CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 797798799800801802803804805806807
Page suivanteFin
Endlessness9 Endlessness9
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 08:48:19

tg

MP
Niveau 6
07 août 2017 à 12:31:57

[Anna - Nid du temps]

https://www.youtube.com/watch?v=zejRrRu8pA4

L'endroit se met soudainement à trembler ainsi qu'à se réchauffer excessivement, devenant également obscure. Une ambiance lugubre s'installe progressivement. Reznov s'envole dans le ciel et commence à réciter quelques formules dans une langue inconnue. Ymir soulève Shiza, le portant sur son dos puis vient me rejoindre, elle aussi semble paniquée.

Ymir : Que... Qu'allons-nous faire?
Anna : ...

Je n'ose même pas prendre la parole, tétanisée.

Megata : Il est trop tard, Ifrit va être invoqué d'ici peu...

Je peux sentir un sentiment d'affolement à travers la voix de la géante, elle qui par habitude est totalement impassible. Cet Ifrit est si effroyable que ça ? J’observe les alentours, le jardin, plutôt l'ex-jardin du nid temporel une dernière fois, ce dernier est complètement ravagé, il n'y a même plus d'herbe si ce n'est un sol complètement grisâtre et carbonisé sans âme. Parsemé à chaque recoin d'immenses cratères. Des restes de lave peuvent également être visibles. Nous l'avons sacrément saccagé. La crypte du temps quant à elle semble avoir tenue, heureusement. Je me pose une dernière question avant de sûrement mourir, où est donc passé Chronoa ?

Reznov : [Langage divin] ... HELLFIRE !

Soudainement, nous sommes toutes les trois éblouies par une intense lumière ainsi que secouées par un terrible séisme. La température ambiante ne cesse d'augmenter jusqu'à atteindre un niveau insupportable. Cela dure bien quelques secondes avant de rouvrir les yeux, la vue de la chose nous faisant actuellement face me glace le sang.

Un immense trône, mesurant plusieurs centaines de mètres, fait de racines d'arbre mort mais également d'ossements d'animaux s'étend à perte de vue. L'atmosphère s'est également totalement assombrie, éclairée uniquement par des flammes sorties tout droit de l'Enfer, brûlant de manière éternelle. Ces mêmes flammes entourent le trône macabre.
Dessus, se trouve un être humanoïde, de plusieurs dizaines de mètres, affalé, nous observant sagement.

Il ressemble à un être humain cependant il arbore plusieurs longues cornes à chaque coin de son crâne mais également une longue chevelure brune. La partie gauche de son corps est cramoisie. Il n'est vêtu d'aucun vêtement si ce n'est d'un léger pelage au niveau des parties génitales ainsi qu'au niveau de ses cuisses. Il dégage une véritable aura sinistre. Une gigantesque épée se trouve être plantée dans le sol, à sa gauche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502094023-iiiiiiiii.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502094024-ifrit.jpg

Ifrit : Salutations, mortels.

Sa voix gutturale me pétrifie littéralement, je suis prise d'épouvante, me laissant suer à grosses gouttes et mon rythme cardiaque s'emballer. Il en est de même pour mes deux amies à mes côtés.

Ymir : N-Nous sommes face au Diable en personne, c'est ça ?...
Megata : Tout est perdu... C'est la fin...
Anna : Je... Je ne sais pas quoi dire...

Pour la première fois de toute ma vie, j'ai juste envie de fuir très loin d'ici, de m'échapper de... de l'Enfer... Je veux revoir tous mes amis une dernière fois, notamment Toyohisa, Cléopâtre ainsi que Diana.

Ifrit : Alors ma fille me trahit, c'est irritant.
Reznov : J'ai rempli mon devoir avec brio Seigneur Ifrit, je suis heureux de vous revoir et un honneur pour moi de vous recevoir.

Le fils exécute alors une révérence, main sur le cœur, devant le divinité du feu.

Ifrit : Reznov... Comment oses-tu encore te présenter à moi, regarde donc dans quel état tu te trouves actuellement.
Reznov : Je... Je suis désolé, j'ai eu quelques difficultés avec ces mortels mais maintenant que vous êtes ici, vous allez pouvoir vous charger d'eux.
Ifrit : Tu me déshonores misérable. Tu as également eu l'audace de te transformer en démon, ayant une apparence similaire à la mienne.

Le titan lève subitement sa main gauche en l'air, faisant léviter son rejeton.

Ifrit : Je m'occuperai de ton cas plus tard.
Reznov : P-Père...
Ifrit : Cesse donc immédiatement de m'appeler comme cela, tu n'es pas mon fils, simplement un pantin qui m'a bien aidé...et tu ne me sers plus à rien. Ta date limite de consommation est arrivée à son terme, je te jette aux ordures.

D'un mouvement bref, Reznov se retrouve projeté avec véhémence à l’extrémité du nid du temps. Quelle force...
Le Dieu destructeur pose à présent son regard sur nous, il affiche une mine amusée, un sourire se dessine sur ses lèvres.

Ifrit : A vous de périr pour votre insolence.

Il positionne sa deuxième main dans notre direction, la paume grande ouverte, comme s'il allait nous lancer une boule d'énergie. Une aura de flammes le recouvre entièrement, libérant par la même occasion une violente secousse.
J'avale ma salive machinalement, je ne sais pas ce qui nous attend mais j'ai le pressentiment que cela va être pire que la mort elle même.

Ifrit : HAKAI !

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
07 août 2017 à 12:45:21

[Flashback - 2000 ans auparavant]

Thème : https://youtu.be/R7xcAqMImNQ

Les évènements qui suivirent sur Sanghelios furent très rapides. Gilgamesh et Fillia se marièrent, ce qui donna lieu à un accord entre les Sangheilis et les San'Shyuum. Ces dernières se voyaient maintenant le droit de vivre comme bon leur semblait, se mélangeant ainsi au peuple du Roi, donnant aussi lieu à des enfants. Pendant ce temps, Gilgamesh enseignait à sa belle fille les lois de la nature ainsi que la beauté de ses terres, puisque cette dernière était très attentive au paysage qui l'entourait, éprouvant une forte curiosité à tout ce qui l'entourait. Le Roi l'emmenait alors quelques fois en dehors de la cité, lui montrant ainsi les pleines vaste de Sanghelios.

https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502007724-gilgamesh-et-enkidu-2.jpg

Gilgamesh : Ouvre les yeux, Enkidu... Et contemple ces terres qui ont traversés les âges ainsi que les histoires.

A cette période, Enkidu était encore très petite, arrivant à peine aux jambes du Roi, mesurant un peu moins d'un mètre de hauteur. Gilgamesh apprit que les San'Shyuum avaient une période juvénile très longue, contrairement aux Sangheilis qui devenaient des adultes très tôt, à l'âge de 20 ans. Les années passèrent sous l'étoile chaude de Sanghelios, qu'ils appelèrent "Le Halo" où Gilgamesh vît tranquillement aux côtés de sa femme et de sa belle fille.

https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502010959-fillia-et-gilgamesh-3.jpg

Jusqu'au jour où un nouvel évènement perturba la vie de Gilgamesh... Fillia était alors enceinte de jumeaux. Les mois s'écoulèrent et le Roi était impatient de devenir le père des deux petits élus de sa volonté. Le premier garçon qui regarda la vie de ses cheveux blonds brillants et de ses grands yeux bleus fût Hélios. Une minute après, c'est son frère Déméter qui vu la lumière du jour. Ces deux garçons lui ressemblait comme deux goûtes d'eau. Il en était très heureux... Babylone festoya l'arrivée des nouveaux princes, sous le ciel étoilée de Sanghelios, puis pria pour que ceux-ci vivent en bonne santé et puissent vivres heureux sous la tutelle du Dieu souverain.

Les années défilèrent toujours et Gilgamesh regardait alors ses enfants grandirent. A cette période, le Roi était si heureux, que sa bonne humeur frappait l'intégralité de Babylone, même derrière ses murs. Sanghelios tout entier était aux anges. Puis un autre jour, il eut la chance d'assister à la naissance de sa petite fille, Diana, qu'il chérit aussi plus que tout au monde... Puis quelques années après, c'est au tour d’Éris de croiser les yeux rouges de son Roi ainsi que de son père, celui-ci ayant d'ailleurs les yeux de la même couleur. Gilgamesh et Filla étaient joyeux de la famille assez nombreuse qu'il avaient. Après ces évènements, le Roi de Sanghelios se dit que plus rien de pourrait troubler sa vie... Il trouverait toujours la force d'y faire face. Il était déterminé à protéger sa famille. Mais il était loin de se douter... Du malheur qui allait de nouveau frapper Sanghelios.

Un nouveau jour se leva sur la sable chaud de sa belle planète, le Halo se levant ainsi, voyant sa belle lumière dépasser les montagnes. Le Roi était assis aux côtés de sa Reine, celle-ci tenant son jeune fils Éris dans ses bras, à l'extérieur du palais, en haut d'un large escalier qui donnait vu sur la cité de Babylone, où se tenaient en bas leurs enfants en train de jouer avec d'autres. Le Roi avait le regard serein, regardant son fils Hélios se battre contre d'autres enfants avec des bâtons pour s'amuser. Déméter quant à lui, dès son jeune âge semblait être fasciné par les écritures. Le jeune guerrier de quelques années mettait les autres enfants au tapis d'une facilitée déconcertante, en seulement quelques mouvements de bâtons. La Reine tourna alors la tête vers son mari, celui-ci paraissant pensif.

Fillia : A quoi penses-tu, mon Roi ?

https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502012990-gilgamesh-19.jpg

Gilgamesh : Ce petit me rappelle moi dans ma jeunesse... Je suis sûr que plus tard, il deviendra un formidable guerrier.

Le fils ainé, après avoir mis au sol la plupart de ses adversaires, regarda son frère jumeau, d'un oeil combattif.

Hélios : Hé, Déméter ! Pourquoi ne viens-tu pas te mesurer à moi ? Je m’ennuie... Tu es le seul capable de tenir contre moi.

Son jeune frère leva la tête, d'un air blasé, et regarda son frère qui éprouvait un amour fort pour le combat.

Déméter : Naaah... Tes petits jeux m’intéressent pas, Hélios.

Le jeune prince à la mèche blonde regardait alors encore son frère, en baissant les épaules.

Hélios : Roh, allez, fais pas ta poule mouillées... T'es qu'un lâche !

Le Roi était amusé de voir ses fils se chamailler, puis tourna la tête vers cette petite personne, blonde aux yeux verts avec une petit mèche en direction du ciel, qui marchait doucement en direction de sa mère. Elle parvient à poser ses mains sur les genoux de cette dernière et la regarda d'un air innocent.

Diana : Moi aussi ze peut zouer avec eux ?

La Reine rigola légèrement en lui passant la main dans les cheveux.

Fillia : Non, ma puce, tu es encore jeune...

Une quatrième personne apparut dans leurs dos, passant à côté d'eux et regardait la petite fille aux yeux verts. Cette dernière leva la tête vers une petite fille plus grande qu'elle, qui avait de longs cheveux verts.

Enkidu : Viens, je vais te montrer de jolies choses !

Diana ne savait pas trop quoi répondre, ouvrant juste les lèvres pour citer en unique mot.

Diana : D'accord...

Enkidu lui prit ensuite la main et les deux filles partirent à l'intérieur du palais.

Thème : https://youtu.be/7t3TS1JX2zY

Soudain, un grondement dans le ciel se fît entendre, ce qui attira l'attention des Babyloniens. Gilgamesh leva la tête et vit alors les nuages devenir noir et se rassembler en un seul point, commençant par prendre la forme d'un cyclone au dessus de la cité, ce qui fit tomber l'orage... Les éclairs frappèrent le sol ainsi que les bâtiments, ce qui inquiéta les habitants. Ceux-ci partirent alors en courant à travers toutes les rues, partant se réfugier.

https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501754958--.jpg

Le Roi se leva de son trône, furieux, et regardait alors ce cyclone qui se formait au dessus de sa ville d'un air à la fois inquiétant et méprisant.

https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502015078-1429553112742.jpg

Gilgamesh : Non... Ça ne peut pas être possible... !

Sa femme le regardait alors d'un air inquiet, voyant son mari qui avait l'air anxieux devant cette tempête.

