Ils lui ont collé la personnalité de Honoka.
Par contre les Mouse Pad à la fin, celui de MR il y a rien donc j'espère qu'ils sont pas au même prix.
GOTY moi j'dis
Celui de honoka doit ce vendre a au moins 300 , vu que les rares mouse pad doa 3d sur le marchés sont a au moins 100
Étonnant qu'ils aient pas non plus proposé un onahole en pub de fin, celui de Nyotengu
Le jeu a l'air d'être mauvais à un point... Que ceux qui veulent acheter cette merde se dénoncent.
Ok toi j'te blacklist.
Quelqu'un d'autre ?
Bah moi aussi, surtout maintenant qu'on sait qu'il fait partie des 59 jeux compatible avec le playstation VR
Que ceux qui veulent acheter cette merde se dénoncent.
========================
Moi je compte bien me l'acheter en 2x, donc la version japonaise sur le PSN japonaise et la version boite chez nous quand il sortira (parce que ils parlent d'une censure pour la version occidental). J'attend d'en savoir plus sur le jeu pour voir oui ou non je le prend, parce que j'avais tester DOA paradise sur emulateur psp et que je n'avais pas du tout aimer donc j'en suis pas sur de l'acheter.
s'il sort sur pc je l'achète avec tous ses dlc
Quoi leilei tu vas l'acheter ? Ya même pas leifang dedans.
Moi je verrai. Il va sûrement être aussi nul que les anciens. Le premier je l'aimais bien mais j'étais jeune. Je crois qu'aujourd'hui je me lasse plus vite de ces conneries.
Je pensais pas que vous etiez autant à vouloir l'acheter, je dois probablement pas être assez aveuglément fan.
T'as bien raison de ne pas l'acheter.
bbaaa... http://media.ifunny.com/results/2015/04/21/5rvhxto7ji.jpg
Il ne m'intéresse pas du tout, je préfère largement attendre Senran Kagura.
Shiba http://reactionface.net/reactionface/images/original/730.jpg?new=1
Mais pas besoin de payer aussi cher pour faire ça.
ouai mais là on paye pour la marque, c'est plus de sensations et à sec
Ben oui mais moi je suis une fille donc si c'est juste ça ça va pas m'intéresser
Ba, intéresse toi aux boobs, y'a des filles qui aiment ça aussi, et tu verras un nouveau monde s'ouvrir à toi
HK oui pour jouer à la poupée avec Helena .
Need un mode online bien foutu pour quand face des bataille de cul