tant que c'est pas une bite ...
Je vais peut-être me remettre au jeu tous compte fait
C'est chelou ce qu'ils ont fait aux hovers quand même. Quelqu'un sait où trouver précisément ce qu'ils ont fait ?
J'ai vachement allégé le mien, c'est pas tellement un question de vitesse mais de hauteur de vol. Pour ne pas trop souffrir à cause des bombers c'est conseillé. Maintenant il est plus fragile, mais qu'est-ce qu'il fonce. Bizarre tout ça.
On peux monter aux murs en HOVER le truc se met dans le même sens, c'est assez wat
C'est caca maintenant on gagne moins de sous
Tu as qu'a être premium.
Ah parce que maintenant Robocraft force les gens à payer ? A quand le Pay to Play ?
Rage spotted, bah c'est pas si réduit en haut rank, par contre faut un bon robot et bien le jouer pour gagner un max, ça tourne autour de 80k
M'ouais, comme un Tesla YOLO en gros
Pas vu de différence en haut rank. Ca tourne dans les 150 000 pour une victoire il me semble, un truc du genre, faudra que je fasse attention la prochaine fois.
Par contre, vu le nombre de gens qui ont râlé en disant que la progression allait trop vite et qu'il y avait trop de noobs en haut rank, ça m'étonnerai pas que les devs aient ralenti tout ça.
" Ah parce que maintenant Robocraft force les gens à payer ? "
Faut pas exagérer, c'est trèèèèèès loin d'un World of Tank la difficulté pour atteindre le sommet.
OH PUTAIN WOT fallait carrément avoir des chars en med tier pour pouvoir payer l'entretien de ses tiers 10 et rien que pour avoir 1 SEUL tiers 10,c'était presque un an de farm
alors robocraft,long?pay to play? XD no!
Non, de plus les devs veulent absolument éviter cela. On aura que du contenu esthétique. Et c'est très bien comme ca
Et en plus fallait farmer de l'argent pour s'acheter des munitions prémium, qui coutait soi de l'argent IRL soi une montagne d'argent virtuel, sinon c'est " Mon obus à ricoché " en permanence. Je met au passé parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué à WOT et je sais pas comment ça a tourné.
A coté de la vénalité de WOT, les gars de FJ sont de doux idéalistes.
mais tellement
leur coup de pub pour le E25
"nous vous annonçons que le E25 premium shitay nerf sera retiré de la vente(parce que trop nombreux ig),vite profitez de nos dernières offres,achetez le maintenant! il sera encore dispo dans la boutique du site jusqu'à fin janvier!
resultat:plus de E25 vendus en un mois qu'un un an (et il y ena bien plus en jeu mais c pagrav:hap: )
C'est pour ça que : War Thunder > World of ........
Enfin je dis ça mais je joue pas mal à World of Warship ces dernier temps
traytr
SINON:
première game depuis la maj,4 min d'attente,ca RAMME A MORT,les graphismes buggent toujours,+un mec avec un robot qui passerait pour un t8 potable....en "t10" ,des platoons de tesla cheat,une interface pourrie,je le dit tout simplement,c'est mal foutu,pas intuitif,moche,trop dépouillé,la rotation auto qui est mega useless
j'apprécie le boulot de freejam d'ordinaire,mais là,je dit FAAAAIIL le jeu n'à plus tellement à voir avec celui que j'ai connu
PUTAIN,ca me fait bien chier cette maj
Ouais, je vois des trucs pas jojos en T10. Pas plus qu'avant mais pas moins. Allez on va dire que le niveau est un poil meilleur qu'avant, mais ça évite pas de croiser des grosses bouses. Quand t'es médic, que tu suis 2 tanks SMG et qu'ils se font les 2 OS devant toi parce qu'ils sont mal foutu à mort, tu te dis " Booooon, c'est pas encore ça le ranking par skill ".
A part ça j'aime bien ce qu'ils ont fait aux Hovers, plus rapide et maniable mais plus pénalisé si ils sont lourd ( je sais pas si ça va rester comme ça ). J'ai pas plus de problèmes qu'avant et le temps d'attente, c'est juste qu'il y a beaucoup de monde, ça va finir par se calmer, et l'interface est pas mal, c'est pas le changement du siècle de toute façon.
mon medic est un hover lourd, tu penses bien qu'il est devenu lent, tu penses bien que j'adore ca
par contre mon skimedic est devenu une fusée a propulsion nucléaire avec la maj