CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 526527528529530531532533534535536  ... 807»
Page suivanteFin
Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:25:31

[Vaiga-RP-Légendia]

Vaiga : Encore... Célèsta, je vais encore devoir partir m'entraîner, le système solaire est en danger encore... Vaza quand à toi prépare toi à que je t'entraine à mon retour !

Vaza : Oui papa.

Célèsta : Je commence à en avoir l'habitude, bonne entraînement mon coeur.

Vaiga : Merci, j'y vais.

Je me téléportai alors qu Kaioshinkai, Réji quand à lui était déjà entrain de s'entraîner. Je partis donc en direction de Vegeta pour m'entraîner.

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:29:47

[RP - ??? - Terre]

Loin des villes, sur la plage d'une île inconnue en plein milieu de l'océan, un être bien étrange était allongé, tranquillement, en train de se relaxer au soleil. L'être était grand de taille, très grand même, il dépassait aisément les deux mètres et était plutôt "bien bâti". Il arborait une longue crête qui lui descendait le bas du dos. Son pantalon était blanc et il ne portait pas de haut.

http://orig00.deviantart.net/4deb/f/2011/181/f/c/super_buu_new_colo_remake_2011_by_naruttebayo67240-d3kg7sp.png

http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonballmultiverse/images/6/68/Sneaky_Buu.png/revision/latest?cb=20150322014121

Bien que celui-ci "bronzait" au soleil depuis plusieurs heures, il n'avait aucun changement de couleur, et c'était normal vu sa "race". Il se leva enfin et s'étira légèrement. Il était temps pour lui d'aller un peu se dégourdir les jambes.

Cet individu, c'était moi. Buu, Zen Buu. J'avais choisi ce nom en l'honneur du plus puissant des Majins mais également en mon honneur. Car oui, je deviendrai le plus puissant, le plus intelligent et le plus talentueux Majin... non, être de l'univers, et ce, dans TOUS les domaines.

Enfin, ce n'est pas réellement possible, je le sais, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Et avec ma capacité à absorber les autres, je finirai bien par atteindre un niveau proche de ce que j'aimerai avoir. Après tout, j'ai toute l'éternité pour ça.

Je partis ensuite en direction d'une ville afin de pouvoir aller manger, j'avais si faim. Mais bon, je pense que quelques pains au chocolat ou bonbons devraient faire l'affaire...

Rokeur318[4] Rokeur318[4]
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:30:46

[RP - Broly - Terre]

Broly était sur un toit, il regarde les habitants.. Son coeur commence à le sérret, il tombe au sol.. Son coeur c'est arrêter. Son corps glisse le long du toit, tombant au milieu de la rue.

MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:33:50

[RP - Zen Buu - Terre]

Alors que je mangeais quelques pâtisserie, je vis un homme extrêmement grand à la chevelure verte tombé au sol. Il semblait mort... ou presque. Je décidai de l'absorber.

Une fois chose faite, mon corps, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ne changea pas. Pourquoi ? Eh bien parce que j'avais fait exprès de ne pas le changer, tout simplement. Ce corps me correspondait parfaitement, je ne voulais le perdre ou le changer pour rien au monde.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
20 août 2015 à 13:38:25

[RP - Ryu - Terre]

Ryu partit dans sa chambre er enfila son kimono, il l'avait adopté décidément. Il prit un ballon et descendit les escaliers en courant.

Léna : Où vas tu ?

Ryu : Je vais voir Sakuya.

Léna : Ne rentre pas trop tard.

Ryu : Oui !

Il sortit de la maison et décolla vers la maison de Miyu.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:42:25

[RP - Miyu - Terre]

Je marche un peu dans la rue. J'ai l'impression qu'on me suit.
Je tourne un peu ma tête et voit quelqu'un d'assez... bizarre. Peut-être qu'il ne me suit pas et que je suis juste parano.

Je décide de m'arrêter et faire comme si je cherchais quelque chose dans ma poche.
Il ne me dépasse pas...
Je me prend un coup dans la nuque et je reçois un choc électrique.

??? : On l'a eue.

Je reçois un autre choc électrique et je tombe inconsciente.

Je me réveille... dans une pièce. Je suis attachée avec des liens... bizarres. On dirait qu'ils sont fait d'énergie. J'essaie de me libérer mais je n'arrive pas. Merde.

Je tourne un peu ma tête et voit un hublot. On est dans l'espace ?

Merde merde merde.

Je ne vois pas de planète que je connais dans l'espace.

Quelqu'un entre dans la salle. Un genre de scientifique ? Enfin il porte une blouse mais a plus un air de militaire ou autre.

??? : Bonjour, Sujet 80.

Miyu : Sujet 80 ?

??? : C'est ton nom dès maintenant.

Miyu : Relâchez-moi !

Il appuie sur un bouton et je reçois un choc électrique.

??? : Tu ne vas pas rester ici très longtemps ne t'inquiètes pas. Nous allons t'emmener quelque part.

Miyu : Et où ça ?

??? : Une planète dont je ne vais pas te dire le nom. La seule chose que tu as a savoir... c'est que tu vas te battre contre d'autres gens juste pour le plaisir du public.

Miyu : Quand mes amis apprendront ça ils...

??? : Ils ne l'apprendront pas. Pas avant quelques temps. Puis ils n'ont aucun moyen de venir te chercher, lorsqu'ils l'apprendront tu seras déjà en train de te battre.

Miyu : Et qu'est-ce qui va m'empêcher de tous vous tuer quand je serais dans votre arène ?

