CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 787788789790791792793794795796797  ... 807»
Page suivanteFin
GiornoWest GiornoWest
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 19:55:02

[RP - Sizar - Terre]

Je suis très... trop même, blessé. J'ai du mal à bouger. J'ai le corps sans vie de Nashi avec moi. Je sens une présence derrière moi, c'est Jayro. Je vois un Dinosaure bleu pas loin en plus, pas de doutes.

Jayro : Tu as bien combattu et tu en as fait bon usage de ces Balles d'acier, félicitations, tu gagnes mon respect.
Sizar : M... Merci...

Il me porte et me remet sur mon fauteuil roulant.

Sizar : Il faut que je les enterre...
Jayro : Lui aussi là bas ?
Sizar : Oui... Même lui, même s'il était de mèche avec mon défunt cousin et qu'il s'est changé ,par je ne sais quel moyen, en mon père, il mérite une tombe...

Je m'avance un peu plus loin puis fais un trou dans le sol d'un revers de main. Jayro pose le corps de l'homme inconnu... Je remets la terre par dessus d'un vif geste de main.
Je me dirige vers Nashi et Jayro me la donne, elle est dans mes bras.

Sizar : Merci, je voudrais l'enterrer seul si possible.
Jayro : Attends... Avant que tu ne partes, j'aimerai te donner mes Balles d'acier, tu les as mérité, elles te serviront.

Il me les donne.

Sizar : Merci, merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir entraîné.

Il me sourit.

Jayro : Nyo ho !

Puis il se retourne et part de son côté tel un cowboy.
Je pars également de mon côté, j'arrive toujours pas à réaliser que Nashi est morte. Je me dirige vers un arbre, au pied de celui ci, je creuse sa tombe et y dépose son corps. Je referme sa tombe.

Sizar : Repose en paix.

Je rentre maintenant chez moi.

-SmoKen- -SmoKen-
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 21:33:43

[RP-Exodus-Mauve]

Les trois me saute dessus, je déploi mon ki en un seul coup les trois démons sont envoyer a terre. Comme prévue le scooter du troisième est explosé est il ne savent pas détecter le ki.

DF 1 : Pff... Coup de chance.

Il me saute dessus je saute aussi mais plus rapidement que lui, je passe derrière lui dans les airs et enroule ma queu autour de son cou. Je l'écrase au sol violemment sa tête explose les deux autre sont choquer.

DF 3 : Enfoiré ! Urggg...

Je suis devant lui ma mains lui a transpercé le coeur.

Exodus : A toi.

Il serre les dents.

DF 2 : Ah tu parle je croyais que tu étais muet salopard.

Il me saute dessus, je lui met un coup de queu qui l'écrase au sol. Ensuite j'enroule ma queu autour de son cou est serre un peu, je le boxe a mort au bout de deux minutes il est mort bien qu'il l'étais les première trente seconde. Je regard sur les montagne je compte cinquante démons du froid.

Exodus : La ça va être amusant.

Je sourit puis tape mon poing dans la paume de ma mains.

GiornoWest GiornoWest
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 21:41:32

[RP - Sizar - Terre]

Je suis naturellement monté à la tête du Gang mais je l'ai quitté juste après, j'ai fait monté mon ancien compagnon d'arme, Chefest, au rang de Boss. Ce n'est plus pour moi cet... univers. Je suis d’ailleurs devenu une sorte de héros parmi les mafieux en tuant Diavolo...
Il y a eu tellement de morts en si peu de temps en y repensant. Miyu qui disparaît à jamais, Unzan qui meurt, Papy Shiza, mon cousin, mon vrai père et maintenant... Nashi... C'est lourd à porter mais bon, il faut que je sois fort.
Mon père... J'ai raconté toute la vérité à ma mère juste après, elle s'est effondrée en larmes, la pauvre.
Enfin... je peux maintenant me reposer et... reprendre une vie normale... comme avant.

[RP - Weeza - Terre]

Je continue mon... voyage si on peut dire mais il n'y rien d'intéressent au final, je suis déçu.
Je suis sur un toit entrain d'observer la ville, un terrien se pose près de moi. J'ai parlé trop vite ? En l'observant, il a l'air de vouloir quelque chose.

Terrien : Hé toi, qu'est-ce que tu fous là ?
Weeza : J'observe la ville.
Terrien : Retourne chez toi, sur ta planète, au lieu de polluer la Terre.

Je me lève.

Weeza : Pardon ?

Il bondit en arrière et se met en garde, il veut se battre.

Terrien : Si je dois en venir aux mains alors, je le ferais, approche !
Weeza : Voyons, pourquoi tout de suite la violence mon cher ?
Terrien : Ferme la !

Il s'élance vers moi, le poing en avant, je l'esquive très facilement, juste en bougeant la tête. Il se retourne et m'enchaîne de coups, j'esquive tout en croisant les bras sans me fatiguer. Il s'arrête, essoufflé.

Weeza : A moi d'attaquer, je suppose.
Terrien : F-Fais... Fais pas trop le malin !

Je l'envois voler plus loin d'une pichenette faible sur le front, il m'ennuyait. Je me rassoie en observant la ville.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
12 octobre 2015 à 22:51:03

[RP - Ryo - Terre]

Ryo : Sinon, je pense que j'irai voyager un peu, sur Mauve par exemple.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:56:35

[RP - Takenoko - Terre]

Takenoko : C'est une bonne idée. J'aimerais bien aussi... tu sais... fonder une famille. Je suis la dernière de ma lignée en plus de ça.

MP
Niveau 27
12 octobre 2015 à 23:02:46

[RP - Ryo - Terre]

Sa remarque me crispe un peu.

Ryo : C'est... Peut être un peu trop tôt pour penser à ça... Je tiens beaucoup à toi, mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère...

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:07:57

[RP - Takenoko - Terre]

Takenoko : Je sais, je sais, je ne parlais pas de demain mais de plus tard quand même.

MP
Niveau 27
12 octobre 2015 à 23:12:10

[RP - Ryo - Terre]

Ryo : On aura tout le temps pour y réfléchir.

Je met mon bras derrière ses épaules.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 11:13:27

[RP - Takenoko - Terre]

Il met son bras derrière mes épaules et je me colle un peu plus à lui.

Takenoko : Ouais.

-SmoKen- -SmoKen-
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 11:16:25

[RP-Exodus-Mauve]

Dix démons du froid me saute dessus et me roue de coups, je ne pas bouge j'ai les bras croiser et je ferme les yeux. Quand je les ouvre je lâche deux grand rayons qui en transperce deux et qui les tue sur le coup, je déplis les bras.

Exodus : Si l'un d'entre vous n'arrive pas a me faire au moins une entaille je vous tuerais tous. Celui qui y'arrive pourras peut-être rejoindre ma garde royal.

Il sont étonné de ma proposition et me saute tous dessus.

Exodus : Vous avez une minutes.

Il se battre a puissance maximale, ne voyant que sa ne suffit pas il s'élève dans les airs et commence a former une super nova a dix. Elle devient énorme.

Exodus : ...!

Il me la lance je tend le bras et l'arrêt net a un bras, il sont stupéfait et je ne suis pas satisfait du tout.

Exodus : Perdu.

Je lâche une vague déferlante violet qui pulvérise la super nova et qui détruit les démons.

Exodus : À votre tour.

Je créé dans chacune de mes mains deux kienzan a tête chercheuse puis les lance, ensuite j'en créé encore deux, au total trente démons du froid sont couper en deux, il n'en reste que dix.

Exodus : Faite vos prière.

Deux me saute dessus, j'utilise mes pouvoir télékinésique et les fait écrasé au sol il sont mort, je lance un rayon mortelle sur les trois autre il agonise puis meurt.

Exodus : Hmmm...

J'apparait derrière un et lui arrache le corps en deux ensuite je met un coup d'avant bras a un autre qui lui arrache la tête, je prend a la gorge le troisième et lui arrache le coeur et lui compresse la glotte je m'approche de l'avant dernière il me suplis de pas le tuer.

DF 4: Pitié me tuer pas grand roi...

Je lève la mains en l'air et créé une lame de ki.

Exodus : Pas de pitié.

Je lui fend le crâne en deux, le dernier m'attaque de toute ces force mes en vain je lui met un coup de genoux dans le ventre qui le plis en deux, par la suite j'attrape ces deux bras et lui arrache de même pour sa queu. Je l'élève dans les airs grâce a mes pouvoir télékinésique, je lui envoi des rafales de rayon mortelle sans toucher les points vitaux il perd beaucoup de sang je le lâche a terre.

Exodus : Tu moura vider de ton sang AHAHAHAHAHAAAA...

Je pousse un grand rire démoniaques puis re passe en forme de réduction 3(long crâne) puis part au royaume et entre dans la salle d'entraînement.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:11:38

[RP - Meyashi Kakyoin - Terre]

Kakyoin : Mais, Tanegi, si jamais le Shadow Broker t'envoie sur Legendia pour une mission, c'est risqué, non ?

Tanegi : Ouais je sais, peut-être qu'il ne le fera pas.

Miyo : Bonne chance si ça t'arrive.

MP
Niveau 27
13 octobre 2015 à 12:30:14

[RP - Ryo - Terre]

Ryo : D'autant plus que je pense être tranquille un moment. Raiden a coulé cette organisation pro-Vaiga sur Légendia.

GiornoWest GiornoWest
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 16:54:11

[RP - Weeza - Terre]

Je m'envole et me pose sur une plaine, je me mets à méditer. C'est très calme et relaxant ici, ça change de Mauve où c'est tout le temps la guerre... Les explosions, le bruit des flammes, les cris, le sang qui gicle... Toutes ces horreurs...

??? : Hé toi !

Je reconnais cette voix, c'est l'humain de toute à l'heure. J'ouvre les yeux. Ils sont cinq, il a ramené ses acolytes...
Je me lève.

Weeza : Ça ne t'as pas suffit...
Terrien : On va t'éliminer... Vous ! En gardes ! On va y aller...

Ils se jettent à cinq sur moi mais je les esquive facilement, sans à peine bouger. Je ferme les yeux, cela me permet d'un peu mieux me concentrer.
Soudain, j'ouvres les yeux et envoie un légère impulsion de Ki, ils se font tous éjecter.

Terrien : Que... Enfoiré !
Weeza : A vous cinq, vous ne faîtes pas le poids, voyons si vous arrivez à rivaliser avec un dixième de ma puissance... Vous êtes 5... Bien...

Je ferme les yeux, m'abaisse légèrement et concentre mon Ki.
Je forme le signe du tigre avec mes doigts :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444747339-tr.png

Terrien : Qu'est-ce qu'il fait...

J'ouvre les yeux soudainement.

Weeza : Mizu Bunshin no Jutsu !

5 clones de moi même faits d'eau apparaissent à mes côtés. Les terriens n'en reviennent pas, ils sont un peu affolés.

Terrien : De...
Terrien 3 : Le démon du froid a fait apparaître 5 clones de lui !
Terrien 4 : Ils sont maintenant 6 en tout !
Terrien 2 : Vous avez peur pour rien, ce ne sont que des illusions !
Weeza : Non, ils sont solides. Voici le Clonage Aqueux.

J'envois mes clones sur eux, un chacun. Ils ont toujours autant de mal, pff... Décidément, il n'y a que des faibles sur cette planète. Déçu, je fais exploser mes clones. J'envois un puissant kiaï sur les terriens, ils sont envolés assez loin, ils ne reviendront plus j'espère.

-SmoKen- -SmoKen-
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 17:07:15

[RP-Shun-Terre]

Je suis la dans mon lit d'hôpital a attendre que le temps passe je m'ennuie énormément, j'essaye de forcer le moins possible pour me remettre d'un plomb. D'après le docteur ce n'est pas un coeur que j'ai mais une machine pour avoir survécu a mes blessures j'espere vite guérir.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:49:58

[RP - Takenoko - Terre]

Takenoko : Ah ? Tant mieux alors.

MP
Niveau 27
13 octobre 2015 à 18:10:56

[RP - Ryo - Terre]

Ryo : Faudrai que je te les présente un jour, ils sont cools.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:12:37

[RP - Takenoko - Terre]

Takenoko : Peut-être.

MP
Niveau 27
13 octobre 2015 à 19:14:09

[RP - Ryo - Terre]

Ryo : Et ils sont assez balèzes, ils pourraient t'apprendre deux, trois trucs.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:26:17

[RP - Takenoko - Terre]

Takenoko : Je n'ai rien à apprendre, j'ai eu une formation complète parmi les Démons du Froid. Et puis ça ne me servirait à rien vu que je ne compte pas vraiment me battre après ça.

MP
Niveau 27
13 octobre 2015 à 19:29:48

[RP - Ryo - Terre]

Ryo : Enfin, après... Je dis ça, je dis rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 29.00€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment