J'avoue j'ai même pas lu c pavés c trop les gens , abusez pas svp...Vous vu la taille des pavés vous étiez sûrement entrain de développer une hypothèse sur le fait de la disparition de ma couille droite
" les loli ça n'a rien de choquant" putain la culture populaire japonaise à encore frappé...c'est triste. Les japonais on cette faculté à tout rendre tolérable. même la pédophilie. Car au final qu'est ce que le lolicon si ce n'est de la pédophilie déguisé? maquillé? ne soyez pas créduble.
Perso, tu m'apprends rien
Bref, je laisse ma place aux autres.
Y'a un manque d'objectivité dans chacun de vos posts, y'a toujours une once de mauvaise foi qui traine, c'est drôle et énervant en même temps.
Quand bien même sur ton image, elle fait bien 16 ans. Et à 16 ans, ça fait pas mal d'années qu'on est plus un enfant.
Au contraire on l'est encore, physiquement ça dépend des gens mais mentalement à 16 ans on se croit responsable mais ça manque encore beaucoup de maturité et d'expérience, m'enfin 16 ans ça reste mineur
D'ailleurs à ce niveau je dirais que les anglos saxons n'ont pas tort en instaurant la majorité à 21 ans.
Le 16 octobre 2015 à 11:24:33 LeiFangInoAlisa a écrit :
LeiFangInoAlisa on en parle de tes images (profile etc...) chelou...
tu sais que le mec avec la croix(signature) est mineur, il a 15ans et l'autre 40 ans Sin a 10 ans d'âge mentale et un physique d'adulte s'y tu suis l'histoire il y a une l'explication correcte ( il a pas 15 ans mais 10 voir moins) , MR elle a 10 d'âge mentale et un physique de gamine .
+ elle ont rien de chelou mais images
Sin aurait donc atteint sa forme adulte à 10 ans comme il né Gear et en est un à 25% ? Pourtant Dizzy est une gear à 50% et avait atteint sa forme adulte à 3 ans...:hap: ? Et à propos de May tu connaîtrais son âge exacte parce que bon 10 ans plus tard on dirait toujours une gamine et est-ce qu'elle traine encore avec Dizzy ? Et les autres persos féminins tu connaîtrais leur âge ?
On s'en bat les couilles.
Osef de votre débat les mecs , j'ai envie de voir des news par rapport à doax3 et pas chaque mecs du fofo donner son avis , merci .
C pas pour rien que le chat à créé un topic blabla
L'hôpital qui se fout de la charité, Mihawk qui rage parce que les gens partent en HS
(A moins que ce fusse de l'ironie )
Nan mais moi je raconte ma vie que en blabla , c pour les petits de partir en débat hs
C surtout parce que je sais pas lire que je dis ça
Leur capacités d'analyse dépassé celle de L
Tout ça a cause de Victoria qui veut pas avouer son culte envers les petites filles
Le 16 octobre 2015 à 14:16:25 soulmoi007 a écrit :
" les loli ça n'a rien de choquant" putain la culture populaire japonaise à encore frappé...c'est triste. Les japonais on cette faculté à tout rendre tolérable. même la pédophilie. Car au final qu'est ce que le lolicon si ce n'est de la pédophilie déguisé? maquillé? ne soyez pas créduble.
C'est juste un formatage culturel, dés qu'il y'a un enfant, ça devient extrêmement choquant, quand c'est un adulte, bof c'est juste une merde de moins dans la société.
Tu te tape ça a l’école, dans ton quotidien, au taf, aux info, dans les films ect ect...
Tu peux montrer un pays ou 1 millions de personnes se font exécuter en même temps, t'aura "les pauvres :/"
Tu montre un enfant tué par je ne sais qui, là c'est la cata, c'est la fin du monde, faut réagir, pas moyen de laisser faire!
Comme disait un grand homme :
la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique.
Bah là tu peux l'appliquer aux enfants.
Fascinant... Blc je veux des news
_xelus_ Ton argumentation (fort juste) me rappelle une certaine histoire d'une photo d'un enfant noyé sur une plage
Faut arrêter avec Marie Rose des femmes de + de 20 ans ont une tête un physique d'ado comme elle par exemple
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.whowhatwear.com%2Fimg%2Fuploads%2Fcurrent%2Fimages%2F0%2F24%2F222%2Fmain.original.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.whowhatwear.com%2Fcelebrities%2Fwilla-holland%2F&h=1240&w=620&tbnid=QPPxT9AU2Ly4FM%3A&docid=zZpczG10v6lCiM&ei=1hQhVoe9Esb8ULqqraAJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=486&page=2&start=36&ndsp=62&ved=0CLYCEK0DMFNqFQoTCIeAzMGkx8gCFUY-FAodOlULlA
Osef de vos exemples etc
Oui ok on a comprit
je vois même pas pourquoi vous vous occuper des problèmes des autres pays quand vous avez les vôtres (la france) je fais une petite piqûre de rappelle que la France se dirige droit vers un mur mais bon vous préférer le mettre en second plan
Quand à Mihawk_2917 je savais pas qu’être Homo c'etais mettre comme photo deux hommes en plein ébat ...
Ben mtn tu le sais
+il l'ai vraiment petit Randy