CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario surestimé et anecdotique

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:25:06

Ce topic de rageux c'est fou, toujours les mêmes en plus...
:hum:

Boloss_Yeung Boloss_Yeung
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 00:30:21

Tu parles de qui?

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:38:29

De l'auteur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2015 à 00:45:29

Faut dire que tout le monde le connait ce troll maintenant :)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
09 mars 2015 à 00:53:20

Comme prévu pas beaucoup pour me prouver le contraire à part " may cay du troll" ou " pas grave Unity est pire" Bref la détresse des fanboys habituelle.
Pas vraiment de débat donc, c'est que je dois avoir encore raison :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2015 à 00:56:33

il est marrant lui :o))

4 mec avec des arguments contre toi et tes secondaires de troll :o))

MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 01:27:54

Moi perso ce qui me choque c'est que ceux qui disent que l'auteur est un troll sont les mêmes qui trollent unity avec les arguments et la mauvaise foi la plus basse qui puisse exister.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 01:35:23

De toute façon, tu peux sortir les meilleurs arguments du monde que Xeno te dira toujours le contraire ... Au bout d'un moment, tu peux plus débattre avec quelqu'un qui te sors que tu donnes pas d’arguments, alors que la page d'avant il y a un chapelet d'argument. Si ça c'est pas de la mauvaise foi venant de sa part, je sais pas c'est.

MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 01:40:42

Certes mais je n'ai pas tort non plus

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 01:41:20

J'ai jamais dit que tu avais tort :)

Message édité le 09 mars 2015 à 01:41:48 par Lynas
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2015 à 16:28:41

Parler avec ce mec, c'est impossible. T'a l'impression de parler à un mur. Tu peux lui donner un paragraphe argumenté, il va te dire que tu n'en a pas. C'est un gros rageux, c'est tout. Il n'accepte aucun argument contradictoire à son idée. Tu ne peux pas débattre avec une personne comme lui, c'est impossible. Alors soit il est bouché et totalement con, soit c'est un gros troll. J'opte pour les deux options.

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 8
10 mars 2015 à 17:47:34

Moi je le trouve absolument fascinant: imaginez le mec, il déteste un jeu, mais pourtant il y consacre un temps et une énergie incroyable!!! Enfin je sais pas moi, mais un jeu qui ne me plais pas, je le revends si je l'ai acheté, ou je l'achète pas du tout, et surtout je passe pas mon temps sur le forum qui lui est dédié!! (En plus a essayer de le démonter avec pour seuls arguments des trucs ultra subjectifs)
Je me vois pas continuer à perdre mon temps avec un truc (un loisir de surcroît) qui ne m'intéresse pas, mais ça doit être moi qui suis bizarre parce que sur JVC y en a un paquet qui sont comme ça (c'est pourquoi d'ailleurs j'y suis de moins en moins souvent)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2015 à 18:48:30

Il doit être frustré ou en manque d'affection, c'est pour ça qu'il se donne autant de mal.

NeutroN21 NeutroN21
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 01:32:48

Le 10 mars 2015 à 17:47:34 sogetsukazama a écrit :
Moi je le trouve absolument fascinant: imaginez le mec, il déteste un jeu, mais pourtant il y consacre un temps et une énergie incroyable!!! Enfin je sais pas moi, mais un jeu qui ne me plais pas, je le revends si je l'ai acheté, ou je l'achète pas du tout, et surtout je passe pas mon temps sur le forum qui lui est dédié!! (En plus a essayer de le démonter avec pour seuls arguments des trucs ultra subjectifs)
Je me vois pas continuer à perdre mon temps avec un truc (un loisir de surcroît) qui ne m'intéresse pas, mais ça doit être moi qui suis bizarre parce que sur JVC y en a un paquet qui sont comme ça (c'est pourquoi d'ailleurs j'y suis de moins en moins souvent)

C'est vrai que tu as bien raison sur ce point. Moi, par exemple je viens juste de finir Rogue, et je suis assez d'accord avec l'auteur, c'etait passable mais rien de transcendant. En fait je pourrais même être plus sévère, j'étais en mode pilotage automatique la plupart du temps sur Rogue ( ligne droite, en 3 jours, en prenant mon temps, je l'ai bouclé. (sauf activités annexes, je m'en branle) ). Du coup c'est sûr que je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui ont trouvé que c'etait un très bon jeu. Faut dire que la magie n'opère plus depuis un certain temps maintenant quand je joue à un AC :hap: .
Ceci étant dit, une fois mon avis délivré, je ne compte pas me livrer dans des joutes verbales pour savoir qui a tort ou a raison sur son ressenti car je m'en branle, je passe à la suite^^. Je n'ai pas besoin de m’appesantir plus longtemps sur qqch que je n'ai pas particulièrement aimé :( .

Tchuss

MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 03:27:44

Le 10 mars 2015 à 17:47:34 sogetsukazama a écrit :

YA que ca sur le forum de Unity et c'est bien triste...

raga95 raga95
MP
Niveau 14
11 mars 2015 à 11:40:31

j'adore l'abruti (Heisenberg_Boss)
qui dit on est 4 contre lui a dire qu'il a tort donc on a forcément raison,j’appelle cela "le principe du mouton".................. :honte:

Message édité le 11 mars 2015 à 11:41:52 par raga95
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mars 2015 à 11:43:29

Ce n'est pas ce qu'Heisenberg dit, il explique qu'on peut être 4 à fournire des ARGUMENTS, il va te dire que tu n'en à aucun dans tous les cas.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
11 mars 2015 à 11:51:48

t’appelle ça des ARGUMENTS :lol:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:47:58

Bon, déjà c'est une DDB raga.

Et oui ce sont des arguments, mais je vois déjà que l'on ne peut parler avec toi, tu me rappelle xeno qui pense que son avis est universelle.

Quand un jeu sort, il y aura forcément un groupe de personnes qui va l'apprécier et un autre non, le plus important c'est de savoir respecter l'avis des autres, et que si il y a débats essayer de comprendre le point de vue de l'autre, tout ça en restant polie.

Chose que tu ne sais pas faire.

J'aime AC rogue, je trouve que c'est un bon jeu sans pour autant être le meilleurs AC.
Et oui, je le préfère à Unity ou ACII.

Donc DDB + blacklist.

Merci, aurevoir :)

raga95 raga95
MP
Niveau 14
11 mars 2015 à 13:48:19

Je n'ai jamais été ban,mais tu peux toujours essayer avec ta DDB aussi ridicule que ton com,ce ne sont pas des arguments ce sont des avis,FearlessArno lui argumente, et il a préciser a maintes reprises qu'il avait bien aimé AC ROGUE,mais vous êtes aveugler par une haine aussi puéril et stupide envers AC unity (déjà je ne comprends même pas qu'on puisse haïr un jeu ),et je n'ai aucunement imposer mon avis,je sais pas ou tu a vu ça,je constate simplement,et je provoque un peu on va dire :sarcastic: ,pour moi FearlessArno a tout dit pourquoi argumenter plus.

Message édité le 11 mars 2015 à 13:51:26 par raga95
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 34.00€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment