Ce combo demande un placement assez précis donc c'est assez relou a faire
Si tu veux néanmoins faire des combos micro j'en ai un dans le coin qui marche tout le temps
J.HK, 5mp, 5hp, 4VT maintenu, 6mp~6mp, v skill, ex 236k
Pour les reset j'avoue j'en fait pas trop je préfère mettre les combos en entier
Le 14 février 2016 à 12:08:23 SonicBoom a écrit :
Ce combo demande un placement assez précis donc c'est assez relou a faireSi tu veux néanmoins faire des combos micro j'en ai un dans le coin qui marche tout le temps
J.HK, 5mp, 5hp, 4VT maintenu, 6mp~6mp, v skill, ex 236k
Pour les reset j'avoue j'en fait pas trop je préfère mettre les combos en entier
Ouais, pour le coup, plus de reset. Et pareil, je préfère placer les combos en entier avec la miss.
Par contre, je vois pas le micro dans ton combo.
Ah, et question con, étant donné que je n'ai pas touché à la beta, je découvre vraiment le jeu. Certains persos (dont R.Mika) ont des combinaisons de mp+mk. Ca leur sert à frapper plus fort, c'est bien ça ?
Pour Mika, quelle serait la meilleure utilisation du micro ?
Dans une vidéo, j'ai vu un gars charger à fond le mp+mk, placer la chope 63214k et tuer le gars en 1 coup.
Ba si il y a le micro dans le combo, c'est le vskill ( mp+mk )
Pour son utilisation alors:
Quand tu l'utilises ca augmente les degats de toutes tes choppes et ca augmente ta barre de V
Et plus tu restes appuyé longtemps, plus le bonus de degats est grand
Par contre si tu te fais toucher, ou que tu mets une choppe dans le vent, tu perds le bonus de degats
Et si tu places une choppe le bonus part juste après
Donc en gros c'est plus ou moins inutile nan ? Je veux dire, si déjà t'arrives à utiliser le vskill impunément (parce que t'as beau avoir une invincibilité le mec peut quand même te chopper), bonne chance pour en plus placer une choppe spé derrière sans te prendre la moindre poke.
C'est utile quand l'autre fais des boules a l'autre bout de l'ecran pour monter ta barre de V
Aussi après un stun tu peux t'en servir pour demarrer un combo
En dehors de ca je trouve que ca sert a rien ouais
surtout que généralement tu peux pas l'utiliser plus de 2/3 secondes, donc tu dois revenir a 0 pour augmenter le bonus (c'est pas très clair)
C'est un des plus mauvais vskill du jeu pour moi, l'absorb est pas mal mais y a beaucoup de recovery
Ok, merci pour ces précisions. Je vais essayer ça.
Merci pour le combo, j'avais mal lu.
Des retours de R Mika ? Je connais aucun combo à part j.HP HP 236HP
5lk, 5mp, 236mp. C'est un bnb mais il est pas facile a placer vu que le 5lk va pas hyper loin et sort en 4 frames...
Sinon tu as 2lk, 2lp, 236lp mais c'est pas pour les dégâts...
Après tu as les autres combos de bases déjà dit sur le topic ( j'ai pas tout vérifié mais ceux que j'ai cité fonctionnent )
Mika après c'est chaud d'approcher je trouve et d'ouvrir la garde... Par contre ses lp (5lp et 2lp) sont des 3frames du coup c'est facile de punir avec 2lp, 236lp. J'essaie de taffer le perso mais il est pas simple...
STREET FIGHTER v a 30.05€
http://www.instant-gaming.com/fr/igr7365/
ouè c'est pas évident d'ouvrir la garde je trouve aussi
pr l'instant avec mika je galere contre rashid, impossible de l'approcher on dirait fuerte tellement il saute et vole partout
j'ai du mal contre zangief aussi
vous connaissez des bonnes phases pour permettre d'ouvrir la garde avec mika?
et a votre avis quels sont les match up les + compliqué et facile ?
5hk chargé à fond suivi de 5lk 5mp ça permet de poke de manière assez safe et si l'autre lâche tu jettes un 236lp. Vraiment tout l'objectif c'est de chasser l'autre dans le coin sinon tu peux absolument rien faire.
je passe une phase de temps en temps c'est 2lk 2lp 2lk au corps a corps puis 2hp (la roulade) et je fais une chope spé juste derrière
ca permet de s'approcher dans la zone de portée mais c'est pas safe je pense, ca peut juste surprendre
j'ai testé le perso ( beaucoup ) assez sympa mais non viable pour 2 choses pas de reversal donc a terre t'es gratuit et pas d'overhead !!! après elle a de bonnes phases mais une fois que l'adversaire connais c mort pour toi !
elle a un reversal en EX, le EX manip d'hadoken qui absorbe le 1er hit (un peu comme un reversal d'hugo dans le 4)
petit récapitulatif de tous les combos de Mika, hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs dans mes propos
je pense pas qu'il y ai TOUS les combos mais y'a déjà de quoi faire je pense !
