Bonjour bonjour !
Si quelqu'un veut jouer dans l'aprem ou à un autre moment underslap
J'ai bien évidemment un casque micro, et je suis lvl 20
Salut dispo cette aprèm en opération AVAK Titiv
salut tout le monde moi j ai 47 ans !!! qui veut de moi pour operation , conquetes , mme .... ???????????????
gt : ellemauratoufai )
GT : AlphaFRF2
Dispo : Après-midi et le soir principalement
Hésitez pas a m'ajouter et à bientôt sur le jeu ;)
Bonsoir, je suis un joueur assez disponible j'ai 20ans et je joue principalement Eclaireur et medic Gt: Asouna31
Salut
je joue principalement conquete mais j'aime bien d'autres modes. Je suis class medecin je joue surtout les objectifs et je reanime mes cammarades au peril de ma vie avec ma ptite seringue. Par contre a la place de la caisse de soin y'a le lance patate normal 🤘🏻
Gt: Dr interlagos
J'ai micro et 28 ans dsl dbl post
Ajouter bjorncotedeveau je suis toute la journée
Salut moi c'est gaetan327
J'ai 27 ans et je débute sur BF1. Le temps de me faire la main un peu et ensuite j'aimerais rejoindre une petite escouade. Merci 🤘
Salut,
Moi c'est Teddy, j'ai 27 ans, dispo large mais joue principalement fin apres-midi / soir.
Je suis le plus à l'aise en médecin, LVL25 Général et LVL8 Médecin. Mais j'essaie d'alterner en fonction de la partie/escouade.
J'aimerai jouer avec une escouade sympathique, pas de prise de tête.
Je travaille de chez moi et c'est ma priorité, il peut m'arriver d'être AFK 2 minutes pour régler un problème, mais quand je suis là, je me donnerai a 100% !
N'hésite pas à m'ajouter si ça t'intéresse ;)
Mon GT : Teddy076
Bonjour
Je cherche des personnes pour former une escouade et jouer régulièrement ( je suis dispo tout les jours en fin d'après midi )
Car jouer tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux
J'ai 18 ans et mon GT: AkryoZ
Bonne soirée
bonsoir
je joue principalement medic et soutien. je cherche un groupe de joueur qui aime le teamplay.
Niveau 21. n'hésitez pas à me rajouter.
j'ai 26 ans et recherche des gens matures pour conquête, opération et demi
id : Mav3r1ckk076
Salut à tous ,
Mon Gt => xX FL1GUEUR Xx Entre les x il y a un espace.
A très bientôt.
Bonjour à tous ,
Vétéran de la franchise du haut de mes 24 ans, Je suis un joueur teamplay avec un niveau correct, (surtout medic ou eclaireur), je joue pour gagnier mais sans jamais me prendre le choux ! ;) (ça fait CV sur les borts lol)
Je suis connecté l'aprés midi (seulement pour quelque jour) puis en milieu de soirré et surtout le week end ...
Voici mon GT: player1jb
C quoi ton gt 2pac?
Salut à tous mon gt: BBF KETO Je joue le soir et le week-end jai 26 ans et micro je joue aussi sur ps4 mon pseudo ps4:ZzKETOzZ bon jeux à tous
Salut les mans, je joue avec un pote sur BF 1 on est novice on a commencé le jeu il y a très peu de temps.
On joue très régulièrement et on aime délirer tout en essayant de jouer convenablement ( on est un peu mauvais ^^ )
Donc si ya des gars qui jouent seuls et qui aimeraient se trouve des gars trabquil pour jouer.... pas de soucis. On a 22 et 25 ans ( au cas où. .. )
Gt Garagna GA NG
Dispo toute la journée add : bjorncotedeveau
Salut je recherche des gens pour se faire du Bf mon gt: The MagiiK
Ajoutez moi les amis , mon gamertag: Mister Player Z