banana
sur sf4 si la super sort en 2 frames ou plus tu peux sauter apres le freez
bon je suis entrain d'upload des trucs que j'ai découvert hier
Le 24 octobre 2015 à 14:54:20 SonicBoom a écrit :
bananasur sf4 si la super sort en 2 frames ou plus tu peux sauter apres le freez
bon je suis entrain d'upload des trucs que j'ai découvert hier
oui je sais, c'est pour ça que je sais pas comment ça fonctionne sur sf5.
Contre claw un petit cr.mk quand il retombe avec son flying barcelona permet soit de punir/faire whiff
le plus efficace c'est carrement de mettre la choppe anti air
mais c'est pas toujours evident donc je note
https://youtu.be/1oPgNdJGfDg
Faites tourner les copains
Sympa ! Je me demandais justement si y avait moyen de placer le hit du micro dans un combo !
Je savais pas que la super pouvait combo.
Met la vidéo sur r/streetfighter.
C'est quoi ca ?
Sinon en plus le 2ieme combo micro si tu regardes bien on peut voir que le v skill est level 2 ( y'a un effet autour de la tete de mika a chaque palier ) du coup on gagne quelques points de degat
J'ai encore trouvé 2 combos, la vidéo demain #teasing
nice. Par contre je me vois mal faire la fuzzy guard en match, ( le truc où on airchoppe a la relevée). Parce que ça marche seulement quand on est vraiment au corps a corps, donc seulement avec une glissade qui est ultra unsafe.
Sonic tu utilises le target combo des fois ? Généralement y a toujours moyen de faire plus de dégats que de l'utiliser, a part pour punir quelques trucs.
Par contre qu'est-ce que je m'éclate a finir les adversaires avec un gros splash, c'est tellement bon hahah
Le target lk, mp ? Non je l'utilise pas beaucoup
Si tu parles du target choppe alors oui je l'utilise
En corner t'as pas mieux niveau degats sans v trigger
Attends quoi ? Y a un target choppe ??
A moins que tu parles du 6MP MP air choppe. J'aime bien mais on est dans les corner après et si le mec se quick rise il a le temps de faire un truc, meêm si on re saute juste après
Oui je parlais de ca
Moi perso je refait un air choppe dans le vent pour m'enfuir
Et avant la air choppe tu peux mettre un hk chargé
Petite tech : après st/lp en hit (+4) vous pouvez faire une choppe spé, vu que ça sort en 5 le mec peut pas chopper, ni faire de coup non invincible ou il se fera avoir.
En block ça marche aussi sauf que le st.lp est a +3 donc c'est du tout bon !
comment bait un dragon de ken a la relevée : st.lp > st.lk > st.mp > MP coup de cul > whiff avant MP > bloquer le dragon > st.hk crush counter > st.mp > MP coup de cul en punition
Si il fait EX DP : HK charge > st.mp > st.hp > HP coup de cul
C'est les dégats optimaux que j'ai trouvé, sans barres.
Ya le combo dans le coin saut hk/hp > mp > mp le rebond wur le mur > avant hp > quart avant pied ou sa version ex.
Ou alors saut hp >mp>mp > une direction > assist dans la direction opposé > quart avant pied
Je sais pas si ça a été dit
ah tiens je t'ai affronté ce matin, je devais jouer ryu, birdie ou claw je sais plus
Je me suis fait sans doute bourrer etant dans une spiral de defaite
Voici ma combo vidéo de R Mika
https://youtu.be/WCA6GGGmLbA
GG
Rien de nouveau pout moi mais belle vidéo
Juste le dernier combo j'avais pas pensé a mettre un bas hp en v trigger pour se rapprocher du coup j'avais une variante plus dure ou il faut se rapprocher apres le stand hp, v trigger du coup c'etait plus compliqué
Vous vous rappellez de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=DMnr6i-sZ4Q
Ben en fait c'est simple a mettre en place !
J'ai fait des test et c'est juste ABUSE, impossible que ça reste dans la version finale.
Après n'importe quel hard knockdown, faites direct vtrigger neutral, dash avant, hp command grab. C'est assuré contre les quick rise.
Si le mec fait back roll a la relevée vous faites LP command grab sinon il est trop loin.
Le mec peut pas bourrer EX dragon il est obligé de bloquer, si il saute il se fait avoir par nadeshiko, pareil si il choppe. Si il garde il se prends une choppe.