CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario surestimé et anecdotique

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
25 février 2015 à 18:19:11

Sérieux quand je lit que le scénario est très bon et sauve le jeu alors que c'est tout aussi moyen que le reste pour ce pauvre jeu fait dans l'urgence en une année à peine.

En Réalité c'est l'un des pires scénario de la saga, je le range perso à coté de Revelations.
C'est pas passionnant, ultra plat, aucune surprise, aucun rebondissement, tout est prévisible et personnages sans saveur.
Shay n'a aucun charisme et au final il rejoint les templiers sans aucune raisons. Bien les assassins qui deviennent subitement des terroristes et affichent leur drapeau dans la ville ? Ils ont voulu inverser les rôles assassin/templier mais le résultat n'est pas cohérent et pas crédible pour un sous.

Et le pire c'est la fin qui n'est qu'un gros troll déguisé Ils ont fait le lien avec Unity et tout le monde a bavé dessus aveuglément et c'est passé crème comme prévu. Mais si on exclu ce petit détails, le jeu ne se conclu que sur du vide intersidéral. L'histoire fait un bon de 20 ans à Versailles, Shay tue une cible random et c'est finit, rien de mémorable. C'est très maladroit et la preuve d'un manque cruel d'imagination. Pire encore cette fin est totalement useless puisque Shay ne revient pas dans Unity, déjà que c'était choquant de pas le trouver dans AC3 ( quand je dit que ce jeu est une masse d'incohérence, bref)

Voilà un moment faut avouer que ce jeu est une supercherie et un ratage complet de bout en bout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2015 à 19:47:56

Chaqun ses goûts. Moi je l'ai adoré et c'est même l'un de mes préférés (en même temps je suis un énorme fan y en a aucun que je n'ai pas trop aimé a part Black Flag)

madisani madisani
MP
Niveau 54
25 février 2015 à 19:49:25

au contraire c'est assez cohérent, ce n'est pas la première fois que les assassins font ça, et je te rappelle qu'en lisant la base de données, tu comprendrais déjà plus de choses, les bandits ne font pas partie des assassins, ils sont dirigés par Hope qui elle est entrée dans les assassins, la seule chose illogique pour moi dans tout cela c'est qu'Adewale soit de ce type aussi et enlève toute la saveur au personnage devenu mature auparavant, concernant le scénario, c'est la même chose que celui de Unity, énormément mis bout à bout sans forcément de liens logiques certaines fois, et l'avantage de Rogue, et qu'il est prenant si l'on a un esprit ouvert et critique, il est assez fort en action et apprend de nombreuses choses, et ne fait que montrer que les assassins comme les templiers ont des mauvaises passes et de mauvais membres, et donc c'est vrai que ce jeu n'est pas excellent mais il sait contenter n'importe quel fan de la série de renseignant un minimum dessus et ne s'abaissant pas au rang de simple joueur, mais bien d'une personne recherchant et trouvant amusement à comprendre la complexité de la saga, bien que le couple Rogue/Unity reste un peu bateau je l'admet totalement, ils sont un peu fait à l'arrache mais il y a bien assez pour faire d'eux de bons jeux
Voilà à un moment faut bien avouer que le monde est toujours une supercherie, toujours bourré d'innombrables enfants qui n'essaient pas de réfléchir et de comprendre un minimum.

edward_1112 edward_1112
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 12:43:15

a lock fuck you

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 13:45:36

Xenoform qui n'en finit plus de critiquer ce jeu ^^

Ca en devient trollesque :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
26 février 2015 à 21:42:53

:rire: go voire le scénario de Unity alors :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 22:27:29

J'avoue le scénario de Rogue est mieux que Unity

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 04:22:05

Je n'ai même pas lu, je vient juste pour rigoler de Xeno qui tente si bien que mal de faire son troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 15:39:44

Rofl :rire:

Graphist Graphist
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:15:18

Le scénario en 6 séquences > Un scénario en 13 séquences.
On passe à la suite ?

roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 01:47:17

Le truc c'est que j'ai regardé le début d'un let's play d'une demi-heure, et j'ai trouvé rien que cette demi-heure de jeu plus passionnante que Unity :rire:
La seule chose que je vais regretter dans ce jeu c'est sûrement la capuche de la boite :snif:
Pt'être qu'un moddeur le fera :noel:

FearlessArno FearlessArno
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 02:00:08

Roxas je te comprends pas, tu critique le scénario de Unity chaque jour sur tous les forums AC et tu dis que le scénario de Rogue est passionnant alors qu'il est justement plutot pauvre. J'aimerais bien que tu me dises les points forts que tu y as trouvé car on y voit les clichés du héros badass sauveur de l'humanité encore une fois. Mais j'ai l'impression que ça fait bien d'aimer Rogue pour basher Unity, la nouvelle forme du hipster fan d'AC.

