Moi j'dis, finis le manga (j'en ferai de même), prends-toi S4 quand il sort, et on ira sur le fofo de ce jeu faire le RP.
Pourquoi pas faire un rp multimanga plutôt ?
Bah le problème c'est qu'il faudrait que les gens connaissent pas mal de manga alors, et vu qu'on a pas tous une grosse culture à ce niveau-là...
Ça risquerait de "spoil" un peu en plus.
Le 25 octobre 2015 à 14:55:27 Destiny4Dragons a écrit :
Bah le problème c'est qu'il faudrait que les gens connaissent pas mal de manga alors, et vu qu'on a pas tous une grosse culture à ce niveau-là...Ça risquerait de "spoil" un peu en plus.
Je vois pas vraiment en quoi on a besoin de connaitre plein de mangas, disons que je fais un perso mélange DB/JoJo et qu'il a un stand, j'aurais juste à expliquer le concept des stands
(sachant que West l'a déjà expliqué avec Shiza )
Le 25 octobre 2015 à 14:57:27 latios20000 a écrit :
Bah le problème c'est qu'il faudrait que les gens connaissent pas mal de manga alors, et vu qu'on a pas tous une grosse culture à ce niveau-là...Ça risquerait de "spoil" un peu en plus.
Je vois pas vraiment en quoi on a besoin de connaitre plein de mangas, disons que je fais un perso mélange DB/JoJo et qu'il a un stand, j'aurais juste à expliquer le concept des stands
(sachant que West l'a déjà expliqué avec Shiza )
Bah si on veut vraiment réunir les univers, faut connaitre un minimum chaque manga qui seront utilisé. Genre si tu connais pas le système de combat de HxH par exemple, bah ça craint un peu quoi.
Mais de toute façon, je vois mal comment on pourrait réunir certains univers.
Le 25 octobre 2015 à 14:59:03 Destiny4Dragons a écrit :
(sachant que West l'a déjà expliqué avec Shiza )Bah si on veut vraiment réunir les univers, faut connaitre un minimum chaque manga qui seront utilisé. Genre si tu connais pas le système de combat de HxH par exemple, bah ça craint un peu quoi.
Mouais
Et pour les réunir c'est simple, tu prends l'univers d'un manga comme base, par exemple DB ou Naruto mais t'ajoutes des trucs des autres mangas, sans pour autant ajouter les histoires des autres mangas
Disons que je prend DB et que je décide d'ajouter les stands de JoJo et les clans de Naruto, c'est pas pour autant que là-dedans les Joestars et Naruto auraient existé
Le 25 octobre 2015 à 15:01:12 latios20000 a écrit :
(sachant que West l'a déjà expliqué avec Shiza )Bah si on veut vraiment réunir les univers, faut connaitre un minimum chaque manga qui seront utilisé. Genre si tu connais pas le système de combat de HxH par exemple, bah ça craint un peu quoi.
Mouais
Et pour les réunir c'est simple, tu prends l'univers d'un manga comme base, par exemple DB ou Naruto mais t'ajoutes des trucs des autres mangas, sans pour autant ajouter les histoires des autres mangas
Disons que je prend DB et que je décide d'ajouter les stands de JoJo et les clans de Naruto, c'est pas pour autant que là-dedans les Joestars et Naruto auraient existé
Ouais mais le soucis, c'est le cadre spatio-temporel. Naruto, c'est censé se passé à "une époque lointaine dans le passé" alors que DB par exemple, c'est plutôt dans un futur lointain que ça se produit en fait. C'est qu'un exemple, mais ça te montre bien ce à quoi je pense.
Vous prenez pas la tête, quand S4 sort je me le prend et quand je les fini. Je créé un RP Naruto sur le Forum de S4, sa fat quelques jours que j'y réfléchis, et j'ai déjà tout le scénario dans ma tête et je pourrais écrire l'histoire.
Sankyou !
Le 25 octobre 2015 à 15:03:35 Destiny4Dragons a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:01:12 latios20000 a écrit :
Mouais
Ouais mais le soucis, c'est le cadre spatio-temporel. Naruto, c'est censé se passé à "une époque lointaine dans le passé" alors que DB par exemple, c'est plutôt dans un futur lointain que ça se produit en fait. C'est qu'un exemple, mais ça te montre bien ce à quoi je pense.
Ben oui mais et alors ?
On prend comme univers de base Naruto mais on ajoute des trucs de DB, comme certaines races mais Goku, Vegeta, Freeza et autres n'auraient jamais existés, c'est pourtant super simple
J'ai déjà mon équipe de Genin perso
Sensei : Le fils de Kakashi
Équipe :
Un Gaara-like (moi)
Une Hinata
Un Lee
Ce qui est sûr pour mon perso, c'est que son élément sera le Raiton. La foudre, c'est tellement classe et ça offre tant de possibilités.
Ben oui mais et alors ?
On prend comme univers de base Naruto mais on ajoute des trucs de DB, comme certaines races mais Goku, Vegeta, Freeza et autres n'auraient jamais existés, c'est pourtant super simple
Hum... je suis pas trop convaincu, pour être honnête.
Mais bon, si tu penses que c'est possible, alors j'te fais confiance.
Le 25 octobre 2015 à 15:09:09 Destiny4Dragons a écrit :
Ce qui est sûr pour mon perso, c'est que son élément sera le Raiton. La foudre, c'est tellement classe et ça offre tant de possibilités.Ben oui mais et alors ?
Hum... je suis pas trop convaincu, pour être honnête.
Mais bon, si tu penses que c'est possible, alors j'te fais confiance.
C'est possible j'en suis quasi sûr mais bon, je participerais pas
L'univers de base sera probablement Naruto, ce qui est cool car ça a l'air vaste mais j'y connais absolument rien
Je suis pas convaincu pour le mutli-mangas ça va partir en couilles. Si on on fait un forum Naruto faut que sa ce passe au moins 200-300 ans après Naruto, il fait une toute nouvelle génération et une nouvelle histoire ptn j'ai tout le scenar la dans ma tête.
Latios commence Naruto tu va adorer.
Le 25 octobre 2015 à 15:15:24 Iryujon a écrit :
Latios commence Naruto tu va adorer.
Je suis déjà sur JoJo
C'est possible j'en suis quasi sûr mais bon, je participerais pas
L'univers de base sera probablement Naruto, ce qui est cool car ça a l'air vaste mais j'y connais absolument rien
Participe moi j'dis, suffit juste que tu étendes un peu ta culture de manga. (puis juste vite fait quoi, pas besoin d'être un Otaku non plus).
Et oui, faut que tu te fasses Naruto. L'univers est effectivement assez vaste et y'a beaucoup de choses provenant de la mythologie japonaise qui sont dedans.
Avec la mort de ce rp on a décidé d'en créer un nouveau, cette fois sur Naruto, mais bon, vu qu'ici c'est un forum DB on a crée un forum adéquat : http://www.forumjv.com/forums/0-3006167-0-1-0-1-0-naruto-renaissance.htm
[RP - Cléo - Sunato]
Après tous ces événements, une semaine est passée, et je me suis dit "et si j'allais voir comment c'est chez Lolela"...
Et maintenant voilà que j'ai ouvert un portail, en essayant de répéter sa technique pour retourner dans son Univers.
Heureusement, ça a marché, je suis déjà dans une grande ville étrange, à moitié dans la mer... Et je marche parmi la fameuse race de l'Univers 3, les Zoras.
Tout est très beau, ainsi que grand, la technologie semble pas mal reposer sur la magie, les Zoras sont de très bon magiciens d'après Lolela.
En me faufilant à l'intérieur du fameux palais Royal, je pouvais croiser des gardes en armure assez bizarre, un mélange de métal et de coquillages, pas mal, même si ça fait vraiment chelou.
Et a mon étonnement d'ailleurs, tout le monde ne se ressemble pas, un pari avec moi-même de perdu, bordel.
Mais finalement, en arpentant quelques couloirs, peut-être pas forcément sans l'autorisation pour, me voilà dans une pièce remplie de baies vitrées donnant sur la... Baie.
Avec une personne de dos, ah, c'est elle héhé... Je vais lui dire que ça sent le poisson.
Alors que j'ouvre la bouche, m'apprêtant à donner le tout pour le tout pour balancer ma phrase...
Lolela : Je m'disais bien que ça puait l'Humain ici.
Dit-elle avant de se retourner un grand sourire aux lèvres.
Merde elle a volé ma phrase, non mais oh.
Cléo : Ouais ouais, toute cette planète pue la poiscaille.
Dis--je avec un grand sourire, nous nous dirigeons l'une vers l'autre, nous serrant dans les bras, ça fait du bien de se revoir héhé.
Cléo : Ma présence royale et raffinée ne t'a pas trop manqué ?
Demandais-je sur un ton très forcé.
La femme poisson odorante même si elle n'est pas si odorante se mit à rire.
Lolela : Pas le moins du monde. Si en fait héhé, contente de te revoir !
Fait-elle toute joyeuse, je lui répond d'un clin d'oeil.
Cléo : Ouais, par contre tu dois venir avec moi, dans l'Univers 7 pour qu'on puisse faire un barbecue où on va te bouffer, ça me semble être une bonne affaire, non ?
Lolela : Ici c'est toi qui va te faire bouffer.
Répond t-elle moqueuse.
Alors comme ça ma sujette tente de se rebeller...
Puis une autre personne vint nous interrompre, d'une voix très douce, une Zora rouge et blanche, elle portait une genre de toge bleue, ainsi que des ornements dorés, elle avait un léger sourire...
??? : Alors comme ça, Lolela invite des gens ici sans prévenir...
Dit-elle, d'un air léger. Elle semble émaner une grande puissance d'ailleurs, sous ses airs, on ne croirait vraiment pas, et pourtant.
J'observais la femme Zora, qui avait une prestance royale, imposant un certain respect.
Lolela : C'est elle qui a sauvé mon frère, Rutela, elle vient de l'Univers 7.
La femme prit un air assez surpris et s'avança vers moi, une odeur émanait d'elle, et étonnamment c'est pas du poisson, plutôt quelque chose qui sent bon.
Elle m'analyse avec son regard posé, et son sourire serein.
Rutela : C'est donc toi, Cléopâtre... Enchantée, je me nomme Rutela, Reine des Zoras.
Elle se présente assez... Gentiment, pour la reine du plus grand et plus puissant Royaume de l'Univers.
Puis une autre personne vint nous interrompre d'une voix tonitruante, un homme, d'un rouge plus foncé que Rutela, il mesurait au moins 1m90 et portait une tenue assez royale aussi, il a un sourire carnassier avec des dents pointues, ses yeux sont jaunes brillants... Et il est musclé. Lui aussi a l'air très balèze. Le truc au bout de son crâne, enfin la queue, elle fait plus penser à une queue de requin.
Il s'approche vers nous et pose sa main sur le coeur.
??? : Alors, voilà que celle qui a aidé Lolela arrive enfin. Enchanté, jeune fille, je me nomme Sidon, Roi des Zora.
Donc voilà le Roi et la Reine Zora...
Et Rutela nous fait signe de la suivre, nous arrivons sur une grande terrasse avec une vue importante sur toute la ville ainsi que la mer...
Rutela : Tu es la bienvenue ici, Cléopâtre.
Dit-elle sereinement.
Puis elle prit une mine assez pensive, me regardant d'un air intéressé.
Lolela semble comprendre à quoi elle pense et fait un petit rire.
Lolela : Tu sais ce qu'elle va dire...
Dit-elle à Sidon...
Et ce dernier fait un rire plus tonitruant avant de répondre.
Sidon : Ouais.
Je les regarde tous les deux d'un air presque inquiet.
Rutela : Taisez-vous, un peu... C'est vrai, j'ai une requête, Cléopâtre. Est-ce que ça serait possible un jour de voir l'Univers 7 ? C'est un Univers assez ancré dans nos légendes et notre histoire. Et voir les fameux empires le peuplant serait une expérience intéressante, non ?
Tss... Je sourie à sa requête, je m'attendais à un truc bizarre ou quoi mais non...
Enfin tant mieux, j'ai pas envie de m'attirer des emmerdes, et franchement... Bon c'est étonnant venant d'une Reine, mais... Pourquoi pas.
Cléo : Ouais... Pourquoi pas ?
Elle répondit d'un sourire semblable à une gamine qui a son jouet...
https://www.youtube.com/watch?v=cV68PbBSNTA
Puis d'un coup l'atmosphère devint pesante, tendue... Je ne suis pas le seul à sentir ça, même Lolela semble tout d'un coup stressée, elle regarde partout...
Mon coeur commence à battre rapidement, il se passe quoi bordel ?
Des pas lourds se font entendre, alors que des cris se font entendre dans la ville, c'est vraiment pas loin d'ici d'ailleurs...
Je me tourne vers l'endroit alors que deux silhouettes arrivent vers nous.
Un grand homme, suivi d'une Zora on dirait...
Ils deviennent visibles, je vois une Zora rose avec une prestance aussi royale que Rutela, et un air divin par-dessus le marché... Elle semble impressionnante rien qu'à regarder.
Et à côté d'elle, alors que mes yeux croisent le regard sombre de l'homme habillé en noir... Une sensation d'amitié profonde et d'apaisement naît un moi, et un nom me vient directement en tête.
Psaro, aussi connu sous le titre de "Psaro l'Exterminateur"...
Il s'approche lentement de nous, de son allure royale et divine lui aussi.
Rutela : C'est... Rinen et Psaro...
Elle semble bouche bée rien qu'à les voir, alors que l'homme nous fait de l'ombre de toute sa grandeur, il fait la taille de Sten...
Et il nous regarde, silencieusement, hochant juste la tête aux mots de la Reine...
Donc l'autre est Rinen... L'ancêtre de Lolela et de Rutela...
C'est l'Ange du Dieu de la Destruction de cet Univers... Et donc voilà le fameux Dieu.
Il prend simplement la parole d'une voix calme, rien qu'à sa voix il impose sa prestance.
Psaro : Jeune fille... Quel est ton nom ?
Dit-il, posant son regard sur le mien, et sans vraiment pouvoir y faire quelque chose, un réflexe en moi fait que je soutiens son regard... Je vais encore m'attirer des emmerdes comme ça mais je peux pas m'en empêcher.
Cléo : Cléopâtre.
Dis-je simplement.
Il se met à faire un léger sourire en réponse à ça.
Psaro : Viens avec moi.
Je fronce les sourcils...
La dernière fois que je suis allée chez un Dieu de la Destruction, j'ai pris cher.
Cléo : Pourquoi ?
Demandais-je, méfiante...
Et son Ange intervint d'un air serein, à l'instar de Rutela d'ailleurs.
Son air angélique contraste fort avec Psaro a l'air presque mauvais.
Rinen : C'est quelque chose d'important, Cléopâtre. Tu n'as rien à craindre.
Sa voix est rassurante... J'avale ma salive de travers et hoche la tête, cette dernière pose sa main sur mon épaule, je me sens presque écrasée par ça, et Psaro fait de même sur l'autre épaule.
Puis en un instant, nous voilà devant un Palais gigantesque, baignant dans une lumière bleue, il y fait nuit.
Nous avançons, entrant dans le Palais Royal, de nombreuses dorures sont présentes, ainsi qu'une lumière chaude, il semble habité par... Psaro et Rinen seulement.
Nous suivons Psaro dans un grand silence jusqu'à un endroit assez calme, une table en pierre taillée.
Psaro : Cléopâtre... Si je t'ai invitée ici, c'est pour une bonne raison.
Dit-il calmement avec un sourire en coin.
Son air semble rassurant un peu.
Rinen s'assied à côté de moi, enfin elle s'assied sur la table, les pieds sur sa chaise, pour pouvoir m'observer un peu on dirait, ça semble l'amuser.
Psaro : J'ai quelque chose à te raconter.
Dit-il calmement.
Cléo : A moi ? Je viens de l'Univers 7, j'ai rien de très spécial.
Il se met à faire un rire amusé.
Psaro : Rien de très spécial ? Déjà voilà que Sheogorath vient me rendre une visite, mais par-dessus le marché il y a bien plus important, que j'ai remarqué en toi dès que je t'ai sentie... Laisse moi te raconter une longue histoire...
affou