* on peut remplacer le H Shooting Peach en finish de combo par le Critical Art
* le (!) signifie le coup porté par l'acolyte de R.Mika de son V-Trigger
* SP = Shooting Peach, WA = Wingless Airplane
Hit Confirm
-lk, mp, M SP = 147
-2lk, 2lp, L SP = 102 (possibilité de remplacer le 2lp par un lp pour 111 de dégâts)
*se link après un cross-up lk
*après un 2hp en hit, possibilité de confirm avec v-trigger pour max dégâts
-2hp, v-trigger, hp (!), H SP = 274
-2hp, v-trigger, lp (!), dash avant, hp, H SP = 272
-2hp, v-trigger, lp (!), dash avant, mp, 6mp, H WA = 286 (difficile pour placer le 6mp)
-2hp, v-trigger (vers l'adversaire), hp (!), 6hp, EX WA = 348
-2hp, v-trigger (vers l'adversaire), mp (!), hk (chargé), EX WA = 338
Punition
-saut hp (ou hk) mp, hp, H SP = 278
-saut hp, hp, H SP = 242
-saut hp, mp, 6mp, hk (chargé), EX WA = 345
-saut hp, mp, 6mp, 6hp, EX WA = 324
-saut hp, mp, 6mp, H WA = 283
-saut hp, mp, 6mp, EX SP = 275 (283 si l'adversaire rebondit)
*après le 6mp+direction, si l'adversaire ne rebondit pas en corner, backdasher pour le faire rebondir sur le coin de l'écran
*après un 6mp+direction et un 6hp, on doit utiliser la version EX su Wingless Airplane SAUF si l'adversaire rebondit en corner
*après un 6mp+direction et un hk (chargé) on DOIT utiliser la version EX du Wingless Airplane
*quand l'adversaire rebondit en corner ou sur le coin de l'écran, il subit 24 de dégâts
avec V-Trigger
-saut hp, mp, hp, v-trigger, hp (!), H SP = 346
-saut hp, mp, hp, v-trigger, 2lk (!), dash avant, hp, H SP = 332
-saut hp, hp, v-trigger, lp (ou lk) (!), dash avant, mp, hp, H SP = 335
-saut hp, hp, v-trigger, lp (ou lk) (!), dash avant, mp, 6mp, H WA = 328
-saut hp, hp, v-trigger, lp (ou lk) (!), dash avant, mp, 6mp, hk (chargé), EX WA = 338
-saut hp, hp, v-trigger, lp (ou lk) (!), dash avant, mp, 6mp, 6hp, EX WA = 336
-(en corner) saut hp, mp, hp, v-trigger, hp (!), mp, hp, H SP = 374
-(en corner) saut hp, mp, hp, v-trigger, hp (!), hp, H SP = 368
-(en corner) saut hp, mp, hp, v-trigger, hp (!), mp, 6mp, hk (chargé), EX WA = 377
-(en corner) saut hp, mp, hp, v-trigger, hp (!), mp, 6mp, 6hp, H WA = 373
-(en corner) saut hp, mp, hp, v-trigger, hp (!), mp, 6mp, EX SP = 364
saut hp, mp, hp, v-trigger (vers l'adversaire), hp (!), 6hp, EX WA = 390
saut hp, mp, hp, v-trigger (vers l'adversaire), hp (!), H WA = 358
saut hp, mp, hp, v-trigger (vers l'adversaire), hp (!), hk (chargé), EX WA = 394
saut hp, mp, hp, v-trigger (vers l'adversaire), 2mk (!), hk (chargé), EX WA = 382 (+simple)
saut hp, mp, 6mp, v-trigger (vers l'adversaire), dash avant, hk (chargé), EX WA = 358
saut hp, mp, 6mp, v-trigger (vers l'adversaire), dash avant, 6hp, EX WA = 356
saut hp, mp, 6mp, v-trigger (vers l'adversaire), dash avant, H WA = 306
saut hp, 6hp, v-trigger (vers soi), EX SP =
saut hp, mp, 6mp, v-trigger (maintenu, vers l'adversaire), backdash, hk (chargé) (!), hk (chargé), EX WA = 390
Il manque quelques combos V-trigger et les combos avec le v-skill mais sinon c'est du très très beau travail, j'te remercie pour ça.
Quand je passe sur le PC j'en rajouterai quelques uns, tu pourras les intégrer à ton post pour le compléter que ça fasse pas plusieurs posts?!
ben en fait là je peux plus modifier mon post
j'ai pensé a recréer un pouveau topic au propre mais bon on verra
j'ai oublié un truc dans la rubrique hit confirm
après un hk (chargé) en hit on peut linker le combo : lk, mp, M SP
ouais j'ai pas encore fait les combo avec le v-skill
envoie tes combos que t'as pas vu dans mon post histoire que je complete
il sont toujours possible les combo avec le v-skill?
j'y arrive pas j'essaie mais le coup de micro lancé arrive trop tard :/