CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 784785786787788789790791792793794  ... 807»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
10 octobre 2015 à 23:51:52

[RP - Ryo - Terre]

Je suis assis sur le bord d'un immeuble, je regarde la ville.

Ryo : Je me demande comment vont Raiden, Sam et Gray. J'espère qu'ils vont bien.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 00:06:39

[RP - Shin - Terre]

Plusieurs jours étaient passés depuis la mort de Mamy Ellie. Nao m'avait confié ce qu'elle le lui avait dit avant de mourir. Nous allions donc continuer notre entraînement dans une salle de gravité. C'était Riley qui possédait une telle capsule. Nous avons passés plusieurs jours dans cette salle avec une gravité deux fois supérieure à celle de la Terre. Pour ne pas prendre trop d'avance, nous avions installé cette machine dans le sous-sol de la planque des Lucioles. Tout le monde participait donc à cet entraînement.

Je me battais sauvagement contre Matsu tandis que Nao s'entraînait avec les Jumelles. Hinata, Fubuki et Yuri s'entraînaient quant à eux ensemble. Riley semblait ne pas vouloir se mêler de nos affaires, et quitta les Lucioles pour de bon en nous souhaitant bonne chance. Elle espère de tout coeur que rien ne nous arrivera.

Matsu : Tu es devenu très fort Shin, je suis impressionné.
Shin : Je ne pensais même pas un jour, atteindre un tel niveau de puissance. Bon après je reste une fourmi comparé aux guerriers d'antan.
Matsu : Tu parles de ces personnes qu'Ellie t'as raconté ?
Shin : Oui. Peu de personnes le savent, mais ce sont de véritables héros. Ils méritent qu'on se souvienne d'eux pour l'éternité.

Je serrai le poing très fièrement.

Shin : Et moi aussi je compte bien tout faire pour que l'on se souvienne de moi.

Matsu se remit en position de combat, et avait l'air tout excité.

Matsu : Ca me démange beaucoup qu'un microbe dans ton genre, soit plus fort que moi. Approche !
Shin : Allons-y gros lard !

Matsu s'approcha rapidement de moi malgré la gravité. Il me frappa au visage très violemment, et me poussa jusque dans un mur durant lequel il m'infligea de lourd dégâts. Il enchaîna rapidement ses coups de pieds, et pour finir m'écrasa au sol d'un seul coup de coude sur le dos. Je ne sais pas à quel moment il avait fait tant de progrès, mais j'étais bluffé. Je me relève avec un peu de mal et ...

Tu n'y est toujours pas ?
Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant ?!
Espèce d'idiot ....
Arrête de me parler ainsi, je te rappelle que nous sommes ...

Shin : Ah ... encore ses ...
Matsu : Un problème ? Encore un de tes rêves ? Mais ça t'arrive de plus en plus souvent éveillé non ?
Shin : Oui je ... je ne sais pas ce que c'est ...
Matsu : Tu veux qu'on arrête là ?
Shin : Non ça ira ... si j'arrête, Akuma ou Tenshi eux continueront à progresser ... je ne tiens pas à ralentir.

Shin ...

Je me remis en position de combat également, et c'était à mon tour de montrer ce que je savais faire. J'attrape Matsu par son tibia et tournoie avec lui. Je l'envoie dans un bout de salle, cours vers lui, saute et l'envoie d'un direct du droit en plein sur le sol. Je me rattrape dans les airs, et j'essaye de matérialiser ma puissance sous forme de vague d'énergie. Une toute petite boule en sortit, mais Matsu n'avait rien senti.

Matsu : Tu .. tu progresses de plus en plus ... il semblerait que maîtriser cette puissance sous forme de vague d'énergie soit plus compliqué que voler.
Shin : Je ... je ne sais pas trop. Je ne vole pas encore parfaitement ce .. c'est très dur pour un humain.

Je commence à me remettre en question ...

Shin : Zut est-ce que c'est parce que je suis humain que je progresse lentement ... ? Merde ... Que faire Mamy Ellie ... ?

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:26:22

[RP - Kakyoin - Terre]

Le lendemain je me lève, j'embrasse Tanegi, nous mangeons vite fait puis partons en ville.
Bon finalement elle a un truc à faire, elle doit aller de son côté, un truc en rapport avec l'armée. Elle va savoir si elle va pouvoir reprendre ou si elle est virée.
Je croise Miyo peu après que Tanegi parte.

Kakyoin : Salut Miyo.

Miyo : Oh, salut Kakyoin !

Kakyoin : Tu faisais quelque chose de spécial ?

Miyo : Si s'ennuyer est spécial alors ouais.

Kakyoin : Ah.

Elle sourit.

Miyo : Et toi ?

Kakyoin : Rien de spécial non plus.

Miyo : Ah, domm... Hé il se passe un truc là-bas.

Il y a un Saiyan qui se fait emmerder par deux Démons du Froid. Le Saiyan est assez imposant, il fait un peu moins de 2 mètres, il a des cheveux qui lui arrivent un peu au dessus des épaules avec des reflets bleus et il a une armure de Saiyan bleue.

Démon du Froid : Dégage de notre planète le singe.

Saiyan : C'est autant la mienne que la tienne.

Le Démon du Froid essaie de lui donner un coup de poing, il le bloque. L'autre démon lui donne un coup de poing dans le ventre, le Saiyan se penche un peu. Le premier charge un Kikoha vers lui.

Kakyoin : Il faut l'aider.

Nous fonçons vers eux. Miyo décapite le premier Démon du froid, le second se retourne et se recule de peur. Le Saiyan l'attrape par derrière et lui serre fort la nuque avec ses bras. Il le tue.

Saiyan : Merci, vous deux.

Kakyoin : De rien.

Miyo : De rien, ça va aller ?

Saiyan : Ouais. Il y a beaucoup de mecs de ce genre ici ? Je suis un peu nouveau sur la planète.

Miyo : En fait, ça dépend, il y en a un bon nombre qui sont comme ça sur Terre malheureusement.

Saiyan : Je vois, dommage. Moi c'est Zobek.

Kakyoin : Et moi Kakyoin.

Miyo : Miyo.

Zobek : Eh bien... enchanté.

Kakyoin : Zobek n'est pas un nom Saiyan, si ?

Zobek : Non, mais peu importe.

Miyo : Tu appartiens à une organisation pro-Vaiga ?

Zobek : C'est... direct comme question. Non.

Miyo : Ah, ouf.

Zobek : Pourquoi ?

Miyo : Ils en ont après moi et mon frère.

Zobek : Ah. Pourquoi ils en ont après vous ?

Miyo : Nous sommes des descendants de Réji.

Il prend un air... étonné.

Zobek : Je vois, je vois. Ils sont idiots de s'en prendre à une descendance alors.

Bizarrement ça me fait très penser aux Saigyoujis qui veulent détruire leur propre descendance.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:54:20

[RP - Tanegi - Terre]

Génial, je suis officiellement virée de l'armée de Legendia...
Bon, au moins j'ai toujours mon travail chez le Shadow Broker.

Je vois Yuuka qui parle avec une... cyclope. Je m'approche.

Tanegi : Salut.

??? : B...Bonjour.

Yuuka : Salut Tanegi. Tu fais une sale tête.

Tanegi : Je suis virée de l'armée de Legendia.

??? : P...Pourquoi ?

Tanegi : "Haute Trahison", je suis même interdite de territoire pour un an. Ils font chier.

??? : Qu'est-ce que t...tu as fais pour avoir ç...ça ?

Je lui raconte les trucs avec Vulcain et ma soeur.

??? : A...Ah. Dommage. Sinon moi c...c'est Komachi.

Tanegi : Enchantée, moi c'est Tanegi.

Yuuka : C'est pas la fin du monde non plus.

Tanegi : Je sais, je sais. Mais bon c'est extrêmement chiant.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
11 octobre 2015 à 14:58:16

[RP - Woldan - Terre ]

[Theme de Woldan : https://www.youtube.com/watch?v=qUrhfI1aSEU ]

J'ai passé quelques temps à errer sur Terre encore. Hélas, je n'ai pas fait de rencontres intéressantes. Seulement des terriens apeurés par mon apparence, des voyous de toutes espèces, des vagabonds comme moi... Je commençais à me lasser de la Terre, à vrai dire. Toutefois, je reconnaissais qu'elle m'avait permis de faire des découvertes intéressantes et de m'améliorer plus encore. Mais si mon ki avait récemment fortement augmenté, je voulais m'entraîner d'une autre manière... Je voulais cette fois améliorer mes facultés télékinétiques. Du temps où je vivais sur Mauve, j'avais entendu parler d'une planète dont les habitants étaient maîtres de cet art. C'est donc naturellement que j'eus l'idée d'aller sur Cyrodiil, la planète en question.

J'avais "emprunté" un vaisseau à des brigands saiyans m'ayant cherché des noises, et programmé le pod pour Cyrodiil. Je me sentais un peu à l'étroit dans ces petits vaisseaux monospaces car ils étaient conçus pour abriter des Saiyans, pas des Arcosiens en seconde forme de réduction...

Durant le voyage, je réfléchissais encore à... ma famille. Devais-je aller les combattre avant d'attaquer Exodus ? Devais-je attendre qu'ils frappent en premiers ? Il était certain que j'avais rattrapé le niveau que je leur connaissais, mais ils avaient sûrement progressé de leurs côtés aussi. Surtout Snowden d'ailleurs, vu qu'il était parti s'isoler depuis si longtemps...

Bref, quelques jours après, j'étais arrivé sur Cyrodiil. Une planète orangée, avec une température assez élevée. Je n'étais pas habitué à cela en tant que membre du Clan du Froid. Mais ce n'était pas un peu d'air chaud qui allait m'arrêter, oh non...

Lorsque je sortis de mon vaisseau, je vis une foule de Cyrods autours de moi. Ils étaient petits, de couleur majoritairement verte, des oreilles assez longues, et leurs yeux semblaient n'exprimer presque aucune émotion. Je fis un pas en avant, et avant de pouvoir déclarer que je venais en paix, je fus projeté par une force invisible à une vitesse faramineuse sur mon vaisseau.

Leur réputation n'était donc pas volée... Alors que je vérifiais si mon vaisseau était totalement détruit sous le choc, la même force invisible me souleva dans les airs et m’immobilisa. Je fis ensuite appel à mes propres pouvoirs télékinétiques pour expulser cette force exercée sur moi.

Les Cyrods semblaient déstabilisés que je dispose également de ce genre de pouvoir. Ils retentèrent ensemble leur attaque, et je les repoussais à nouveau. Un vent tonitruant se créait à cause de notre combat psychique.

"Stop ! Je n'ai pas eu le temps de vous dire que je venais en paix ! Attendez que je m'explique !"

Ils semblèrent se concerter un moment. Le plus étrange, c'est qu'ils ne parlaient pas du tout, comme si ils étaient télépathes. Ce devait sûrement être ça, en fait.

L'un d'entre eux s'avança, et me parla mentalement.

"Nous devons t'emmener voir le Grand Ancien. Il saura si ce que tu dis est vrai."

MP
Niveau 27
11 octobre 2015 à 15:03:12

[RP - Raiden - Légendia]

Les débris du robot tombent tout entour de nous, ce qui forme une sorte d’arène. Je suis allongé sur le sol, ce type frappe vraiment fort. Je tourne la tête et vois mon épée. Je l'attrape et me relève avec difficultés. Armstrong s'approche de moi en se craquant les doigts.

Armstrong : Bon, je crois qu'on a à peu près fini.

Raiden : Pour toutes les vies que tu as enlevés... Pour tout les Terriens...

Je tend mon épée vers lui.

Raiden : Je vais en finir ici.

Il sourit et retire ses lunettes.

Armstrong : Alors, viens !

Raiden : Ok...

Je prend mon épée à deux mains et la tiens droite devant moi.

Raiden : A nous deux !

Thème : https://youtu.be/GlJaMc_PCN8

Il donne un puissant coup de poing au sol et m'envoie une vague de feu. Je fais une roulade sur le côté et l'esquive. Il redonne un coup de poing encore plus puissant dans le sol et m'envoie plusieurs vagues de feu en même temps. Je cours sur le côté pour esquiver. Je tourne la tête et le vois me foncer dessus, il essaye de me mettre un coup de poing au visage. Je bloque son coup avec mon épée et riposte avec plusieurs coups d'épée au torse.

Armstrong : AAH !

Il me donne un violent coup de poing dans la joue qui m'envoie voler quelques mètres plus loin, je lâche mon épée. Il court et saute pour me mettre un puissant coup de coude sur le ventre. Je pose mes mains au sol et lui donne un coup de pieds joints dans la hanche. Il s'envole à son tour et s'écrase quelques mètres plus loin. Je me relève et cours reprendre mon épée. Il saute sur les débris et prend une patte du robot dans ses mains.

Armstrong : Niii...

Il se tourne vers moi et me jette le débris dessus. Je donne quelques tranchant de mon épée et coupe les débris en deux, les uns après les autres. Il me saute dessus à son tour. Je lui donne un coup d'épée au visage, il me tombe dessus. Je l'attrape et le jette plus loin. Il se relève et marche vers moi.

Armstrong : Je t'aime bien, Raiden. Alors je t'accorde encore un essaie.

Je lui fonce dessus et l'enchaîne de plusieurs coups d'épée. Je bloque le manche de mon épée dans mon talon et l'enchaîne de plusieurs coups de pied. Il recule et saute sur les débris, il reprend une patte du robot. Il me la jette dessus, je me remet en pose et découpe tout les débris. Il me saute dessus, je lui donne un coup d'épée dans la tête et le rattrape pour le jeter dans les débris. Il hurle, tout les débris sur lui s'envole.

Armstrong : C'est le plus grand combat de ma vie !

Il me fonce dessus et attrape mon épée à une main.

Armstrong : C'est tout ce que tu peux faire ?

Il force, mon épée s'envole derrière. Il essaye de me mettre un puissant coup de poing au visage, je le bloque en donnant un coup de poing à mon tour.

Armstrong : Hin !

Avec mon autre poing, je lui donne plusieurs coups puissant dans la hanche J'enlève mon poing du sien et lui donne un coup d'avant bras au visage, il recule. Il essaye ensuite de me donner un puissant coup de poing au visage. Je décale ma tête et lui donne à mon tour un violent coup de poing dans la joue. Il s'écrase sur le sol quelques mètres en arrière et se relève en tapant du poing au sol.

Armstrong : Haha, ça fait mal !

Je cours et reprend mon épée. Il saute encore une fois sur les débris et prend une autre patte. Il me la jette dessus, je découpe son débris. Il me saute dessus, je lui redonne un coup d'épée à la tête et le rattrape pour le jeter dans les débris. Il hurle encore et tout les débris sur lui s'envolent.

Armstrong : Je commence à en avoir marre !

Il me fonce dessus et me donne un violent coup de poing au visage qui me plaque au sol. Il m'attrape par le cou et me lève pour m'étrangler. Je lui donne un coup de pied retourné dans la tête, il ma lâche. Je me relève et ramasse mon épée. Il essayer de me donner un puissant coup de poing au visage, je le bloque en donnant un coup d'épée. Il essaye de me donner un autre puissant coup de poing avec son autre poing au visage.

Armstrong : Je vais t'exploser !

Je lui donne un autre coup d'épée dans le poing, il recule. Il me fonce de nouveau dessus.

Armstrong : Crève !

Je lui donne un coup tranchant verticale avec mon épée et la lui plante dans le ventre, je recule. Il hurle, nous posons nos mains les uns contre l'autre et poussons.

Raiden : Niii...

Je lui donne un coup de boule à la tête et retire mon épée de son ventre. Je fais un tour sur moi même et tiens mon épée à deux mains. Je lui donne ensuite quelques tranchant au niveau de son coeur.

Raiden : Ça y est, on a fini !

Je plante ma main dans son torse, son sang coule énormément.

Thème : Fin.

Armstrong : Bien joué, Raiden.

Raiden : Ton rêve meurt en même temps que toi.

Je me prépare à retirer mon poing, il pose une main sur mon épaule et me retient.

Armstrong : Peut être pas... A ma mort, les Saiyens avides continueront de se battre pour une suprématie, pour une conquête de l'espace. Mais ils se battront pour des raisons qui les dépasses... Pour des causes auxquelles ils ne croient pas... Mais toi, Raiden. Trace ta propre route, utilises les méthodes qui te semblent bonnes. Et si tu dois laisser des victimes sur ta route... Ainsi soit-il...

Je pose ma main sur son épaule et tire pour arracher son coeur, il tombe en arrière. J'écrase ensuite son coeur, du sang gicle.

Armstrong : Hin... Tu sais au plus profond de toi... Nous sommes les mêmes... Toi... Et moi...

Il ferme les yeux.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:20:19

[RP - Miyo - Terre]

Zobek : Bon. Désolé mais je dois y aller. J'ai quelque chose à faire. Salut.

Miyo : Salut !

Kakyoin : Salut.

Il part.

Kakyoin : Il a l'air bien.

Miyo : Ouais.

J'entend quelqu'un parler derrière nous.

Sasuke : Sombre est notre rencontre.

Kakyoin : Oh, encore lui...

Miyo : Hein ?

Sasuke : Mon nom est Sasuke. Aurais-tu un ténébreux numéro de téléphone ?

Miyo : On ne se connait même pas.

Il a un sale look. Il a un Katana plutôt bien par contre.

Sasuke : Funeste sera ta chute.

Il le dégaine et essaie de me donner un coup que j'évite. Je sors le mien et lui donne un coup, il essaie de le parer mais mon Katana casse sa lame. Il lâche son arme et s'enfuit les bras en arrière. Je range mon arme.

Kakyoin : Il fait souvent ça.

Miyo : Tu le connais ?

Kakyoin : Plus ou moins...

GiornoWest GiornoWest
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 15:56:08

[RP - Sizar - Terre]

Je retourne sur la plaine, très éloignée de la ville, là où j'ai rencontré l'homme appelé Jayro, il m'a dit de revenir si je voulais en savoir un peu plus sur... son pouvoir ? Enfin il a juste dit qu'il voulait m'entraîner mais à quoi ? Il n'a pas précisé.

M'y voilà. Il est bien là en plus, il est en face d'une falaise un peu plus loin, qu'est-ce qu'il compte faire ? Son Vélociraptor de compagnie est également dans les parages mais ne vient pas m’attaquer, tant mieux. Je m'approche encore plus de sorte à mieux voir.
Il prend une boule d'acier verte, accrochée à son haut, dans sa main. Il la lance assez fortement, cette dernière s'écrase dans le "mur" de la falaise.

Cependant, elle ne tombe pas, comme si elle était collée dessus... Soudain, elle commence à tourner sur elle à une vitesse phénoménale, elle commence même à creuse légèrement un trou puis elle s'arrête et il part la rechercher.
La chose qui m'a le plus surpris c'est que la roche est toute déformée et ça forme une sorte de tourbillon...
Il faut que j'aille voir ça de plus près, ces boules d'acier, qu'est-ce que c'est...
Me voilà près de lui.

Sizar : C'était quoi ?

Pas de réponses, il est dos à moi. Je décide de toucher cette fameuse balle et je... Je commence à me lever de mon fauteuil, je sens mes... Je suis d-debout...

Sizar : AAAAAAAAH

Il me remarque et s'écarte brusquement puis se retourne vers moi et me regarde avec un regard froid, soudain je retombe dans mon fauteuil et puis plus rien, c'est comme la dernière fois, que... Cette fois ça venait de ces fameuses balles d'acier ou alors la dernière fois aussi c'était comme ça en le regardant...

Jayro : Si t'es venu pour me faire chier, tu peux partir.
Sizar : Non... Quand j'ai touché cette boule je... Je me suis levé, comment cela est-ce possible ?
Jayro : Ce n'était qu'une coïncidence, un réflexe corporel, rien d'autre. N'espère rien.
Sizar : Vraiment.

Il change d'expression et me souris.

Jayro : Nyo ho !

Puis il part un peu plus loin voir son dinosaure. Quel est le réel pouvoir de cet homme au final ? Je ne sais pas.

MP
Niveau 27
11 octobre 2015 à 16:24:04

[RP - Raiden - Légendia]

Je reste assis quelques minutes. Sam et Gray arrivent en vaisseau.

Sam : Bien joué, champion ! On rentre chez nous.

Je souris et me lève, je me dirige vers le vaisseau.

Raiden : Vous avez semés les chasseurs ?

Gray : Ouai, Sam s'en est occupé.

Je monte dans le vaisseau et nous repartons pour la Terre. Doc nous appelle.

Gray : Doc ?

Doc : Vous avez réussi ! Excellent ! Bravo à vous tous !

Raiden : Ouai... Ça n'a pas été de tout repos.

Sam : Mais... On ne pourras plus tabasser du Saiyen ?

Raiden : Oh que si... Il reste encore des Saiyens avides de pouvoir.

Sam sourit.

Sam : Oh... Pas de repos pour les héros.

Doc : Bien, on se voit ce soir.

Il raccroche et nous continuons notre route. Nous sourions tout les trois et nous nous tapons dans la main.

[RP - Ryo - Terre]

Je vois dans le ciel un vaisseau qui approche et atterris dans une plaine plus loin, je vais voir. Je me pose dans la plaine et m'approche du vaisseau. Je vois Raiden, Sam et Gray sortirent. Je souris.

Ryo : Vous avez réussis ?!

Je vois Sam qui rigole et qui pose une main sur l'épaule de Raiden.

Sam : Pour qui tu nous prend, gamin ?

Nous rions tout les quatre.

GiornoWest GiornoWest
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 16:37:31

[RP - Weeza - Mauve]

Je me réveille, je dors de moins en moins en ce moment mais c'est suffisant. Je quitte ma grotte puis m'envole vers un camp de voleurs que j'ai remarqué précédemment.
Je me pose près d'eux, ils sont trois, peut être que d'autre sont cachés, je ne sais pas. Ça va être difficile, je ne sais pas s'ils sont plus forts que moi ou non.

D.F : Que veux-tu ?
Weeza : Présentons-nous avant, n'oubliez pas la politesse.
D.F2 : C'est quoi ton problème ?
Weeza : Je m'appelle Weather Report mais appellez moi juste Weeza, ça ira.
D.F3 : J'ai entendu parlé brièvement de ce nom, c’est le fils d'Unzan il me semble.
Tout le monde : Quoi ?
Weeza : Il n'y pas de quoi être impressionné.

D.F : Ferme la ! Enfin... Il n'est pas très puissant pour un prince, je m'attendais à plus, on va t'écraser facilement.

Weeza : Je ne cherche pas à me battre, je suis venu parler affaire et vous demander si vous avez un vaisseau à vendre.

Ils me regardent tous avec un air étonné, ils ne s'attendaient vraiment pas à ça.

D.F : Euh...
D.F2 : Tu veux quoi exactement ?
Weeza : Un pod Saiyan.
D.F2 : Humpf... Bon, Izer viens avec moi.
D.F 3 : Je te suis.

Les deux partent un peu plus loin, il n'en reste plus qu'un, bien... Le seul qui peut ressentir les Ki en plus, c'est parfait, les autres ne vont vraiment se douter de rien quand je l'attaquerai. Je m'approche très près de lui.

D.F : T'as un problème ?

Une seconde après ses mots, je lui transperce le ventre et mon poing ressort par son dos. Je le soulève légèrement puis le lâche au sol. Il tombe, mort. Ce fut facile.

Weeza : Jamais, je ferais affaire avec des truands.

Je prends son corps et le cache. Les deux autres reviennent avec mon futur moyen de transport.

Izer : Il est parti où ?
Weeza : Hein ? Ah lui, il est parti, il avait des choses à faire apparemment.

Comme je m'y attendais ils se doutent de quelque chose.

DF2 : On va attendre qu'il revienne avant de te le donner...
Weeza : Comme vous voulez.

Je m'approche du Pod pour le regarder, il est en bon état, c'est bien. Tout en continuant de le regarder, je m'approche près de l'autre voleur. Il doit me regarder bizarrement. Le fameux Izer n'est pas dans les parages, c'est bien.

DF2 : Quelque chose ne te plait p...

Je lui enfonce l'une de mes cornes violemment dans son coeur, il meurt. Pour éviter toutes suspections, j'ai mis ma main sur sa bouche. Il n'a pas pu crier, comme l'autre, je cache son corps. Izer est occupé à bricoler des pièces, il n'a toujours rien remarqué, qu'ils sont aveugles ces trois là. Je m'approche derrière lui et lui craque le cou, il tombe, sans vie. Je peux souffler, c'était un peu plus facile que prévu.

Je prends le Pod Spatial et monte dedans, je rentre les coordonnées de la Terre, Père m'a tout appris dessus. Je décolle.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:40:07

[RP - Yoshiteru - Terre]

Il commence à faire nuit. Je peux de nouveau sortir. Je vais aller voir si quelqu'un serait enclin à me... servir.
J'essaie de sentir des Kis plutôt puissants. Que je pourrais quand même entraîner. J'en ressens un, je me pose devant lui. Un Saiyan. Cheveux mi-longs à reflet bleus, armure bleue.

Yoshiteru : Bien le bonjour, Saiyan.

Saiyan : Bonsoir. Que veux-tu ?

Je pause ma paume sur son torse.

Yoshiteru : Tu es un fier Saiyan. Un combattant. Cependant tu as du vice en toi. Tu es aussi en quête de puissance.

Saiyan : Hein ?

Yoshiteru : Que dirais-tu de me... servir ?

Saiyan : Et pourquoi je le ferais ?

Yoshiteru : Tu n'aurais aucun problèmes, tu deviendrais puissant, immortel.

Saiyan : Il y a un hic ?

Yoshiteru : Si tu tente de me trahir, je te tuerais. La seule règle : On ne fait pas chier Yoshiteru.

Saiyan : C'est une proposition... ma foi intéressante.

Yoshiteru : Bien, suis moi.

Je m'envole vers le château et me pose sur le balcon.

Yoshiteru : J'aimerais avoir ton nom.

Saiyan : Z...Zobek.

Yoshiteru : Bien, Zobek. Laisses-moi te tester d'abord.

Je me met en position. Lui aussi. Il me fonce dessus, je lui attrape le bras et le serre un peu, j'entend son os craquer. Il est assez difficile à craquer cependant. Il me donne un coup de genoux dans le ventre, assez inattendu mais ça ne me fait pas trop de dégâts. Je le lâche.

Zobek : D...Désolé.

Yoshiteru : Ce n'est rien, ne te crois pas faible. C'est moi qui suis... trop fort.

Zobek : Et pour mon bras ?

Yoshiteru : Tu vas guérir, ne t'inquiètes pas. Je vais faire de toi... un vampire. Tu ne pourras pas sortir le jour cependant.

Zobek : Ou...Oui... Seigneur.

Il se soumet. Bien.

Je lui plante mes doigts dans le cou et commence à lui aspirer un peu de sang et lui fais passer un peu du mien. Il tombe, évanouit.

Yoshiteru : Cela prendra quelques jours avant que tu te réveilles.

MP
Niveau 27
11 octobre 2015 à 16:58:04

[RP - Ryo - Terre]

Il commence à faire nuit, je pense que je vais rentrer.

Ryo : Bon, je vais vous laisser.

Raiden : A la prochaine, alors. N'hésite pas à venir nous voir si tu as un problème.

Ryo : C'est promis.

Je leur fais un signe de la main et rentre chez moi. Je vais dans ma chambre et me couche, le sourire aux lèvres.

Ryo : Ces gars là sont vraiment épatant...

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:24:59

[RP - Yoshiteru - Terre]

Je le met dans une pièce à part. Je décide de retourner en ville.

[RP - Meyashi Kakyoin - Terre]

Je me balade avec Miyo. Je remarque quelqu'un... Yoshiteru ?

Kakyoin : Non... ça ne peut pas être lui...

Miyo : Hein ?

Kakyoin : Suis moi.

J'aborde celui qui ressemble à Yoshiteru.

Kakyoin : Hé Yoshiteru !

Il se retourne et fait un sourire... vicieux. Il a un peu changé, il a des griffes, des crocs, des cheveux un peu blonds et des yeux oranges/jaunes.

Yoshiteru : Tiens tiens... Kakyoin.

Kakyoin : Je te croyais mort...

Yoshiteru : Suivez-moi...

Il s'envole et scrute la ville, il descend vers un... gymnase abandonné, il entre par le toit.

https://www.youtube.com/watch?v=Op-SAOQVYug

Yoshiteru : Ici sera parfait.

L'atmosphère est assez... tendue. Miyo est sur ses gardes et moi aussi.

Yoshiteru : Je suis devenu... l'être suprême. Éternel, infini, immortel. Un vampire. Je suis devenu quelque chose au-delà de la compréhension des Hommes. Je suis l'élu, votre seigneur à tous !

Il est devenu fou on dirait...

Yoshiteru : ...Dommage que vous ne puissiez pas sentir cette puissance.

Il ferme un de ses poings tellement fort que du sang en sort un peu.

Kakyoin : Et que comptes-tu faire ?

Yoshiteru : ... Vous faire une proposition. Rejoignez-moi et vous aurez la paix, la vie éternelle, le pouvoir, la richesse. Si vous refusez, je vous tuerais.

Miyo : Assez prétentieux. Perso', je refuse.

Kakyoin : Moi de même. Je ne veux pas devenir une abomination. Tu as changé, Yoshiteru.

Yoshiteru : Non, j'ai ouvert les yeux. Préparez-vous à mourir.

Il se met en position, similaire à celle d'Higashi.

Yoshiteru : Viens, Kakyoin !

Je lui fonce dessus pour essayer de lui donner des coups, il les bloque tous.

Yoshiteru : Tu penses vraiment pouvoir me vaincre avec des mouvements si lents qu'ils me donnent sommeil ?

Je décide de me mettre à fond, je réussis à le toucher mais je ne lui fais pas très mal on dirait. Merde. Je ne vais pas y arriver seul je crois. Je lui donne un coup de genoux dans le torse, il se plie un peu et je lui donne un coup de coude à la nuque. Il tombe à genoux mais se relève très vite. Je ne le vois plus... Il est derrière moi. Il est très très rapide.

Miyo : Attention !

Miyo lui donne un coup de Katana, sa tête se retrouve coupée verticalement jusqu'au milieu de la poitrine.
Il est encore en vie... Il a l'air d'aller bien en plus de ça. Miyo est étonnée, moi aussi.

Yoshiteru : Moi, Yoshiteru, admet que vous êtes des personnes surprenantes et puissantes. Quel gâchis de devoir vous tuer.

Il se recolle avec ses mains.

Je me remet en position.

Yoshiteru : C'est quoi cette posture ? Tu veux encore te battre ? Vous êtes durs à cuirs mais vous restez, comme tous les Hommes, limités. Peu importe ce que vous faites, c'est... inutile, inutile, inutile, inutile... INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE ! MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !

Il dit ce mot presque aussi rapidement qu'il peut se déplacer.

Yoshiteru : Un singe peut-il s'élever au niveau d'un Humain ? Comparé à moi, Yoshiteru, vous êtes des singes !

Il bondit. Je concentre toute mon énergie dans mon poing...

Yoshiteru : WRRRRYYYYYYYY !

Je lui donne un très gros coup de poing mais il essaie de le bloquer avec ses deux mains. Mon poing se trouve entre ses paumes. Je sens quelque chose de très froid mais peu importe, la chaleur concentrée dans mon poing me fait ignorer ça. Mais je n'ignore pas l'avantage constant qu'il a sur moi.
C'est foutu je crois, il sourit en plus de ça.

Miyo me sauve. Elle lui donne un coup de Katana au bras droit, son bras n'est pas coupé mais entaillé jusqu'à l'os. Je crois que son os est même cassé en fait. Il lâche et mon poing s'enfonce dans son ventre, il lui traverse littéralement le ventre. Il tombe en arrière, pendant sa chute des rayons violets sortent de ses yeux, l'un de ces rayons traverse ma main, l'autre traverse la jambe gauche de Miyo. Heureusement rien de bien dangereux.

Miyo : Il a projeté son ki par ses yeux pour tenter de nous tuer. En vain.

Il a l'air mort.

Kakyoin : Au moins, on a évité un danger à cette planète. Partons.

Miyo : Ouais.

Nous partons du gymnase abandonné.

GiornoWest GiornoWest
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 17:27:01

[RP - Weeza - Terre]

Mon Pod se pose sur Terre, enfin poser... Façon de parler. Je sors de celui-ci et regarde aux alentours. Je croyais que c'était plus animé que ça sur cette planète, c'est vide en fait. Peut être que les villages terriens sont plus loin.
Je m'envole et me dirige un peu n'importe où à la recherche de vie.
Après plusieurs minutes de vol, je vois des bâtiments au loin, leur nom c’est... building je crois. Je me rapproche vers eux et me pose sur l'un. Ouais... Je me penche et regarde en bas, je vois de la vie, sûrement des humains. Je me pose au sol.

??? : Ntm sale démon de merde !

Démon ? De quel démon il parle ? Il est d'ailleurs bizarrement composé ce... terrien ? Il n"a pas de cornes ni de queue. Ou alors c'est normal, je ne sais pas. Il a un truc bizarre au dessus de son crâne... Ah, ce sont des cheveux il me semble, ça s'appelle comme ça je crois. Quelle espèce bizarre en tout cas.

??? : T'as un problème à me regarder comme ça ? Tu veux te battre ?
Weeza : Non, ça ne m'intéresse pas.

Il me regarde bizarrement puis s'en va... Soit. Drôle de comportement également, enfin ici, tout le monde ne s’entre tue pas au moins, c'est bien. Je continue ma marche en attente de faire de meilleures rencontres.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:41:58

[RP - Miyo - Terre]

Je boîte un peu, son... rayon fait quand même super mal.

Miyo : C'était simple en fait. Même trop simple.

Kakyoin : Ouais. Enfin bon, peu importe, il est mort. C'est dommage. C'était quelqu'un de bien. Il est devenu ce qu'il chassait... Je me demande comment.

Miyo : Mystère. Enfin, bon. J'ai faim moi.

Kakyoin : Je vais te payer un truc.

Il me paie une glace. Nous marchons un peu dans la rue pour nous changer les idées, même si je suis plutôt contente en soit.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:52:22

[RP - ??? - Terre]

Moi et mes deux potes on va squatter au gymnase abandonné. Donc on y va, mais là y'a un problème. Il y a beaucoup de sang au sol. Pas de corps ni rien, juste du sang, c'est assez flippant. Il s'est passé un sale truc, là.

??? 2 : AAAH !

On se retourne et il est... mort...

??? : Bordel !

Je me suis littéralement pissé dessus. J'ai vraiment les jetons.

??? 3 : Au s...
Il est mort aussi merde... C'est venu comme ça en un éclair.

??? : Q...Qui est là !

Yoshiteru : La fin de ton existence.

Je me retourne et un mec blond plante ses doigts dans mon cou. Il a un trou dans le ventre et une grosse entaille au bras. Je sens mon sang se vider... La taille de ses blessures se réduit alors qu'il me... boit. Ma tête commence à tourner. Il me donne un coup de poing et plus rien, je suis... mort.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:41:32

[RP - Takenoko - Terre]

Le lendemain j'attend Ryo devant chez lui. Je n'ai pas vraiment osé rentrer au risque de le réveiller ou quoi.

[RP - Miyo - Terre]

On a pas dormi de la nuit je crois. Ou alors on a fait des mini-siestes, qui sait ? Enfin bref, je suis sur un banc avec Kakyoin, on parle de tout et de rien.

[RP - Yoshiteru - Terre]

WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

MP
Niveau 27
11 octobre 2015 à 19:44:30

[RP - Raiden - Terre]

Je suis posté sur un toit, pendant que Sam et Gray sont rentrés au QG boire un coup avec le Doc. C'est plutôt calme.

Raiden : Doux silence...

Je tourne la tête et aperçoit un démon du froid plus loin.

Raiden : Ça fait un bon petit moment que je n'en avait pas vu...

Je marche et le suis depuis les toits.

GiornoWest GiornoWest
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 19:46:17

[RP - Weeza - Terre]

Je lève la tête et je vois un terrien, il porte une sorte d'armure, il porte également un sabre, il a des... cheveux je crois, blancs. Je lui adresse la parole.

Weeza : Bonjour, vous avez besoin de quelque chose ?

MP
Niveau 27
11 octobre 2015 à 19:50:09

[RP - Raiden - Terre]

Raiden : Non, je surveille simplement la ville. On n'est pas trop prudent ces derniers temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ 360 47.00€ PS3 48.99€ PS4 62.58€ ONE 86.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment