C'est pas comme si Y avait plein de choses a faire, la bite c'est le niveau 1 de l'originalité, 0 etant le TA2KUB
Merci E-tech pour la traduction et toutes les infos supplémentaires.
Apparemment, la MàJ a été effectuée d'après Steam. Pas eu le temps de tester pour l'instant. Je verrais ça en fin d'après-midi.
E-tech, tu sais ce qui serait super (et que tu es le seul à pouvoir faire^^), ce serait d'en faire une news "contributeur" sur le site.
La MàJ est suffisamment importante et y''a suffisamment d'infos pour en faire une bonne petite news intéressante.
En rappelant que c'est un vrai F2P (et pas un P2W), je suis sûr que ça pourrait faire découvrir et inciter qques joueurs supplémentaires... Et plus on est de fous, plus on éclate du robot
Je veux bien, mais comment fait-on cela
A MOI LA MISE A JOUR
+ MON DIEU LA MEGABAY ET LES ITEMS TX SE SONT DEBLOQUES SANS QUE J'AI FAIT UNE SEULLE BATAILLE EN TX
Ca chiale de partout sur les chats IG
Je viens juste de lancer le jeu et c'est un peu comme je le pensais voir pire.
J'ai presque l'équivalent en T9 de tous les éléments que j'avais débloqué en T6...
envoyer son medic t10 contre des smg t8 qui me peuvent rien contre la puissance de feu ecrasante du nano T10 en death match
Le 28 juillet 2015 à 14:42:21 E-tech a écrit :
Je veux bien, mais comment fait-on cela
Bonne question
Après d'intenses recherches , c'est depuis ton profil ("Ma page"), tu as un bouton "Rédiger un article".
Il y a aussi le forum dédié aux contributeurs https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000002-0-1-0-1-0-contributions-utilisateurs.htm
et plus spécifiquement ce thread qui est une sorte de tuto https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-39201297-1-0-1-0-comment-publier-des-contributions-sur-jeuxvideo-com.htm
Bon courage
Par encore eu le temps de lancer le jeu , mais pour les objets débloqués, je suppose que c'est à cause des level et du fait que les items se débloquent en fonction des level...
Si le level max est 100, alors dés qu'on a atteint ce level 100, cela signifie qu'on est censé avoir tout débloqué... C'est très con comme principe...
Perso, je suis level 100, mais "seulement" T9. Je pensais tout débloquer tranquillement. Mais si lors du prochain lancement, tout est automatiquement débloqué, je serais un peu dégoûté. Ca risque de tuer une parti du challenge :/
Visiblement plein de monde ou débloqué les items.
Plus de tech point, mais je pensais qu'on pouvais les vendre, non....
L'attente pour une partie est d'en moyenne 3/4 minutes et pire pour les challenges
Puis je suis en medium et je le fais tourner à 30/40 fps -_- alors que je fais tourner BF4 en high à 70 fps...
Pas la peine de vous ruer sur le jeu pour le moment, ça déconne grave.
Chaud les hovers. Ils sont plus stables, mais par contre ils ont vachement moins de puissance qu'avant, vous allez le constater très vite si vous avez un hover un peu lourd. Il va se trainer à 1 mètre du sol et à 2 à l'heure. J'ai du alléger le mien à et rajouter 2 hovers, ça en fait 10 maintenant, pour qu'il soit comme avant.
Par contre j'ai l'impression que si votre hover est très léger, il va beaucoup plus vite qu'avant.
Donc en gros, ils les ont amélioré, mais ont vachement pénalisé le poids. C'est pas si mal dans le fond, mais faut retravailler ses engins.
Sinon bonne MAJ. Pour quelqu'un qui avait déjà tout débloqué, ça change pas grand chose en fait. J'ai pas encore vu la nouvelle carte.
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi j'ai 3 pseudo mega dans mon équipe...
Puis apparemment il y a plein de T10 qui joue contre des T1 o_O
Et je rage car 3 coups de rail dans le siège d'un TX ne le détruit pas...
Cette MAJ me gonfle.
A part les hovers, ça change rien Metallica.
Maintenance ... La routine un jour de MAJ.
Sinon j'ai ressui à voir la nouvelle carte juste avant la fin, elle déboite grave. Vachement mieux que les autres.
Up,
Le seul point positif c'est la map. Elle est grand et plutôt jolie et pas étroite.
Les parties équilibrées n'existent plus...
J'ai pris 22 niveau (du 0 à 22) en 3 jours.
Ben je suis pas prêt de passer level 23...
Des méga bots à chaque parties, le gain de RP dégueulasse... L'attente pour trouver une partie...
Et le déséquilibre des armes pour un même robot ranking...
Enfin pour moi ça a tuer le jeu
En tout cas au niveau auquel je joue ( 75k - 80k ) ça rigole pas, les robots sont tous bien foutus. Donc pour ça c'est une réussite. Les robots moins bien que je voyais avant en T10 ne sont plus là.
" L'attente pour trouver une partie... "
Nan mais ça c'est juste que tout le monde veut voir la MAJ, ça ira mieux demain.
c'est surement une bonne mise à jour pour les level 80/100, mais pas pour les nouveaux joueurs...
Attends un peu avant de te faire un avis définitif, ils ont envoyé un message comme quoi ils étaient au courant de problèmes de matchmaking et qu'ils aillaient les corriger. C'est peut-être ça.
Bon allez, je test ça.
Attention, attendez avant de modifier vos Hovers ! Il parait que c'est juste un bug.
Quand je pense que j'ai failli effacer le mien pour en faire un nouveau Pourtant je le sais qu'il faut toujours attendre un peu quand ils font des changements.