Le 19 octobre 2015 à 21:35:46 RokeurHap a écrit :
On m'accepte dans l'aventure?
Un peu tard, le rp est mort, ou presque
Oui, il est enterré là
Le 19 octobre 2015 à 21:32:55 West4 a écrit :
Omg Horenso Le retour
Ces qui ?
Je demande quand même
Le 19 octobre 2015 à 21:37:40 -SmoKen- a écrit :
Omg Horenso Le retourCes qui ?
Horenso = Kaito, il a changé de nom
Le 19 octobre 2015 à 21:37:40 -SmoKen- a écrit :
Omg Horenso Le retourCes qui ?
Kaito
J'vais redonner vie au rp:cool:
Bonne chance, plus personne ne poste depuis 2 jours
J'vais vous faire bouger
Perso je l'ai quitté
[RP - Monde Inconnu - Horenso]
[Thème : https://www.youtube.com/watch?v=zJzI59RgNK0 ]
Qui l'aurais cru.. Horenso.. Le Saiyan Légendaire mort.. Sauver par l'Astre de lumière.. Ce même Astre qui auras faillit détruire la Galaxye.. La rédemption d'Horenso pourrait débuter.. Cherchant a montrer qu'il est digne de récupérer le pouvoir dont il a alors était défait..
Horenso : Astre.. Je te supplie a genoux.. Que dois-je faire.. Mon fils est mort.. Mon pouvoir ma quitter.. Je n'ai plus rien en se monde..
Astre : Il te reste une solution.. Tu sais que la maladie guette ta famille.. Il te faudra réunir les 7 boules de cristal éparpiller aux quatre coins de la Galaxie.. Invoque Shenron.. Et retourne dans le passé.. Soit sur que ta maladie puisses-être guéri..
Horenso : Si je le fais.. Touts les ennemis que nous avons affrontaient reviendront à la vie.. Et je n'ai plus de puissance.. Je ne pourrais pas les vaincre !
Astre : Un autre pouvoir te guette.. Bien plus puissant que ton Super Saiyan Légendaire.. Je compte sur toi Horenso.. Beaucoup d’erreurs ont étaient commises de ta part..
Horenso : Je comprend.. Bien.. Je redeviendrais puissant.. Et je sauverais mon fils..
L'Astre sourit, disparaissant dans une lumière étincelante.. La quête d'Horenso vas débuter.. Un vaisseau est prêt de lui, un petit pod Saiyan.. Il rentre dedans, le fessant décoller vers la Terre.. Il vas devoir récupérer un Dragon Radar pour débuter sa nouvelle quête..
Horenso qui fait son retour... mais trop tard.
Le 20 octobre 2015 à 18:55:53 Jeff4The4Killer a écrit :
Horenso qui fait son retour... mais trop tard.
Osef, je continuerais a rp ici
Bon courage.
Tu seras tout seul à RP
Du coup vous allez annuler votre event Multiverse ?
Probablement.
[RP - Espace - Horenso]
[Thème : https://www.youtube.com/watch?v=l2azy7EBOhY ]
Un long périple attendais le Saiyan de la rédemption.. Une quête qui sera sûrement remplit de connaissances nouvelles, d'ennemis différents.. Un voyage encore plus incroyable que le premier attend le Saiyan..
Le voyage vers la Terre sera long.. L'espace semble si petit.. Mais est pourtant si vaste.. Un effroyable sentiment envahis Horenso.. Lui qui a tout perdu.. Quelques larmes coulent sur ces joues.. Le Saiyan arrive dans l'espace du système Andromèle.. Un petit système non loin de la bordure extérieur.. Le Saiyan se pose alors sur la planète marchande X-41..
Arcosien : Un Saiyan approche..
Arcosien 2 : Arrêtez-le !
Une petite troupes d'Arcosiens se postent autour du pod, le Saiyan sortant..
Horenso : Que la Galaxie a changer durant mon absence.. Les systèmes ont oublier qui je suis.. Je ne suis plus qu'un mirage.. Une facette oublier de la Galaxie..
Arcosien : Les Saiyans vont quasiment tous être exterminer..
Horenso : Comment ?..
Un sentiment de peur s'empare du Saiyan.. Il s'arme alors de son long sabre.. Les Arcosiens l’entourent, fonçant sur lui en cercle.. Le pouvoir du Saiyan auras peut-être disparut, mais sa technique aux sabres sûrement pas.. D'un simple mouvement de bras horizontale, les Arcosiens finissent tous tranchés, décapités et découpés..
Un Arcosien plus massif arrive alors avec un tonfa.. Il fonce sur Horenso, s’ensuit un violent échange de coup fessant reculer le Saiyan violemment.
Horenso : Mon pouvoir aurait baisser à ce point ?!..
L'Arcosien sourit, et fonce sur Horenso, lui envoyant un puissant coup de poing dans la distraction du Saiyan, l'envoyant voler contre un mur.. Celui-ci s'éclate contre un mur environs.. Une troupe d'Arcosiens arrivent, l'entourant..
Horenso : Je suis.. Devenu.. Misérable.. Noon !!!
Horenso se relève, un sentiment de rage l'emporte, fessant éclater un cri de rage, et une énorme explosions d'énergie sismique envoyant voler les Arcosiens.. Horenso tombe un genou au sol, épuiser..
Horenso : Que ?...
Astre : Ceci est une rafale d'énergie.. Elle est assez forte pour atteindre le niveau que tu avait atteins lors de ton combat contre Xernos..
Horenso : L'Astre ?..
Astre : N'utilise pas cette technique plus d'une fois par jour.. Elle utilise les ténèbres comme moyen de destruction.. Si tu l'utilise de trop, tu te feras facilement repérer..
Horenso : Bien..
Horenso voit un vaisseau Arcosien équiper d'une salle d'entraînement et de pas mal de vivres.. Il rentre dans le vaisseau, rangeant son sabre.. Il repart dans la Galaxie, entrant les coordonnées de la Terre..
[RP - Galaxie - Horenso]
[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=TfJ1d8I5Hyc ]
Horenso : Il est temps de me réveiller.. Je vais m'entraîner tout de suite !
Horenso part dans la salle d'entraînement du vaisseau, il active 5drônes. Ils l’entourent.. Un arrive alors sur Horenso qui l'enchaine de coup de poings dans le ventre, un autre arrive par derrière, le pied droit d'Horenso arrivant dans sa figure, l'envoyant voler contre le mur. Un troisième drone arrive, Horenso saute en l'air, enchaînant un coup de pied tourner dans la figure du robot s'expulsant contre le 4ème. Le 5ème arrive dans le dos d'Horenso, lui envoyant de ces paumes de mains, une répulsion dans le dos l'envoyant voler plus loin.
Horenso : Kuf !
Horenso se ressaisit de ces deux mains au sol, la main droite en arrière.. Une énergie verte l'entoure..
Horenso : Je dois.. Etre.. Plus puissant !
Une énergie verte entoure Horenso.. Il charge son énergie.. Le robot arrivant a toute vitesse sur lui, suivit des 4autres.. Horenso place sa main droite en avant.
Horenso : ERASER CANON !
Une puissante boule d'énergie se propulse sur les droïdes, les explosant chacun contre le mur.. Il tombe un genou au sol, la boule lui a demander énormément d'énergie.. Il regarde ces mains, maudissant son impuissance..
Horenso : Je n'ai pas fini.. Je dois continuer de m'entraîner.. Je suis Horenso.. ET JE SUIS UN FIER SAIYAN DE LE LEGENDIA !
Horenso se relève, relâchant sa puissance, une aura blanche l'entoure.. La lumière guideras les pas du Saiyan.. Pour protéger la Terre et l'univers.. Car tel est son devoir confier par l'Astre pour la résurrection de son fils..
Horenso : Approchez.. Machine.. Je vous attend..
De la violence a l'état pure