??? : Une barrière. Maintenant, reposes-toi, 80. Il reste encore du voyage à faire.

Il part de la pièce et un gaz arrive... Il m'endort.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:43:07

[RP - Sakuya - Terre]

Sakuya : Salut Ryu !

Suwako : Salut...

MP
Niveau 27
20 août 2015 à 13:45:39

[RP - Ryu - Terre]

Ryu atterrit à côté d'elles.

Ryu : Salut !

Il regarda Suwako.

Ryu : Pourquoi tu pleure ?

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:46:58

[RP - Sakuya - Terre]

Suwako : Ma maison... ma vie... tout ça a été détruit...

MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:52:55

[RP - Jin - Terre]

Une fois réveillé et après m'être étiré, je partis en direction de la Capsule Corp. pour pouvoir prendre le Dragon radar. Chose faite, j'allai chercher les Dragon Ball "pour ma soeur". Même si ça m'emmerdait un peu, à vrai dire.

MP
Niveau 27
20 août 2015 à 13:56:13

[RP - Ryu - Terre]

Ryu : Tu as des amis pourtant maintenant, tu devrais être contente.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:01:29

[RP - Miyu - Planète inconnue]

Je me réveille de nouveau. Dans une cellule cette fois, une vraie.
Il y a une barrière d'énergie qui m'empêche de sortir. Rien que la toucher me fait mal. En plus de ça je suis menottée aussi et ces menottes sont résistantes.
Fait chier.

Je m'assied sur le banc de ma cellule et remarque que mes vêtements sont différents.
J'ai une genre d'armure en cuir sans manches avec des bouts de métal un peu partout pour la renforcer. J'ai une épaulette en métal aussi.
Mes cheveux sont toujours pareils ils n'ont pas été coupés ou autre. Je tourne ma tête pour regarder la cellule en face de la mienne et je vois un genre de gardien en train de tabasser celui dans la cellule.

Uh. Dans quoi je me suis fourrée.
Deux gardiens arrive devant ma cellule.

Gardien : Suivez-nous, sujet 80.

La barrière d'énergie est désactivée mais j'ai toujours mes menottes. Il y en a un devant moi et un autre derrière prêt à m'envoyer un choc électrique.

J'arrive dans une pièce complètement différente des autres. Elle est faite de brique, il y a une table avec des armes différentes et des barreaux de fer.

Les deux Gardiens partent et mes menottes disparaissent...
Les barreaux se lèvent, derrière il y a ce qui ressemble bel et bien à une arène avec du sable en guise de sol et il y a même un public.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:02:58

[RP - Sakuya - Terre]

Suwako : J... Je sais mais... j'ai vécu toute ma vie là-bas...

MP
Niveau 27
20 août 2015 à 14:05:17

[RP - Ryu - Terre]

Ryu : C'est pas grave ! Puis tu vis avec nous maintenant, ça doit être mieux ou tu étais avant.

Ryu sourit et fit tourner le ballon sur son doigt.

Ryu : Vous voulez jouer au ballon ?

MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:07:29

[RP - Jin - Terre]

Bien, j'avais à présent 6 boules de cristal. Plus qu'une, et ce sera bon. Je n'aurai plus qu'à aller voir Asuka. La dernière se situe dans une ville. Je partis dans sa direction et arrivai sur un bâtiment. Mais étrangement, je ne trouvais rien. Pourtant, le radar indiquait bien que la Dragon Ball se trouvait ici...

??? : C'est ça que tu cherches ?

Je pus ensuite apercevoir un être très grand, à la morphologie certainement pas humaine et qui ne portait aucun haut.

Jin : A qui ai-je l'honneur ?

Buu : Buu. Zen Buu. Et qu'en est-il de toi ?

Jin : Mon nom est Jin. Donne-moi la boule, ou je devrais utiliser la manière forte.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:08:10

[RP - Sakuya - Terre]

Sakuya : D'accord !

Suwako : D'accord...

MP
Niveau 27
20 août 2015 à 14:09:50

[RP - Ryu - Terre]

Ryu : C'est parti !

Il envoya un coup dans le ballon qui l'envoya plus haut, il retomba sur Sakuya.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:11:12

[RP - Sakuya - Terre]

Je renvoie le ballon vers Suwako qui l'envoie à Ryu.

MP
Niveau 27
20 août 2015 à 14:12:18

[RP - Ryu - Terre]

Ryu sauta pour rattraper le ballon.

Ryu : Smash !

Il donna un coup de masse sur le ballon qui fonça à toute vitesse sur Sakuya.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:19:13

[RP - Miyu - Planète inconnue]

Je sors donc et me retrouve dans l'arène, elle est en forme de cercle. Je vois quelqu'un en face de moi, il fait près de deux mètres c'est un Saiyan et il a une lance.
Il a des cicatrices un peu partout.

Quelqu'un parle dans un interphone.

??? : Et aujourd'hui vous allez voir le combat de notre nouvelle occupante, Sujet 80 ! Elle va se battre contre 54 ! Je rappelle que les combats... sont à mort.

Bon point. Ils ne savent pas que je suis immortelle.

??? : Que le combat commence !

Je regarde un peu autour de moi et il y a un dôme d'énergie qui me sépare du public.
Le Saiyan me fonce dessus et je l'évite. Il me suffit d'un coup de poing pour le tuer. Mon poing lui traverse le ventre.

??? : L...Le vainqueur est 80 ! 80 peut retourner se préparer pour le prochain combat.

Je retourne donc à l'endroit où les gardiens m'ont laissé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment