C'est ça. LE truc des fanboy, traiter une communauté de merdique parce qu'elle trouve pas le nouvel opus excellentissime
C'est bon quoi, si on applaudit Unity, le prochain AC sera mal opti, avec des bugs de partout, un scénario merdique
Et je suis sûr que y'en aurait encore pour applaudir et payer tous les dlc...
Sincèrement, les fanboy sont un frein au progrès, mentalité de chiotte
Et si tu veux voir une mauvaise communauté, va sur le forum de Saphir Alpha et tape: "Ce jeu n'est pas en 3D, c'est un peu abusé pour un jeu 3ds"
Tu verras c'est quoi, la mauvaise foi et la stupidité
En attendant, nous quand on argumente on balance pas des âneries genre "le scénar est bon, mais sans plus". Ceux qui disent ça n'ont jamais dû ouvrir un bouquin de leur vie, joué à autre chose que CoD et FIFA ou n'ont regardé que des navets d'Hollywood
Un peu d'esprit critique, bon sang, arrêtez d'applaudir tout et n'importe quoi, regardez ce qui en résulte:
https://www.youtube.com/watch?v=dDXjlILLFHA
Voilà ce que pourrait devenir AC, vous êtes prévenu
Le fanboyisme anti-Rogue, une nouvelle maladie !
CRo = BF 2.0 => Bah là, faut avouer que oui, beaucoup de choses sont repompées. A part le scénario et l'histoire, y'a pas grande différence entre les 2 opus. Nier que les 2 opus se ressemblent fort sur beaucoup de points, c'est faire preuve de mauvaise foi, désolé de le dire ;)
On parle de la saga Ezio? personne n'a rien dit sur ça enfaîtes quand on veut critiquer quelques chose c'est facile on trouve toujours . . .
Je suis pas fanboy, unity a très objectivement de grandes qualités, alors que tout le monde s'est replié sur rogue en le plaçant très haut alors qu'il n'apporte que très peu de nouvelles choses, en ayant pour moi tout de cliché.
Moi je dirais que le problème de cette communauté est soit de détester, soit d'adorer. Chacun défend bec et ongles son opus ou perso favori en prenant de haut toute personne qui aurait aimé son opus détesté. Adorer unity c'est être fanboy selon toi, mais ton cerveau de troll ne peut pas comprendre qu'on puisse lui trouver énormément de qualités. Et encore tu me traites de débile parce que j'ai aimé le scénario ça en dit long. J'aime les scénarios et histoires complexes, j'ai lu des livres et vu beaucoup de films, mais AC n'a jamais été une série brillant particulièrement pour son scénario, c'est pour ça que je suis très indulgent, surtout quand le gameplay et l'univers est aussi excellent.
Unity est très bon, rogue est bon, 2 poids 2 mesures c'est tout ce que je demande en voyant autant de mauvaise foi dans cette communauté qui est la pire que j'ai vu selon moi, et je peux vous dire que j'en ai vu du troll entre la communauté battlefield, COD ou autres.
Le fanboyisme anti rogue ?
En fait vous êtes devenus ce que vous critiquez. Laissez tomber, j'étais en train de pondre un pavé de réponse a Roxas mais je me barre définitivement de ces forums, ça devient n'importe quoi.
le forum ne s'en portera que mieux, on ne veut pas d'une personne qui pense que son avis est universelle.
Tout le monde avoue que Rogue est mieux réussit que Unity. C'est pas du Fanboy, c'est juste la vérité, meilleur fin, meilleur perso, meilleur scénar...ect
On est pas devenu ce qu'on critique, mais critique ceux qui le sont devenus. Nous on est pour un débat. D'autres préfères dire des mots par ci, d'autres par là, et les arguments tiennent pas et critiquent ceux qui donnent leur avis. Si la communauté a aimé Rogue, qu'est-ce que ça peut te faire...
Bref, on se portera mieux sans toi et de loin. C'est vrai que partir quand on a plus d'arguments c'est facile. Et puis insulter la communauté de kikoo alors qu'elle dit des vérités, ça montre vraiment ton illogisme.
Heisenberg t'es un roi toi, tu me sors que tu veux pas de personnes ayant un avis universel pour sortir juste après une phrase où tu penses que le tien est justement universel...
Rogue est mieux réussi selon toi, les avis sont différents sur ce jeu. Meilleur personnage, meilleur scénario et meilleure fin, tout ça est subjectif. Tu es l'exemple même de ce que je déplore dans cette communauté. Rogue et unity sont tous les 2 bien mais Unity est clairement mieux dans son ensemble pour moi, rien que par le fait que c'est un univers totalement nouveau.
Meilleur scénario, il n'est pas mieux écrit que les autres épisodes, il est même totalement cliché: 4 personnages gentils présentés, qui deviennent les futures cibles a tuer plus tard (la même chose que dans AC3 et BF). Meilleur personnage, c'est ton avis, Shay pour moi est un gros cliché du templier mâle alpha tueur d'assassins. Pire encore, ils n'ont même pas eu les couilles de faire un vrai tueur impitoyable qui collerait a son caractère...
Des vérité selon toi, on est dans le cliché du débat de cons jvcien, ou il n'y a que palabres et trolls faciles. Allez bonne continuation, j'ai apporté du fond et je n'ai du que du troll en réponse.
Et si tu veux voir une mauvaise communauté, va sur le forum de Saphir Alpha et tape: "Ce jeu n'est pas en 3D, c'est un peu abusé pour un jeu 3ds"
Tu m'as tué
On parle de la saga Ezio? personne n'a rien dit sur ça enfaîtes quand on veut critiquer quelques chose c'est facile on trouve toujours . . .
Mais franchement, là, je sais pas quoi te dire... En gros, on n'a pas le droit de critiquer ? Bah ok croyez que Rogue, c'est THE opus de la série, qui a tout révolutionné le monde de la saga AC, qui a apporté tellement à la série. Inutile de débattre dans ce cas.
Mais pour te répondre, oui, les opus se ressemblaient fortement aussi certes, mais ça semble un peu plus logique vu qu'on joue avec le même personnage pendant toute sa vie. Alors que là, on est censé jouer un Templier et j'ai pas spécialement ressenti une différence entre Assassins/Templiers puisque l'inversion des rôles sans creuser des masses est flagrante. Le jeu méritait un meilleur développement et le nécessitait surtout !!! La justification du passage Assassin=>Templier est juste trop rapide, et trop mal amené.
Après, tout le monde avoue que Rogue est meilleur, forcément, personne n'avait d'attentes sur cet opus, vu que Ubisoft n'en a pas spécialement parlé, contrairement à Unity où tout le monde a limite été bassiné par la "révolution" de cet opus, qui n'en n'est pas une semble t'il... (Je ne critiquerai pas ce point, n'ayant pas joué à cet opus)
Ah bah il revenu, on a pas tous la même définition de définitivement .
+ pourquoi je lirai?
Sans lire je sais déja que tu vas dire que rogue est un C/C de AC4, alors que pour la saga ezio on a eu 3 fois la même chose mais personnes ne dit rien, tu vois quand je dis que c'est facile de critiquer. . .
On dirait que vous formez un genre de communauté hipster de déçus de unity qui adorent par dessus tout rogue dans un style d'anti conformisme particulier. Vous demandez de la nouveauté a ubi en critiquant les nouveautés apportées a unity et en vous repliant sur rogue qui présente tout ce que la série a d'éculé et de revu.
C'est pas avec vous que AC va évoluer...
Le mec dit qu'il part mais n'arrête pas de revenir
Le mec dit qu'il part pour revenir
C'est pas avec vous que AC va évoluer...
Euh... bin dans ce cas, pas avec toi non plus, ta vu ce Unity a fait la série? sérieux si on se la ferme on a 3 ou 4 épisode comme ça hein ....
Rogue c'est juste le dernier épisode où l'on a ce gameplay de AC3 et AC4, on en verra plus hein ...
