[RP - Takenoko - Terre]
Takenoko : Mmmh...
Je souris.
Takenoko : D'accord.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Eh bien, allons y.
Je lui prend la main et nous partons en ville. Nous nous promenons dans les rues, il n'y a pas trop de monde.
Ryo : Il n'y a pas beaucoup de monde, ça va.
[RP - Raiden - Terre]
Depuis les toits, je vois Ryo au loin avec sa copine, sûrement. Je souris et pars de mon côté.
[RP - Takenoko - Terre]
Takenoko : C'est vrai. Enfin qu'il y en ait beaucoup ou pas, ça ne me dérange pas vraiment.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Je n'aime pas vraiment quand il y a trop de monde. C'est génant pour se balader en ville. Heureusement que je peux voler, la plupart du temps.
[RP - Takenoko - Terre]
Takenoko : Je trouve ça utile pour se fondre dans la foule.
[RP - Ryo - Terre]
Je rigole un peu.
Ryo : Si tu es tueuse professionnelle, oui.
[RP - Takenoko - Terre]
Takenoko : Ouais.
Je soupire.
Takenoko : Vivement que je quitte ce boulot.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Une fois que l'on aura bouclé ce que tu as à faire, oui. Ça devrait bien se passer.
[RP - Takenoko - Terre]
Takenoko : Ouais, je pourrais être avec toi tout le temps.
[RP - Ryo - Terre]
Je souris.
Ryo : Vu comme ça...
Nous allons dans un parc et nous asseyons sur un banc.
Ryo : C'est encore plus tranquille ici.
[RP - Takenoko - Terre]
Takenoko : Effectivement.
[RP - Meyashi Kakyoin - Terre]
J'ai un sale pressentiment. Un peu comme si je n'avais pas... terminé quelque chose. Peut-être avec Yoshiteru ? Enfin non. Il est forcément mort avec ce qu'il s'est prit.
Tanegi : Tu tires une sale tête.
Kakyoin : C'est rien, je m'imaginais juste des choses.
Tanegi : T'es sûr ? Il faut pas que tu t'inquiètes pour un truc, tu sais !
Kakyoin : Ouais, merci quand même.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Dis moi... Après avoir quitté ton boulot... Quels seraient tes rêves ?
[RP-Shun-Terre]
Sur le chemin pour aller chez Schuk je sent un ki éclater d'une grande violence.
Shun : Kazuya ? Non ces impossible comment un humain comme lui peut avoir une telle puissance.
Je retourne là bas une fois sur place je remarque que beaucoup de chose sont détruite a l'intérieur, au loin je voit Kazuya a demis agenouillé il a une moitié de son corps avec une aile et une corne la peau violet et l'autre est normal.
Shun : K..Kazuya ?
Il lève la tête puis se force pour parler, beaucoup de sang coule de sa bouche, j'avala ma salive je suis pas très rassurée.
Kazuya : Je pensait qu..que le vaccin du sérum... Aurait durer au moins deux m..mois mais hélas le sérum a pris le déçu sur mon corps je vais pas pouvoir.. Tenir l..longtemps... TU MOI SHUN !!!
Il se lève et se tourne, il a une queu de saiyans.
Shun : Ces un saiyans ces pour sa qu'il est aussi fort.
Kazuya : De..décapite moi..
Shun : Q..quoi ?
Kazuya : Shun tue.... AAARGGGggg !!!
Il crache beaucoup de sang et son corps change.
Shun : Putain ces quoi ce bordel ! Kazuya !
Son corps fini de se métamorphosé, il ressemble a un démon je ne le laisse pas voir sur mon visage mais au fond de moi j'ai peur. Sa peau ces déchirer il ne reste que ce grand démon violet et moi.
Devil Kazuya : AHAHAYAYAYAYAYAHAHAH...
Ce taré rit comme un fou sa voix qui résonne partout dans le laboratoire me faut flipper. Soudaint il s'arrête me regarde et tend son bras en me montrant du doigt, j'avale une grande gorgé de salive et m'apprête a parler.
Shun: Ka...
Devil Kazuya : AHAHAYAYAYAYAAHAHA...
une goute de sueur descent lentement le long de mon visage, je commence à retirer mon katana de son fourreaux, lorsque que le démon s'arrête de rire et me fonce dessus en volant a ras de terre.
Shun : Merde !
Je fait un saut sur le coter et lui envoi un kikoha qui ne lui fait strictement rien, il se tourne m'attrape a la gorge et me frappe au ventre je crache beaucoup de sang sur le coup.
Shun : Arg !
Il sourit, puis me balance contre un mur et m'enchaîne je me protège comme je peux mais il est beaucoup plus puissant que moi. Même en kaioken je ne serais pas de taille, il entoure sans queu autour de ma cheville et me balance de gauche a droite en m'écrasant au sol je me demande comment je suis encore en vie. La je voit une faille il a baisser sa garde, je prend appui sur mes deux mains et lui envoi un coup de pied dans le visage avec ma jambe de libres. Il recule je saute en arrière et sort ma lame.
Shun : Je vais te découper en morceaux, pour Kazuya.
Et je lui coure dessus, il sait que je suis moins rapide que lui mais j'ai un petit quelque chose que lui n'a pas.
Shun : Kaioken !
Il prend un air surpris, il n'a pas le temps de d'esquiver que je suis derrière lui sa queu dans ma mains. Je la jette au sol puis sourit le démon s'envole et prépare une attaque un géant kikoha qu'il charge.
Devil Kazuya : AAAAAAaaarg...
Je suis au dessus de lui est coupe ces deux ailes il s'écrase au sol et se relève avec du mal.
Shun : Tu est plus fort que moi certe, mais tu n'a pas la technique et la rapidité...
Mon kaioken disparaît, je n'ai pas réussis a le garder plus longtemps sûrement a cause de mes dégâts subis. Kazuya ce relève et sourit.
Shun : Merde je croit qu'il a compris le truc...
Je commence a être essoufflée, lui non il me saute dessus et m'envoi un coup de pied tellement fort que je sens les os de mon bras droit craquer dans tout les sens, je tombe à terre je pisse le sang de par tout.
Shun : Argg.. ! Il cogne fort putain sa fait un mal de chien.
J'essaye de me relever mais n'y arrive pas un gros bloc de pierre me bloque, je pousse mais sans succès et ce monstre ce rapproche de moi de plus en plus. J'ai qu'un bras d'utile tans pis je met ce bras a proximité de ma hanche.
Shun : Ka..Me..Ha..me..HAAaaa...
Il se prend ma vague déferlante bleu mais il n'a rien juste quelques petite égratignure de la poussière aussi, je tend mon bras en l'air.
Shun : Il ne connait pas la puissance de cette technique. Kienzan !
Il se doute pas qu'il sera trancher en deux.
Devil Kazuya : ...?!
Il a vue au dernier moment que sa le tuerais il se décale, mais son bassin droit est couper. Il hurle de douleur puis je voit que sont corps commence a cicatricer la plais.
Shun : ...!!
Il commence a courir vers moi, j'utilise un kikoho qui repousse le bloc de pierre puis je fait un salto arrière et atteris derrière le démon. Il me saute dessus et m'enchaîne j'arrive a placer quelques coups mais rien de grave pour lui alors que moi j'encaisse mais sa fait mal, j'arrive a lui placer une technique du loup il recule sur trois mètres, mais il revient a la charge je sort mon katana je lui plante dans l'épaule. Je reçoit un coup de pied violent je suis propulsé a terre il retire la lame de son épaule avec un petit gémissements puis il balance ma lame a terre. Je m'apprête a lancer une dernière offensive suicidaire quand il commence a se tordre de douleur.
Devil Kazuya : AAAAHRGGG ! SHUN CES MAINTENANT VAZYYYYYYyyyyy....
Shun : Kazuya ! Pas une minute a perdre.
Je fait une roulade en avant et atteris a ces pied je récupère mon katana et lui transperce le coeur de bas en haut. Il arrêt de hurlée puis reste immobile quelques seconde puis son corps change et redevient a la normal. Il tombe en arrière je lâche ma lame et lui prend la tête et la soulève.
Shun : Kazuya...
Il ouvre les yeux petit a petit il sont quand même un peu regardée il me regarde droit dans les yeux, et me sourit. Il met ces dernières force dans sa phrase.
Kazuya : Shun... Je suis déso..lé de pas a..avoir rester ass..ez longtemps en vie pou..pour te dire tout... Ceux que j..je s..sais adieu...
Ces yeux devient blanc, je sent son corps se relâcher ces muscle ne sont plus contracté il viens de mourir. Qu'elle triste fin, des larme coule le long de mon visage pas parce'que je suis triste ni parce'que ces la première fois que je tue. Mais parce'que c'etais la seule personne qui aurait pus me dire toute la vérité sur mes parents, cette mafia et pourquoi il nous traque.
Shun : Ces terminer...
Je souffle un peu. Je reste assis par terre pendant cinq minutes le temps de récupéré, je suis salement amoché je saigne de par tout mes vêtements sont déchirer mon bras cassée j'ai perdu beaucoup de mon sang. Je me lève puis récupère mon katana a terre je le range dans son fourreaux, je regarde sur une table d'à coter une seringue sûrement ce "sérum sombre". J'hésite quelques seconde puis le prend et le met dans ma poche, je marche jusqu'à la sortie et une fois la bas j'appuis sur un bouton rouge une voix résonne.
Voix : Autodestruction du laboratoire dans trente secondes.
Je décolle doucement, je suis déjà assez mal au point comme puis je vole doucement et laisse derrière moi l'explosion du bâtiment souterrain.
[RP-Takenoko-Terre]
Takenoko : Un gros god michet et toi ?
[RP - Randy Orton - Terre]
Je sors de nul part et fonce sur Shun...
https://youtu.be/y5e5FyG4BN0?t=41
[RP - Takenoko - Terre]
Takenoko : Eh bien à vrai dire, je ne sais pas encore, l'avenir nous le dira.
Le 12 octobre 2015 à 18:27:58 Golden_Blades a écrit :
[RP - Randy Orton - Terre]Je sors de nul part et fonce sur Shun...
https://youtu.be/y5e5FyG4BN0?t=41
(Je préviens avant, je ne me suis pas relu, désolé si il manque des morts ou si y'a des fautes )
[RP - Sizar - Terre]
Une semaine est passée et assez vite, je me suis durement entraîné d'ailleurs, sans relâche, j'ai beaucoup progressé, je remercierai Nashi plus tard, j'ai même appris le Spin, la fameuse technique, pourrait-on dire, du mystérieux Jayro. Il m'a d'ailleurs prêté ses 2 balles d'acier, car aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais affronter... mon cousin, mon Boss, le mal en personne.
Je sais déjà comment le vaincre, cela ne sera pas facile mais j'ai foi en mes capacités.
Je suis actuellement dans une clairière. Nashi m'aidera au moment venu, elle est non loin d'ici, entrain de nous observer.
Devant moi, se dresse mon adversaire ainsi que mon pire ennemi, je suis serein, je n'ai pas peur.
Diavolo : Alors te voilà...
Sizar : Comme tu peux le constater.
Diavolo : Que comptes-tu me faire au juste dans ton fauteuil roulant de minable ?
J'avance mon poing près de mon visage et le sers.
Sizar : Je prendrais ta vie aujourd'hui.
Diavolo : Ne sois pas si sûr de toi. Je t'ai déjà rendu paraplégique, je peux très bien te rendre tétraplégique.
Je prends une grande inspiration puis je prends une balle d'acier et la colle sur ma hanche droite, je fais pareil de l'autre côté avec la deuxième. Je commence à les faire tourner sur elles-mêmes très rapidement puis je me lève de mon fauteuil. Oui... Je suis debout.
Il prend un air étonné.
Diavolo : C... Comment ?
Je mets un pied en avant, assez lentement.
Diavolo : Ce n'est qu'illusion tout ça, haha. Enfin, tu m'énerves à être aussi sûr de toi, je veux bien me battre.
Je lance une balle d'acier très loin. Je suis déstabilisé, je boite maintenant mais ça ira.
Sizar : Approche...
Il s'élance vers moi à toute de vitesse avec le poing en avant, je fais de même. Nous allons nous entrechoquer puis au dernier moment, j'envois l'autre boule d'acier, heureusement je me suis légèrement envolé car sinon je serais tombé au sol.
Ça y est, nos poings vont s'entrechoquer, sauf qu'à une seconde près, la première balle de fer que j'ai envoyé, passe entre nos deux coups. Nous tapons dedans, nous l’interceptons, chacun de notre côté. Elle continue toujours de tourner sur elle-même, toujours avec une vitesse phénoménale.
Diavolo : Que...
Elle tourne tellement rapidement... Comme je l'avais planifié. Des éclairs commencent à apparaître, tout autour de l'impact. Nous pouvons également sentir nos corps légèrement tourner puis s'envoler un peu. Soudain, nous entendons un bruit sourd puis nous nous retrouvons dans une sorte de tourbillon, nous flottons dans l'air, je ne m'attendais pas à que ça soit aussi impressionnant. Normalement, d'une vue extérieur, nous ne sommes plus tout visibles. Nous ne pouvons pas non plus voir l'extérieur de notre côté, c'est comme un tourbillon de l'infini en dessous de nos pieds, c'est difficile à expliquer. Par contre, la gravité est à zéro, il est pratiquement impossible de bouger correctement, parallèlement, nous sommes légèrement attirés par le centre, la balle d'acier.
L'air n'est plus, ça devient assez difficile. Pendant ce temps, j'essaye de l'attaquer en lui envoyant de légers kikohas sortants de mes doigts. Il essaye de se défendre mais c'est très difficile.
En plus de suffoquer, nous prenons tous les deux des dégâts physiques continuellement, c'est très dur de résister. Il essaye de crier et de se débattre pour s'en aller mais c'est impossible.
Cependant, il s'élance et arrive près de moi, merde. Il commence à m'envoyer des coups avec toujours autant de difficulté, qu'est-ce qu'il fait... Il est entrain de se tuer, il n'y a pas d'air ici et il s’essouffle à s’agiter comme ça. Je me prends ses coups, ça fait très mal
La boule d'acier va bientôt s'arrêter et nous allons revenir, j'espère que Nashi a eu le temps de se transformer en Oozaru pendant ce très court laps de temps, ça ne fait même pas une minute que nous sommes à l'intérieur de ce... tourbillon.
Tout ceci s'arrête immédiatement et nous sommes éjectés très violemment sur une cinquantaine de mètres, un son lourd s'est également produit. Je m'écrase par terre comme si j'étais un énorme poids lourd, ça fait très mal, enfin, Diavolo a dû énormément souffrir de son côté également, c'est le principal, c'est mon but : qu'il souffre.
Il est près de moi, il se relève mais avec une énorme difficulté, il est très essoufflé.
Diavolo : Qu... Qu'est-ce... Qu'est ce que tu m'as fait !!
Sizar : Tu peux effacer une action dans le temps mais deux en même temps, tu le peux ?
Diavolo : H-Hein ?
Je rigole légèrement. Il est étonné mais reprends son air sérieux. Je lève la tête et je vois un énorme gorille, tant mieux. Il hurle puis écrase Diavolo.
Nashi : Je l'ai eu, je l'ai senti sous...
Sizar : Non, je t'ai expliqué son habilité, il est un peu plus loin... regarde...
Tout près du pied d'Oozaru de Nashi, nous pouvons le voir, il s'est pris ma deuxième balle d'acier que j'ai lancé juste avant que nos poings s'entrechoquent. Il se l'est pris en plein visage, tout comme je l'avais imaginé. Elle tourne sur elle même à une vitesse impressionnante. On peut sentir qu'il est entrain de souffrir, son visage se creuse légèrement, je pense qu'il a perdu son œil droit puis la boule s'en va un peu plus loin et s'arrête au sol.
Le visage de Diavolo est déformé, on peut voir une marque de... tourbillon, oui, dessus.
Il se relève, il est robuste...
Diavolo : T... Tu vas me le payer !!!
Il s'énerve et concentre son Ki, la terre tremble. Nashi essaye de l'attaquer mais évite tous ses coups, il n'a pas perdu sa vitesse malgré ses gros dégâts. Moi je suis au sol, hors d'état, je ne peux plus me battre...
Soudain, il lance un kikoha en forme de disque qui coupe la queue de Nashi, elle tombe au sol puis se détransforme petit à petit, merde...
Diavolo : T-Tu croyais... me faire quoi.. sale macaque...
Nashi : M-Ma... queue espèce d'enfoiré !!!!
Il bondit vers elle et appuie sur ses jambes fortement, on peut les entendre craquer. Ce type est doté d'une force vraiment impressionnante... Elle hurle de douleur... Je rampe vers la balle d'acier qui a atterrie pas loin d'ici. J'y arrive, elle est plein de sang. Je la pose contre ma hanche et la fait tourner sur elle même. Je peux maintenant me servir d'une jambe. Je boite vers Diavolo.
Diavolo : Oh, te revoilà toi, je vais te tuer en premier... !!!
Il est déchaîné, il s'élance vers moi et m’envoie plusieurs coups, je les pare mais c'est difficile avec qu'une seule jambe de... partiellement optionnelle. Il se recule puis m'envoie un coup de pied retourné dans le bras, argh, ça fait très mal.
Sizar : Approche, connard...
Je suis très blessé et lui aussi mais il n'a pas ma détermination. J'ouvre ma main et une boule de Ki violette apparaît.
Sizar : T-Tu.. vas goûter à mon Canon Spirituel connard....
Diavolo : Vas-y, je t'attends...
Je grossie encore la boule de Ki et lui envoie, j'y ais mis tout mon Ki dedans, je tombe par terre. Il essaye d'y réssister et de le repousser mais mon Canon le pousse toujours plus.
Sizar : Nashi... A toi !
Je le vois derrière, s'envoler dans le ciel, elle étend ses bras de chaque côtés puis concentre sa puissance dans ses mains. Le sol en dessous d'elle se creuse de plus en plus et tremble également. Son aura fait tout envoler sur son passage. Elle y met tout son Ki. Diavolo essaye toujours de rivaliser contre mon Canon Spirituel mais a du mal.
Diavolo : N-Non... Je vais mourir dans les 10 prochaines secondes... Non !
Nashi a fini, elle met ses bras en avant avec ses mains ouvertes.
Nashi : FINAL FLASH !!
Son rayon jaune destructeur touche le sol et explose, l'énorme explose provoquée me fait envolé assez loin.
Je vois Nashi au loin tomber, sûrement inconscient, elle y a mis pratiquement tout son Ki, elle n'a plus aucune force.
Sizar : Où ? Où il est ?
Diavolo : Ici.
Sizar : Merde...
Diavolo : Tu sous-estimes mon habilité... J'ai eu le temps d'effacer le moment où son Final Flash allait me tuer, j'ai pu également exploser ton Kikoha dans la foulée.
Je me laisse tomber complètement au sol, il passe près de moi et attrape la boule d'acier collée sur ma jambe droite, il la prend dans ses mains.
Diavolo : C'est donc ça qui te permet de marcher partiellement...
Il l'a jette au loin. Il commence à m'écraser les jambes.
Sizar : T'oublies que je ne ressens plus rien en dessous de la ceinture ou quoi, connard.
Diavolo : Humpf.
Il souris. Il met son pied sur ma poitrine et appuie de plus en plus fortement, je souffre. J'essaye de ne pas hurler mais c'est dur.
[RP - Nashi - Terre]
Je vois l'autre connard entrain de marcher sur Sizar, ça m'énerve mais je ne peux même pas bouger, c'est... c'est foutu. Je ferme les yeux, je vais bientôt tomber inconsciente ou mourir... J'entends le bruit d'un kikoha, j'ouvre les yeux par réflexes, c'est l'autre enfoiré. Il charge tout son ki son poing, il est tout bleu, des éclairs apparaissent autour de lui. Il fonce vers Sizar, il... il va le tuer... Non...
[RP - Sizar - Terre]
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=-Ug070QK674]
Alors ça y est... C'est la fin... Il va frapper, d'une seconde à l'autre, je ferme les yeux puis attends la mort.
Toujours rien ? Pourtant je ne sens plus son kikoha... J'ouvre les yeux et... J-Je vois... Dos à moi...
Sizar : NASHI !
J'ai du sang sur le visage et c'est pareil pour Diavolo, elle... elle s'est sacrifié pour moi.
Nashi : D-Désolé... Ton heure n'est... pas encore venue... Sizar...
Sizar : Que... ?!!
Nashi : J... Je te détestais... Je te haïssais... Pourtant...
Diavolo se retire me laissant. Je prends le corps de Nashi... Elle regarde le ciel.
Nashi : Alors, nous y voilà, le jour de ma mort... Mourir à 20 ans...
Elle me regarde.
Nashi : Enfin bon... Je suis heureuse... De t'avoir rencontré... Tous ces moments passés avec toi ont été géniaux. Je suis fière de t'avoir connu, Je... Je ne t'oublierais jamais. J'ai appris certaines choses avec toi, tu m'as changé, tu m'as fait découvrir la vie sous un autre angle. J'ai compris une chose aujourd'hui, c'est en voulant protéger ceux qu'on aime qu'on devient plus fort, merci de m'avoir fait comprendre ça et je peux le dire aujourd'hui que je t'aime, merci pour tout... Adieu...
Ces mots m'ont fait verser une larme, ma gorge se resserre, j'ai envie de pleurer mais je me retiens. Je ferme ses yeux.
Sizar : T-Tu me manqueras terriblement, adieu... On se retrouvera un jour...
Je pleure un peu mais j'essaye de me retenir.
Je la laisse au sol, je regarde mon cousin, il est entrain de fixer le ciel.
Diavolo : Je ne voulais pas sa mort, c'est elle qui s'est suicidé. Enfin, c'est chose faite. Je ne veux pas non plus ta mort... Mais tu m'y a obligé... VOUS ! Vous m'y avez obligé !
Sur ces mots... Je vais devoir en finir...
[Fin du Theme]
Il se dirige vers moi, je ne montre aucune réaction, ça ne sert à rien de luter de toute façon. Il s'agenouille près de moi et pose sa main sur ma poitrine.
Diavolo : J'aimerai te parler de moi avant de t'éliminer... Comme tu l'as su, durant mon enfance, j'ai vécu des choses assez dures. Unzan a dû tout te dire de toute façon mais j'aimerai t'en dire plus, éclaircir ça...
Je relève la tête.
Sizar : Comment ça ?
Diavolo : Je vivais avec mes parents tout se passait bien sauf qu'un jour... Mon père est tombé malade comme tu le sais... Il s'est fini à l'alcool car il ne supportait pas l'idée de mourir un jour, si tôt... Parfois, il rentrait dans des colères noires et frapper au sol, il pleurait. Ces images... sont gravés dans mon esprit, ses poings pleins de sang, ses larmes... Voir son père si dur et fier pleurer, ça fait un choc... Quand il est mort, je suis devenu tellement triste que je ne mangeais et ne dormais plus, pour un petit garçon c'est vraiment traumatisant de vivre avec la mort d'un de ses parents.
Un jour, après l'école, en rentrant chez moi, j'ai vu une chose abominable qui m'a également beaucoup marqué, en ouvrant la porte de ma maison... J'ai vu ma... mère, au sol, sans vie... Elle s'est faite assassinée... Mon père devait des comptes à des bandits et ils se sont acharnés sur elle, une pauvre femme innocente.
J'étais tellement triste et en colère que j'ai quitté la maison, j'errais dans la rue... Personne ne voulait de moi, j'ai grandi dans la rue... Personne ne voulait de moi, je n'avais pas de buts, pas de rêves...
Puis vint un jour, j'ai développé une autre personnalité en moi, celle que je suis actuellement puis j'ai commencé à fréquenter des criminels et puis... Tu connais la suite.
Mon destin est de mourir, je le sais... Mon père est mort jeune, mon grand-père encore plus jeune... Ils ont tous les deux eu un vie dure...
Sizar : Pourquoi faire autant de mal aux gens ?
Diavolo : Telle est la vie, la loi du plus fort... Je hais les personnes.. Je hais tout le monde... Durant mon enfance, après la mort de mes parents, ils se sont tous éloignés de moi, ils me fuyaient comme la peste !
En devant chef de Gang, j'ai pu me venger...
Je voulais également te dire une chose avant que tu ne meurs, ton père n'est pas celui que tu crois, ton vrai père est mort. Celui actuel n'est qu'un tueur en série, un maniaque, un malade, un pervers... J'ai voulu que tu ressentes que ça faisait de perdre son père...
Sizar : J... Je n'arrive pas à y croire... C...
Soudain, je vois une main se poser sur l'épaule de mon cousin, je lève la tête et je vois... mon père ? Ou plutôt, mon faux père.
Inconnu : Tu m'aides puis tu me trahie... Pathétique...
Diavolo : S... Sizar, barre toi !! Je suis un danger maintenant !!! Pars très loin ! Enfoiré...
Sizar : Quoi ?
Je prends le corps de Nashi et rampe le plus loin possible en me dépêchant.
Je vois au loin mon cousin se retourner puis planter son poing dans le coeur de mon... faux-père. Il tombe au sol. Diavolo a à peine le temps de le finir qu'il explose... Désintégré... Complètement... Sa mort m'attriste... Alors que je ne devrais pas...
L'autre homme au sol, meurt également, peu après... Quelle triste fin...
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Oui. Je n'ai pas trop d'idées non plus.
[RP-Shun-Terre]
J'entends des voix autour de moi, soudain une voix disparaît je me réveil et ouvres les yeux petit a petit, je suis dans une chambre d'hôpital j'ai des bandage de partout et un plâtre.
Infirmière : Tiens vous être réveiller M.Yuzuri.
Je tente de me lever un peu.
Shun : J'ai des chose a faire... Aie !
L'infirmière le remet dans mon lit.
Infirmière : Ne bouger pas sinon vos blessures vont s'aggraver, vous devez rester ici deux semaines votre petite amis viens de partir elle repassera sûrement plus tard. A toute a l'heure monsieur.
Je la regarde partir puis tourne la tête en direction de la fenêtre.
Shun : Et bien drôle de vie hein.
Je serre le poing puis sourit, je ferme les yeux et m'endort paisiblement.
[RP-Exodus-Mauve]
Aujourd'hui j'ai besoin d'exercice les trucs de roi sa me soûl, je passe en deuxième forme de réduction et m'envolle sans escorte dans une plaine montagneuses déserte. Je commence a m'exercer quand je resent des kis s'approcher des démon du froid des brigands précisément.
DF 1: Et bien salut toi ta un petit quelque chose pour nous.
Il commence a s'approcher de moi les autre ne bouge pas.
DF 2 : T'APPROCHE PAS ! Ces le roi Exodus.
Le premier démon du froid recule. Le troisième active son scooter bien sur je suis brider.
DF 3 : 18 000.
DF 1 : A trois on la facile.
DF 2 : Ouais.
Il m'encercle je sourit car sa fait longtemps qu'on ma pas défier et je vais leur r'appeler pourquoi.