Après de nombreuses discussions avec la communauté Robocraft, Robocraft:Unleashed répond à certaines des préoccupations essentielles et recouvre un maximum de liberté pour la construction des robots et des combats. Complètement modifié dans la progression et le match-making dans le jeu. Toutes les restrictions antérieures ont été enlevés, plus de niveau par tiers avec le CPU, les "exigences minimales d'armure" pas plus de restrictions de Tier, pas overtier, en fait, pas de tiers du tout. La liberté totale vous permet de construire tout ce que vous voulez et le nouveau match-making vous assure que vous jouez contre les robots d'une puissance équivalente en tenant compte de votre niveau de joueur.
La mise à jour est toujours sur la bonne voie pour demain ! Mardi 28 !
Si vous souhaitez lire l'explication des décisions au sein de cette mise à jour. Cliquez sur ce lien.
http://robocraftgame.com/forums/topic/robocraft-unleashed-very-detailed-update-explanation/
UN MAXIMUM DE LIBERTÉ
La communauté de Robocraft parlait beaucoup et Freejam entra en action pour retirer toutes les restrictions et les limites du jeu pénalisantes en ajoutant à sa place un maximum de liberté avec un nouveau système de match-making.
-
NOUVEAU SYSTÈME DE PROGRESSION
Remanié, le système de progression simplifié est maintenant basé sur le niveau du joueur.
-
NOUVELLE MAP
Une toute nouvelle technique de conception de carte espère vous ravir et vous donner encore plus de joie dans le jeu.
-
CORRECTION DE BUGS
Beaucoup d'autres améliorations énormes pour le jeu
Voila c'est tout pour cette nouvelle mise a jour qui sortira mardi 28 juillet 2015
Ca a l'air cool tout ça !
Mais attention, avalanche de artbots débiles en prévision pendant 1 semaine.
Mais comme je joue toujours au plus au tier, j'en verrai peut-être pas avec leur nouveau système. J'aimerai quand même en voir quelqu'uns.
" Vous pouvez maintenant discuter à la fin d'une bataille " On va enfin pouvoir s'insulter longuement après une défaite.
Justement c'est ça le but, sur le fofo offi ils des gens font passer le mot comme quoi pour fêter le retour de la créativité. Il faut un max de monde avec des bots créatifs
J'en prendrais mon NES medic
Prenez pleins de captures d'écran, on va réalimenter le sujet " WTF ".
C'est sur
Et toi, avec quel bot carnaval sera tu demain ?
J'en ai pas, et en plus j'ai jamais fais de Artbot. Mince mince mince il me faut un costume :D
Si tu sais pas quoi faire, demande à Google
Oh mon dieu je vais te créer de c'est big avion !
Pense a faire un bot creatif haut en couleurs pour feter ca demain
Mettons nos bots
Cool !
ça sera le moment pour sortir :
Mon motherchip
Ma Ford Anglia volante de Harry Potter
Et mon Magicobus/Nightbus
Pas mal ta Nes
Bon, c'est pas original, mais ça participera à l’événement. Une boule bleu-blanc-rouge ...
Petite remarque : Au début je voulais en faire un satellite, mais impossible de le faire décoller, même avec 30 hélium T10 ou une 10ene de réacteurs. Alors que les quelques hovers y arrive à l'aise. Étonnant non ?
tuas moyen de le lisser avec des blocs en pente ?
Sera présente... entre autre (en un peu mieux)
" tuas moyen de le lisser avec des blocs en pente ? "
Ca servirait à rien je pense. Certaines parties serait mieux, d'autres plus bizarres.
Je propose de faire un creative platoon demain sur skype
putain je serai pas là pour fêter l'évènement
IL EST TEMPS DE FABRIQUER UN MEGABOT MEGABITE
Tu as pas plus original qu'une megabite ?
2 mégabites ?
PS : J'ai pas skype.