Et oui j'ai aimé Rogue aussi hein, juste qu'il faut avoir deux poids deux mesures :ok:

MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 02:07:22

J'ai l'impression que beaucoup de personnes résument l'interet d'un personnage et le charisme à un type musclé avec une barbe de 3 jours qui a une tête de male alpha et se bat avec le premier venu en balançant une réplique cliché sortie des meilleurs films de Dwayne Johnson. Pour moi c'est un peu ce que j'ai vu en Shay et heureusement qu'il est passé templier, parce qu'un Assassin comme ça...

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 02:38:39

Le 07 mars 2015 à 02:00:08 FearlessArno a écrit :
Roxas je te comprends pas, tu critique le scénario de Unity chaque jour sur tous les forums AC et tu dis que le scénario de Rogue est passionnant alors qu'il est justement plutot pauvre. J'aimerais bien que tu me dises les points forts que tu y as trouvé car on y voit les clichés du héros badass sauveur de l'humanité encore une fois. Mais j'ai l'impression que ça fait bien d'aimer Rogue pour basher Unity, la nouvelle forme du hipster fan d'AC.

Et oui j'ai aimé Rogue aussi hein, juste qu'il faut avoir deux poids deux mesures :ok:

Unity:
Point faible:
-Scénario bâclé et très mal construit, je suis un grand fan des histoires d'amour, et celle-ci était complètement raté.
-Le plus de bug ramassé dans un seul AAA
-Méta-histoire inexistante (On a un où 2 truc, mais qui te gâche l'immersion)
-Élise est 100x fois mieux intéressante que Arno.
-Il en a rien à foutre de son vrai père.
-Le fait d'être comme un jeu vidéo, AC était bien avant car tu avais l'immersion d'être dans une machine et pas dans un jeu vidéo, maintenant c'est juste ça.
-La fin prévisible
-l'OST bof (C'est subjectif, mais bien moins bon que les anciens)
-On ne voit pas une seul fois Shay, qui est pourtant l'un des principal dans l'histoire d'Arno
-Presque aucune trace de Junon
-Le fait d'avoir l'impression d'être dans un RPG, dans AC t'es pas supposé de te customisé de la tête au pied, tous le monde doit être pareil.

Point fort:
-Le combat, malgré qu'il est lent.
-Mode discret, malgré qu'il y a beaucoup de truc manquant que l'ont avait dans Splinter Cell.
-La ville qui est magnifique, mais bien trop grande pour rien, un quartier de moins aurait été apprécier.
-Les missions coop, mais qui te gâchent l'immersion car tu les fait au hasards et non en ordre.
-Les lettres d'élise, meilleur que le scénario lui-même.
-Le parcours qui est bien amélioré, mais pas à point.

Rogue:
Points faible:
-c/c de Black Flag sur beaucoup d'aspect.
-La vue lorsque ont utilise la longue-vue sur console(Plusieurs couleurs, comme si c'était en 3d)
-Les assassins bien trop fréquents sur la carte
-Les avants-postes bien compliqué
-La capuche que l'ont ne peut pas mettre

Points fort:
-l'OST
-Sa voix en VO de très bonne qualité
-Le retour de multiples personnages que tous le monde adore
-Le scénario pas long, mais de très bonne qualité.
-Le fait qu'ils nous montrent qu'il n'y a pas le blanc et le noir dans la guerre comme dans AC3.
-La Méta-histoire, qui même n'est plus comme avant, mais est bien présent.
-2 Nouveaux perso dans le présent, dont 1 intéressant.
-Être du coté Templier
-Navire bien différent de ce que l'ont a d'habitude.
-Décor du Nord bien différent de ce que l'ont a d'habitude aussi, je ressens l'effet bucheron Canadien en moi.
-Une fin inattendue et l'une des meilleurs dans l'histoire d'AC.
-Du fan-service, ce que l'ont a jamais eu dans tous la saga à part pour les troud*cs qui ont voulu tuer Desmond.

Je pourrais t'en nommé beaucoup d'autre, si le scénario de Unity aurait pu être bon, j'aurait pu au moins pardonner quel que points faible, mais la il était catastrophique.

MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 04:47:03

Tu donnes plus l'impression d'etre ultra optimiste pour Rogue et ultra pessimiste pour Unity qu'autre chose. Je vais te donner mon avis sur les deux comme tu l'as fait.

Unity:

Points forts:

-Ville immense et hétérogène
-Graphismes somptueux
-Personnages charismatiques (Napoleon, Mirabeau)
-Arno plus humain, vulnérable donc réaliste (au grand dam des kikoo badass)
-Elise et son caractère
-Parkour excellentissime pour peu qu'on sache le jouer
-Enfin des combats pas cheatés avec l'abandon des chainkills
-Ambiance hallucinante, ville vivante, sensation d'être dans un vrai microcosme
-TOnne de missions secondaires axées sur des anecdotes de la Révolution
-Scénario cohérent, personnage plus spectateur qu'acteur donc plus crédible, axé sur une histoire d'amour plutot réussie...

Points faibles:

-... mais qui aurait pu etre mieux tout de même.
-Des bugs comme chaque AC mais qui ne m'ont pas plus marqué que ça
-OST un poil moins bien que les précédents mais 2 ou 3 thèmes marquants quand meme
-Coop pas si fun finalement
-Quasi abandon du présent (mais toujours mieux que de faire de la merde comme dans BF...)
-Pas de mention des Précurseurs
-Les failles, pas très crédible

Rogue:

Points forts:

-Incarner un Templier, enfin !!
-Developpement de l'histoire située entre les deux parties de AC3.
-Scénario sympathique pour un jeu que je n'attendais pas mais pas incroyable non plus
-Fin marquante
-Sentiment d'aventurier

Points faibles:

-Shay, personnage cliché dont les motivations restes floues, un gros dur à cuir classique du jeu video...
-Impression d'incarne un sous-Edward Kenway
-Beaucoup trop d'objets et quetes secondaires peu interessantes
-Presque aucun évènement historique remarquable à part peut etre le massacre des Anglais a Fort William Henry
-Un Haytham trop pragmatique bien moins interessant que dans AC3
-LEs Assassins pourris et les Templiers gentils du coup, ils ont cédé au cliché d'inverser tout au lieu de faire un point de vue plus gris.
-Doublage en VO moins bon que dans les précédents
-Impression de monde peu crédible: Assassins possédant des forts, Templiers qui s'affichent clairement, liens entre personnages difficilement établis, navires Formule 1, ocean trop peuplé.
-Narration pas au même niveau qu'un épisode canonique, plus cheap
-Graphismes en deça d'ACIII, le plus honteux reste les intérieurs (maison dont les murs font 4m de haut et les couloirs 5m de large)
-Bugs sur PC, j'en ai eu plus que dans Unity
- Système de combat, gameplay naval et mouvements éculés, copiés sur ceux d'Edward
-Parkour peu fluide, on sent qu'il y a eu moins de travail par rapport aux précédents
-OST classique, thème repompé sur Ezio Family.
-Sentiment de déja vu bien plus important que pour les autres opus

Ou as tu vu du fan service ?

Bref, ça va être le duel éternel de ceux qui préfèrent un personnage male alpha a la voix grave, aventurier dans un monde immense contre ceux qui aiment un personnage plus touchant car humain, vulnérable donc realiste, dans une grande ville fermée, ce qui pour moi colle mieux à l'Univers Assassin's Creed. Car oui, Rogue est un jeu sympa mais n'est pas crédible, et c'est pour ça que j'ai préféré Unity, avec un Assassin discret dans une grande ville, un vrai retour aux sources.

Mais je vais me faire insulter car apparement pour etre un vrai fan a vos yeux il faut adorer Rogue et cracher sur Unity, quitte a fermer les yeux sur les nombreux defauts de Rogue. Shay est un personnage bien moins interessant selon moi car beaucoup trop cliché alors qu'Arno est le genre de type que tu pourrais rencontrer facilement dans la vraie vie. En plus Shay passe chez les templiers sans se soucier du fait quil pourrait etre manipulé autant qu'il le fut par les Assassins. Quitte à faire un gros male alpha dur a cuire j'aurais préféré un mec independant à la Edward au service de ce qui l'arrange sans pour autant s'intégrer.

Chacun ses gouts de toute manière, mais je pense que Unity a objectivement bien plus de qualités pour ma part.

Message édité le 08 mars 2015 à 04:49:53 par FearlessArno
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 04:53:12

Et je redemande à roxas de me dire en quoi l'Histoire est mieux selon lui ? Te sachant littéraire, je vois pas ou tu peux analyser une Histoire plus incroyable dans Rogue alors que la narration est aussi erratique. Du moins, si tu as detesté Unity, je vois pas en quoi ROgue est mieux sur le plan scénaristique à part pour la fin. Ou alors avoue que tu as plus jugé le fond que la forme sur les deux, ce qui me semble plus plausible :hap:

MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 05:00:01

En tant que fan de la série c'est plus la communauté qui me fait peur qu'Ubi. Alors que Unity était plus atypique et concentré sur une histoire plus realiste (alors que dans les anciens on avait un personnage badass cliché qui faisait tout un pan de l'Histoire à lui seul) en tant que spectateur des évènements, contrairement à un AC3 ridicule avec un Connor faisant la révolution à lui seul, les fans préfèrent finalement le cliché qu'est Rogue. Je précise encore que j'ai aimé ce jeu mais je trouve que les jugements de valeurs sont injustes avec ces 2 opus. En comptant ça plus le poids des joueurs anglo saxons ayant disliké Unity rien que parce que ça se passait en France et la trilogie américaine parce que ça se passait dans leur pays, j'ai peur qu'Ubi cèdent de nouveau au cliché dans les futurs épisodes, quitte à perdre l'essence de la série comme ce fut le cas depuis AC3. Unity fut un excellent retour aux sources avec une ville et un gameplay furtif propre aux assassins, et vu le bide, ça ne va pas leur donner envie de continuer, ce qui est plus que triste.

MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 05:14:43

Et je mettrais ma main a couper que si le jeu attendu avait été rogue et le jeu secondaire unity, vous auriez dit que rogue c'est de la merde et unity une excellente surprise. L'effet de l'attente vous a rendu beaucoup trop exigeants, la faute au marketing, et un jeu excellent quand il n'est pas attendu peut devenir mauvais lorsquon y a placé trop d'attentes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 08:51:48

Le 08 mars 2015 à 05:00:01 FearlessArno a écrit :
En tant que fan de la série c'est plus la communauté qui me fait peur qu'Ubi. Alors que Unity était plus atypique et concentré sur une histoire plus realiste (alors que dans les anciens on avait un personnage badass cliché qui faisait tout un pan de l'Histoire à lui seul) en tant que spectateur des évènements, contrairement à un AC3 ridicule avec un Connor faisant la révolution à lui seul, les fans préfèrent finalement le cliché qu'est Rogue. Je précise encore que j'ai aimé ce jeu mais je trouve que les jugements de valeurs sont injustes avec ces 2 opus. En comptant ça plus le poids des joueurs anglo saxons ayant disliké Unity rien que parce que ça se passait en France et la trilogie américaine parce que ça se passait dans leur pays, j'ai peur qu'Ubi cèdent de nouveau au cliché dans les futurs épisodes, quitte à perdre l'essence de la série comme ce fut le cas depuis AC3. Unity fut un excellent retour aux sources avec une ville et un gameplay furtif propre aux assassins, et vu le bide, ça ne va pas leur donner envie de continuer, ce qui est plus que triste.

Le 08 mars 2015 à 05:14:43 FearlessArno a écrit :
Et je mettrais ma main a couper que si le jeu attendu avait été rogue et le jeu secondaire unity, vous auriez dit que rogue c'est de la merde et unity une excellente surprise. L'effet de l'attente vous a rendu beaucoup trop exigeants, la faute au marketing, et un jeu excellent quand il n'est pas attendu peut devenir mauvais lorsquon y a placé trop d'attentes.

Non seulement Rogue n'est pas cliché mais il faut savoir faire une différence entre protagoniste et opus. Qui plus est, qu'un personnage soit charismatique ou non n'est pas nécessairement un cliché et en somme, le personnage de Shay est plus réussi que « badass » qui est un terme inapproprié pour un simple protagoniste dont on a suivi les péripéties dans une unique trame.

En plus de quoi, ce n'est pas un argument de dire des propos du type « si Rogue était le jeu attendu à place de Unity » alors qu'il fut attendu par des fans comme Unity et qu'il n'a pas eu un lancement aussi râté que ce dernier a pu subir à ses heures sombres (pour ne pas citer les très nombreux bugs). Mais ton pseudo en dit long, et comme tu sembles ne mettre en avant que « shay / rogue = badass / cliché = cliché et que arno et unity = excellent », on ira pas loin...

Sans oublier que Rogue finalise certains points, les aventures de l'employé d'Abstergo, Unity, si on n'y a pas joué, de toute la saga, ça n'a vraiment aucune importance, à tel point que c'est un bouche-trou qu'on a mis en place « voilà vous avez la révolution française maintenant on continue », et le clou du spectacle c'est la fin qu'il s'agisse de la fin de la méta-histoire ou des aventures d'Arno, c'est une pure blague, malgré certains points.

roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
08 mars 2015 à 09:10:52

Oulah, j'avais complétement oublié le forum de Rogue :hap: Purée comment Fearless s'excite :rire: Bien ton triple-post? :noel:

Donc, alors, déjà http://m.memegen.com/e0ac6h.jpg hein :hap:
J'ai dis que j'avais regardé le début du scénario, en vidéo :ok: quand on sait pas lire on fait du dessin, on écrit pas des parpaings :noel:

Ensuite, je rejoints whoszuqoo sur pas mal de points - les tous ou presques en fait: j'ai adoré Arno :oui: j'ai trouvé le personnage très interréssant, MAIS! Comme Aiden Pearce de Watch Dogs, il est sous-utilisé, et a dû subir l'incompétence des scénaristes qui lui ont donné une histoire affligeante par sa linéarité, sa prévisibilité et ses personnages secondaires pitoyables - Mirabeau et Napoléon, charismatique? :noel: T'es sérieux, mec? Napoléon m'a juste rappelé le groupe Oasis - la première fois que je l'ai vu j'ai pas pu m'empêcher de fredonner "Wonderwall" comme un con :hap: et Mirabeau est juste pitoyable, le seul Assassin du jeu dont je suis sur qu'il est incapable de rentrer dans sa tenue, encore moins de courir 10 mètre sans être kaputski et je parierais que s'il avait le malheur de sauter sur un toit... Bref, m'voyez :hap:
Plus il meurt comme une sous-merde, et la confrérie c'est limite si elle en a rien à péter :noel:

Et j'ai beaucoup aimé Elise, mais sa fin... M'enfin je préfère même pas en parler, je risquerais de me faire ban pour mauvais langage :hap:

Ensuite, j'ai jamais compris ce fanatisme autour d'Haytham... Il n'a rien, absolument rien de mystérieux :( Même sans lire Forsaken, son histoire est... Presque banale j'ai envie de dire. Quand j'ai lu son histoire, j'avais un goût de déjà vue... Et par ailleurs, il est pas cliché, tant qu'on y est? Le gars sombre, badass, qui fout sa raclé à ceux qui lui marchent sur le pied sans s'excuser? J'avoue que le prologue d'AC 3 avec lui était vraiment énorme - la meilleur partie du jeu d'ailleurs, je te rejoints bien volontiers, avec plaisir même sur le fait que le 3 est bien pourri :oui:

"Unity:

Points forts:

-Ville immense et hétérogène
-Graphismes somptueux
-Personnages charismatiques (Napoleon, Mirabeau)
-Arno plus humain, vulnérable donc réaliste (au grand dam des kikoo badass)
-Elise et son caractère
-Parkour excellentissime pour peu qu'on sache le jouer
-Enfin des combats pas cheatés avec l'abandon des chainkills
-Ambiance hallucinante, ville vivante, sensation d'être dans un vrai microcosme
-TOnne de missions secondaires axées sur des anecdotes de la Révolution
-Scénario cohérent, personnage plus spectateur qu'acteur donc plus crédible, axé sur une histoire d'amour plutot réussie..."

Là, je te félicite. J'ai bien ris, je l'avoue :hap:

Déjà, trois de tes arguments parlent des graphismes et des décors. J'admets que le jeu est beau, avec une bonne ambiance et tout, pas de problème là-dessus. Il est beau le jeu, hein? :hap: Donc il est bien, hein? :noel:
Réponse: onche onche.
Cependant, il y a un truc que j'adorais dans le 3: après la fin, on pouvait parler à Wahsington, à nos Assassin... Dans tous les autres AC, après la fin, je me sens seul, et surtout dans Unity. Dans BF, on avait les pirates qui chantaient par exemple. Dans les autres, on ne peut parler à personne, et dans Unity pire: on a même pas de Confrérie. J'ai l'impression d'être le seul Assassin dans la ville, alors qu'on a une Confrérie :-( La Confrérie ne sert à rien, c'est Arno qui fait tout, point. Les Maitres passent leur temps à glander dans leur planque, sans rien foutre de la journée. Belle image de la Confrérie :bravo:

Ensuite bon gameplay :d) Non. A partir du moment où monter à une échelle est difficile ou que le héros "rectifie" tes sauts automatiquement pour te faire atterrir n'importe où ou encore que le jeu te ralentie en présence des pnj au lieu de les bousculer pour avancer, c'est juste drôlissime. Ah mais suis-je bête! Arno est français, donc forcément il est poli, il ne bouscule pas le bon peuple innocent et gentil :sarcastic:

Et les missions secondaires, perso quand un scénario principale est à chier, j'y touche même pas - même si j'en ai fais deux-trois, faut pas déconner, mais c'était chiant et sans intérêt :ok: Ils ont voulu la jouer RPG, mais quand on a la flemme de faire un scénario correct, c'est même pas la peine d'essayer :non:

Et pour Rogue, je peux aussi le critiquer, tu sais, y a matière :ok:
Déjà d'avoir foutu un Templier c'est clairement pour les fan-boys, et preuve que les dev's n'en avaient rien à péter sinon: il sort sur old-gen, il avaient clairement pas prévu de le faire, par ailleurs suffit de voir les 3/4 des animations c'est du c/c sur BF :oui:
D'ailleurs, je trouve ça d'un culot juste fantastique ce gameplay. Pour pas avoir à se casser le popotin avec la création d'un nouveau gameplay spécial Templiers, il ont juste dis qu'il avait trahi les Assassins. Comme ça tranquille, d'une pierre deux coups, du pain béni: on va faire style que le scénario est prévu en foutant des personnages légendaires chez les Fanboys: Haytham le trop dark et Achille le méchant maitre qui entraîne le "héros" du 3, et pourquoi pas Adéwalé, "comme ça ils seront content, les joueurs, ils nous ferons pas ièch" :ok:
Et du coup ils peuvent conserver le gameplay des anciens opus - attention! Ils ont rajouté un flingue :bravo: C'est juste une forme de sarbacane, mais bon, faut faire style que c'est du neuf :ok: Et je parle même pas de NY, on avait bien gueulé comme quoi cette ville n'étais pas faite pour le parkour, et ils refoutent la même, exactement la même que dans le 3 :rire:

Tu vois? Je fais la part des choses, je critiques les deux :ok: Mais du peu que j'en ai vu, Rogue a réussi à m'emballer, contrairement à Unity, ce jeu qui mériterait d'être oublié, sauf si bien sûr les dev's s'en servent d'étalon pour les conneries à ne plus refaire :ok:

Oh, et tu dis que l'ost de Rogue est pompée sur AC 2, ben devine quoi? :hap: Celle de Unity aussi... Le thème du menu n'est ni plus ni moins qu'une version totalement dégueulasse de Ezio Family... Et par ailleurs, je trouve ça pitoyable de la part d'Ubi de ne pas avoir mis des musiques d'ambiance à la AC 2, BH et R. Perso j'appelle ça "être radin", je paris que ça coûte trop cher d'embaucher Jesper Kyd une nouvelle fois? Ah non attend, les dev, tout comme pour justifier les 30 fps de leurs jeu ("C'est pour un effet cinématographique! Le 60 fps ne fait pas réaliste!" :rire: Des champions du monde...) ils ont dis que leurs musiques d'ambiances sont réussies, car comme tout le monde le sait: "Le but d'une musique d'ambiance, c'est de ne pas se faire remarquer!" :rire:

Alors, t'es content? T'as de quoi lire maintenant, j'ai pas du faire beaucoup de fautes en plus :ok: :noel:

Message édité le 08 mars 2015 à 09:15:50 par roxas1359
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 34.00€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment