Salut je cherche des mates pour opérations tout de suite.
Gt : Roms Ravage
Envoyez un message sur le live
Je cherche des jouers mon gt ii Jaaqz
GT : ExTaAzY69 les médecin qui reanime pas passe votre chemin
j'ai 25 ans je joue assaut MME et Conquête ajoute moi
recherche joueur pour joué tranquille :p ps : j'ai 23 ans donc un peut près du même age :p gt :aktarum49
Salut à tous! Je suis à la recherche de joueurs pour jouer en équipe. Plein le cul des escouades qui ne se tiennent pas ensemble et des chefs qui ne donnent pas d'ordre. J'ai 21 ans et je suis un français habitant au Québec.
Je joue principalement en conquête ou opération.
Gamertag: Okaijin
Salut
J'ai 20 ans et je recherche des joueurs pour tous les modes
Mon pseudo est : PiLoU1596
Bonjour
Je recherche des joueurs pour former une escouade et jouer les objectifs sur One , merci
gt gu19ess
Salut, j'ai 20 ans et un micro, je joue pour l'instant les opérations, j'ai débuté le jeux il y a 3 jours
Mon pseudo c'est Alex Le Hobbit n'hésitez pas à m'ajouter
Bonjour recherche des joueur pour conquête opération de tout pour jouer en équipe trankil pas moins de --18ans gt nenes62224
Bonjour, bonsoir
Antares14, 47a je recherche des joueurs sympas, polis, calme ou assez calme, bien éduquer en fait ! Pas de rots, de bâtard et compagnie.
Bien sur qui jouent en équipe.
@+
Hello tout le monde.
On est 3 potes IRL à play pas mal en soirée, on est pas des stars mais on aime s'amuser!!
De 28 à 39 ans!
MK r3dCIRCL3
Chicken38 sur one
bonjour,
Ramses0050 43 ans
Salut je joue en conquete et operation et match a mort.
Classe medecin, je reanime et ne joue que les objectifs.
J'ai un micro j'28 ans
A+ sur le live
Gt: Dr interlagos
Hello je suis polyvalent , j'ai 26 ans ect . . .
Mon GT c'est Akalebeau e bientôt les amis .
Je joue tous les modes surtout en classe médecin.
J'ai 23 ans et un micro.
GT : El FloFlo
Salut à tous . J'ai 20 ans et je joue essentiellement médecin et soutien . Je vous laisse mon gt : VESTANK
Salut à tous, si vous voulez vous balader en escouade et mettre des mecs en PLS je suis l'homme qu'il vous faut, très a l'aise au Sniper mais je varie les classes. 21 ans et toute mes dents.
Ajoute : Vincentimes
Slt tlm recherche joueurs pour former une escouade efficace qui donne des ordres et joue les objectifs!pour le moment je suis lvl 64!je joue médic assault et soutien principalement!28 ans micro ok! Dispo dès début d'après midi add me
Gt: carlytooo
Merci pour le topic !
Je cherche des joueurs ONE. J'ai 22 ans, mon GT : Don Bombasstik 😃
Disponnible pour tout mode de jeux. Je joue assaut, Medecin et soutien. En fonction des personnes avec moi. N'hésitez pas à me contacter !
J'ai un micro.
À plus !