Non mais je vais choquer tout le monde en disant "j'aime pas Helena" (ni les boobs d'ailleurs ) j'aurais largement préféré Christie Tina Leifang ou bien Lisa. Du coup faudra jouer à la poupée avec quelqu'un d'autre. Sinon ben je retournerai jouer aux sims
Yay, quelqu'un qui met un trait d'union dans mon prénom !
Ça change, merci.
Le 21 novembre 2015 à 09:13:45 hklmaz a écrit :
Non mais je vais choquer tout le monde en disant "j'aime pas Helena" (ni les boobs d'ailleurs ) j'aurais largement préféré Christie Tina Leifang ou bien Lisa. Du coup faudra jouer à la poupée avec quelqu'un d'autre. Sinon ben je retournerai jouer aux sims
Je t'avouerai que j'aime pas du tout les perso comme Helena, d'ailleurs j'ai plus de mal avec les blonde en général (après ça dépend) mais autant le perso en lui même que son physique helena j'en suis pas fan, la genre de nana pure sainte vierge qui veut sauver tout le monde gnagna très peu pour moi.
Niveau "adulte" c'est peut être Christie qui me manquerai le plus dans X3 mais j'ai déjà mes préférés dedans à savoir Momiji, Nyotengu, Ayane et Kasumi.
https://youtu.be/mOmNN4Dyf0A
( o )( o ) =boobs d'honoka
Merde mais merde. En gros je vais être le seul qui ne prendra pas ce jeu ? Mais putin il quoi de bien ce jeu ?
Autant je kiff DoA5LR ( me remettre dans le bain etait chaud par contre ) mais la...
Toi et Mutsupute et peut-être soulmoi aussi
Soulmoi c'est juste un boycott parce que Tina n'est pas dedans donc il boude, mais sinon il l'aurait prit.
Mais on est bien d'accord bleachone, je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu de merde.
En plus c'est nul y a pas les voix en anglais. Et la voix de Honoka fait grincer mes oreilles.
Et tu comptes le prendre ? Mais pourquoi ?
J'avoue pas de voix anglaise
J'ai pas décidé encore
Elle sont trop bien les voix jap.
Sinon j'ai preco l'edition sur PS VITA avant hier
Ah oui Soulmoi a un problème avec les jap ( ce qui constitue 99% du roster de ce jeu sachant que la seule occidentale et un fantasme Jap).
Mais même ce jeu n'a rien ouf voir limite il demande un DLC régulier qui est le paquet de mouchoirs.
Personnellement, je ne compte pas le prendre...
J'aurais honte d'acheter ça, à vrai dire.
Comment tu fais pour le precommander ? J'ai jamais acheté un truc en import j'aurais peur de faire une connerie.
Salut les gens ! Est-ce que vous savez si une pétition pour un portage de DOAX3 sur One circule sur le net?
Je ne crois pas qu'il en existe une.
Ah ouais?! Euh ya personne qui saurait comment en faire une?