Si tu veux sauver ton hover lourd, le plus simple c'est de virer des blocs et avec leur CPU de remplacer ceux important par du TX jusqu'à avoir la vitesse/solidité qui te va.
bon il hover sur les murs sans probleme donc wala
m'okay le hacha tague qui marche pas
oui comme la "*" qui fait
*
Salut, je n'ai pas joué depuis quelques mois, je me connecte et je remarque que je suis lvl 90 avec le tech tree débloqué a fond
Alors qu'avant j'étais lvl 40-50 je sait plus trop et le tech tree jusqu’au lvl 7 je crois.
C'est normal?
(enfin moi ça m'arrange)
La même pour moi, je viens de me co hier après 3 mois d'absences et j'ai l'arbre de recherche débloquer a fond et je suis monter level 100 alors que je devais être level 80 environs.
Oui c'est en parti normal et c'est même écrit en première page de ce sujet
NOUVEAU SYSTÈME DE PROGRESSION
- Remanié, le système de progression simplifié est maintenant basé sur le niveau du joueur.
- De nouveaux composants sont déverrouillées chaque fois que vous gagnez un niveau. (joie d’être déjà a 100)
....
- Les joueurs ayant débloqués des éléments supérieurs a leur niveau verront leur niveau augmenté jusqu’à ce palier
Y'a eu 2 maj où les devs ont donné des pts d'exp, et vcu que maintenant le tech tree se debloque avec l'exp, bah normal que vous ayez tout au lvl 100 ..
Heureusement que c'est écrit dans mon premier post... faut lire un peu
Bienvenu sur jvc, là où les gens ont la flemme de lire et pose donc la question
c'est moi ou les temps de chargement entre chaque battle a super augmenté ?
Non, c'est juste une impression, c'est le fait de plus voir la queue qui donne cette impression, j'ai chronométré et la moyenne d'attente reste (à 5s près ) la même sur le serveur avant et après la mise à jour
pourtant avec ~40 sec d'av wait j'ai dépassé les 6 min d'attente
Sur quel mode ?
Chez moi ça va. Y'a que le méga où j'ai besoin de patienter 3-4 minutes. J'imagine qu'il y en a trop, ils devraient faire un système de baston de mégas pour arranger ça. J'avais cru comprendre qu'à cause d'un bug des gens se sont retrouvés dans ce genre de bataille et que ça leur avait bien plu.
E-tech battle et classic