C'est ça, adieu. Bon sang, ce genre de mec, tu lui prouves que 2 et 2 égal 4, il te soutiendra mordicus que non, que c'est seulement ton avis
T'es simplement incapable de voir tous les défauts de Unity, tu t'occultes pour défendre ton jeu.
Tu dis qu'on est tous en train de défendre bec et ongles notre AC préféré? Ben tiens, le miens c'est le 2: il est moche, la VF est bien moche, l'histoire est assez banale, la fin est bof bof, y a rien après la fin... Voilà, j'admets que le jeu a des défauts, je pourrais le faire avec tous mes jeux préférés, y a pas de problème
Seulement toi non. Les trois quarts de la communauté de AC - et je parle pas que de jvc - on préféré Rogue, fait dans un vieux pot, mais qui au moins est agréable à jouer d'après ce qu'on dit. Alors que ACU n'est, pour la plupart de ceux qui y ont joué, au mieux un opus médiocre au pire une bouse - ce que je pense, et pourtant faut vraiment pousser le bouchon pour que je dise d'un jeu qu'il est une bouse
Toi tout ce que tu sais dire c'est: "Gna gna gna, ce jeu est incompris, vous êtes des trolls, j'apporte du fond à la discussion, vous êtes des trolls, vous défendez Rogue parce qu'il a eu moins de pub que Unity, vous êtes des trolls, ce jeu a plein de qualité et Rogue pleins de défaut et vous préférez Rogue, vous êtes des trolls..."
Ca va, change de disque un peu, t'as pas de réels arguments pour défendre ACU - oui le jeu est beau et a une bonne ambiance, mais ça en fait pas un bon jeu pour autant - et du coup tu ressors les classiques du fanboy...
Donc c'est bon, discuter avec toi ne mènera jamais à rien, tu n'as aucun esprit critique - enfin si, t'arrives à peu près à repérer des personnages cliché, c'est déjà pas mal maintenant faut apprendre à voir une oeuvre dans son tout, et pas sur deux trois trucs que tu penses être vrai...
C'est pas parce que tu es seul contre trois gars qui pensent pas comme toi qu'on est des trolls, si tu trouves pas d'arguments, c'est que t'as tort.
C'est ça, un débat. Ceux qui ont raison sur toi ne sont pas des trolls, et tu n'es pas un incompris. Juste que TU n'as pas tout compris.
+ L'évolution peut aussi bien être positif que négatif. JE te laisse deviner comment ont été perçues les évolution de Unity...
Et pour critiquer la saga Ezio: le 2 était bon, parce que voilà, nouvel opus, nouveau héros... BH bien aussi, plus court mais il a apporté pas mal de trucs - arbalètes, armes de jets empoisonné, gestion de la confrérie - disparue avec BF, un gros défaut selon moi... Même si je me demande comment ils auraient pu mettre ça dans BF, mais de toute manière ils n'y ont pas pensé pour ACU... et perso, Révélation c'était de trop, pour rien dire en plus
Quittons nous sur les belles paroles de Roxas, je n'ai rien à ajouter
Le 08 mars 2015 à 15:29:58 Heisenberg_Boss a écrit :
Ah bah il revenu, on a pas tous la même définition de définitivement .+ pourquoi je lirai?
Sans lire je sais déja que tu vas dire que rogue est un C/C de AC4, alors que pour la saga ezio on a eu 3 fois la même chose mais personnes ne dit rien, tu vois quand je dis que c'est facile de critiquer. . .
Ouais, en gros, tu ne lis que ce que tu veux entendre. J'arrête de discuter avec toi, de toute évidence, c'est impossible de te faire comprendre que, comme toi, je pense que Rogue est un bon jeu, mais un mauvais AC. Mais c'est trop difficile à admettre semble t'il. A+
Suffit de lire ce topic: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-383660-1-0-1-0-o-debat-le-scenario-o.htm
Pour voir les défauts de Unity.
Ah bah il revenu
Et tu viens de dire J'arrête de discuter avec toi , j'espère que cette fois ci, tu dis la vérité hein