Bonjour bonjour !
Si quelqu'un veut jouer dans l'aprem ou à un autre moment underslap
J'ai bien évidemment un casque micro, et je suis lvl 20
Salut dispo cette aprèm en opération AVAK Titiv
salut tout le monde moi j ai 47 ans !!! qui veut de moi pour operation , conquetes , mme .... ???????????????
gt : ellemauratoufai )
GT : AlphaFRF2
Dispo : Après-midi et le soir principalement
Hésitez pas a m'ajouter et à bientôt sur le jeu ;)
Bonsoir, je suis un joueur assez disponible j'ai 20ans et je joue principalement Eclaireur et medic Gt: Asouna31
Salut
je joue principalement conquete mais j'aime bien d'autres modes. Je suis class medecin je joue surtout les objectifs et je reanime mes cammarades au peril de ma vie avec ma ptite seringue. Par contre a la place de la caisse de soin y'a le lance patate normal 🤘🏻
Gt: Dr interlagos
J'ai micro et 28 ans dsl dbl post
Ajouter bjorncotedeveau je suis toute la journée
Salut moi c'est gaetan327
J'ai 27 ans et je débute sur BF1. Le temps de me faire la main un peu et ensuite j'aimerais rejoindre une petite escouade. Merci 🤘
Salut,
Moi c'est Teddy, j'ai 27 ans, dispo large mais joue principalement fin apres-midi / soir.
Je suis le plus à l'aise en médecin, LVL25 Général et LVL8 Médecin. Mais j'essaie d'alterner en fonction de la partie/escouade.
J'aimerai jouer avec une escouade sympathique, pas de prise de tête.
Je travaille de chez moi et c'est ma priorité, il peut m'arriver d'être AFK 2 minutes pour régler un problème, mais quand je suis là, je me donnerai a 100% !
N'hésite pas à m'ajouter si ça t'intéresse ;)
Mon GT : Teddy076
Bonjour
Je cherche des personnes pour former une escouade et jouer régulièrement ( je suis dispo tout les jours en fin d'après midi )
Car jouer tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux
J'ai 18 ans et mon GT: AkryoZ
Bonne soirée
bonsoir
je joue principalement medic et soutien. je cherche un groupe de joueur qui aime le teamplay.
Niveau 21. n'hésitez pas à me rajouter.