CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario surestimé et anecdotique

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 18:42:52

En même temps, écrire Vous trouvez ça peut être chiant, sans action, mais Unity est ce qui se rapproche le plus de l'atmosphère Assassin de toute la série avec le premier épisode. ça veut dire quoi????

Que y a que le 1 et maintenant Unity qui s"ont dans l'atmosphère de la série"??? ben dans ce cas c'est toute la série à part 2 qui sont pas dans la bonne atmosphère en fait... et pourquoi pas toute la série hors sujet? Sérieux ça devient sans queue ni tête!

Ce genre d'attitude qu'on rencontre bien trop souvent ici et qui consiste à se prétendre dépositaire de "l'esprit de la série", comme si toi ou un autre savait mieux que les autres joueurs, et pire qu'ubisoft lui même, c'est d'une arrogance, et puéril en plus.

Il n'y a pas de débat à avoir, tu apprécies ou non, c'est chacun son choix. Quand est ce que certains auront simplement la maturité d'admettre que dans la même série y en a qu'on préfère à d'autre et qu'il n'y a pas à argumenter (surtout que c'est impossible car subjectif) et accepter qu'on peut avoir chacun son avis?

Tu n'as pas aimé Rogue ok, moi oui, chacun sont truc.Je ne pourrai trouver aucun argument pour te convaincre, et tu ne pourras pas non plus car c'est subjectif!!!! c'est comme débattre du meilleur style musical ou du meilleur tableau, c'est sans objet.Un topic pour savoir qui a raison n'a aucun lieu d'être, puisque tout le monde a raison

Ici même pire on est à la limite du topic genre "ceux qui ont aimé sont des c***"

Ridicule et sans interet.....8 pages de "débat" stéril

Je viens de me souvenir pourquoi j'ai déserté ce forum: on peut pas parler du jeu il n'y a que (ou presque )ces discussions sans fin et sans objet

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 10:57:25

Je sais pas vous mais perso je trouve le scénario de Black Flag beaucoup plus rythmé/sympathique que celui de Rogue dont on s'attache peu ou pas aux personnages ...

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:48:44

Oui, tu as raison :-( j’espérai retrouver cette ambiance en fait

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
15 avril 2015 à 15:42:12

C'est vrai il n'y a aucun personnage mémorable dans Rogue. Sauf les revenants style Haytham, Adewale mais les autres osef total.

Message édité le 15 avril 2015 à 15:42:31 par Xenoform
demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:19:59

perso j'aurais voulu employer Haytham... je trouve que ce perso a un passage jouable bien trop court dans le 3
dommage pour un de mes perso favoris de la série :-(

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:45:17

oui oui je connais Forsaken mais bon sa reste un livre il est pas jouable dedans :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2015 à 07:11:27

Ça parle encore sur ce topic ? :rire:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:24:39

oui de quelques chose totalement or sujet :rire:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
17 avril 2015 à 10:18:13

Le 16 avril 2015 à 09:24:39 demon_fox a écrit :
oui de quelques chose totalement or sujet :rire:

Il y a pas eu une seule page qui soit correctement en rapport avec le titre de toute façon et c'est normal, puisque l'auteur de ce topic ne cherche que de l'embrouille et rien de plus :ok:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:57:36

de toute façon pour ne pas être ors sujet cette fois ci
je dirais que le scénario est bon dans le sens ou il permet de rattacher plusieurs AC entre eu même si il y a quelques année d'écart
et perso je suis bien content que Arno ne rencontre jamais Shay
ça m'aurais un peut déplus de devoir abattre un perso que j'ai utilisé ( oui comme dans le 3 avec Haytam -_-")
Adewalé est une exception vu que je n'ai pas fait l'épisode ou il est jouable :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2015 à 18:56:39

Episode très bon, soit dit en passant.

Mark_Hoffman Mark_Hoffman
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 10:25:00

Le 16 avril 2015 à 00:45:17 demon_fox a écrit :
oui oui je connais Forsaken mais bon sa reste un livre il est pas jouable dedans :sarcastic:

Justement, ce qu'il a essayer de te faire comprendre, c'est qu'avec Forsaken, ACIII, AC Rogue, on sait vraiment tout de la vie de Haytham.

Cela veut donc dire, que un jeu complet avec lui ne verra jamais le jour car nous n'aurions plus rien a visiter de sa vie. Tu peux néanmoins espérer quelques chose dans ACV qui se déroulera à Londres, ville où Haytham a grandit :ok:

MarineCarapute MarineCarapute
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 13:44:25

Scénario bidesque au possible.
Ils ont inversés les idéologies !
Depuis quand un assassin gaze des civils ou provoque des seïsmes ?

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
24 avril 2015 à 13:50:36

Le 24 avril 2015 à 13:44:25 MarineCarapute a écrit :

Tu n'as pas encore compris que certains assassins ne valent pas mieux que les templiers?
Spoilers de Unity Bellec qui tue le grand mentor de la confrérie de Paris

De plus les assassins de Rogue font juste des erreurs et les innocents en payent le prix fort.

Quand est ce que les gens comprendront que AC ce n'est pas:
- Assassin = gentil
- templier = méchant

Faîtes convenablement le jeu avant de venir ici :honte:

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:31:42

Alors j'étais aussi surpris que toi, mais est-ce que quand on apprend qu'ils veulent gazer des civils, ce n'est pas une désinformation pour inciter Shay a passé à l'acte? Et la provocation du séisme, comme je l'ai lu ailleurs, Achille ne semblait pas au courant non plus.

En gros, les templiers peuvent toujours avoir le rôle des méchants (et je le pense sincèrement vu que leur idéo ressemble à faire un état totalitaire du genre nazisme ou al-qaïdaiste en contrôlant la population).

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:33:31

Le 24 avril 2015 à 13:50:36 preda-alpha a écrit :

Le 24 avril 2015 à 13:44:25 MarineCarapute a écrit :

Tu n'as pas encore compris que certains assassins ne valent pas mieux que les templiers?
Spoilers de Unity Bellec qui tue le grand mentor de la confrérie de Paris

De plus les assassins de Rogue font juste des erreurs et les innocents en payent le prix fort.

Quand est ce que les gens comprendront que AC ce n'est pas:
- Assassin = gentil
- templier = méchant

Faîtes convenablement le jeu avant de venir ici :honte:

+1000

Rogue, c la mini claque dans la gueule des adorateurs d'Ezio, les pro "les assassins sont les gentils"

Deja BF leur avait mis la claque avec un heros qui refuse systematiquement de suivre le credo... Leur "mais mais mais Edward ne devient jamais assassin, c kro nul!" m'avait fait pisser de rire...

Je le repete, Rogue a ses defauts, mais au moins Ubi ont fait les choses differemment... pour certains, il aurait fallu que Ubi sortent 7 clones de l'insipide Altair, l'assassin qui est "trop dark", sans changement de gameplay, ou alors 6 jeux avec leur Ezio tete a claque...

Oui chaque annee, on a un AC, dont la qualité generale semble diminuer quelques peu d'annee en annee et c' est limite chiant, mais bordel, je retrouve avec plaisir assassins et templiers chaque annee !

Alors lui, jsuis un fan de la serie et j'irai me prendre le VI day one, comme un petit mouton/pigeon... ca vous pose probleme? :rire:

Et je suis sur que Xeno et les autres feront de meme :ok:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
24 avril 2015 à 15:50:25

+ 1000 spod_one

Pour la plupart des fans, un "vrai" assassin doit obéir au credo sans broncher, avoir une légion d'assassins derrière lui, et un gros château.

Le problème avec ces gens là, c'est que dès que ubi veut nous montrer un autre point de vue ( comme avec Edward Kenway ) ils se lancent dans des faux arguments pour essayer de se consoler, comme la phrase si tristement célèbre " edward c po un azazzin " .

Une phrase qu'ils ressortent a tout bout de champs, car apparemment seul eux et uniquement eux, sont capable de définir qui est un vrai assassin, et quelle jeu a le droit au titre de AC.

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 16:08:44

C'est toujours pareil, les gens veulent sans arret le même jeu mais ralent quand ils l'ont. Au moins Ubi prend des risques en renouvellant le héros et le contexte à chaque fois, même si le coeur du sujet reste le même: la relation du héros au crédo!

En même temps on joue a Assassin's creed =le crédo des assassins, donc pas étonnant: c'est LE postulat de départ
A chaque fois on joue un héros dans une histoire qui amène sa relation au crédo. c'est le cas depuis toujours. Edward était déjà limite à le repousser, et la Shay qui le combat carrément, on est en plein dedans

Tant qu'il y en a qui croient jouer à "Assassins vs Templier" ou "a la poursuite de la 1ère civilisation" on va pas avancer. A force de creuser le background, c'est devenu l'arbre qui cache la foret pour pas mal de gens, c'est un peu la faute d'Ubi: Ils ont créé un univers si riche qu'on s'y perd parfois

Il y a un paquet de gens qui comprennent pas à quoi ils jouent...

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
24 avril 2015 à 16:17:47

Oh :cute:
Des personnes doués de raison existent finalement :bave:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 avril 2015 à 17:13:42

Le 24 avril 2015 à 14:33:31 spod_one a écrit :

Alors lui, jsuis un fan de la serie et j'irai me prendre le VI day one, comme un petit mouton/pigeon... ca vous pose probleme? :rire:

Et je suis sur que Xeno et les autres feront de meme :ok:

Ne dis pas de bêtises stp, dans le meilleur des cas je le prend à 15€ max dans une brocante, des mois après.
Et seulement si c'est un jeu correct, sinon je go sur youtube mais encore il faudrait un bon scénario.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 34.00€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment