[Dark Schneider - Terre]
Darsh : T'inquiète, c'est pas dans mes priorités actuellement. Mais merci quand même, j'y penserais lorsque ce sera nécessaire.
Il marqua un temps de pause avant de répondre à son autre question.
Darsh : Non, ça fait longtemps qu'il n'existe plus, Tatsumaki elle-même a pris la peine de s'en débarrasser à l'époque, alors un retour serait totalement improbable, même pour lui. Le seul qui puisse se targuer d'avoir pu lui survivre, c'est moi.
Le mage termina sa phrase en souriant et en se désignant lui-même avec le pouce.
[RP - Cléo - Terre]
Ah... Je vois... Ouais...
Cléo : Impressionnant héhé... Tss, de mon côté j'ai eu pas mal d'action, mais je peux enfin me reposer je pense...
En fait nan, je peux pas tant me reposer... J'ai plein de trucs à faire.
Déjà aller asservir les Zora... Enfin non héhé... Faire visiter l'Univers 7 à Rutela... Aller voir Psaro ?
Et pas mal d'autres petits détails.
Va falloir que je prenne des nouvelles des autres, je me demande ce qu'Anna fait d'ailleurs...
Cléo : En tout cas je suis contente de te revoir héhé, enfin j'imagine même pas Umbra à quel point elle doit être folle de joie, je crois qu'elle t'a pas mal cherché pendant tout ce temps.
Lui dis-je, en prenant un air joyeux agrémenté d'un clin d'oeil.
[Dark Schneider - Terre]
Darsh : Oh ça tu peux l'dire ! Vous m'avez bien manqué aussi, même si trois ans pour moi, c'est assez court en fin de compte... Mais c'est moins drôle de passer le temps en solo.
Soudain, il sentit le sol se mettre à trembler légèrement, surprenant quelques personnes aux alentours.
Darsh : On dirait qu'il se passe quelque chose d'autre de plutôt important quelque part, en ce moment-même.
[RP - Cléo - Terre]
Je sens le sol trembler... Bordel...
Il se passe un truc...
En fermant les yeux et en me calmant j'ai l'impression qu'une réponse me vient en tête, comme si j'arrivais à deviner...
Alors vraiment...
Cléo : Shiza...
Je ne peux m'empêcher de sourire.
[Dark Schneider - Terre]
Darsh : Shiza ?
Il affichait une mine interrogative, ne semblant pas connaître cette personne.
[RP - Cléo - Terre]
Je hoche la tête en souriant.
Cléo : Ouais, c'est un ami d'Anna à la base, et quelqu'un que j'apprécie beaucoup aussi, il sait bien rire on peut dire héhé...
[Dark Schneider - Terre]
Darsh : Je vois, j'espère pouvoir le rencontrer dans ce cas. Il a l'air plutôt balèze si sa puissance peut avoir des effets jusqu'ici.
[RP - Cléo - Terre]
Je hoche la tête, amusée.
Cléo : Ouais, je m'attendais pas à ça non plus héhé...
[RP - Lentilu - ???]
Je me réveille doucement et avec un peu de difficultés. Je tourne la tête vers la gauche, puis ensuite sur la droite. Je suis reliée à des chaînes ? Il y a une lueur bleue qui circule à travers ces chaînes ... Ce n'est pas du MAKO ... Je sens mes forces me quitter ... Ils doivent drainer mon Ki avec.
Je lève la tête ... Je suis ou là ? Je vois toujours ces trois lueurs dans la pénombre de la salle que j'ai vu auparavant devant le refuge.
Une porte métallique s'ouvre au fond de la salle, et une personne de taille moyenne portant un survêtement vert et un masque à gaz s'approche de nous.
http://thedaoofdragonball.com/wp-content/uploads/2016/01/toripo-blue-dragon-akira-toriyama-toribot-illustration.jpg
Lentilu : ... Vous .. êtes qui ..
Chosa : Chosa. Je suis la personne chargé de la destruction de ton refuge ... et également responsable de ton kidnapping.
J'essaie de me débattre le plus possible, mais ces chaînes m'empêchent de faire quoi que ce soit ... Je serre un peu les dents suite à sa remarque, et il lève sa main ... en pince ?
Lentilu : Mais qu'est-ce que vous êtes ..
Chosa : Moi ?
Il croise ses bras derrière son dos et marche au travers de la salle.
OST : https://www.youtube.com/watch?v=JDePkbgwYFU
Chosa : J'imagine que tu sais ce qu'est le MAKO n'est-ce pas ? Hé bien il se trouve qu'après avoir découvert cette substance extra-terrestre j'avais décidé d'en faire profiter un peu l'Univers en le répandant un peu partout. Cette substance est très similaire au Lunarium par ailleurs. Mais je n'étais pas satisfait de la puissance brute de l'Homme. Il me fallait une plus grosse puissance d'attaque ... Les bêtes ... les animaux ... la sauvagerie à l'état pur. Quoi de mieux que d'engager des scientifiques pouvant manipuler ce MAKO a leur guise et à les injecter sur des animaux sur d'autres planètes ? Je voulais montrer la force de frappe de l'armée Terrienne avec ce nouveau projet. AHAHAH ! Mais ...
Il appuie sur un bouton et je reçois un immense choc électrique qui me crispe et me fait hurler de douleur. Je baisse la tête, et de la fumée commence à s'échapper de mon corps.
Chosa : Il se trouve qu'un certain Trio de la Soupe s'est amusé ... depuis le début à contrecarrer mes plans concernant cette substance. Plutôt drôle non ? Sachant que votre Gang de rigolos en possédait par le passé. Nous savons tout sur toi depuis le début Lentilu, nous avons observé chacun de tes mouvements avec tes camarades et tu ne t'en tirera pas comme ça. Tu as détruit mes prototypes hybrides AX1, BY2 et CZ3. Ils étaient fait à partir des données que l'on a recueillis sur vous trois, voilà pourquoi AX1 n'est pas mort lors de votre première confrontation.
Je n'ai pas la force de parler ... Je ne peux que l'écouter.
Chosa : Espèce d'idiote. Tu as causé ta perte. Pour avoir contré les plans gouvernementaux, la sentence est sans appel. Tu seras exécutée dans les jours qui suivent en direct dans le monde entier sur la place Earthford de la Capitale du Nord. Tous les plus hauts dirigeants de la planète seront sur place, ainsi que tous les plus grands combattants et assassins seront présent au cas où une rébellion viendrait à naître. En d'autres termes jeune fille ... Ta plus vieille racine renaît en toi ...
Je titube légèrement et essaie de lever ma tête.
Lentilu : Tu n'es qu'une criminelle.
[Shiza - Nid du temps]
https://www.youtube.com/watch?v=MlgQqlHF0kE
Shiza : Alors, qu'en dis-tu, suis-je toujours un raté ? Au vu de la tête que tu tires, tu n'as pas l'air déçu.
Reznov : C'est... Incroyable...
Je me déplace devant lui en une milliseconde et lui administre un coup de poing dévastateur en plein abdomen. http://i.imgur.com/PCwbamg.gif
J'enchaîne, sans m'arrêter, avec une multitude de coups en tout genre. Il ne parvient même pas à riposter, je le surpasse totalement. Je termine en le propulsant dans les airs par le biais d'un coup de genou dans le menton. Cependant, avant qu'il ne s'envole, je le rattrape par la jambe et essaye de broyer cette dernière en y infusant mon Ki à l'intérieur.
Il tente de riposter d'un coup de pied que j'encaisse sans difficulté, ne me donnant aucune douleur. Cette douleur que mon adversaire lui semble ressentir. Je finis par le faire tournoyer au dessus de moi d'une seule main puis le projette sur plusieurs mètres.
Anna : Comment... Shiza, Reznov possède un pouvoir lui permettant de stopper le temps pendant 0,1 seconde, fais attention.
Je la regarde du coin de l’œil, pivotant légèrement la tête en arrière.
Shiza : Ne t'inquiètes pas Anna, je suis plus rapide que lui, il n'aura pas le temps d'utiliser son aptitude. Fais moi confiance.
Je termine ma phrase en souriant suivi de mon pouce levé.
Anna : B-Bien. Il est... Il a beaucoup plus de prestance qu'auparavant...
Elle baisse la tête, rougissant. Une goutte de sueur perle le long de son front.
Ymir : Tu as tout notre soutien, va lui régler son compte !
Subitement au loin une explosion surgit, sortant de celle-ci Reznov, qui lévite dans le ciel tout en hurlant de rage, entouré d'une immense colonne de flammes. http://i.imgur.com/aDjeDMz.gif
Reznov : SHI... ZAAAAAAAAAA !!!
Je prends appuis sur le sol et d'un seul coup, je me rue à une vitesse fulgurante en direction de mon adversaire lui flanquant sans plus attendre un puissant coup de tête au visage. Je me recule légèrement puis enchaîne directement avec un crochet du droit, lui brisant par la même occasion la mâchoire. Je réitère l'opération, cette fois-ci du côté gauche. Il peine à prononcer quelques mots, il est déjà bien amoché. Je l'attrape maintenant par la ceinture, le soulevant puis fonce en direction du sol, écrasant le dos de Reznov contre celui-ci. L'impact provoqué crée un gigantesque cratère. Je décide à présent de prendre de la hauteur en m'envolant.
Shiza : Alors ?!
Je le mitraille désormais de kikohas, visant précisément ses jambes. Une explosion se crée ainsi, je ne cesse de l'alimenter par le biais de mes boules de ki. Je termine ce bombardement par un obus d'énergie que je lance cette fois à deux main.
Je redescends au sol puis place mes bras en arrière, au niveau de la taille, je concentre alors toute ma puissance dans le creux de mes mains. Mon aura d'or fulmine de nouveau, recouvrant une large zone tout en saccageant l’environnement.
http://i.imgur.com/RfKZcmh.gif
Shiza : Ka... Me... Ha... Me... HAAAAA !
J'envoie une gigantesque vague déferlante bleutée qui vient s'écraser contre le géant de 5 mètres, l'explosion précédente ne cesse de grossir jusqu'à former un champignon atomique, rasant les alentours. Je positionne mes membres supérieurs au niveau de mon visage afin de me protéger du puissant souffle explosif.
Quelques minutes plus tard, Reznov ressort de la fumée, marchant avec difficulté dans ma direction. Il tombe même plusieurs fois en cours de route mais se relève toujours, coûte que coûte.
La partie gauche de son organisme est totalement carbonisée, il peine à ouvrir son œil gauche, quant à son bras droit, il est complètement déglingué. Il ne peut même plus l'utiliser.
Shiza : Hahaha! Tu es du genre tenace toi.
Reznov : Continue de faire le malin, lorsque mon père va arriver, il te détruira d'une seule main. Tu vas payer pour ton insolence !
Je lui écrase mon poing en pleine figure, l'emmenant jusqu'au sol puis le balaye violemment à l'aide d'un coup de pied bien placé. Il se retrouve éjecté en arrière, traînant par terre et mordant la poussière. http://i.imgur.com/oG8FpwN.gif
Shiza : Désolé, il y avait une ouverture. Cesse de tergiverser maintenant et approche, essaye de me faire mal !
Je l’incite à me rejoindre d'un mouvement de la main provocateur. http://i.imgur.com/91AT0iU.gif
Mon opposant se relève ainsi, la rage qu'il possède en lui peut être lue dans ses yeux.
Reznov : Très bien... Tu m'obliges... à dévoiler ma véritable forme... Le TRUE MODE !
Shiza : Tu vas augmenter en puissance? Héhé, hâte de voir ça. Dépêche toi, je perds rapidement en énergie sous cette transformation.
Je sautille sur mes pieds, donnant quelques coups de poing dans le vide.
Reznov : Hm? S'il dit vrai, il vient de commettre une énorme bêtise à son tour, je n'ai plus qu'à l'avoir à l'usure dans ce cas. Sous race de singe.
J'observe d'un regard méfiant mon adversaire qui ne semble pas bouger le petit doigt.
Shiza : Que fais-tu ?
Reznov : Tu viens de signer ton arrêt de mort macaque.
Le temps d'un clignement de paupières, je me retrouve projeté en arrière avec véhémence, traînant mon dos sur le sol, à l'autre bout du nid du temps.
[Fin Ost]
J'atterris près d'Anna et d'Ymir. Elles me regardent, inquiètes. En effet, je viens à l'instant de perdre ma transformation en Super Saiyan 3. Je me relève avec difficulté, haletant terriblement, je suis également irrité par la situation.
Shiza : Fais chier...
Ymir : C'était trop beau pour être vrai.
Shiza : Je vais devoir attendre encore un peu avant de pouvoir me transformer de nouveau.
Je tourne la tête en direction d'Anna et remarque qu'elle est en train de marteler le sol avec son poing, marmonnant quelques jurons.
Anna : Bordel de merde... Même avec deux ans d'entraînement je sers toujours à rien... Putain... Putain... C’est la fin du monde...
Shiza : Anna, je t’interdis d'affirmer des choses pareilles. Si tu ne m'avais pas trouvé sur Erebus, je serais sûrement mort à l'heure actuelle, sûrement dévoré par un de ces centaures. Je te dois en quelques sortes la vie, oui. Ou encore sur Naboo du Futur, tu nous as sauvé, Ymir et moi, en te battant contre Reznov. Tu es mon amie et j'ai pour habitude de prendre soin d'eux vois-tu, alors relève toi s'il te plait et battons nous jusqu'à la fin.
Je m'approche d'elle puis lui tends ma main. Elle la saisit alors puis se relève à l'aide de celle-ci, séchant ses larmes par la même occasion.
Anna : Oui, excuse moi d'avoir baissé les bras...
Shiza : Puis je veux ma revanche sur Saiyan Kart 8 alors ne meurs pas aujourd'hui !
Anna : Imbécile, c'est pas le moment.
Elle se met à rigoler, lui redonnant le sourire.
Ymir: R-Regardez...
Nous nous retournons dans la direction de la Gerudo, elle pointe du doigt le ciel, nous suivons son index du regard et enfin apercevons notre adversaire, métamorphosé.
Reznov vient littéralement de changer d'apparence, il est plus fin et disproportionné qu'auparavant ainsi que plus petit, il doit mesurer environ deux mètres. Sa peau est verte et recouverte d'excroissances métalliques. Ses membres inférieurs quant à eux sont ceux d'un bouc. Un véritable physique de diable en somme. Il arbore également de longues cornes et des flammes sortent de ses avants-bras, de sa tête, en guise de chevelure, ainsi que du haut de ses cuisses.
Reznov : Voici ma véritable forme. Vous m'avez bien énervé. Je remarque que tu as perdu ta transformation toi, sale rat.
Il positionne sa main en l'air puis un gigantesque orbe de feu apparaît dans le creux de celle-ci.
Reznov : Je ne suis pas un Dieu par titre mais de nature, même si je deviendrai prochainement le Dieu de la Destruction du 6ème Univers. Un Kaïoshin crée les mortels et l'Hakashin les détruit, quant à moi, je trouve ça dommage de vous anéantir. Vous êtes les meilleurs adversaires que j'ai pu rencontrer jusqu'ici et je sais bien qu'un beau jour je trouverai toujours plus fort encore. Je vais vous faire une confidence, contrairement à Ifrit, je préfère anéantir les galaxies vides, dénuées d'êtres vivants. Vous êtes la création des dieux, nos petits protégés.
-
Tiens, que m'arrive t-il, je parle comme un Kaioshin maintenant, bah... Il y en a bien eu un dans le passé, 5000 ans en arrière qui s'est pris pour un dieu destructeur justicier, rasant tous les mortels qu'il pouvait croiser, reniant son véritable rôle.
Ymir : Il est instable mentalement ou quoi ? Le voilà qu'il part en monologue, remettant tout en cause.
Anna : Reznov, pourquoi veux-tu alors détruire le nid du temps ? Réfléchis, le Chaos total signifierait également la fin de toute vie, celle que tu aimes visiblement préserver afin de combattre de puissants adversaires comme tu le fais actuellement... Tu serais prêt à te priver de ça ? Simplement pour suivre ton paternel...
Reznov : Tais-toi ! Tu n'es pas autorisée à remettre en question la volonté du grand Ifrit.
Anna : Mais arrête donc d'être autant obnubilé comme cela, prends tes propres décisions, tu es assez mature pour le faire merde ! Je le sais bien qu'au plus profond de toi tu n'as pas envie de tout ceci.
Reznov : Tss... Ferme-là !
Dans un excès de colère, il nous envoie sa boule de feu, étonnement très lentement, que nous esquivons de justesse, cette dernière vient carboniser complètement la terre puis explose.
Anna : Ne penses-tu pas que tu n'es qu'un simple pantin dans toute cette histoire, une marionnette lâchement manipulée ?!
Reznov : Même si je le voulais, je ne peux pas, c'est tout, c'est comme ça, point.
Anna : Tu as toujours le choix, réfléchis bien à ce que tu t'apprêtes à commettre, le point de non-retour n'est pas encore atteint, crois-moi. Megata elle, l'a déjà compris ça, depuis un bon moment, elle attendait simplement le bon moment pour vous trahir.
Reznov : Que dis-tu ?
Anna : Votre naissance n'est pas le fruit du hasard mais n'a qu'un seul et unique but, servir les intérêts d'Ifrit... Penses-tu réellement que ce dernier en a quelque chose à faire de ta petite personne ? Penses-tu donc vraiment qu'il va te remercier une fois ta tâche achevée ? Réponds-moi Reznov... Tu crois réellement qu'il va te céder le trône après tout ça, par gentillesse, par... RECONNAISSANCE ?!!!
Suite à mes paroles, le doute peut explicitement se lire sur son visage durant un court laps de temps, nous sommes en train de gagner du temps, parfait. Shiza va bientôt pouvoir récupérer assez d'énergie pour repartir immédiatement au combat.
Reznov : Tu veux ma réponse ? Oui... Je crois sincèrement en mon Père et je ne vous laisserai par me détourner de son chemin, je ne vous laisserai pas entacher mon adoration pour ce dernier !
Furieux, il fait exploser son aura puis se rue à toute vitesse dans notre direction, mais... subitement il reçoit un puissant coup de poing, venu d'ailleurs, dans son dos... Le coup d'une femme à la taille démesurée, cette attaque venait de Megata, sa sœur aînée.
[Flashback - 2000 ans auparavant]
Thème : https://youtu.be/DANsMSktd7A
Gilgamesh était alors devenu le Roi de cette nouvelle génération de Sangheilis, ceux-ci considérant Gilgamesh comme leur Dieu souverain. Ce dernier possédait des connaissances époustouflantes, guidant son peuple vers la civilisation, leur apprenant ainsi à construire, à cultiver, à s'instruire... Le nouveau Roi de Sanghelios avait finalement accomplis une chose qui était autrefois impossible... Réunifier totalement Sanghelios. Gilgamesh se rendit compte que c'était un mal pour un bien, sa royauté l'avait conduit à régner sur l'intégralité de cette nouvelle planète désertique. Les plans d'eaux et la végétation étaient rares, mais Gilgamesh considéra ceci comme un nouveau monde, une trace qui ne devra jamais être effacée.
A côté d'un large océan, celui-ci gardant la plus grande majorité des dernier eaux de cette planète, Gilgamesh décida de construire la grande cité de Babylone... La cité mère de la planète, où il y installa son palais ainsi que son trône.
Le Roi de Sanghelios avait fait le nécessaire pour la vie de la planète, rendant l'agriculture à la portée de son peuple ainsi que l'élevage, rendant à la planète sa superbe en faisant apparaître de nouveau les animaux qui apparurent petit à petit. Il était le sauveur, le souverain, le guide... Tous vénéraient Gilgamesh, qui maintenant, pouvait tourner la tête vers un avenir meilleur...
La vie sur Sanghelios était maintenant paisible et dura plusieurs années, jusqu'au jour où un évènement vain troubler la vie des Sangheilis. Un étrange phénomène qui demanda toute l'attention du Roi. Des personnes avaient fait leur apparition. Elles étaient comptables par centaines, voir des milliers. C'était un tout nouveau peuple qui venait d'apparaître sur la planète paisible du Roi Gilgamesh. Ces personnes possédaient toutes les mêmes caractéristiques... Des cheveux verts, des yeux bleus, et était pratiquement toutes vêtu, pour la plupart, de toges blanches, qui devait être l'habit principal de ce peuple.
Gilgamesh fût informé de cette nouvelle. Des colons qui viendraient outrer la vie de Sanghelios ? Mais d'où venaient-ils ? Les messagers du Roi racontait une apparition soudaine de ces personnes un travers ce qui semblait être un portail... Une porte qui s'ouvrit à travers le ciel. Ces personnes viendraient donc d'une autre planète ? Le Roi devait en avoir le coeur net. Il descendit donc de son palais et sortit de la cité de Babylone où était rassemblé bon nombres de Sangheilis en face de ces nouveaux arrivants. Gilgamesh était impressionné par leur nombre. Alors qu'il écarta doucement les Babyloniens qui se tenaient devant lui, il avança dans la foule doucement, se rendant peu après en face de ces centaines voir milliers de nouveaux arrivants.
C'est alors... Qu-il eut un blocage. Ses yeux s'écarquillèrent et ses yeux rouges furent complétement dévoilés, regardant droit devant lui. Son coeur battit très vite, il était soudain prit de sueur chaude, vivant cette sensation pour la première fois de sa vie... Une femme se tenait devant lui, en amont du nouveau peuple. Elle était tout simplement magnifique, son charme frappa le Roi sur la tête. Ses longs cheveux verts brillaient sous l'étoile chaude de Sanghelios et ses yeux reflétèrent la beauté du ciel. Elle s'avança devant le Roi de Sanghelios, celui-ci faisant de même, comprenant qu'il avait sûrement à faire à la Reine de cette civilisation, croisant les bras.
??? : Bonjour... Excusez nous de vous importunez, mais... Des évènements tragiques nous ont amené à nous réunir ici, sur la terre de votre belle planète. Je me nomme Fillia, Reine des San'Shyuum. Je devine que devez être le maître de ces lieux...
Le Roi sourit alors, fermant les yeux puis tendit le bras devant lui, en guise de salutations.
Gilgamesh : Je me nomme Gilgamesh, Roi de Sanghelios. Vous êtes la bienvenue ici, Reine des San'Shyuum.
Soudain, quelque chose attira la curiosité du Roi... En glissant le regard à travers toute cette volée de personne, quelque chose l'interpella. Toutes ces personnes ressemblaient à des femmes... Il ne comptait aucun homme. Une autre chose attisa son attention, ce qui le fît baisser la tête. Une petite personne se cachait derrière la jambe de la Reine, penchant la tête timidement vers le Roi de ses yeux bleus et longs cheveux verts. Le Roi s'agenouilla alors doucement, regardant cette petite fille qui se cachait derrière la jambe de Fillia, intimidée par le regard du Roi. Ce dernier prit alors un air avenant et s'adressa à l'enfant.
Gilgamesh : Et toi... Qui es-tu ?
La petite fille se dévoila entièrement, tenant toujours la robe de la Reine du bout de ses doigts, regardant le Roi timidement.
??? : Je m'appelle Enkidu.
Le Roi sourit alors, se relevant.
Gilgamesh : Enchanté, Enkidu.
La Reine posa ensuite ses mains sur les épaules de cette Enkidu, regardant le Roi dans les yeux.
Fillia : Elle est ma fille... Notre petite princesse.
Le Roi se tourna alors brièvement, continuant de les regarder du coin des yeux, les invitant.
Gilgamesh : Venez, je vous invite dans mon palais, votre fille et vous... Nous pourrons discuter calmement en privé.
La Reine hocha de la tête et s'avança, faisant quelques signes à son peuple, leur parlant d'un langage qui était inconnu au Roi. Ce dernier fît un signe à ses hommes, montrant tous ces gens du bras.
Gilgamesh : Occupez vous d'eux et servez leur à boire ainsi qu'à manger.
Garde : Bien, mon Roi.
Le Dieu souverain fît ensuite un signe à la Reine qui le suivit en tenant sa fille par la main. Les gardes prirent alors en charge les San'Shyuum et les fit entrer dans Babylone. Le Roi et la Reine se dirigeant vers le palais.
[Anna - Nid du temps]
Le coup porté par Megata fit tituber Reznov en avant.
Reznov : Alors tu as l'audace de nous trahir définitivement... J'ai toujours su que tu étais différente, en retrait du reste de notre famille mais de là à nous planter un couteau dans le dos. Regarde toi, le sang d'Ifrit coule dans tes veines et tu n'as même pas le respect d'accomplir sa volonté, de l'aider à réaliser son souhait le plus cher...
Megata : Contrairement à toi cher petit frère, je n'aime pas être prise pour du bétail. Je ne suis pas une marionnette qu'on manipule impunément. Si tu veux tout savoir, j'en ai toujours eu rien à faire de vos petites magouilles, je n'ai en réalité pas besoin de tout détruire pour trouver mon bonheur. Celui-ci, je sais déjà où il se trouve, regarde autour de toi, hume l'air frais environnant et relativise. Ce que tu as précédemment évoqué est ce pourquoi je vous trahis. Nous sommes finalement comme des Saiyans, toujours à la recherche de surpuissants adversaires, de quoi pouvoir se défouler, pas vrai ? Je ne vous laisserai pas détruire le Multivers. J'ai accepté de vous aider une dernière fois afin d'éviter que ce satané Dieu destructeur n'utilise son ultime pouvoir, le Hakai, sur moi mais c'est dorénavant fini.
Je souris suite à ses paroles, en admiration devant elle.
Reznov : T-Tais toi ! Ta désinvolture me répugne au plus haut point, tu périras par la main de notre géniteur dans ce cas.
Megata : Alors qu'il se ramène, je l'attends de pied ferme pour le détruire.
Reznov : Comment oses-tu...
Megata : Tu comprendras un jour. Anna, dépêchez vous de réactiver la transformation de votre ami !
Les deux membres de la même famille se mettent alors à entamer un affrontement. Je me tourne en direction de Shiza.
Anna : Tu es prêt ?
Shiza : Non, toujours pas, fais chier...
Ymir : Attendez, j'ai une idée, si nous te donnons notre énergie, Anna et moi, penses-tu que cela va suffire ?
Shiza : Sûrement mais... êtes vous prêtes à sacrifier vos dernières forces ?
Anna / Ymir : Oui !
Shiza : Parfait, dans ce cas, ne perdons pas de temps.
[Shiza - Nid du temps]
Anna se transforme alors aussitôt dans sa forme de Super Saiyan la plus puissante et Ymir quant à elle, en Super Gerudo. Les deux placent leur main dans mon dos puis je sens toute leur énergie me traverser. Je passe soudainement en Super Saiyan, sans vraiment m'en rendre compte, ma puissance ne cesse de croître, atteignant des sommets.
Anna : Ça me rappelle le rituel de Kyassa...
https://www.youtube.com/watch?v=s3xMld3CUu4
Je lévite légèrement, une lumière dorée se forme au centre de mon torse puis jaillit, me transformant ainsi une seconde fois en Super Saiyan 3. Laissant également place à une puissante bourrasque de vent.
Shiza : Merci les filles, je vous promets de ne pas gaspiller cette énergie. Place au 2ème Round !
Profitant du moment d'inattention de Reznov en plein combat avec Megata, je surgis devant lui puis lui colle l'arrière de mon poing en plein dans sa sale face démoniaque. http://i.imgur.com/LYZy9r9.gif Projetant ce dernier plusieurs mètres en arrière.
Je le rejoins sans plus attendre, tentant de lui coller à nouveau mon poing dans sa figure mais il riposte au bon moment, entamant ainsi un enchaînement de coups en tout genre entre nous, nous élevant peu à peu en direction du ciel.
L'impact de chacun de nos coups laissent s'échapper une multitude d'ondes de choc, détruisant toujours plus l'environnant, déjà dans un sacré sale état. http://i.imgur.com/tc4PaAi.gif
Reznov : Ne sois pas trop non plus confiant misérable.
Sans crier gare, je me fais stopper d'un puissant coup de poing dans le thorax. Je n'ai rien vu venir... Il a utilisé son pouvoir d'arrêt du temps n'est-ce pas ? Sans m'en rendre compte, je subis cette fois une douleur au niveau ma tempe droite, je viens en réalité de me prendre un coup de pied, ou plutôt de sabot, dans cette zone.
Reznov : Hors de ma vue !
Je cligne des yeux puis me retrouve écrasé contre le sol, mon opposant vient par la suite me mitrailler de coups de poings dans l'abdomen, me faisant hurler de douleur ainsi que cracher énormément de sang. Il termine son enchaînement en me saisissant la tête, l'approchant à la hauteur de la sienne puis m'assène un coup de crâne dévastateur.
J'aperçois au même instant Anna me venir en aide mais elle se fait aussitôt dégager d'un redoutable kiaï, la mettant K.O.
Reznov : Les moustiques ne sont pas autorisés à prendre part au combat. Ni même toi... Megata.
Il tourne la tête en direction de sa sœur aînée, qui était en train de venir m'aider à son tour, puis lui balance une virulente vague déferlante faîte de flammes. Je ne peux pas le laisser faire du mal à mes coéquipières sans agir, je dois l'anéantir...
Je me mets à hurler de rage, faisant fulminer mon aura dorée et électrique, repoussant le démon de feu plus loin.
Shiza : Tu es réellement sérieux dans cet affrontement...
Reznov : Très.
Il place une main au sol tout en concentrant toute son aura dans cette dernière.
Reznov : THE FLOOR IS LAVA !
Ce même sol commence à se faire rapidement recouvrir de... lave, s'étendant de manière considérable jusqu'à engloutir l'entièreté du nid du temps. Je m'envole sans plus attendre, il en est de même pour Anna et Ymir, exceptée Megata qui quant à elle est complètement enduite d'une armure de glace, la protégeant ainsi.
Reznov : Tu maîtrises une technique de Mère, impressionnant. Tu n'as pas hérité du Ki Divin de nos parents mais en revanche, tu sembles maîtriser à merveille l'élément de la glace.
Je me tiens à présent droit, les bras le long du corps, fermant les yeux. Je prends une grande inspiration, essayant de profondément me détendre puis rouvre ces derniers. L'atmosphère devient subitement rouge.
Shiza : KAÏO... KEN !
Une aura rougeâtre, venant colorer mes vêtements, vient me recouvrir, par dessus mon aura d'or. Je sens ma puissance terriblement grimper en flèche ainsi que tout mon corps me causer une immense souffrance mais je parviens à résister. Les alentours se remettent à trembler au contact de ma force colossale puis j'aperçois de nouveau les murs de verre faisant office de barrière, aux extrémités du nid temporel se fissurer de nouveau. Actuellement le Kaïoshinkai doit sûrement ressentir mon pouvoir donc.
Reznov : Qu...
Je décolle instantanément dans sa direction, lui écrasant mon poing dans la figure.
Reznov : Impossible... Il a outre-passé mon Toki-Tobashi...
Je lui saisis les poignets et enfin les broie de toute ma force, je lui administre désormais un coup de genou surpuissant dans son estomac, performant même ce dernier. Je finis par attraper Reznov au visage puis l'emmène de force en direction du sol, le jetant dans la lave. Après ce court et intense effort, je peux déjà remarquer mon corps me lâcher mais je dois persister.
Anna : Shiza, arrête ça tout de suite ! Ta vie est en danger !
J'ignore ses paroles et place mes bras en arrière, au niveau de ma taille puis envoie mon plus puissant Kamehameha, provoquant une immense explosion, faisant même éclabousser de la lave. Je l'esquive au bon moment.
Après quelques instants, le niveau de cette même lave diminue jusqu'à complètement disparaître, laissant place à Reznov, dans un sale état. Je souris puis perds ma transformation, venant m'écraser par terre, tombant inconscient.
Reznov : Enfoiré... Mais... Je reviens avec une bonne nouvelle... L'invocation vient de s'achever... Viens à moi, Père ! Purifie cet endroit !
Anna / Ymir / Megata : !
[Flashback - 2000 ans auparavant]
Thème : https://youtu.be/5DNl22MvaNo
Le Roi de Sanghelios prit alors en charge ses invitées et les emmena dans son palais, au beau milieu de Babylone. Celui-ci était très grand, des plantations étant rangées un peau partout sur les toits, donnant un côté vivant à travers ce grand bâtiment. Une petite cascade coula sur les murs, rejoignant un grand bassin d'eau en aval du palais.
C'était un endroit très plaisant, Gilgamesh aimait la tranquillité qui regorgeait derrière ces murs. En ouvrant les grandes portes et en entrant à l'intérieur, la Reine et sa fille étaient émerveillées en voyant les salles magnifiques qu'enfermait ce palais, comblé par des status, des vases dorés. A l'intérieur, l'air était frais et l'on pouvait entendre l'eau couler sur les toits. Certaines pièces étaient recouvertes de végétation, donnant vu sur le ciel. Des oiseaux et d'autres animaux vivaient à travers ces arbres, comme une serre. Fillia regardait avec attention le moindre recoin de ce palais, pensant qu'un tel endroit était impossible... La beauté du palais était inimaginable. Gilgamesh en était très fier. Ils montèrent ensuite au plus haut dans le palais, rejoignant un immense balcon qui donnait vu sur l'intégralité de Babylone ainsi que du coucher de soleil derrière ses grands murs.
La Reine s'avança au bord et contempla la grande fierté du Roi, sa cité mère...
Fillia : C'est magnifique...
Le Roi s'avança légèrement, restant légèrement à l'écart. La Reine des San'Shyuum décida alors de se tourner vers Gilgamesh, laissant sa fille contempler le paysage toute seule. Le Roi l'a regarda d'un tain plus sérieux, voulant aller à l'essentiel.
Gilgamesh : Racontez moi les évènements qui vous ont poussés à venir sur Sanghelios.
La jeune femme baissa légèrement les yeux, ne savant pas trop comment raconter son histoire, mais prit une légère inspiration, tournant la tête vers sa fille, voyant que celle-ci est partit plus loin s'assoir sur le bord, ne lâchant pas le paysage des yeux.
Fillia : Nous vivions sur Balaho, une planète plus lointaine dans la galaxie... C'était une planète très jolie qui regorgeait d'innombrables espèces animales, toutes plus fascinantes les unes que les autres. De larges forêts et de grandes plaines de fleurs. Nous étions heureux et rien ne pouvait bouleverser notre tranquillité... Du moins, c'est ce que nous pensions... Un jour, un peuple barbare arriva à travers de grandes structures volantes, comme des oiseaux gigantesques et prirent d'assaut notre belle planète... Pillant nos richesses et nos ressources. Nous ne pouvions plus vivre dans ces conditions... Notre peuple maîtrise une magie spéciale, qui nous donne le pouvoir de voyager à travers les espaces.
Le Roi de Sanghelios marcha d'un pas, s'avançant vers la Reine. Il était époustouflé par cette histoire et en comprit les circonstances, gardant un air stoïque.
Gilgamesh : Et j'imagine... Que vous prévoyez de rester ici.
La Reine détourna le regard, ne sachant pas trop comment répondre, légèrement intimidée par cette aura naturelle que dégageait le Roi.
Fillia : Je... Si vous refusez... Nous chercherons un autre monde, voilà tout...
Gilgamesh s'avança doucement vers la Reine, celle-ci affichant un air légèrement surpris, voyant que le Roi lui lança un regard insistant, se sentant alors grandement intimidée par ses yeux rouges, parlant d'un ton calme.
Gilgamesh : J'ai vu votre peuple... Ces femmes ont faim, soif et sont fatiguées... Vous ne pourrez pas voyager comme cela éternellement.
Il posa ensuite sa main sur la joue froide de la Reine, celle-ci commençant à rougir et détournait le regard.
Gilgamesh : Je vous prie de rester, votre fille et vous... Vous serez en sécurité dans mon palais. Ensemble, nous pourrons construire un avenir meilleur pour nos deux civilisations.
La jeune Reine des San'Shyuum posa doucement sa main sur celle du Roi et l'enleva lentement, ce qui surpris légèrement le Roi. La jeune femme avait un regard qui paraissait attristée, sûrement suite à la proposition du Roi, mais autre chose la tracassait. Gilgamesh soutenait son regard dans ses yeux.
Gilgamesh : Vous semblez étrange à ma personne... Comme si... Vous n'aviez jamais vu d'homme dans votre vie.
La Reine fût frappée par la réaction de Gilgamesh, se reculant légèrement, grandement intimidée par cette aura divine qu'il dégageait à travers son regard... Elle se tourna alors et marcha vers le bord, regardant encore une fois le vaste paysage qui donnait lieu à la cité de Babylone. Elle tourna la tête une nouvelle fois, regardant Gilgamesh du coin des yeux, celui-ci touché en voyant que la jeune Reine avait les larmes aux yeux...
Fillia : Vous êtes une personne très attentionnée et gentille, Gilgamesh... Mais il y a des choses... Que vous ignorez à notre sujet.
Le Roi ouvrit légèrement ses lèvres, étonné de sa réaction et attendit alors que la jeune femme raconta le reste de son histoire. Cette dernière regardait le sol, de ses yeux attristée et prit alors la parole.
Fillia : Si nous avions décidées de quitter cette planète... C'est parce que notre peuple était voué à l'extinction. Les Jiralhanae, un peuple barbare d'une autre planète sont venus nous attaquer, je vous avais dis. Ils n'ont pas fais que nous piller... Ce sont des monstres qui colonisaient des terres. Lorsqu'ils sont venus sur Balaho, ils ont tués l'intégralité des hommes de notre espèce, afin que nous nous éteignons à petits feux...
Gilgamesh était grandement surpris et compatis avec ses yeux, les plissant légèrement, ne savant pas trop quoi dire.
Fillia : Seulement, un jour, des mages expérimentées de nos terres ont trouvé un moyen de permettre à notre peuple de perdurer. Ils ont mis au point un système de clonage, nous épargnant ainsi de devoir nous reproduire pour traverser les âges... A cette époque, je n'étais encore qu'une petite fille, quand tout cela est arrivée... Je ne m'en souviens à dire pas. Nous étions devenus faibles... Les maladies avaient raisons de nous. Nous ne pouvions plus vivre dans nos terres... Et un jour, ce fût mon tour... Notre peuple ne pouvait pas prendre le risque d'un jour perdre leur Reine sans héritière...
La Reine se tourna alors vers Gilgamesh, se préparant à lui dévoiler une dure vérité qu'il ne s'attendait pas. Elle ouvrit alors la bouche, les larmes aux yeux, se retenant de pleurer, en souriant légèrement.
Le Roi jeta alors un regard de surprise vers la petite fille qui était assise au bord, battant des jambes, regardant toujours le soleil se coucher en chantant une mélodie avec sa bouche. Il détourna ensuite les yeux et s'approcha de Fillia une nouvelle fois, la regardant dans les yeux, celle-ci commençant à pleurer du malheur qui était tombé sur son peuple. Le Roi posa ensuite ses mains sur les épaules de la Reine, cette fois de son regard compatit et parla d'une voix calme et douce, chose qu'il ne faisait jamais auparavant... Mais cette femme lui donnait la chaleur dont son coeur avait besoin... Celui-ci lui hurlait à pleine voix de l'aider. Il éprouvait un doux sentiment à son égard... Il leva ensuite sa main et tendit doucement les doigt, séchant les larmes de la Reine, ce qui la surprit grandement. Il leva encore la main, et cette fois, la passa dans ses cheveux, insistant son regard dans ses yeux.
Gilgamesh : Fillia... Je vous promet, de tout mon coeur, de veiller sur vous et votre fille. Vous avez ma parole...
Fillia : Gilgamesh...
Le Dieu Sangheilis pencha doucement sa tête, approchant ses lèvres doucement de celles de la jeune Reine, celle-ci fermant doucement ses yeux et se laissait faire... L'embrassant ensuite, partageant alors un doux baiser...
[RP - Sawabi - Legendia]
Me voilà dans les couloirs de nos appartements à Legendia. Je suis en train de courir le plus rapidement possible vers la chambre de Kyassa, j'ouvre en trombe et reprends mon souffle.
Elle se tourne vers moi l'air interrogatif.
Sawabi : Kyassa ... la Cheffe elle ... ça fait des jours qu'on a pas de nouvelles d'elle ... je ... je sais pourquoi ... ! Une annonce a été lancée sur la Terre il y a plusieurs jours déjà, et ... c'est elle qu'on va exécuter ...
[RP - Kyassa - Legendia]
Je fus légèrement surprise en entendant ça. Lentilu... qui va être exécutée? Non, pas possible, ça ne doit pas arriver. Je le regardais attentivement, avant de lui demander:
- Pourquoi est-ce qu'elle va être exécutée justement? Est-ce que tu le saurais, ou bien est-ce bien ce que je crois?
[RP - Sawabi - Legendia]
Sawabi : Hé bien ... cela concerne justement tout ce qu'on a déjoué à propos du MAKO et les Animaux de Guerre ... ce ... c'était un plan spécialement supervisé par le gouvernement Terrien. Elle est donc considérée comme une criminelle au yeux d'eux.
Je reprends mon calme et mon souffle.
Sawabi : L'exécution sera retransmis en direct sur toute la planète Terre, les plus hauts dirigeants, assassins et combattants Terrestres et d'ailleurs seront réunis dans cet endroit au cas où quelqu'un d'extérieur interviendrait.
Je suis fou de rage ... Comment a t-elle pu se faire avoir si facilement ? Je ne sais pas ce qu'ils lui font mais ils vont le regretter.
Sawabi : Kyassa ... Je vais être honnête avec toi ... Je ne pense pas qu'à deux nous puissions faire quoi que ce soit. C'est très certainement une armée entière qui protégera cet endroit. Ils auront la supériorité numérique. Tu penses à ce que je pense ?
[RP - Cléo - Terre]
Après tout ça, j'ai décidé de passer chez moi, me reposer un peu, du moins ce que je pensais faire alors que je remarque quelqu'un assis sur mon canapé qui n'est certainement pas Iris.
Il me remarque et se met à sourire... Sérieusement, c'est lui ?
J'ai faillit ne pas le reconnaître, il est habillé tout en noir, mais... Il est resté torse nu sous sa veste et a gardé pas mal de dorures.
Ozymandias : Je dois dire que c'est loin de valoir Ramesseum.
Fait-il, un peu moqueur.
Cléo : J'ai pas prévu de m'acheter une Pyramide.
Fis-je, contente de le revoir, il se lève et je le serre dans mes bras.
Ozymandias : Alors Cléopâtre, je vois que tu as goûté à la Divinité. Déesse des étoiles, paraît-il... Je devrais pouvoir te considérer comme une petite soeur.
Alors... Il a même discuté avec Psaro finalement ?
C'est pas mal ça.
Mais je me met à rire un peu.
Cléo : Qui sait... Et toi, c'était quoi cette forme ?
C'est vrai que ça m'a étonné de le voir comme ça...
C'est même fou, mais en y repensant, Anna m'avait justement parlé de cette forme.
Le Pharaon hoche la tête, se rasseyant, nonchalamment malgré sa prestance et son charisme...
Ozymandias : Une forme ultime, à l'image d'une figure Gerudo très ancienne... Je ne l'ai découverte qu'il y a peu... C'est bien plus puissant que le Super Saiyan.
Ouais j'ai pu voir ça, c'est fou quand même, et c'est plutôt classe faut dire.
Je m'attendais pas à le voir arriver, en plus vu le nombre de fois où il m'a sauvé la mise.
Cléo : D'ailleurs, en tant que Pharaon, tu ne devrais pas retourner sur Naboo ? Enfin je suis vraiment contente que tu viennes me rendre visite, mais même, ça devrait être dangereux de passer sur Terre.
Il se met à faire un rire amusé.
Ozymandias : Peu de monde me reconnaît, il est rare d'avoir affaire à un Gerudo, mais ceux qui me reconnaissent font mieux de m'éviter, les Gerudos ne sont pas une espèce avec qui il faut s'attirer des ennuis... Encore moins avec leur Pharaon. Griffith sait parfaitement ça, puis s'il le fallait, je n'aurais aucun mal à aller le défier, mais la conquête n'est pas mon but, le bonheur de mon peuple l'est. Mais... Il est vrai Cléopâtre que j'ai tendance à m'absenter de Naboo, pour une raison bien spécifique...
Expliqua t-il, avant de marquer une pause d'un air plus sérieux, il prend un regard plus calme, plongeant ses yeux dans les miens, le silence semble passer une éternité.
Ozymandias : Un mâle est né. Mes années sont comptées.
Sa déclaration me surprend, mon coeur se met à battre vite d'un coup.
Cléo : Vraiment ? Combien de temps te reste t-il à vivre, tu penses ?
Il se met à sourire à nouveau.
Ozymandias : En toute logique jusqu'à ce qu'il ait l'âge de gouverner, au pire une dizaine d'années, au mieux seize. Mais on dit que l'esprit des Pharaons morts viennent s'unir à celui du nouveau. Le nom de ce nouveau né est Gannon, lorsqu'il en aura l'âge c'est moi qui vais l'entraîner.
Finalement il semble assez... Content.
Cléo : Et... Le fait de mourir ne te dérange pas ?
Il secoue la tête.
Ozymandias : Non. Je suis content à propos de mon peuple, j'ai fait ce que je voulais faire, mon prédécesseur n'était pas des meilleurs et j'ai réussi à redresser mon peuple, à le rendre plus fort qu'il ne l'a jamais été, je peux mourir paisiblement.
Je vois... Après 16 ans, c'est plutôt long, mais bon. S'il est content pour lui, tant mieux alors, même si c'est une nouvelle assez attristante, mais le voir aussi souriant malgré tout donne chaud au coeur.
[RP - Kyassa - Legendia]
En entendant les paroles en tête, j'avais plusieurs idées qui se bousculaient dans ma tête. La puissance divine, le rituel que j'ai subis pour devenir l'égal des Dieux lors du combat contre Kaguya, cette puissance, j'en aurais grand besoin si on devait affronter une armée toute entière. J'avais en tête un individu que j'avais déjà rencontré par le passé. Sauf que... cette puissance... c'était temporaire, et je ne savais toujours pas si j'avais assimilé en soi sa puissance. L'autre idée concernait une personne, Miko. Si le gouvernement était concerné, alors il est fort probable qu'elle soit sur place le jour où ça arrivera. Deux contre une armée, ça serait du suicide, je voyais parfaitement où il voulait en venir. Je lui dis:
- Oui, je pense justement à la même chose.
[RP - Sawabi - Legendia]
Sawabi : Dans ce cas nous n'avons plus de temps à perdre. Les membres de la I-Team déjà présent sur Terre seront de toute manière informer par le communiqué.
Je fais signe à Kyassa que nous devons y aller, le temps presse et on court vers le hangar à vaisseau et nous décollons.
[Shadyon]
Après plusieurs heures de voyage, la planète fut enfin apercevable. A ce moment précis, je vis Shiki appuyer sur différents boutons et activer des propriétés de son vaisseau, probablement pour que l'on puisse se poser sur Gojira sans être repérés.
Shadyon : Tu es sûr que ça va aller ? Ils n'ont pas l'air d'être technologiquement en retard, d'après les images que tu m'as montré.
Shiki : Même le top du top de la technologie terrienne ne pourrait pas détecter le Nightingale, alors ne t'en fais pas. Ce ne sont pas leurs radars qui y arriveront.
En effet, il était vrai que ce véhicule semblait très avancé. Je me demandai même comment elle pouvait le posséder. Enfin, ce n'est pas comme si ça ne m'arrangeait pas.
Le vaisseau pénétra dans l'atmosphère de la planète, devenant instantanément indétectable et invisible. Quelques instants après, le Nightingale se posa silencieusement près d'une ville, semblant être la capitale. Nous attendîmes alors un certain temps, quittant ensuite notre moyen de transport une fois parfaitement sûr de ne pas avoir été aperçus.
Lorsque nous en sortîmes, nous fîmes en sorte d'être nous-même à notre tour indétectable. Je m'enveloppai donc de mon énergie draconique, tandis que la présence de Shiki devint impossible à remarquer, sans que je sache comment.
Avant de sortir, nous enfilâmes des tenues de voyageurs pour passer inaperçu, puis nous dirigeâmes en direction de la ville.
Shadyon : Assez peu peuplé, tu ne trouves pas ?
Akatosh : Pour le moment oui. A voir ce que ça donnera une fois la capitale atteinte.
Nous marchâmes durant plusieurs minutes, jusqu'à arriver à l'entrée de la ville. Elle semblait plutôt bien gardée.
Shiki : Laisse-moi faire.
Je me contentai d'effectuer un hochement de tête, continuant de la suivre. Elle avança près des gérants, ceux-ci étant assis près d'une grande porte et... Étrangement, nous pûmes passer sans encombre. Ils ne réagirent pas et nous laissèrent passer.
Shadyon : Comment...
Shiki : Je te l'expliquerai plus tard, peut-être, si nous menons parfaitement à bien la mission.
Nous reprîmes donc notre route, après que j'aie jeté un bref coup d'oeil vers les gardes. Je remarquai que la technologie semblait comparable à celle de la Terre d'il y a plusieurs milliers d'années, et qu'elle était donc assez en retard, tout en restant néanmoins plutôt correcte à l'échelle universelle.
Au centre de la cité p'tite ref à khey ilias semblait se produire un événement important. Une sorte d'exécution avait lieu, apparemment.
Shadyon : Ça sent pas bon. On fait quoi ?
Shiki : On va voir ce dont il s'agit. Pour le reste, contente-toi de suivre mes instructions.
Nous nous avançâmes, nous mêlant à la foule. Un homme était attaché avec des chaînes en hauteur. Ses cheveux étaient bleus foncés, et il en était de même pour ses pupilles. Il était plus ou moins torse nu, tout en portant des bouts d'une armure dorée. Il possédait sur lui notamment les gantelets et, visiblement, ce qui avait l'air d'être toute la partie inférieure. Sa tenue était en mauvais état, tout comme lui-même d'ailleurs.
http://i.imgur.com/QgCnPIb.jpg
Je remarquai une légère expression surprise se dessiner sur le visage de Shiki en l'apercevant, air qu'elle perdit l'instant d'après pour redevenir inexpressive, comme habituellement.
Shadyon : Un problème ?
Shiki : C'est lui, Manigoldo.
L'air surpris qu'elle affichait il y a quelques instants se figea alors sur mon propre visage. Je m'attendais à ce qu'il n'ait pu remporter la victoire, mais de là à finir dans cet état...
Toutefois, il avait l'air assez serein malgré tout, gardant les yeux fermés tout en esquissant un léger sourire.
Shadyon : Qu'est-ce que tu proposes, à présent ?
Shiki : Attendre de voir comment la situation va évoluer prochainement.
Un homme vêtu traditionnellement apparut et prit la parole. Lorsqu'il arriva, j'entendis quelques personnes près de moi dire qu'il s'agissait d'un prêtre nommé "Azazel". Il était très grand, mesurant facilement plus de deux mètres, mais également assez fin. Il avait l'air d'être humain, mais pas totalement, descendant probablement également d'un autre peuple. Lui aussi avait des cheveux bleus.
J'écoutai son discours les bras croisés, tandis que Shiki gardait ses mains dans les poches de sa veste rouge.
Azazel : Citoyens, vous n'êtes pas sans savoir que nous touchons bientôt au but. La dernière personne nécessaire à la réussite de notre plan nous est arrivée il y a peu. Toutefois, les préparatifs ne sont pas parfaitement terminées. Et il semblerait, que certains individus malveillants souhaiteraient nous empêcher de parvenir à nos fins.
Il se tourna vers notre allié, le ciblant du doigt.
Azazel : Cet homme est l'un d'entre eux. A lui tout seul, il parvint à nous causer de sérieux problèmes. Pour cette raison, sachant que d'autres de ses alliés finiraient par venir sous peu, nous avons engagé des mercenaires et assassins très réputés qui se chargeront de leur cas. Alors, n'ayez crainte, nous ne risquons plus rien désormais.
Manigoldo : Dire ça alors que je suis toujours en vie et juste devant vous, c'est pas bien cohérent.
Il termina sa phrase sur un léger rire moqueur, le narguant. Néanmoins, le prêtre ne fut pas affecté par sa provocation, n'en tenant pas compte, tout en esquissant un léger sourire sournois.
Azazel : Tu es un appât de plus. C'est la seule raison qui me fait te garder en vie.
Manigoldo : Ah, je vois... T'as fait le bon choix. Si j'étais mort, tous mes compagnons se seraient ramenés pour vous écraser sans difficulté. Ça aurait pas été drôle comme confrontation. Et puis, je dois te remercier aussi de me laisser une nouvelle chance de te latter la gueule.
Le religieux plongea son regard dans le sien, intensifiant ce dernier durant de longues secondes. Puis, il décida de passer à autre chose, sans lui apporter de réponse.
Azazel se retourna alors une nouvelle fois, faisant face à la foule de gens désormais.
Azazel : Préparez-vous, jeunes gens, car d'ici peu de temps, notre maître, notre souverain, Azrael, fera son grand retour parmi nous.
Il se tut après avoir lâcher ces mots, tandis que le peuple semblait l'acclamer tout en huant l'homme aux cheveux bleus.
Le prêtre s'apprêta alors à quitter le lieu, lorsque son regard croisa le mien. A ce moment-précis, son sourire s'élargit, devenant malsain. Puis, après quelques instants d'intense fixation, il décida de bel et bien quitter la place.
Akatosh : Non, je ne l'aime pas, si c'est ce que tu te demandais.
Shadyon : Pour changer. Ceci dit, sur ce coup, c'est également le cas pour moi.
--------------
Azazel :