Fillia : Gilgamesh...

Le Roi fronça alors les sourcils, regardant sa Reine qui était assise, celle-ci intimidée par ce regard qu'il lui lança... Elle n'avait à vrai dire jamais vu ce regard qui provenait de ses yeux.

https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502015301-gilgamesh-20.jpg

Gilgamesh : Rassemble les enfants et réfugie les dans le palais...

Sa jeune femme se leva rapidement, toujours en tenant Éris dans les bras et regarda Gilgamesh d'un air inquiet, apeurée.

Fillia : Que vas-tu faire ?!

Gilgamesh : Finir... Ce que j'avais autrefois commencé.

Il regarda alors le ciel et serra ses poings. Sa femme s’exécuta et appela Hélios et Déméter qui étaient en bas. Ceux-ci montèrent alors les escaliers en courant et suivirent leur mère, rejoignant ainsi Diana et Enkidu qui étaient déjà à l'intérieur. Le Roi, maintenant seul, vu une silhouette qui lui était familière descendre de ce cyclone en volant. Il la connaissait bien...

https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502015656-845e1e93137f6d4f21a36a10cb5d7531.jpg

Gilgamesh : Anubis... Une nouvelle fois, tu viens détruire ma vie... Je ne te laisserai pas faire.

Le Roi de Sanghelios prit alors un grand souffle, toujours en serrant les poings et se concentra, sentant ses cheveux hérissés se laisser porter par le vent... Une aura dorée commença à l'entourer et des plaques dorées se formèrent sur ses pieds, puis montèrent jusqu'à son torse en passant par les jambes. Une armurée entièrement dorée était en train de se former autour de sa silhouette, de larges épaulières, la finalisant par une longue cape rouge qui commença de sa taille, autour de sa ceinture, et tomba sur le sol.

https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502014807-gilgameshccc2.png

Hélios regardait alors derrière lui, tout en courant dans le palais, voyant son père vêtu d'une large armure dorée, son aura inspirant une profonde divinité ainsi qu'une puissance incommensurable.

Hélios : Trop cool...

Il décolla alors du sol et se dirigea vers cette silhouette qui lui était familière qui l'attendait dans le ciel. Gilgamesh le sentait, il avait changé... Sa puissance est plus grande que la dernière fois qu'ils se sont croisés. Le Roi arriva alors devant le chacal, les bras croisés, ce dernier tournant les yeux vers lui, d'un profond regard de haine.

Anubis : Te revoilà... Tu as bien grandis, Roi de Sanghelios.

Gilgamesh : Finis de jouer, Anubis, je ne te laisserais jamais Ea...

Il tendit sa main vers le Dieu, celui-ci affichant un léger air surpris.

Gilgamesh : Et je te laisserais encore moins... Profaner la paix dont j'ai mis tant de temps à installer.

Du bout de ses doigts se déchaîna un violent vent enflammé qui repoussa brusquement le Dieu de la Destruction, l'envoyant alors à plusieurs dizaines de kilomètres en arrière, le laissant s'écraser au sol plus loin, posant sa main sur celui-ci pour exténuer sa chute. Gilgamesh arriva alors à toutes vitesses et se posa au sol, à quelques mètres de lui. Le chacal se leva de nouveau, du haut de ses 3 mètres et regarda le Sangheilis, maintenant devenu Roi, de haut, posant son sceptre contre le sol.

Anubis : Finissons en, Gilgamesh... Cette fois, je m'emparerais de l'Ea.

Gilgamesh : Alors, viens la chercher.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 13:43:00

[RP - Cléo - Palais de Psaro]

Juste après ça, je nous ai emmené au Palais de Psaro, dans son univers, c'est un palais vraiment beau, illuminant la nuit, rappelant la Cité de Nerevar...
Nous échangeons tous des regards avant de pénétrer dans le palais où se trouve visiblement Rinen en train de parler avec Psaro.

Rinen : Psaro, je t'ai entendu aller chercher du vin à la cave cette nuit...

Dit-elle, sans nous remarquer, alors que Psaro répond d'un rire amusé, elle parle un peu comme une mère à son enfant.
Je me racle la gorge et ils nous remarquent, Rinen rougit un peu, gênée.

Rinen : Quoi... ? Cléo ? Et...

Elle semble bouche bée en observant notre accompagnateur, Psaro écarquille les yeux, alors que l'homme à la peau bleue fait un sourire calme.
Il s'approche lentement de son frère, Psaro semble vraiment surpris.

Psaro : Estark !

Fait-il avant de serrer son frère dans ses bras...
Ils ne se sont pas vus depuis pas mal de temps... Et voilà qu'ils se retrouvent.

Estark : Il va falloir que tu m'expliques pas mal de trucs.

Dit Estark, amusé, puis Psaro se tourne vers moi, je fais un sourire enjoué suivi d'un clin d'oeil.

Psaro : Tu l'as... Ramené ?

Cléo : Ouais. J'avais envie de voir si j'en était capable et j'ai réussi héhé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une bonne heure passe alors que Psaro nous a fait l'hospitalité, nous sommes tous assis autour d'une table ronde, Psaro, Estark, Rinen, Miraak, Moi et Ozymandias.
Et c'est un sacré bordel, comme quoi les bonnes personnes sont réunies.

Miraak : ... Et c'est comme ça qu'on l'a soulevé jusqu'à l'Univers 1 !

S'esclaffait Miraak, racontant une histoire, puis un petit blanc retentit, un silence de quelques secondes...
Silence qui fut brisé par Ozymandias, se mettant à rire.

Ozymandias : https://www.youtube.com/watch?v=NYjZnI9_kg8

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
07 août 2017 à 15:19:32

[Shadyon - Gojira]

La foula se dispersa suite à cela. Je me tournai vers mon acolyte pour lui demander ce qu'elle prévoyait de faire et ce qu'elle pensait de cet individu.

Shadyon : Tu le connaissais déjà ?
Shiki : Hum, qui ? Le gars aux cheveux bleus ? Non, pour être honnête, je n'ai pas prêté attention à ce qu'il a pu dire. J'étais attentive à un autre niveau.

Elle me fit signe de la suivre, se dirigeant vers une auberge. Nous y entrions et elle demanda une chambre pour nous deux. Une fois obtenue, nous y allions donc, verrouillant immédiatement la porte d'entrée.

Shadyon : Et donc... ?
Shiki : J'écoutais ce qui pouvait se dire à gauche et à droite. Et apparemment, il compterait faire une réunion d'ici peu de temps dans un grand bâtiment particulier.
Shadyon : Tu voudrais qu'on s'y rende ?
Shiki : Je le ferai seule. Tu ne serais pas sûr de passer inaperçu. Aussi, cet endroit possède une autre fonction : si les choses tournent mal en ville, c'est là que les citoyens les plus riches, influents, etc... se rendront.
Shadyon : Donc tu souhaites que je me charge de semer le chaos pendant que tu irais de la jouer discrète dans le bâtiment ?
Shiki : C'est exact. Toutefois, tu devras rester un minimum discret aussi. Il faudrait que tu le fasses tout en restant plus ou moins indétectable.
Shadyon : C'est plus facile à dire qu'à faire... mais ça... me paraît faisable, oui.
Shiki : Dans ce cas, nous nous tiendrons à ce plan.

Elle retira sa veste et s'allongea sur son lit. Ceci dit, c'est en la voyant faire ceci que je me rendis compte d'une chose...

Shadyon : ... vu que y'a qu'un lit, je vais dormir au sol ?
Shiki : Non, nous dormirons juste dans le même. Ça te pose un problème ?

Akatosh : [[sticker:p/1jnd]]
Shadyon : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Shadyon : Euh... non non, pas du tout. Disons juste que c'est une première.

Elle ne me répondit pas, se contentant de se retourner sur le lit, dos à moi à présent.
Je me mis alors à penser à comment mettre en place le plan de Shiki, réfléchissant pendant plusieurs minutes, avant d'ensuite à mon tour m'allonger sur le lit.

-------------------

Dans une salle où de nombreux guerriers étaient présents, deux hommes grands de taille se distinguaient spécifiquement. En effet, parmi les vétérans, ils étaient les seuls à travailler en équipe. Mais seulement entre eux. Ils ne travaillaient jamais avec des inconnus.
L'un des deux, celui à l'apparence la plus juvénile, prit la parole. Il avait un oeil rouge et portait un long manteau mauve, tandis que le plus âgé en avait un noir. Ce qui lui restait de cheveux étaient gris, dû à sa vieillesse, tout comme sa moustache.

- Des mercenaires et assassins d'élite, qu'il disait... Tu parles ! Ce sont presque tous des amateurs.
- Au moins, ils feront de bons appâts.

Les yeux du plus jeune croisèrent ceux d'un autre mercenaire, l'un des rares présents capable de soutenir son regard. Sur son dos se trouvait une épée aussi - si ce n'est plus - longue que lui-même.

- Il semblerait qu'il y ait tout de même quelques exceptions.
- Encore heureux.

MP
Niveau 6
07 août 2017 à 16:41:30

[Anna - Nid du temps]

https://www.youtube.com/watch?v=i32stT_Tx7c (meilleur instrument le piano btw)

Alors que nous étions sur le point d'être complètement annihilées par le pouvoir destructeur d'Ifrit, un être vint brusquement s'interposer, prenant de plein fouet la divine attaque à notre place. Nous laissant toutes les trois bouche bée à la vue de cet acte, ce sacrifice héroïque. Cet être qui venait de faire l'unique bonne action de toute son existence, qui venait de réaliser toute l'ampleur et la gravité du diabolique plan de son paternel.
Choisissant la voie de la trahison lui aussi à son tour, ne pouvant plus supporter d'être pris pour un moins que rien. Il venait également de réaliser toute la bêtise d'avoir été autant obnubilé dans son adoration, ce dévouement si profond qui lui tenait tant à coeur, pendant toutes ces années pour finalement être comparé à un déchet.

Il comprit que sa nature n'était pas celle qu'il espérait mais bien l'inverse. Son ultime souhait au plus profond de son être n'était pas d'effacer la Création mais bien de la préserver. Il leva la tête en direction du ciel tout en fermant les yeux, faisant le vide dans son esprit tout en prenant une grande inspiration. Son corps était en train de se désintégrer en particules d'énergie violettes. Cet individu si mystérieux n'était autre que...

Megata / Anna / Ymir : Reznov !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502104029-hj.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502104036-21.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502104052-ymir12.jpg

J'entends soudainement une voix dans ma tête, c'est donc lui qui me parle par télépathie.

Reznov : Tu avais raison Anna, j'ai été si stupide de ne pas m'en rendre compte plus tôt. La désillusion n'en a été que plus terrible. Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux. Je maudissais les Kaïoshin de vous avoir donné une telle intelligence mais aujourd'hui j'en comprends enfin l'utilité. Merci d'avoir été une rivale pour moi durant ces quelques temps, tu remercieras également ton acolyte pour ce beau combat qu'il m'a offert avant la fin. Vous, mortels, êtes le cadeau des Dieux et je ne laisserai personne vous anéantir, je sais que nous avons la même volonté, je te donne alors le relais. Je te demande alors solennellement d'arrêter Ifrit et de protéger le Temps. Je suis sûr qu'un jour tu seras surnommée l'Héroïne du Temps, oui... Je compte sur toi pour... atteindre... notre idéal...

Son corps disparaît finalement entièrement, telles des pétales de roses s'envolant au gré du vent. Je sens des larmes couler sur mon visage. Je sers mon poing de toutes mes forces, fixant la divinité nous faisant face d'un air déterminé tout en me transformant instinctivement en simple Super Saiyan.

Anna : Je te jure que j'y arriverai.

Le Dieu destructeur se lève de son trône puis saisit la gigantesque épée qui était plantée à sa gauche, la tenant fermement dans sa main.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502107110-cc.jpg

Ifrit : C'est écœurant de se sacrifier pour si peu. Tu n'étais qu'un raté Reznov. Tant pis, vous aurez alors le privilège d'assister à l'inauguration du Chaos éternel. Bien, il est temps d'aller raser la Crypte du temps de mes propres mains.

Ymir / Megata : Jamais !

Mes deux amies se ruent subitement en direction d'Ifrit, bien déterminées à l'arrêter, quitte à elles aussi se sacrifier, dans un ultime effort. Et moi je reste ici à les regarder, pourquoi je ne fais rien comme autrefois où je fonçais tête baissée... Aurais-je perdu ma flamme de combattante dans la Salle de l'Esprit et du Temps ?
Soudain, je sens quelque chose tirer mon bras en arrière puis je me vois quitter le nid du temps, traversant un portail, menant dans une dimension à part, où il n'y a rien.

[Fin OST]

[Anna - Dimension]

J'ai atterrie dans une salle totalement noire, que m'est-il arrivé, je suis morte ?

??? : Il est temps Anna, tu es prête.

Je me retourne et constate que la Kaïoshin du temps se trouve devant moi. Je me secoue brièvement la tête, croyant alors rêver mais non.

Anna : Vous, que faîtes vous ici ? La situation est pourtant urgente !
Chronoa : Je le sais bien et je t'ai choisie justement pour tous nous sauver.
Anna : Mais... Je ne comprends pas, vous m'aviez suspendue de mes fonctions !
Chronoa : S'il te plait Anna, faisons-le rapidement, c'est déjà assez pénible de remonter sans cesse dans le temps, je ne vais pas pouvoir tenir éternellement.

https://www.youtube.com/watch?v=DvsCQotq2yA

Dans l’incompréhension totale, je ne sais pas quoi répondre ni faire, me contentant de l'observer. Elle s'assoit puis positionne ses deux mains dans ma direction tout en fermant les yeux, une aura blanche vient la recouvrir. Je me mets à léviter soudainement, sentant comme une force mystérieuse me soulever, mon corps me fait légèrement mal.

Anna : Que faîtes-vous ?
Chronoa : Si je t'ai renvoyée à ton époque et bannie de la Police du temps, c'était pour une bonne raison, pour que tu te remettes en question et chasse ces idées noires de ton subconscient.

Je sens ma puissance augmenter mais également mon Ki disparaître peu à peu, c'est très étrange comme sensation.

Chronoa : J'ai également contacté ton ami Halzun, le Dieu de la Terre, afin qu'il t'aide à évacuer ton vice et ta nature destructrice. Par le biais de la salle de l'esprit et du temps tout en affrontant pendant deux longues années un double maléfique de ta personne. Un Dieu se doit d'être bienveillant dans n'importe quelle situation et ne pas se laisser dominer par ses sentiments.

Je lévite toujours plus, prenant encore de la hauteur, une épaisse aura blanchâtre me recouvre à présent, je me contemple et constate que ma tenue vestimentaire a changé.

Chronoa : Un Dieu se doit également d'être empli de sagesse, que tu acquerras j'en suis sûre un jour.

Je sens désormais une chaleur me traverser et un sentiment de bien être. Une lumière m'entoure, me faisant briller sur plusieurs mètres.

Chronoa : Aujourd'hui tu es prête à devenir mon héritière, pour la première fois en plusieurs millions d'années, j'ai enfin trouvé la bonne personne pour me remplacer. Grâce à ta grande force, tu protégeras de manière optimale le Temps. Je te ferai également don de tout mon savoir en tant que Kaïoshin mais également don de ma vie.
Anna : Attendez, vous... Non, s'il vous plait, arrêtez ça !

La pièce dans laquelle nous sommes change soudainement, devenant ainsi toute blanche, comme si mon aura avait fusionner avec. Le corps de la gardienne du temps se met à disparaître petit à petit, elle va donc vraiment le faire... Une larme coule le long de ma joue.

Chronoa : Je te... fais... confiance... préserve... le... Temps... prends... soin de mon... Toki Toki et... reconstruit... Cotton City... A...nna-chan...

Anna : CHRONOA !

[Narration]

https://www.youtube.com/watch?v=pyOM-czuvbA

Au nid du temps, les valeureux guerriers défenseurs venaient de se faire tous décimer par le Dieu de la Destruction du 6ème Univers. Ce dernier s'apprêtait enfin à passer à l'action, à achever son plan une bonne fois pour toute. Il leva alors son épée en l'air et celle-ci se mit à éblouir les alentours, tout en se faisant recouvrir de flammes. Il pointa son arme en direction de la crypte du temps mais se fit malheureusement violemment éjecté en arrière, d'un coup de pied dévastateur sorti de nulle part, d'une force inouïe.

Dans le ciel, une lumière blanche brillait et de cette dernière sortit une jeune femme aux cheveux mi-longs blancs. Elle souriait légèrement, l'air moqueur, en voyant la divinité ardente se faire battre d'une telle facilité. L'étrange individu possédait des iris d'or, vêtue également d'une longue tunique noire, d'un pantalon ample bleuté et d'un haut violet puis des bottes blanches. Cette tenue si particulière lui seyait à merveille. Elle arborait également deux boucles d'oreille vertes, ces symboliques bijoux qu'on appelle potalas.
Son apparence inspirait la pureté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502114759-an-ks.jpg + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502114757-anna-ks.png

Ifrit : Qui es tu?!
??? : Celle qui te fera passer un mauvais quart d'heure, je suis le passé, le présent et le futur. Je suis la nouvelle Kaïoshin du temps mais pour toi ce sera Suprême Anna !

Dit-elle tout en faisant exploser son aura multicolore, dominée tout de même par le blanc.

Ifrit : Que...

Anna s'approcha alors de ses deux acolytes, Ymir et Shiza, réveillé.

Ymir : Anna... Tu es devenue une déesse... Comment, quand...
Shiza : Quelle étrange forme...
Anna : Vous deux, retournez sur la Terre de notre époque, je ne vous pas vous perdre.

Elle positionna alors sa main dans leur direction et ces derniers disparurent immédiatement. La nouvelle déesse s'approcha maintenant de la femme titanesque à la chevelure blonde puis lui adressa la parole.

Anna : Il est temps pour nous de former à nouveau un duo de choc comme autrefois
Megata : Anna... En es-tu réellement sûre de ça ? Je ne suis qu'une entité maléfique, née pour détruire et uniquement.
Anna : Qu'importe, vivre sans toi c'est comme laisser Ifrit répandre le Chaos, c'est impossible à imaginer.
Megata : Bien, comme tu voudras.

La métisse plaça sa main sur l'abdomen de la géante et celle-ci se fit immédiatement absorber, leur lien était de nouveau créé, plus solide que jamais. Anna leva les bras en l'air, humant l'air environnant tout en fermant les yeux.

Anna : Je te comprendre maintenant Halzun, cette quiétude ressentie une fois le rang divin atteint est indescriptible. Je me sens revivre, une joie immense s'empare de moi, que c'est jouissif. Je suis jouasse de ce nouveau pouvoir. Magnifique !

Elle s'adressa ensuite à son opposant.

Anna : Prépare toi, c'est l'heure de ton jugement.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:06:08

[ Lucy - Bêta TX ]

https://www.youtube.com/watch?v=LvPLfUrosC0

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502086067-35829de17c2.png

Lucy venait de trancher le bras de sa soeur, qui recula, son sang coulant abondamment. Son visage se mit alors à tordre dans un grand sourire, celui-ci devenant presque sadique, interpellant la plus jeune des deux soeurs.

- Hmm ?
https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502085756-95141c63d02.png

Tout d'un coup, le ki de Teslad se mit alors à augmenter à une vitesse astronomique, tout comme Lucy plus tôt. Le système solaire entier tremblait sous l'effet d'une telle libération de puissance. Lucy mit une main devant son visage se protégeant des vents chauds dégagés par sa soeur qui chauffait littéralement l'atmosphère de la planète de par son unique aura. La transformation complétée, Teslad se tenait droite, deux interfaces hologrammiques bleutées apparaissant de part et d'autre de ses épaules. Ses yeux luisaient d'une couleur jaune, semblable à ceux de sa soeur, mais ses pupilles avaient pris une forme étrange, la même que celles de Zed lorsqu'il passait en Nova Super Saiyan. Entourée d'une aggressive aura nacrée, elle dégageait de violentes impulsions meurtrières.

- C'est quoi ce bordel...ça doit être ce dont parlait Chiffon !!

Elle se mit alors en position, parant l'assaut de Teslad qui avait fondu sur elle en un instant à l'aide d'une barrière de ki de forme rectangulaire. La Pandora #2 prit alors sa main gauche, la lançant avec force vers une chaîne de montagnes. Lucy s'encastra violemment dans la roche. S'ensuivit alors une violente déflagration, puis une énorme vague déferlante électrique entra en collision avec une Teslad entourée d'une sphère d'énergie filant dans sa direction. Le souffre violent de l'explosion rasa le continent, ne laissant aucune trace de celui-ci.
Lucy faisait face à l'épais nuage de fumée, gardant son habituelle expression calme et sereine.

- Tu ne peux pas gagner, Teslad. Je suis devenue bien plus-

La Nova aux cheveux bleus surgit du nuage de smog, mettant sa paume en plein dans la face de sa soeur, la propulsant avec elle en un instant hors de l'orbite de Bêta TX. Profitant de l'occasion, Lucy se libéra de son étreinte. En s'aidant d'un fouet d'énergie, elle projeta sa grande sur une planète environnante, la prenant immédiatement en chasse et lui assénant un double coup de pied. La collision fut telle que le noyau de celle-ci explosa avec une telle force, détruisant la planète sur le coup. Lucy la propulsa de nouveau sur une autre planète située des centaines de millions de kilomètres plus loin avant de la suivre, traversant l'atmosphère bien plus dense que celle de la Terre.
https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502086145-tumblr-n52wa8uarb1rgn3nyo1-400.gif

La planète en question était une géante glacée, composée en majorité d'hydrogène, d'hélium, de méthane et d'ammoniac. La température moyenne (de l'ordre de -200 °C), ainsi que les vents puissants en faisaient un environnement cruel et ne laissant aucune chance à la présence de vie. Pourtant, deux femmes se trouvaient là, faisant fi des vents supersoniques, prêtes à en découdre.

- Ici, je pourrai combattre sans avoir à me retenir...mais elle ne semble plus pouvoir se contrôler...elle est devenue complètement folle ! Mais soit, je ferai ce que j'ai à faire !

Lucy serra alors les, faisant déchaîner son ki à son maximum et sauta vers Teslad, le tranchant de sa main gantée fracassant la lame de la tonfa de Teslad. Il y eut un violent échange de coups, duquel aucune des deux soeurs ne sortit victorieuse. Lucy s'envola, tirant de sa main droite un barrage de kikohas en succession rapide en direction de sa soeur. Celle-ci concentra alors une extraordinaire quantité de ki dans son corps puis la libéra en bursts instantanés de vitesse, se rapprochant dangereusement.

- Hepta...octo non...Déca-Accel...sans intervalle ?! Facile !

Lucy fonça également vers Teslad, leurs deux poings se rencontrant. La plus âgée tenta alors une rafale de taillades, chacune d'entre elles se faisant adéquatement contrer par la cadette qui supportait le rythme infernal. D'un oeil extérieur, même entraîné, il était impossible de déterminer ce qu'il venait de se passer. Un milliard de coups, échangés en l'espace d'une seconde à une vitesse équivalente à Mach 8,7M créèrent une zone de tension énorme, tranchant l'atmosphère elle-même. Les deux guerrières, tentant de prendre le dessus l'une sur l'autre firent élever leur ki, engendrant progressivement un dôme de lumière.
https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502085717-dbf7af08a62.png

Elles finirent par se repousser toutes les deux, se fixant intensément. Teslad avait un regard et un sourire déments, tandis que la mine calme caractéristique de Lucy penchait graduellement vers l'irritation, visiblement horripilée par son incapacité à prendre le dessus sur sa soeur.

- Nous sommes décidément égales mais je devrais pouvoir la surpasser à l'usure ! Sa transformation, malgré le boost conséquent qu'elle lui donne, ne lui permet pas de gérer sa soul energy de façon efficace. C'est un avantage qui jouera tôt ou tard en ma faveur !!
https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502086672-672633ac242.png

Elle mit alors sa main gauche dans les airs et éleva son ki, faisant pleuvoir un torrent d'attaques autoguidées sur sa soeur alors qu'elle la chargeait au corps-à-corps, la forçant de cette façon à diviser son attention entre les différents assauts à gérer. Cependant, la Pandora #2 n'en avait que faire, esquivant les obus énergétiques de sa soeur tout en échangeant des coups avec elle.

Lentement, doucemment, la balance commençait à pencher en faveur de Teslad, qui devenait de plus en plus folle, nerveuse, violente et évidemment puissante. En se servant de sa tonfa, elle se mit à la faire vibrer à haute intensité, créant alors de puissantes ondes de choc tranchantes, sectionnant hâtivement l'espace autour de Lucy. Elle parvint à les esquiver avec difficulté, faisant usage d'Accel mais trois des slashs eurent raison d'elle, tranchant son abdomen. Elle reprit contenance et s'éloigna de sa soeur, histoire de mettre un plan au point.

- Incroyable...je n'arrive plus à la repousser...ses réserves de soul energy sont énormes !!

Une sphère de lumière alors la heurter en plein vol, la tirant de ses pensées. Furieuse, elle asséna à sa soeur un puissant coup de poing marteau, la faisant chuter avec violence. Elle fit alors une descente en piqué, cherchant à poursuivre son attaque, seulement pour se faire intercepter par un double de Teslad qui d'un coup de genou la projeta à l'autre bout de la planète. L'aînée, à la réception, s'apprêta à la trancher en deux, ayant matérialisé une tonfa de ki géante.

- Merde...DÉCA-ACCEL !

Se servant de l'énergie cinétique procurée par le coup de clone, elle vitalisa son corps au dernier moment, se remettant en position d'attaque au moment de l'impact, créant une nouvelle fois un dôme de lumière aveuglante. La magnitude de l'éclat était encore plus élevée que plus tôt, faisant briller la géante glacée tel une supergéante, sa lumière surpassant celle de l'étoile du système solaire. Au centre de tout ceci, les deux soeurs se faisaient face, l'une d'entre les deux ayant désormais clairement le dessus.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502119387-8e0991f1aa2.png

Le flash de lumière n'avait duré qu'un instant, mais Lucy était désormais déterminée à en finir. Sa meilleure gestion de sa soul energy ne parviendrait pas à lui obtenir la victoire, la puissance de Teslad montant constamment, ainsi que son énorme réserve d'énergie se révélant des facteurs nullifiant son avantage dans le combat.

- Je vais mettre tout ce que j'ai dans cette dernière attaque !

L'intégralité de son ki se concentra alors son bras droit. Des arcs électriques apparurent puis se concentrèrent, comme si l'énergie circulait dans des circuits. L'incroyable masse de ki se stabilisa alors en une imposante lame. Teslad fit alors monter son ki par instinct, son large sourire incitant sa soeur à lui donner tout ce qu'elle avait.
Et c'était ce qu'elle allait faire.
Elle avait ionisé l'air ambiant et absorbé une partie du ki de la planète et se tenait prête à décharger ses foudres sur son adversaire.

- VOLT SLASH !

Elle fit alors s'abattre son bras, libérant une vague d'énergie électrique tranchante, se dirigeant à une vitesse fulgurante vers Teslad. Il en résulta alors une explosion électrique, alimentant alors tous les nuages de la planète. Le tonnerre gronda et les cieux s'obscurcirent. Le ki de Teslad était imperceptible...l'avait-elle tuée. Non, ce n'était pas ce qu'elle cherchait à faire. D'un mouvement de bras, elle écarta le rideau de nuages et elle eut alors un regard terrifié.

Teslad n'avait subi absolument dégâts du Void Slash. L'attaque était entrée en contact avec une sorte de bouclier invisible à l'oeil nu, nullifiant l'intégralité des dégâts. Le sourire de la Pandora #2 s'élargit tandis que le visage de la Pandora #4 se décomposait, désormais à bout. Cette ouverture n'était que tout ce que Teslad demandait, qui en profita pour créer deux doubles. En concentrant leur énergie, ils firent (les doubles et Teslad) apparaitre un triangle d'énergie autour de Lucy, qui ne se rendit compte que trop tard du pétrin dans lequel elle était.

- Non...des ondes immatérielles...ainsi donc je perdrai quand même...après tous ces efforts...je reste aussi faible hein...désolé Chiffon, Zed, j'ai failli.

- BERMUDA WAVE !

Les corps physique et éthérique de Lucy se firent alors trancher en deux, faisant fi de ses résistances, sans lui donner un espoir de réponse, de réplique, perdant aux mains de sa soeur.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502121908-a4801a3e292.png

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 20:20:49

[RP - Cléo - Terre]

Après ça, j'ai décidé de rentrer sur Terre, seule.
Je ferme la porte derrière moi et m'étire un peu, Iris n'est pas là, elle me manque, j'ai plein de trucs à lui raconter en plus, mais elle est comme ça, j'y peux rien.
Bon...

https://www.youtube.com/watch?v=freILmzu3rM

En allant dans mon salon je remarque que... Une personne est assise sur mon canapé, fumant une cigarette, une femme.
Qui ne m'est pas si inconnue.
Mes mains tremblent un peu, je cille en la voyant.
Elle porte un short court, une chemise blanche sans manche ainsi qu'une cravate, des yeux pétants de couleur violets, ainsi qu'une longue tresse blonde, elle me regarde sereinement.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502128506-818a7e6225fe170f476c9b4ef99d7fe6.jpg

Des souvenirs resurgissent, d'une amitié profonde avec elle, celle qui a accompagné Nerevar partout, qui m'a accompagné même... A l'époque où j'étais une personne normale, avant même de prendre la couronne Sheikah.
Celle qui est devenue si chère pour Psaro...

Cléo : Rose...

Elle se lève... Je croyais qu'elle était... Morte ? Pas vraiment mais presque.

??? : Nerevar... Cléopâtre...

Dit-elle... Elle connait mon nom...
Je m'approche d'elle alors que je sens mon coeur battre à toute vitesse et je la serre dans mes bras.

Cléo : Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps... Rose ?

Nous nous lâchons, et elle prend une mine un peu gênée.

??? : Vois-tu, Cléopâtre... Je ne suis plus vraiment Rose. Je suis Tanegi... Déesse de la destruction de l'Univers 10. C'est difficile à expliquer... Mais... Disons que nos personnalités ont fusionnées, nous ne faisons qu'un.

Explique t-elle calmement, toujours avec ce sourire.
C'est quoi ce bordel ? Je la regarde, perplexe, elle fait un petit rire gêné suivi d'un silence, elle prend un air moins joyeux.

Tanegi : C'est une longue histoire, qui a un rapport avec la raison de ma venue qui plus est... Mais pour expliquer ça brièvement... Je suis une déesse puissante, qui a besoin de contenir sa forme en se bridant, de façon un peu similaire à vos Démons du Froid, vois-tu... Mais mon corps originel bridé au maximum s'est fait... Voler. Il était difficile de trouver un "hôte" pour pouvoir me contenir, et une personne adéquate s'est proposée... Il fallait une personne de rang Semi Divin, une femme, avec un potentiel supérieur. Son nom était Rose. Mais pour moi, prendre un hôte de cette façon signifie fusionner avec, ne faire qu'un. Elle est moi, je suis elle. Nous sommes Tanegi... Psaro, qui plus est, me déteste. Il considère ce que j'ai fait comme du meurtre, je peux comprendre, c'était la dernière personne qui lui restait, presque. Mais je suis vraiment triste pour ça, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais il est têtu, refuse de comprendre, il me hait.

Son explication est vraiment spéciale...
Mais je pense comprendre, son cas doit être "similaire" au miens avec Nerevar, pas dans le sens réincarnation mais... On partage tous les deux les souvenirs de cette personne, on tient tous les deux à des personnes... Qu'on a pas forcément connu à la base, comme je tiens à Rose, tout comme elle tient à Nerevar...
Bordel... C'est vraiment chelou mais... Je comprend parfaitement ce sentiment.
Elle se tient assise en face de moi, le dos courbé, les coudes sur les genoux écartés, elle tire sur sa cigarette avant de recracher lentement de la fumée.

Cléo : Je comprend, Tanegi... Je comprend tellement ça même.

Elle fait un léger sourire...

Tanegi : Je me doutais bien... Mais malheureusement, je ne suis point venue pour discuter, j'aimerais... Mais une affaire importante se trame. Le Multivers semble être en jeu, Cléopâtre. Des failles spatio temporelles s'ouvrent dans les Univers, ce n'est pas nouveau normalement, depuis quelque temps il y a de ces cas... Mais récemment, des failles assez spécifiques s'ouvrent, parfois dans le vide intersidéral, parfois sur des planètes, peu importe l'Univers. Et dans l'Univers 10 se trouve la plus grande d'entre elle, visible de n'importe quelle planète, un gigantesque vortex verdâtre tourbillonnant, au-dessus de mon Univers; et je sais qui en est à l'origine. Son nom est Shamash, il est le frère de celui que tu as vaincu, Miraak... Lui aussi, élève prodige de Dark Schneider. Shamash était une menace il y a plusieurs millions d'années, puis vint le jour où il disparut, sans même laisser de trace... Il possède une magie puissante, capable d'affecter l'espace temps lourdement, on pense qu'il a voyagé à travers de nombreux Multivers avant de réapparaître enfin... Ses failles sont capables de distordre le temps et l'espace, capable de faire apparaître des hordes de combattants du passé comme du futur, ou même d'autres Univers pour semer le chaos... Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire avec ça.

Je cille à ce qu'elle m'explique... C'est invraisemblable, elle semble presque désespérée...

Cléo : Comment peux-tu penser que c'est lui ?

Elle me regarde dans les yeux.

Tanegi : Je peux le sentir, sa présence... Car ce sont certains de mes pouvoirs qu'il utilise... Car c'est lui qui a prit mon enveloppe, qui m'a forcé à devoir prendre Rose.

Merde alors...
Je vois...

Tanegi : Cléo... Je pense que tu serais de taille à te mesurer à lui... J'ai vu tes exploits. Mais j'aimerais qu'une personne vienne t'aider... C'est suicidaire pour moi de te demander ça mais... Allons chercher Miraak...

Miraak...
Alors qu'il est resté au palais de Psaro.

MP
Niveau 27
07 août 2017 à 21:17:54

Thème : https://youtu.be/mZ7s8_6TRI4

Les deux divinités écartèrent les bras et firent exploser leur aura, l'un étant entouré d'une aura mauve et noir maléfique avec des éclairs de cette même couleur, le deuxième étant recouvert de flammes infinis... Le chacal tendit ensuite son sceptre en direction du Roi, le tenant fermement comme une lance. Gilgamesh tendit sa main devant lui, une orbe dorée apparut alors et la recouvra... Un manche commença à apparaître à travers l'orbe, et celle-ci fît apparaître petit à petit cette fameuse arme... Son atout le plus puissant.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502093724-27288b634640ad2709d9541f3c4be76539bb2f27-hq.gif

Gilgamesh : Ea cache un nombre incroyable de secrets... Laisses moi t'en montrer quelques uns...

Il baissa ensuite son bras, dirigeant Ea vers le sol et se mit alors en position de combat. Son adversaire hurla de rage et s'approcha vivement du Roi, tentant un puissant coup d'estoc avec son sceptre, mais le Roi eut le réflexe de répliquant, envoyant l'astre de la Destruction entrer en contact violemment avec le sceptre, ce qui causa une puissante onde de choc qui creusa un trou dans le sol. A travers les cailloux et la poussière qui s'accumulaient dans les airs, Anubis tenta d'envoyer plusieurs boules de feu sur le Roi à travers le cristal de son sceptre à bout portant, mais ce dernier parvient à poser la main sur le sceptre, le baissant, et envoya violemment l'Ea le frapper au visage d'un puissant crochet. Le Dieu de la Destruction se voit projeter en arrière et enchaîna sur un salto arrière pour reprendre ses positions, mais Gilgamesh revint déjà à la charge, faisant tourner Ea et tenta de l'empaler avec. Mais Anubis eut le temps de réagir brièvement et fléchis une jambe, envoyant vivement son sceptre frapper le buste du Roi d'un coup latéral, ce qui par la même occasion fît tomber les cheveux de ce dernier, et lui envoya un kikoha à bout portant au ventre qui le propulsa en arrière.

Gilgamesh réagit alors rapidement et prend ses appuies et charge Anubis extrêmement rapidement, ce qui surpris ce dernier, et l'attrapa par le cou malgré ses 3 mètres, et lui envoya Ea le frapper de plein fouet au menton, propulsant le Dieu de la Destruction dans les airs. S'en suis un combat aérien... Gilgamesh prit son envol et rattrapa Anubis dans les airs, tentant alors de lui envoyer Ea dans le buste, pour le terminer, poussant un hurlement guerrier. Le chacal parvient à se rééquilibrer à temps, faisant tournoyer son sceptre et envoya plusieurs boules de feu frapper le Roi de Sanghelios qui se protégea avec ses bras.

Anubis : Pourquoi ne meurs-tu pas ?!

Le Roi serra les dents à travers cette pluie de kikohas qui explosèrent contre son armure... Néanmoins, les dégâts ne semblaient pas l'atteindre, comme s'il était protégé par une force supérieur. Il s’approcha alors dangereusement d'Anubis et le frappa de toutes ses forces dans le ventre avec Ea, le pliant en deux, puis l'enchaîna de plusieurs coups avec l'astre de la Destruction de tous les côtés, le déstabilisant complètement. Anubis tenta alors une ultime parade, commençait à faire briller le cristal sur son sceptre, comme s'il préparait une lourde attaque... Mais le Roi remarqua ceci et fit tourner les parties rotatives d'Ea, l'envoyant ensuite violemment s'entrechoquer avec le sceptre, brisant totalement celui-ci. Anubis regardait les morceaux de son sceptre d'un regard très surpris.

Anubis : Qu’est-ce que... ?

Le Roi lui envoya ensuite Ea sur la tête, d'un puissant coup de masse, ce qui propulsa le chacal violemment au sol, creusant un trou béant dans celui-ci, formant un cratère. Gilgamesh se posa ensuite devant son adversaire qui était allongé au sol, posant Ea face contre sol, l’observant d'un léger sourire.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502095238-ff4f2b80583b743d955b675f3f2032c4.jpg

Gilgamesh : Tu as perdu, Anubis... Dégage de ces terres ou subis mon courroux...

Le chacal sourit alors doucement, regardant le Roi dans les yeux.

Anubis : Imbécile...

La réflexion du Dieu de la Destruction surprit légèrement le Roi. Soudain, sans que ce dernier s'y attende, Anubis usa d'une ultime stratégie et se releva rapidement, tentant de frapper le Roi au visage. Celui-ci parvient à reculer, mais Anubis fît exploser son aura, chargeant Gilgamesh très rapidement. Sans que ce dernier puisse vraiment réagir, il se fait frapper de tous les sens, même s'il ne sentait pas de douleurs, il était incapable de réagir, son adversaire venait de monter en puissance d'une vitesse incommensurable. Néanmoins, l'oeil de Gilgamesh restait vif... Et Lorsqu'il vit Anubis tenter de lui arracher le visage avec ses grandes griffes, il parvint à tourner rapidement la tête, même si une griffe parvint à lui effleurer la joue, le faisant brièvement saigner, alors qu'un liquide violet sortit de cette griffe, s'incrustant dans sa plaie...

Le Roi avait effacé son sourire et savait qu'il était temps de mettre un terme à ce combat... Anubis s'avança d'une marche décidée et tenta ce qui semblait être une ultime technique, lui même serrant les dents, alors qu'une goutte de sueur perla sur sa joue, espérant que celle-ci fonctionne. Gilgamesh était loin de se douter qu'il allait se retrouver face à la technique ultime des Dieux de la Destruction... Anubis tendit seulement sa main vers le Roi, citant un seul mot puissant qui résonna à travers la planète.

Anubis : HAKAÏ !

Des particules étoilées se mirent à prendre la direction de Gilgamesh, sortant de la main d'Anubis. Le Roi était conscient de la dangerosité de la technique, et, sans perdre de temps, posa violemment Ea face contre sol, celle-ci se mettant rapidement à tourner, ce qui créa une puissante tornade rouge autour de Gilgamesh, annulant la technique d'Anubis, ce dernier ouvrit grand les yeux, ne comprenant pas que sa technique venait de se faire annihiler par la tempête rougeâtre qui entourait le Roi et décrocha le sol autour de lui. Ce dernier parla d'une voix résonnante à travers la tornade.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502096099-ea-bouclier.gif

Gilgamesh : La plaisanterie a assez durée, Anubis ! Je vais t'exterminer !

Thème : https://youtu.be/OfN8n4lH6pY

Anubis commença alors à paniquer et sauta dans les airs, compressant une puissante boule de feu dans ses mains et écarta les bras, ce qui forma une sphère géante au dessus de sa tête. Celle-ci concentrait une chaleur démentiel, montant à des trilliards de degrés, bien plus qu'une simple étoile... Il y avait concentrée toute sa puissance, prévoyant bien plus que de simplement tuer Gilgamesh. Il prévoyait d'exploser toute la planète, peut être même le système tout entier. Il lui serrait plus facile de récupérer Ea à travers l'espace qu'entre les mains d'un puissant Roi. Il envoya ensuite sa sphère destructrice de toutes ses forces en direction de Gilgamesh.

Anubis : DISPARAIS AVEC TA PLANÈTE !

Le Roi regardait alors cette sphère se diriger vers lui et plissa les yeux, se décidant à user de sa technique monstrueuse... Pendant qu'Ea tournait toujours contre le sol et se chargeait en puissance, il s'en empara... L'arme était si lourde suite à une telle concentration qu'il serra les dents, ayant du mal à tendre son bras vers le haut. La puissance que concentrait Ea était démentiel et faisait trembler la planète toute entière. Gilgamesh ne pouvait pas se permettre de tout détruire, il essayait de concentrer la puissance de l'astre de la destruction en un seul point, se concentrant sur une seule cible... La bourrasque de vent que créait Ea était démentiel, rasant l'intégralité du terrain autour de lui, même s'il était déjà désert, retournant celui-ci, envoyant des débris rocheux de tous les côtés. Il sentait que son attaque était prête... Voyant la sphère s'approcher à vive allure, il se devait réagir.

Gilgamesh : Le ciel et la terre se séparent ! Astre de la Destruction !

Il hurla ensuite alors de toutes ses forces, son cri résonnant à travers toute la planète, tendant le bras devant lui, frappant l'air comme un jugement dernier. Le châtiment de Gilgamesh, Roi de Sanghelios, unique maître de l'Ea...

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502096985-enuma-elish-gif.gif

Gilgamesh : ENUMA ELISH !

Une puissante tempête rougeâtre se forma en amont d'Ea, créant alors un gigantesque cyclone pulvérisant même les atomes d'air, traversant l'espace d'une vitesse démentielle. Son attaque frappa alors violemment la sphère d'Anubis, ce qui créa une onde de choc si violente que l'Univers tout entier se voyant prendre de violentes secousses, créant à des endroits aléatoires des fissures dimensionnels. Anubis commençait alors à paniquer, voyant que sa sphère destructrice se faisait absorber par Ea... Celle-ci se retrouvant d'ailleurs à changer de direction, suite à la frappe surpuissante de l'astre de la Destruction. Anubis n'eut alors pas le temps de réagir qu'il se prit de plein fouet sa propre attaque, suivit de l'incroyable tempête ravageur.

[Fin de l'OST]

Quelques secondes après... Le ciel s'éclaircit et la tempête qui recouvrait Babylone s'effaça, les nuages se faisant écarter par la frappa d'Ea. La Halo recouvrait de nouveau le ciel de Sanghelios... Gilgamesh vu ensuite un corps tomber du ciel, un buste... C'était Anubis. Celui-ci avait perdu la moitié de son corps ainsi qu'un bras. Sa peau était brûlée, arrachée. C'était un miracle qu'il soit encore en vie. Le Roi marcha alors doucement vers son ennemis à moitié mort, ce dernier respirant encore.

Gilgamesh : Ta soif de pouvoir t'as amené à ta propre destruction, Anubis. Les miens sont désormais vengés, je suis rassuré.

Le chacal rigola alors brièvement, son souffle étant limité.

Anubis : Je vais te faire un cadeau, maître de l'Ea... Une prophétie.

Le Roi haussa un sourcil, ne voyant pas vraiment ce qu'il voulait dire. Lui apporter une prophétie... ? Le Dieu de la Destruction parla d'une voix aussi résonnante à travers toute la planète.

Anubis : Ô Gilgamesh... Les jours de tes proches sont limités. Tu verras ta femme et tes enfants mourir sous tes yeux...

Gilgamesh serra les dents, regardant Anubis d'un tain de haine monstrueux, tendant Ea vers son buste.

Gilgamesh : Que dis-tu... ?!

Anubis : Mais pas seulement... Ce peuple dont tu tiens temps à préserver. C'est lui qui causera ta perte ! Tu seras trahis par les tiens, et ceux-ci causeront ta mort...

Le Roi ne savait pas comment réagir, voyant son interlocuteur rigoler de ses dernières forces. Une rage phénoménal prit possession de Gilgamesh, celui-ci hurlant de rage et enfonça Ea, entrain de tourner vivement, dans le buste du Dieu de la Destruction, lui arrachant de lourds cris de douleurs ainsi que ses boyaux. Le corps d'Anubis se retrouvait ensuite complétement pulvérisé. Il tourna ensuite dos à cette marre de sang et marcha doucement en direction de Babylone, voyant que les Babyloniens étaient rassemblés à l'entrée et observaient le combat. Ils avaient tout entendu et tout vu... Malgré cela, le peuple était heureux et fier, acclamant le Roi qui a sauvé leur civilisation.

C'est alors que Gilgamesh sentis une présence particulière, tournant la tête doucement derrière lui. Une silhouette venait de faire son apparition. Celle-ci aspirait une profonde divinité qui soutira un regard surpris du regard du Roi, voyant qu'il avait à faire à une personne contre qui il n'aurait aucune chance. Il le sentait... Ce Dieu avait une carrure imposante ainsi qu'un regard intimidant. Il avait une longue veste noire ainsi que de longs cheveux blancs et de grandes ailes. Le Roi se tourna alors complètement vers cette divinité.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502098681-1c256f910b399b027edbab5e738daa79.jpg

Le Roi fronça alors les sourcils, observant cette personne qui lui était inconnu dans les yeux, ne le lâchant pas du regard.

Gilgamesh : Qui es-tu ?

Le Dieu ne changea pas d'expression faciale, se contentant de répondre de son air froid et stoïque, parlant d'une voix lourde.

Lucifer : Mon nom est Lucifer. Je suis le Grand Prêtre, serviteur de Zen'ô.

Gilgamesh : Zen'ô ?

Le Roi se souvient de se nom qu'il avait entendu il y a plusieurs années, lorsqu'il vu Anubis la première fois. Néanmoins, il savait que la personne qui était en face de lui était importante.

Lucifer : Gilgamesh, Roi de Sanghelios. Dans un combat à mort, tu as défais Anubis, Dieu de la Destruction de cette univers, un exploit remarquable pour une personne qui a suivit un tel parcourt comme le tiens. Je savais qu'Anubis cherchais à se procurer cette arme que tu possèdes désormais... Ea.

Gilgamesh : Pourquoi ne pas l'avoir empêché ?

Lucifer : Car je savais aussi qu'il échouerait... Et qu'un Dieu, plus méritant encore, prendrais sa place. Le but d'Anubis ne m'étais pas inconnu, je savais qu'il voulait le pouvoir absolu. Mais j'ai choisis d'attendre que sa destinée l'amène à ce moment précis.

Gilgamesh était impressionné par cette connaissance. Il était surpris que cette personne connaissait Ea... Le Roi ne le savait pas, mais le plan de Lucifer était pourtant clair. Il attendait que le futur possesseur d'Ea tue Anubis afin de pouvoir le recruter.

Lucifer : J'en viens donc à la conclusion. Tu as tués un Dieu de la Destruction... Il est donc évident que tu prennes sa place. Acceptes-tu de rejoindre le panthéon des Dieux du Multiverse et de devenir le Dieu de la Destruction de cet univers ?

L'offre de Lucifer était intéressante, néanmoins... Le terme de "Dieu de la Destruction" ne plaisait pas à Gilgamesh.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502100176-gilga.png

Gilgamesh : J'apprécie votre requête, mais je refuse... Votre offre ne m’intéresse pas.

Le Grand Prêtre était légèrement étonné de la réaction du Roi de Sanghelios, mais il ne pouvait pas se permettre de le forcer à le rejoindre. Engendrer un combat avec Gilgamesh pourrait s'avérer extrêmement dangereux, il ne pouvait pas se permettre de se mettre l'Ea à dos, cela causerait bien plus qu'un désastre à l'échelle universelle. Lucifer voulait à tout prix mettre l'astre de la Destruction du côté des dieux. Mais il savait que son élu ne serait pas facile à recruter.

Lucifer : Très bien...

Gilgamesh voyait ensuite Lucifer disparaître petit à petit sous son nez, celui-ci s'envolant dans le ciel. Il venait de faire une rencontre étrange. Mais son peuple avait besoin de lui... D'un pied lourd, il rentra ensuite à Babylone, pensant alors à cette fameuse prophétie.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 21:37:09

[RP - Flashback - Tanegi]

Plusieurs millions d'années auparavant, deux personnes se faisaient face, l'une d'elles était un homme, à la peau bronzée et aux cheveux blancs, aux yeux dorés, portant une tenue blanche et rouge sang, son visage ressemblait à celui de son frère, son nom est Shamash.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502131863-solomongood2.png https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502131900-tumblr-o0fhai19nw1uhhaveo1-1280.jpg

Il se tenait assez souriant, malicieux, face à son adversaire, une déesse à l'apparence d'une humanoïde pâle, aux cheveux nuageux, portant une tenue grise, blanche et dorée, un halo doré survolé sa tête, et elle tenait une puissante épée divine, plongeant ses yeux verts et rouges dans ceux dorés de son adversaire... C'était l'Hakaishin de l'Univers 10, Tanegi.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502132168-tanegihumaine.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=UCiJGl9NOBQ

Un faux Dieu s'opposait à une véritable Déesse, symbole même de la divinité à son état le plus pur.
La guerrière fit tournoyer son épée avec ardeur, toisant son adversaire.
Sous un ciel nocturne d'une planète jonchée par un grand monolithe métallique, les deux guerriers étaient illuminés par les étoiles dans le ciel.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502132504-monolith-by-jjcanvas-d9879g7.jpg

Dans un souffle lent suivi d'un cri guttural puissant, la Déesse jaillit vaillamment face à Shamash, tentant une puissante tranche de son épée divine, qui fut arrêtée par les deux mains du magicien, ses bras tremblaient sous la force de Tanegi.

Shamash : Sombre idiote... Tu t'opposes au bien du Multivers tout entier en t'opposant à moi...

Grogna Shamash d'une voix sombre...
La Déesse fronce les sourcils et serre les dents.

Tanegi : Tu t'opposes aux lois mêmes d'un Univers... Tu ne comprends rien aux Hakaishin !

Rétorqua t-elle...
Une goutte de sueur perlait sur son front d'albâtre, alors qu'elle forçait sur son épée qui fut déviée au dernier moment...
Le magicien en profita pour asséner un puissant coup de genoux à Tanegi, l'envoyant retomber plus loin sur ses deux pieds avec une grâce sans égal, même dans les pires situations, la manifestation de la Divinité de Tanegi primait.
Sans plus attendre elle se faufila avec une agilité inébranlable devant Shamash, si près que leur nez s'effleuraient.

Tanegi : ...Hakai.

Prononça t-elle avec une expression de sérénité sans égal.
Shamash se recula du'n instant faisant un vif geste du bras... Qui nullifia le Hakai de la déesse.

Tanegi : Dark Schneider t'a bien enseigné... Je vois que tu maîtrises toi aussi le Dispel Bound. Quel dommage.

Le magicien fit un sourire narquois, montrant ses dents avec un certain entrain... Puis il serra les poings.
Une aura violette et rouge l'entourait, une aura morbide, alors qu'il commençait à prononcer une formule, destinée à moi.

Shamash : Death key, come forth and draw our line... Cross the border and bring me the rage that may empower myself... WHORE OF BABYLON !

A ses derniers mots, notre Univers entier se mit à trembler dans un grondement apocalyptique, le sol se fissurait, et on croirait entendre des rires démoniaques venant du noyau même de la planète.
Shamash se mit à rire alors que de la lumière jaillit des fissures, une lumière démoniaque violette, des étoiles dans le ciel devinrent violettes aussi... D'autres rouge sang... Puis en un instant... Tanegi fut inondée de puissants rayons démoniaques, gigantesques, venant de tous les endroit qui émettaient de la lumière, les rayons de tailles variées allaient tous vers Tanegi qui ne pouvait pas faire grand chose pour se défendre...
Une aura dorée l'entourait, divine.

Tanegi : Elle, qui a Tout Commencé au Jour de Son Couronnement... ARS... LEMEGETON !

A ses mots, un puissant bouclier mystique doré vint entourer la déesse, mais il n'était pas à sa plus grande puissance, elle refusait de montrer sa vraie forme, c'est sans doute sa plus grosse erreur.
Le bouclier doré entourant la Déesse se fissurait rapidement... Jusqu'à exploser dans une lumière aveuglante.
...
De la fumée argentée brillante se créait, et derrière se trouvait la Déesse, debout, toujours en état de se battre, cela fit sourire Shamash.
Puis elle reconcentra son énergie, l'Univers entier tremblait alors qu'elle lévitait quelques mètres en l'air, un trou noir apparut juste au dessus de la planète, ou quelque chose qui y ressemblait, un vortex...

Tanegi : Elle, qui a Tout Maîtrisé Lors de Sa Naissance... ARS NEMES !

Cria t-elle, alors qu'un astre doré apparut en plein milieu, colorant le vortex de sa puissance divine...

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502133876-maxresdefault.jpg

Sous les yeux ébahis de Shamash... De l'énergie se chargeait, provenant à la fois de Tanegi elle même ainsi que d'autres Multivers...
Elle toisait son adversaire, et leva son épée dorée au ciel qui s'entourait d'un pilier d'énergie dorée... Comme guidant l'attaque à venir...
Shamash ne savait pas vraiment quoi faire... Il observait simplement le gigantesque vortex... Et l'astre doré au milieu émit un grondement divin puissant... Lorsque Tanegi abaissa le bras pour pointer Shamash, un puissant rayon doré de plusieurs kilomètres de diamètre vint frapper Shamash, avec une puissance telle que plusieurs galaxies entières étaient rasées.

Les deux combattants se trouvaient dans le vide intersidéral, les deux plus ou moins ensanglanté... Cette attaque était surpuissante... Mais Shamash y avait résisté grâce à sa magie, même si il eut du mal.

Shamash : Tanegi... J'aime beaucoup tes pouvoirs... Je ne vais pas te tuer... J'ai prévu mieux.

Dit-il, amusé, alors que Tanegi prit une expression surprise.
Puis le faux Dieu vint apparaître droit devant elle, l'empoignant par la gorge et l'embrassant violemment...
A vrai dire, il ne l'embrassait pas vraiment, même s'il en profitait un peu... Il fit plus important...
En profitant de l'inattention de son adversaire il a utilisé une magie étrange qu'il a lui-même développé, et essayé pour la première fois sur Tanegi... Shamash disparaissait petit à petit, laissant simplement Tanegi...

Elle fut prise d'une douleur atroce et poussa un hurlement alors que son corps changeait... Elle fut forcée de se débrider, changeant de corps, une enveloppe ethérée jaillit de son dos, elle avait fait plus que changé de "forme", elle avait abandonné son ancien corps...

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502134324-arceus-gijinka-goddess-by-darkeiya2.png

Une enveloppe moins humaine, mais plus proche de sa véritable apparence, n'étant pas sa préférée...
Sous cette forme, elle était plus puissante qu'avant... Mais toujours pas assez pour tuer Shamash. Elle se demandait d'ailleurs sans doute où il était passé.
Elle voyait son ancien corps, pris de spasmes, de convulsions, puis ce dernier s'anima, poussant un puissant cri...
Son ancien corps qui lui faisait face regardait ses mains avant de faire un sourire carnassier...

Shamash : Tss, un corps de femme, désolé mais ce côté là... Non.

Puis il concentra son énergie alors que le corps, restant le même malgré tout, commençait à changer de nature, grandissant, atteignant les trois mètres, des cornes enflammées apparaissaient sur le crâne chauve du corps maintenant masculin, un colosse de muscle, une sphère rouge servait de coeur au corps, ressemblant presque à un oeil... Sa bouche disparut aussi.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502134550-goetiabeast2.png

Shamash : Je préfère ça... Héhéhé... Nous nous reverrons un jour, Tanegi.

Dit-il, avant de se téléporter autre part...
Tanegi se tenait bouche bée, les yeux écarquillés face à ce qui était arrivé.
En un instant, elle avait perdu.

MP
Niveau 27
07 août 2017 à 22:28:33

Thème : https://youtu.be/DANsMSktd7A

Après ces évènements, Gilgamesh ne savait plus trop où il en était. Il était à la fois serein, suite à la mort d'Anubis, mais en même temps, cette prophétie qui lui dévoila le préoccupait. Il ne pouvait tout simplement pas accepter de voir ses proches mourir... C'était ce qui le préoccupait le plus. Il ne savait s'il lui fallait prendre les dires d'Anubis au sérieux... Il aurait pu lui mentir. Il continua alors de vivre avec sa famille comme rien ne s'était passé, en gardant un sourire constant, regardant toujours vers l'avenir. Cette fois, Sanghelios pouvait enfin perdurer dans la paix et la prospérité...

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502121895-fillia-et-gilgamesh-5.jpg

Seulement, plusieurs jours plus tard, la vérité frappa Gilgamesh au visage, le rattrapant dans sa course. Fillia tomba gravement malade... Le Roi était alors très inquiet de l'état de sa femme et fit appelle aux mages les plus fiables du royaume, ceux-ci étaient peu serein de l'état de la Reine, disant que ses jours étaient comptés. Gilgamesh refusait d'y croire et entra dans une colère noire, haïssant Anubis de tout son pouvoir, l'insultant et crachant sa haine comme jamais, dégoûté d'être faible face à une chose pourtant si fragile... Il se refusait de regarder ses enfants dans les yeux suite à ce qui s'est passé, refusant de regarder la vérité en face. Mais il ne pouvait en échapper... Sa souffrance était terrible, il voyait sa bien aimé, son épouse, sa Reine s'éteindre à petits feux sous ses yeux, sans qu'il ne puisse agir.

Un soir, il était là, aux côtés de Fillia, restant auprès d'elle, comprenant qu'elle vivait ses derniers instants. Le Roi ne pouvait retenir sa tristesse. Pour la seconde fois de sa vie, Gilgamesh se sentait affreusement faible... A quoi bon devenir un Dieu, si ce n'est devenir impuissant face à un tel sort. La maladie qui avait atteint Fillia était d'origine inconnu, personne n'a su trouver...

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502121872-fillia-et-gilgamesh-9.png

Le Roi était au chevet de sa Reine, assistant à une vision qu'il n'aurait aimé jamais apercevoir un jour. Il était désemparé, ne trouvant pas les mots nécessaires pour rassurer sa bien aimé, elle, s'étant résignée à mourir... Les deux se tenaient la main, puis la jeune Reine posa sa main sur la joue de Gilgamesh, celle-ci n'aimant pas contempler un visage triste, ce qui ne rassemblait pas au Sangheilis qu'elle connaissait, lui disant ces quelques mots.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502122997-fillia-et-gilgamesh-10.jpg

Le Roi restait silencieux, essayant de retenir ses larmes mais n'y arrivait pas... Gilgamesh pleura pour la première fois de sa vie. Une larme coula le long de sa joue alors qu'il ne parlait pas, ne disait pas un mot ni une réaction... Il se haïssait, tout simplement. Il préférerait mourir plutôt que de voir sa femme s'éteindre devant ses yeux. Cette dernière prit alors doucement la parole, ne versait pourtant aucune larme.

Fillia : Ne pleure pas... Tu as fais de moi une femme heureuse et je ne peux que te remercier... Tu m'as offert une vie formidable et tu m'as fais connaître la joie d'être la mère de nos magnifiques enfants...

La jeune femme n'avait même plus la force de tousser, sentant la vie la quitter petit à petit. Gilgamesh serra les dents, sentant ses paupières trembler, fermant les yeux et pleurait intérieurement. Les quelques mots de sa Reine lui donna la force de les rouvrir.

Fillia : Les San'Shyuum, à leur décès se matérialisent en un objet ou trouvent la paix dans la nature... Mais Enkidu n'est pas biologique. Lorsqu'elle s’éteindra, son esprit n'ira nulle part... Elle est faible, mais elle est très intelligente et attentionnée... Je t'en pris, ne la laisse pas partir.

Le Roi serra fort la main de sa femme et écouta ses dernières paroles avec attention, sentant que c'était ses derniers mots.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502123229-fillia-et-gilgamesh-6.jpg

Gilgamesh : Je... Je te le promet... Fillia...

La jeune femme sourit alors, fermant les yeux.

Fillia : Je resterais avec toi, Gilgamesh... Pour l'éternité... Merci...

Son coeur s'arrêta de battre, le Roi ouvrit alors grand les yeux, ne retenant plus ses larmes.

Gilgamesh : Fillia ? FILLIA !

Il prit la tête de sa bien aimée et la colla contre son buste, baissant la tête, et pleura de tout son corps. Il voulait se maudire, maudire tout le monde, maudire les dieux... Il prit ensuite sa Reine décédée dans ses bras et la porta, levant la tête et hurla de toutes ses forces, pleurant de toutes les eaux de son corps, son cri résonnant à travers toute la planète.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502124352-fillia-et-gilgamesh-2.jpg

Gilgamesh : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Soudain, le corps de sa femme se mit à briller et interrompit les cris du Roi. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait... Le corps de sa femme se dématérialisa en particules blanches et prirent une autre forme... Quelque chose d'autre se forma alors dans les mains de Gilgamesh. Une chaîne...

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502124477-chaines-gilgamesh.png

Fillia avait choisis de se transformer en une chaîne, afin de ne plus jamais quitter Gilgamesh. Celui-ci tomba alors à genoux et regardait ses larmes tomber sur le sol. Il regardait ensuite ces chaînes émettre une lueur dorée, qui apporta une légère chaleur au Roi, un puissant sentiment au coeur.

Le temps passait et le Royaume tout entier était alors au courant du décès de la Reine. Des funérailles furent réaliser et les enfants, ainsi que la planète toute entière furent en deuil, San'Shyuum comme Sangheilis. A partir de ce moment là, Gilgamesh changea... Sa bonne humeur l'avait quitté et il était atteint d'une profonde tristesse, une plaie qui ne saura jamais cicatrisée. Il se souvint alors de ce qu'Anubis lui avait dis et prit cette prophétie très au sérieux. Il ne pouvait pas laisser ses enfants mourir, il l'avait promis.

Un soir, il prit la décision de sortir du palais incognito en enfilant une cape avec une capuche et descendit dans la cité de Babylone, se faufilant à travers les bâtiments. Il se rendit à une petite maison qui était cachée au fin fond d'une ruelle sombra et frappa à la porte.

"Entrez..."

Le Roi entra alors dans une petite pièce enfermée où se tenait un vieil homme assis en tailleur au milieux de la pièce.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502125483-maxresdefault.jpg

Vieux sage : C'est vous, mon Roi... Je vous attendais.

Le Roi de Sanghelios enleva alors sa capuche et s'assoie en face du vieux Sangheilis, celui-ci le regardant aussi de ses yeux rouges.

Gilgamesh : Vieux sage... Je ne comprend pas ce qui m'arrive.

Vieux sage : Le Dieu de la Destruction, Anubis... Il vous a lancé une malédiction, n'est-ce pas ? Je peux sentir quelque chose de mal en vous... Vous êtes malade, mon Roi...

Le Roi fût surpris de la conclusion du sorcier, levant brièvement la tête.

Gilgamesh : Que voulez vous dire... Je suis malade ?

Le vieux sage secoua brièvement la tête, posant la main sur son bâton.

Vieux sage : Anubis vous a lancé un mauvais sort, vous condamnant ainsi à cette prophétie. La mort de la Reine Fillia n'est pas un hasard... La malédiction l'a tuée. Vos enfants sont aussi condamnés...

Le Roi serra les poings, fermant les yeux et baissa la tête, ne sachant pas quoi faire face à cette malédiction. Essayant néanmoins de trouver une réponse.

Gilgamesh : Que dois-je faire... ?

Le sage prit une légère inspiration, d'une mine attristée.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502126033-maxresdefault.jpg

Vieux sages : Pour préserver vos enfants... Vous devrez les éviter, le plus loin possible. Cette maladie que vous portez ne doit pas les atteindre.

Gilgamesh se leva brusquement, regardant le sage de haut, étant debout.

Gilgamesh : Je refuse d'écouter de telles inepties... !

Il se dirigea ensuite vers la porte, posant une main sur la poignée, mais le sage prit la parole, le mettant en garde.

Vieux sage : Votre destin est scellé, vous ne pouvez le changer... Personne ne le peut...

Le Roi détourna alors le regard et sortit de la maison. Il détestait l'admettre, mais le vieux sage avait raison... Il avait été frappé à l'endroit qui faisait le plus de mal... Sa famille. Pour la protéger, il devait les éviter... Un bien triste sort qui était alors réservé au Dieu souverain...

MP
Niveau 6
08 août 2017 à 02:03:00

[Anna - Nid du temps]

https://www.youtube.com/watch?v=y-jwoXwbv4c

Je peux à présent ressentir la puissance des êtres divins, un nouveau monde s'offre à moi. Je surpasse totalement Ifrit à l'heure actuelle.

Ifrit : A-Attends, comment as-tu eu ce pouvoir ?!
Anna : L'ancienne Kaïoshin du temps m'a légué tous ses pouvoirs, son savoir ainsi qu'une chose que tu devrais apprécier, l'énergie temporelle. Celle dont tu étais en quête n'est-ce pas ? Sale rat... Bref, assez perdu de temps, je vais te faire ta fête !
Ifrit : Qu... Impossible...

Je fais fulminer mon aura multicolore puis la disperse dans chacun de mes membres supérieurs, créant ainsi une lame de Ki dans chaque main. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502133715-kiblades.png

Anna : Double Kami Retsuzan !

Je décolle à une vitesse fulgurante, les bras en arrière, en direction du Dieu destructeur puis une fois proche de ce dernier, je ralentis énormément le temps, me permettant de bouger aussi rapidement que je le souhaite sans que personne ne puisse m'atteindre. Je commence à tourner sur moi même, devenant ainsi une véritable toupie énergétique pouvant pulvériser n'importe quoi, même du Kachi-Katchin.

J'enchaîne mon combo en venant découper la divinité me faisant face, de part en part, déchiquetant la moindre partie de son titanesque corps, du haut de son crâne à la pointe de ses pieds. Tout en prenant bien évidemment le soin de lui perforer le thorax ainsi que de lui briser les rotules, en passant par la section immédiate de ses ligaments. Je réitère l'opération un nombre incalculable de fois, je peux même m'entendre lâcher un cri de guerre au dernier passage. http://i.imgur.com/xjVbB7q.gif

Je termine en lui crevant les yeux puis je me stoppe, m'éloignant de celui-ci. Mes lames d'énergie s'estompent, par la suite je fais exploser mon aura blanchâtre, laissant ainsi le temps reprendre son cours habituel. Cette même aura qui éclaire de nouveau l’atmosphère, auparavant plongée dans les ténèbres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502135433-s-anna3.jpg

Ifrit explose littéralement dans un immense flot de sang, c'est une piscine actuellement, complètement démembré, il pousse un hurlement effroyable de douleur.

Anna : Voici ce qu'il en coûte de vouloir détruire le Multivers. Sois content, ZenÔ-sama t'aurais infligé le vingtuple de ce que je viens de te faire subir. Je vais t'achever maintenant.

Je me tiens droite, un bras derrière le dos puis l'autre en direction des restes de la divinité ardente. De ma main gauche, sort une multitude de kikohas violets, rasant tout sur leur passage, dans une géante explosion. http://i.imgur.com/ePUbJKh.gif

Une fois le ménage fait, je viens atterrir sur le sol, je ne parviens plus à ressentir son énergie, il est sûrement mort. Je marche à présent en direction de la crypte du temps. Ce fut intense et rapide.

??? : Ne cris pas victoire trop vite !!!

Je sens soudainement une violente secousse, je me retourne et aperçois sortir du sol un revenant, faisant exploser son aura dévastatrice, venant par la même occasion me balayer brusquement en arrière. http://i.imgur.com/UMvxMFQ.gif

Il est changé, son apparence est beaucoup plus bestial qu'auparavant ainsi que taillée pour le combat, exactement lorsque son fils s'était transformé. Je comprends mieux, c'est donc de famille cette forme ultime. Il est beaucoup plus petit, il ne doit mesurer dorénavant qu'1m70, il est vêtu d'un pelage roux et arbore de longues cornes de chaque coin de sa tête, partant vers l'arrière. Sa peau quant à elle est marron et ses griffes semblent redoutablement aiguisées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502140061-l.jpg

Anna : Tu as eu le temps de te transformer... malgré le fait que tu étais pratiquement détruit !

Mince, sa force m'égale à présent, cela ne va pas être une partie de plaisir.

Ifrit : Place au deuxième Round. Allons-nous battre ailleurs. Je t'invite chez moi, dans l'Univers 6. Kai Kai !

Comment, il maîtrise la technique de téléportation des Kaïoshin ? Je décide de le suivre sans plus attendre en réalisant ainsi la même technique.

[Anna - Univers 6]

https://www.youtube.com/watch?v=0RLI-3FQyhY

Nous venons d’atterrir au beau milieu de l'espace, à proximité de quelques planètes, nous sommes sûrement actuellement dans un système planétaire quelconque. J'aperçois Ifrit non loin d'ici me foncer aussitôt dessus. Je fais exploser mon aura afin de ne pas mourir sans oxygène puis me rue à mon tour dans sa direction. Un enchaînement de coups en tout genre débute alors.

http://i.imgur.com/VqUeA6K.gif

Le contact de nos deux auras provoque des ondes de choc si puissantes qu'elles détruisent les planètes aux alentours jusqu'à même atteindre l'étoile de ce système qui se met à imploser nous laissant une vue de feu d'artifice meurtrière.

Nous nous téléportons cette fois dans un autre endroit inconnu de ce même univers, dans une planète à la végétation luxuriante, il ne fallut à peine quelques coups pour que le noyau se mette à entrer en fusion et finisse par se désintégrer, nous obligeant à changer une nouvelle fois de planète. Le même phénomène se reproduit alors sans cesse, nous décidons de finalement rester dans l'espace.

Ifrit : Tu ne manques pas de force, c'est sûr. Testons désormais ton temps de réaction, HAKAI !

Je me téléporte à l'instant dans la galaxie voisine, dans le néant spatial, étant donné que la précédente vient de se faire totalement désintégrée, suivie de millions d'autres. Ça me fait chier que notre affrontement détruise la Création de mon collègue Kaïoshin. La bête de feu réapparaît devant moi, visiblement satisfaite par ma prestation.

Ifrit : Remarquable, tu maîtrises déjà le Kai Kai à merveille, tu me rappelles moi à mon époque d'apprenti.
Anna : Mmh?
Ifrit : J'étais d'abord Kaïoshin avant de devenir Hakaishin ! Allez, continuons !

Il fait jaillir son aura enflammée puis se rue à toute vitesse sur moi, je fais ainsi la même chose mais au moment opportun, je ralentis excessivement le temps, me permettant ainsi de frapper mon adversaire aux bons endroits, sans qu'il ne puisse parer.
Cela dure un court laps de temps avant que mon pouvoir ne cesse, laissant Ifrit avec une mine stupéfaite.
Il reprend néanmoins assez vite le dessus sur moi.

Je recule subitement par le biais de mon aura, prenant une large distance puis positionne mon bras droit en arrière, préparant ainsi un Kamehemaha. L'esprit de Megata apparaît à mes côtés, signifiant qu'elle va m'aider dans cette attaque. http://i.imgur.com/mU1uh3c.gif
Du Ki rose commence alors à recouvrir le creux de ma main.

Anna : Ka...Me... Ha... Me...
Ifrit : Inutile, je peux esquiver aisément ta technique de pacotille.

Je ralentis soudainement le temps et finis par me téléporter devant mon opposant, lui faisant manger une gigantesque vague déferlante rosée de plein fouet.

Anna : HA !

L'explosion est telle qu'elle annihile totalement la galaxie actuelle suivit d'une centaine d'autres, m'obligeant encore une fois à changer d'endroit, arrivant cette fois dans le 5ème Univers, dans une planète désertique. Un si long voyage va me permettre de souffler un peu, le temps qu'il localise mon énergie.

[Anna - Univers 5]

Je n'ai finalement pu souffler le temps de quelques secondes que le Dieu destructeur était de nouveau dans la place, m'attendant impatiemment.

Ifrit : Tu cherches à me fuir ? Tu n'as plus confiance en tes capacités ?! Tu n'es qu'une nouvelle déesse après tout, tu as dû trop vite de surestimer, une erreur fréquente de débutant.
Anna : Oh si tu savais ce que je te réserve mon brave, héhéhé.
Ifrit : Tu peux ralentir le temps, je suis au courant mais cela ne sert à rien si tu n'arrives pas à me porter de coups mortels. Maintenant tu vas payer pour m'avoir humilié !

Il s'envole ainsi puis lève son index et son majeur en direction du ciel, une boule de feu miniature se forme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502147012-hgj.jpg

Ifrit : La Colère Divine, spécialité Purification. Tu as déjà sortie une version de cette technique n'est-ce pas ? Je te l'emprunte, tout en l'améliorant considérablement. Cet orbe renferme une colossale puissance capable de raser un Univers tout entier, tu veux le déguster ? C’est gratuit.

Je souris puis positionne à mon tour la paume de ma main en direction du ciel, une titanesque boule d'énergie rosée ainsi que noire se crée dans le creux de celle-ci. Faisant trembler l'entièreté de la planète désertique au ciel rouge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502146959-super-vanishing-ball.png

Au même instant, je sens plusieurs énergies d'êtres vivants sur la planète... Bordel non, je n'ai pas fait attention, j'ai pourtant choisi cette planète spécialement pour le fait qu’elle soit inhabitée au départ. J'annule ma technique puis me téléporte aux côtés d'Ifrit, plaçant une main sur son torse brûlant.

Anna : Hé Kami-sama, retournons plutôt jouer dans votre Univers afin de limiter les dégâts.
Ifrit : Qu...

Nous nous téléportons finalement autre part, de retour dans le 6ème.

[Anna - Univers 6]

Aussitôt arrivés que je me fais éjectée en arrière, dans le vide spatial, d'un violent kiaï. Je lève la tête puis aperçois la Colère Divine fuser droit sur moi. Je positionne mes paumes en direction de l'attaque, forçant dans tous mes muscles, tenant tant bien que mal de la repousser puis finis même par la maîtriser complètement, faisant de celle-ci mienne. Je la fais alors sans plus attendre disparaître.

Ifrit : C-Comment... Tu as réussi à soumette l'énergie d'un Dieu de la Destruction ?

Anna : Assez joué, je contrôle déjà un peu plus mes pouvoirs. Il est temps de mettre fin à ton existence, de manière définitive, aussi bien dans le passé, le présent que le futur. Je te réserve un beau final.

https://youtu.be/HFXLzL3mVJY?t=2m9s

Je m'éloigne puis me tient droite, plaçant mes bras à l'horizontale, concentrant mon énergie divine dans tous les parties de mon corps. Mon aura multicolore fulmine, créant de violentes secousses à travers l'Univers 6 et 7. Enfin dans mon dos, apparaît le plus puissant pouvoir qu'un être divin de la Création puisse posséder, l'Halo de la Lumière. Éblouissant désormais l'entièreté du Multivers. Montrant à tous les êtres vivants existants mon ascension au rang de Déesse Suprême.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502149185-sa.png

Anna : Ce jour si symbolique est celui de ton jugement, Ifrit.

Soudainement une infiinité de portails surgissent aux alentours, sortant de ceux-ci d'autres Anna, me prêtant leur force afin de mettre un terme à cette situation qui a déjà beaucoup trop durée.

Ifrit : Que se passe t-il, qui êtes vous ?!!

Les Anna : Nous sommes Anna Izuna, la Suprême Déesse du Temps, venues de toutes les époques, univers, et lignes temporelles existantes. Chacune d'entre nous vit actuellement la même et unique scène, nous allons t’anéantir une bonne fois pour toutes. Il est inutile de fuir, notre présence est multiverselle et dépasse la réalité, peu importe où tu iras, nous serons là pour te juger.

Ainsi, de chacun de notre Halo Lumineux dorsal, des éclairs blancs en sortent, venant se concentrer à un point précis de l'Univers. Formant un titanesque orbe, éblouissant une seconde fois l'entièreté du Multiverse, faisant par la même occasion trembler terriblement ce dernier. Il s'agit en réalité d'une technique faite d'énergie temporelle.
Nous plaçons ainsi toutes nos mains en l'air puis d'un cri de guerre commun, balançons notre oeuvre en direction de la Divinité du feu.

Ifrit : Impossible, non, non !!!
Les Anna : C'EST LA FIN !

L'orbe lumineux emporte ainsi ce dernier, le faisant souffrir éternellement, le tuant purement et simplement de toutes les époques, son existence est alors effacée à tout jamais. L'astre finit enfin par exploser, causant de terribles dégâts, rasant complètement des centaines de milliards de galaxies dans chaque univers.

Message édité le 08 août 2017 à 02:04:29 par Endlessness9
MP
Niveau 46
08 août 2017 à 02:56:54

[??? - Univers 6]

Peu après le duel titanesque opposant le dieu du feu et la nouvelle maîtresse du temps, dont les différents doubles et alter ego avaient disparus quelques instants après la fin du combat, un homme fit son apparition sur l'endroit où venait de périr le Dieu de la Destruction de l'univers 6.

Les bras croisés et affichant son air relativement sérieux habituel, il s'avança, ses six paires d'ailes majestueuses prenant de l'ampleur.
Il s'agissait de Lucifer, le Grand Prêtre, chef des anges, et second de la hiérarchie divine de tout le Multiverse. Tout comme il l'avait déjà fait par le passé avec d'autres dieux destructeurs, anciens comme contemporain, il venait rencontrer personnellement celle qui, depuis peu, avait obtenu le titre de divinité.

Lucifer : C'était là un bien joli combat, Anna Izuna.

L'ange suprême décroisa les bras, s'approchant et s'arrêtant juste en face d'elle. Son regard intimidant et divin croisa alors le sien, lorsqu'il reprit la parole.

Lucifer : Vaincre Ifrit t'offre le droit de le remplacer, et de porter à sa place le titre de Dieu de la Destruction. Le souhaites-tu, déesse et souveraine du temps ?

MP
Niveau 6
08 août 2017 à 03:01:23

[Anna - Univers 6]

Mes alter ego ont finalement disparues d'elles-mêmes, me laissant nez à nez au Grand prêtre en personne. Je m'empresse de faire une révérence, indiquant un certain profond respect.

Anna : Vénérable grand prêtre, c'est un honneur de recevoir votre visite... Quant à votre proposition, je me dois de refuser, ce rôle ne m'intéresse point, j'ai déjà assez à faire en tant que Kaïoshin du Temps. Cependant, j'aimerai vous demander autre chose...

MP
Niveau 46
08 août 2017 à 03:03:54

[Lucifer - Univers 6]

Une très légère once de surprise fut perceptible sur le visage du serviteur de la reine des univers en entendant la réponse d'Anna, mais il reprit l'instant d'après son expression sérieuse.
Il ne répondit pas, lui faisant simplement signe de continuer, d'un hochement de tête.

MP
Niveau 6
08 août 2017 à 03:08:35

[Anna - Univers 6]

Anna : J'aimerai à la place réaliser deux souhaits, si cela ne vous dérange pas. Mon premier voeu serait de restaurer les colossaux dégâts causés par mon affrontement avec Ifrit mais également ceux que Cotton City et le Nid du temps ont subis. Puis... en deuxième lieu, j'aimerai redonner vie à la précédente Kaïoshin du temps, Chronoa, lui rendre son savoir et sa puissance qu'elle m'a temporairement prêtée. Je me sens prête à endosser mon divin rôle mais... de mon point de vue, il serait plus judicieux de tout de même m'octroyer un maître, je me sens avant tout apprentie.

MP
Niveau 46
08 août 2017 à 03:20:10

[Lucifer - Univers 6]

Lucifer : Entendu.

Se trouvant juste en face d'Anna, il leva l'un de ses bras, et le plaça juste en face du front de la déesse. Ensuite, d'un claquement de doigt, il fit revenir à la vie la précédente Kaioshin du temps, la réanimant à partir de ses souvenirs et de sa propre personne, celle-ci ayant assimilé Chronoa un peu plus tôt.

La Kaioshin à l'allure juvénile réapparut donc juste en face d'elle, reprenant vie peu à peu, tout en récupérant une enveloppe corporelle.

MP
Niveau 6
08 août 2017 à 03:25:09

[Anna - Univers 6]

J'aperçois Chronoa reprendre vie en face de moi, je sens mon coeur aussitôt s'emballer mais je me sens également soudainement très fatiguée. Ma force est soudainement drastiquement descendue en flèche, je ferme peu à peu les yeux, finissant par m'évanouir. Ne pouvant même pas remercier le vénérable grand prêtre de son geste.

MP
Niveau 46
08 août 2017 à 03:31:42

[Lucifer - Univers 6]

Le chef des anges la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule totalement. Il se mit alors à la fixer intensément un bref instant. Un très léger sourire se dessina sur son visage. Elle lui faisait penser à l'un de ses élèves.

Puis, il décida d'effectuer la seconde demande d'Anna, et un nouveau claquement de doigt retentit.
Il la transporta alors au nid du temps, désormais restauré, accompagné de Chronoa, la laissant donc s'occuper à présent d'elle et disparaissant ensuite sans laisser le trace.

MP
Niveau 6
08 août 2017 à 04:21:41

[Anna]

https://www.youtube.com/watch?v=5J6JW0YrubM

Je me réveille paisiblement dans un lit douillet, la lumière de la fenêtre ouverte m'éblouit, m'obligeant alors à me cacher les yeux le temps de m'habituer. Peu après, je finis par enfin ouvrir les yeux et constate que je suis dans la maison de la Kaïoshin, au Nid du temps. Je me redresse puis m'adosse contre le mur. A peine ai-je le temps de me remémorer mes récents souvenirs que j'aperçois Ymir bondir dans la pièce, me demandant dans quel état je suis, souriante.

Ymir : Alors, Déesse Anna, comment vous sentez-vous ce matin ?
Anna : Tu peux continuer de m'appeler comme avant tu sais puis je vais bien merci.
Ymir : Pardonne moi mais tes cheveux blancs et tes yeux jaunes qui te donnent un regard profond, m'obligent à me prosterner héhé.

Au même instant je vois Shiza entrer, les bras croisés, posé contre un mur.

Shiza : Tu es devenue resplendissante jusqu'à devenir une véritable déesse. Il faudra que tu nous racontes tout en détails un jour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502156799-s5.jpg

Anna : Promis.

Soudainement une troisième personne fait son irruption dans la chambre, me laissant bouche bée quelques instants avant d'afficher un immense sourire à la vue de celle-ci. Je peux sentir mon rythme cardiaque ne faire qu'un tour. Cette personne de petite taille est accompagnée de son oiseau de compagnie, Toki Toki.

Chronoa : Anna-chan, te voilà debout !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502156866-g.jpg

Je m'empresse de sortir de mon lit puis de courir dans sa direction, me baissant à sa hauteur pour la prendre aussitôt dans mes bras.

Anna : CHRONOA-SAMA !

Je pleure alors toutes les larmes mon corps, m'excusant également de mes milles pêchés précédemment commis.

Chronoa : Euh... Anna...
Ymir : Regardez-là, on dirait une enfant qui vient de retrouver sa maman adorée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502156777-ymir3.jpg

Mes deux amis se mettent alors à rire. Cette joyeuse ambiance m'avait terriblement manquée, merci pour tout.

[Fin Arc Temporel]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment