Ce topic de rageux c'est fou, toujours les mêmes en plus...
Tu parles de qui?
De l'auteur
Faut dire que tout le monde le connait ce troll maintenant
Comme prévu pas beaucoup pour me prouver le contraire à part " may cay du troll" ou " pas grave Unity est pire" Bref la détresse des fanboys habituelle.
Pas vraiment de débat donc, c'est que je dois avoir encore raison
il est marrant lui
4 mec avec des arguments contre toi et tes secondaires de troll
Moi perso ce qui me choque c'est que ceux qui disent que l'auteur est un troll sont les mêmes qui trollent unity avec les arguments et la mauvaise foi la plus basse qui puisse exister.
De toute façon, tu peux sortir les meilleurs arguments du monde que Xeno te dira toujours le contraire ... Au bout d'un moment, tu peux plus débattre avec quelqu'un qui te sors que tu donnes pas d’arguments, alors que la page d'avant il y a un chapelet d'argument. Si ça c'est pas de la mauvaise foi venant de sa part, je sais pas c'est.
Certes mais je n'ai pas tort non plus
J'ai jamais dit que tu avais tort
Parler avec ce mec, c'est impossible. T'a l'impression de parler à un mur. Tu peux lui donner un paragraphe argumenté, il va te dire que tu n'en a pas. C'est un gros rageux, c'est tout. Il n'accepte aucun argument contradictoire à son idée. Tu ne peux pas débattre avec une personne comme lui, c'est impossible. Alors soit il est bouché et totalement con, soit c'est un gros troll. J'opte pour les deux options.
Moi je le trouve absolument fascinant: imaginez le mec, il déteste un jeu, mais pourtant il y consacre un temps et une énergie incroyable!!! Enfin je sais pas moi, mais un jeu qui ne me plais pas, je le revends si je l'ai acheté, ou je l'achète pas du tout, et surtout je passe pas mon temps sur le forum qui lui est dédié!! (En plus a essayer de le démonter avec pour seuls arguments des trucs ultra subjectifs)
Je me vois pas continuer à perdre mon temps avec un truc (un loisir de surcroît) qui ne m'intéresse pas, mais ça doit être moi qui suis bizarre parce que sur JVC y en a un paquet qui sont comme ça (c'est pourquoi d'ailleurs j'y suis de moins en moins souvent)
Il doit être frustré ou en manque d'affection, c'est pour ça qu'il se donne autant de mal.
Le 10 mars 2015 à 17:47:34 sogetsukazama a écrit :
Moi je le trouve absolument fascinant: imaginez le mec, il déteste un jeu, mais pourtant il y consacre un temps et une énergie incroyable!!! Enfin je sais pas moi, mais un jeu qui ne me plais pas, je le revends si je l'ai acheté, ou je l'achète pas du tout, et surtout je passe pas mon temps sur le forum qui lui est dédié!! (En plus a essayer de le démonter avec pour seuls arguments des trucs ultra subjectifs)
Je me vois pas continuer à perdre mon temps avec un truc (un loisir de surcroît) qui ne m'intéresse pas, mais ça doit être moi qui suis bizarre parce que sur JVC y en a un paquet qui sont comme ça (c'est pourquoi d'ailleurs j'y suis de moins en moins souvent)
C'est vrai que tu as bien raison sur ce point. Moi, par exemple je viens juste de finir Rogue, et je suis assez d'accord avec l'auteur, c'etait passable mais rien de transcendant. En fait je pourrais même être plus sévère, j'étais en mode pilotage automatique la plupart du temps sur Rogue ( ligne droite, en 3 jours, en prenant mon temps, je l'ai bouclé. (sauf activités annexes, je m'en branle) ). Du coup c'est sûr que je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui ont trouvé que c'etait un très bon jeu. Faut dire que la magie n'opère plus depuis un certain temps maintenant quand je joue à un AC .
Ceci étant dit, une fois mon avis délivré, je ne compte pas me livrer dans des joutes verbales pour savoir qui a tort ou a raison sur son ressenti car je m'en branle, je passe à la suite^^. Je n'ai pas besoin de m’appesantir plus longtemps sur qqch que je n'ai pas particulièrement aimé .
Tchuss
Le 10 mars 2015 à 17:47:34 sogetsukazama a écrit :
YA que ca sur le forum de Unity et c'est bien triste...
j'adore l'abruti (Heisenberg_Boss)
qui dit on est 4 contre lui a dire qu'il a tort donc on a forcément raison,j’appelle cela "le principe du mouton"..................
Ce n'est pas ce qu'Heisenberg dit, il explique qu'on peut être 4 à fournire des ARGUMENTS, il va te dire que tu n'en à aucun dans tous les cas.
t’appelle ça des ARGUMENTS
Bon, déjà c'est une DDB raga.
Et oui ce sont des arguments, mais je vois déjà que l'on ne peut parler avec toi, tu me rappelle xeno qui pense que son avis est universelle.
Quand un jeu sort, il y aura forcément un groupe de personnes qui va l'apprécier et un autre non, le plus important c'est de savoir respecter l'avis des autres, et que si il y a débats essayer de comprendre le point de vue de l'autre, tout ça en restant polie.
Chose que tu ne sais pas faire.
J'aime AC rogue, je trouve que c'est un bon jeu sans pour autant être le meilleurs AC.
Et oui, je le préfère à Unity ou ACII.
Donc DDB + blacklist.
Merci, aurevoir
Je n'ai jamais été ban,mais tu peux toujours essayer avec ta DDB aussi ridicule que ton com,ce ne sont pas des arguments ce sont des avis,FearlessArno lui argumente, et il a préciser a maintes reprises qu'il avait bien aimé AC ROGUE,mais vous êtes aveugler par une haine aussi puéril et stupide envers AC unity (déjà je ne comprends même pas qu'on puisse haïr un jeu ),et je n'ai aucunement imposer mon avis,je sais pas ou tu a vu ça,je constate simplement,et je provoque un peu on va dire ,pour moi FearlessArno a tout dit pourquoi argumenter plus.