Le target marche toujours, c'est le link st.lp st.lk qui marche plus. Et j'ai vu que le dropkick chargé n'est plus combotable que par lp. Je sais pas vous mais déjà que le perso était pas fou à jouer avant je le trouve d'un ennui mortel maintenant, la moins intéressante du stress test. Même riou est plus sympa à jouer grâce à son parry.
Le but du jeu est de rendre tout les persos aussi chiants les uns que les autres et dès qu'un a un truc cool on lui enlève pour qu'il devienne aussi inintéressant que ses congénères par souci d'équilibrage.
Moi ce qui m'agace un peu, c'est le nerf des dégâts pour tous les persos. On va finir avec les barres de vie de SFIV si ça continue.
Ouais il faudrait arrêter de toucher les dégats, mais pour l'instant même avec les quelques nerfs les persos font toujours très mal c'est bien comme ça
Ils font mal a condition de claquer son v trigger et d'avoir counter hit
Autrement on est en dessous des degats du 4
Je suis content si on a les mêmes barres que dans le 4, perdre un round parce que j'ai fait deux erreures c'est pas marrant
Pas forcément. Avec Mika par exemple sans VT ni ex ni counter la barre peut fondre très vite.
Ah non pas vraiment
Son max combo mid screen et sans ressource c'est:
Saut hk, mp, hp, 236hp
Ca fait de tete 90 + 54 + 64 + 70 = 278
C'est pas enorme pour une ouverture de garde sèche, bien en dessous des degats du 4 je vous dis
En corner
Saut hk, mp, 6mp, mp, hk chargé, 236lk
Flemme de calculer les degats mais la ca commence a etre sympa
Salut sonicboom, c'est toi la rmika qui a fait 2eme au tournoi de la japan expo ?
Après faudrait comparer avec les autres persos, c'est pas forcément moins, mais on est bien en dessous des degats de fou des premiers build
Il y avait pas rmika sur le build japan expo
Le stress test d'hier était peut être pas la dernière version en date alors. Si c'est bien ça le nerf de dégâts a effectivement été VIOLENT. Parce que 278 ce combo?
Sur le build montré a la PlayStation expérience c'était ca
Son coup de cul hp a été nerfé violent
Ca fait 100 de degats au lieu de 130
Ca plus le damage reduce de fou de ce jeu...
150 hier son coup d'fion. Toutes les versions.
Hmmm permet moi de douter
On parle bien du quart avant poing ?
J'te jure. C'est d'ailleurs pour ça que tes précédents messages m'ont fait tiquer.
A la ps experience tu sais si le hk chargé était encore combotable par mp et hp?
C'est vraiment chelou alors
Un mec sur twitter dit que ca fait 60/80/100 , et par rapport aux degats du build PSX ca me paraissait crédible
Mais j'ai pas testé moi même donc tu as raison jusqu'à preuve du contraire
150 meme en light je trouve ca hyper violent
Ouais mais plus aucun moyen de le prouver, à moins de trouver quelqu'un qui ait essayé Mika ce matin pour corroborer.
Bon, je me suis un peu penché sur le perso hier soir, et son reset dans le coin (2HP qui permet de passer dans le dos) ne semble plus fonctionner.
Autre chose, son combo mid-screen où elle jette son micro. Je le réussis au bonheur la chance. Je parle de celui-ci :
saut HP, 5MP, 5HP, 6(maintenu)HP+HK, 6MP, MP, MP+MK (c'est à ce moment où elle le jette), 236HP+HK
Dans des tutos de combos, le micro tombe et rebondi au sol pour venir juggle l'adversaire. Après moult essais, je n'ai réussi qu'à de rare occasions.
Si un pro passe par là, pourrait-il m'enseigner les arts secret de ce perso divin ?
le reset dans le coin marche plus depuis la beta 3 !
Sinon je ne peux pas t'aider sur le juggle au micro je me suis pas encore entrainé la dessus, faut demander a SB.
Peut être que c'est chara spé