Bien le bonjour ! Quelqu'un joue ce matin ? A très vite !
GT : Osshay
Salut,
Je cherche également des joueurs.
Mon GT: BlOoDy x GiirL
Classe : Médecin
Je joue beaucoup en conquête mais je ne suis pas contre les autres modes de jeux.
A plus tard
Salut les gamers !
Cherchant des joueurs français sur bf1 pour des partis en équipes je poste un message ici.
J'ai 38 ans ( un vieux ^^), toujours au micro, je joue en conquête principalement, un peu toute les classes selon le besoin, je suis niveau 86, pas avec un ratio terrible (0,6) mais souvent dans les 3 premiers de la partis.
Au plaisir de vous croiser sur le live 😉
Bonsoir le groupe des Lémuriens recrutent toujours des personnes de plus de 18 ans. Nous recherchons principalement des personnes sympathiques qui veulent simplement jouer avec des Français ou francophones. Nous avons pas mal de membres de plus de 30 ans pour ceux qui se sentent vieux et nous avons également un serveur a disposition malheuresement vide a cause du système de serveur de bf1. Si vous êtes interesser par notre communauté, envoyez votre demande au gamertag paniniaujambon ou belettemauvaise
On cherche une escouade solide pour passer du bon temps sans trop try hard. Adulte et vacciné !
gt : L vmax L
Salut !
On est deux, on recherche des joueurs pour former une escouade et partir en opération ! Envoyez moi un message !
Gt : zGwynBleidd
À toute !
Salut j'ai 21 ans et je recherche des joueurs pour la conquête je cherche des joueurs qui jouent objectif.
Mon gt Endors5795
Cordialement
Salut, joueur occasionnel, niveau moyen, je joue pour le fun, teamplay et respect des ordres, micro ok
Gamertag Sheik
Bonjour,
Médic de formation je joue surtout en conquete mais les autres modes de jeu me vont !
Ardent captureur de flag je truste les 5 premières place en général.
Rajoutez moi !
ID : pastequos
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de partenaires pour m'accompagner dans mes parties intenses , le must serait de créer une escouade complète. Je joue principalement en Conquête, un peu en opération. Je suis un couteau suisse en terme de classe mais je joue à fond team play.
En espérant vous croiser sur le Live !!
Pseudo : Okanuyi
Bye les gens ! (pas encore de micro par contre juste le kinect ^^)
Salut à tous,
Désormais équipé d'un micro, je recherche des camarades qui aiment jouer l'objectif et démembrer l'ennemi ! Je joue principalement la classe assaut avec un lvl 73 pour 64h de jeu et je tourne à 1 110 pts/min. Je n'hésite pas à foncer dans le tas et à sauter du char !
N'hésitez pas à m'ajouter, je joue régulièrement (journée/soirée)
GT : Osshay
A très vite soldat !
bONJOUR A TOUS JE CHERCHE DES JOUEUR POUR JOUER A bf1 EN LIGNE J4AI 18ANS J4AI UN MICRO
MON GT / RamPaigeeee
A PLUS DANS LE BUS
OOHH la loose j'ai laissé la MAJ activer tant pis !
SVP LES MODO NE DELL PAS MON MESSAGE
CORDIALEMENT
Gt: SirXten
Âge 36
Conquête, opération, ruée
Assaut, soutien, éclaireur agressif
Souvent connecté, micro ok, cherche team pour rox du poney, s amuser, et gagner.
ONE cherche joueurs pour s'entraider pour les medailles, me contactez en mp xbox: freddyg08600
GT xXJadilsonXx
23 ans je joue tout les mode et toute les classes pas de jaloux , ajouter moi ;)
Salut !
Recherche des joueurs
GT : Capyjunior
Je suis débutant sur Battlefield.
Lv 30
440 000 éclaireur
200 000 en médecin
Et j'ai un micro
Voilà voilà ;)
GT : Capyjunior
Bon jeu à tous !!
Salut les gamers j'ai 21ans j'ai un micro je joue tout les modes de jeux et je joue assez souvent
Gt : Don Polaak
Je vais jouer pour les intéressés !
GT : underslap
Salut salut !
Voila, mes potes jouent pas trop ou alors sont sur ps4.
Je surkiff le jeu (que j'ai acquis récemment) mais c'est vrai qu'a plusieurs ca doit être autre chose...
Je suis donc sur xbox one, casque + micro, 25 ans, niveau correct, plutot amateur d'opération pour le moment (mais ouvert à tout)
Si intéressé mon Tag : psnban
Bonne soirée
Ps: Mes horaires de jeu sont pas fixe