[RP - Horenso - Terre]
Horenso : Je ne pense pas être utile de toute manière. Je repartierais..
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Tu devrais aller avertir Réji, Vaiga et les autres. Je vais en parler à Suika et mes amies.
Rp - les clones de Majin Papa - terre
Les clones avait la puissance d'humains normaux, mais de plus en plus echappai à contrôle de Majin Papa et se clonais à leur tours les clones des clones avait leur apparence et leurs et leurs mentalité, il y en avait des petit maigre des grand très musclée des gros des mâle des femelles...
Ils ne fessait rien de mal mais proliféraient si sa continuait ils deviendrai aussi nombreux que les humains.
Rp - Majin Papa - Terre
Majin Papa trouva finalement ce qui n'allait pas avec la formule, une dose turai un humain normal, mais les autres race n'avais rien à craindre, le monstre endormie enfermé dans se laboratoire était d'origine extraterrestres. Les scientifique à la base de ces recherche pensais que grâce à lui il multipliaient la force humaine, ils ne fessait que mettre au point un puissant poison pour les humains. Majin Papa refusiona aves ses clones présent il mangea tout le poison, les note sur celui ci... Et décida que ce laboratoire allait lui servir, il y avait du matériel scientifique... Médical...il eu une idée, il allait crée des médicaments contenant sa magie de soin, il fallait juste trouver un moyen de capturé sa magie.
Mais si il devait mettre sa magie dans chaque médicaments il finirai par s'eppuiser, il devait donc d'abord étudié sa propre magie d'un point de vue scientifiques...
[RP - Horenso - Terre]
Horenso : Oui.. J'ai une idée ! WHIIS !! J'AI DU PUDDING !!
Whis rapplique.
Whis : Bonjour !
Horenso donne le sac qu'il avait.
Horenso : J'les pas pris pour rien.Bonjour Whis, tu pourrais m'emmener voir le Kaio du nord ?
Whis : Oui bien-sûr, bonjour Miyu !
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Salut...
[RP - Horenso - Terre]
Horenso : Fais attention à toi..
Whis : A bientôt ! Hohoho !
Whis partie avec Horenso.. Le voyage est rapide, en trois minutes. Horenso arrive devant le Kaio.
Horenso : Bonjour Kaio.. J'ai besoin de vous pour transmètre un méssage urgent..
Kaio : Bien-sûr..
Horenso se place derrière le Kaio, commençant donc à expliquer la situation à Réji, Jin, Vaiga et ces autres amis..
Bon j'igo, bonne nuit
[RP - Miyu - Terre]
Je vais devoir envoyer mes amies au casse-pipe et je ne serais même pas avec elles...
Fais chier. Je me tourne vers Suwako, elle a toujours la tête baissée et ne bouge pas.
Miyu :... Suwako ?
Elle tombe à genoux en larme.
Suwako : Ma maison... Ma vie... Tout... détruit...
La forêt était ravagée il y avait même un feu au loin.
Suwako a vécu toute sa vie là et ça a été ravagé en quelques minutes...
[Kisai-RP-Espace]
Il voyageait très longtemps dans l'espace à la recherche de la futur planète avec qui faire une alliance, Gokudera et Raoh dormaient profondément dans le vaisseau, seul Kisai n'était pas infecté.
Kisai : Ainsi on est perdut dans l'espace...
Il trouva alors une planète qu'il reconnut aussitôt, la fameuse Éco Strorm qu'on peut abréger par E.O, Kisai se leva de sa place et partit réveiller les autres
Kisai : Hé, debout, on est arrivé.
Gokudera : Aaaaaan... *ronflement* Laissez moi dormir Judaime...
Kisai : Allez s'il te plaît c'est pour le "Judaime"
Gokudera leva un œil et se remit en forme d'un coup et mit sa main devant son fronc comme les militaires
Gokudera : Oui Judaime !
Kisai : Merci, tu veux du thé ?
Gokudera : Bien sûr !
Kisai : En voilà.
Il prit sa theyaire et versa du thé dans la tasse spécial Gokudera.
Gokudera : Oh merci beaucoup Judaime !
Il prit la tasse et engloutissa tout en une seule gorgée.
Kisai : Mais non voyons !
Ils partirent en direction de la chambre de Raoh pour à son tour le réveiller mais...
Raoh : 5 473 930 630 769 987...
Il s'entraînait en faisant des pompes depuis des lustres...
Gokudera : HOOOOOOI !
Raoh fut surpris par Gokudera et tomba en plein entraînement, il se remit debout entouré d'une aura rouge.
Raoh : Gokudera... QUI T'AS PERMIS DE M'INTERROMPRE !
Il effreya Kisai et Gokudera à la fois, Kisai tenta quand même de calmer les choses.
Kisai : Hehehe, du calme Raoh, je pense que Gokudera ne l'a pas fait exprès.
Gokudera : Ben si...
Raoh se calma tout de même et ecouta Kisai.
Kisai : Mais sinon je croyais que tu dormais.
Raoh : Tu ne me connais pas très bien alors.
Kisai : Bon ce n'est pas grave, le commando Judaime est réunit et nous atteriseront bientôt, vous êtes prêt ?
Kisai mit sa main au milieu, Gokudera et Raoh se regarderent et poserent leur main sur celle de Kisai.
Gokudera et Raoh : OUI !
Rp - Elena (Pumpkin) - monde du Dai Kaio
Elena demanda à Leeks d'aller s'entrainner dans le vaisseaux
Leeks accepta, ils partirent au vaisseaux
Elena esquissait un petit sourire malicieux, elle avait une idée derrière la tête
[RP - Réji - Terre]
Réji était allongé dans son lit avec Léna, les mains derrière la tête, il réfléchissait. Puis, il entendit une voix, cette voix lui expliqua tout sur une histoire d'astre, les alliances. Bref, ça va encore être le bordel.
Réji : Je reconnais cette voix... Kaito...
Léna : Tu parles tout seul maintenant ?
Réji : Je ne suis pas encore fou. C'est un ami qui communiquait avec moi via Kaïo.
Léna : Et qu'est ce qu'il dit ?
Réji : Il dit qu'un évènement dangereux va arriver.
Léna : Encore ?
Réji : Oui... Bon.
Il se leva du lit et commença à s'habiller.
Léna : Tu pars déjà ?
Réji : Je vais m'entraîner. Les évènements passés m'ont prouvés que je n'étais pas assez fort.
Léna : Et... Ce qui va arriver... C'est dangereux comment ?
Réji : Eh bien... Les Tsufuls... Kyofu... Si j'ai bien compris, ça va être pire.
Le visage de Léna changea instentanément, elle était calme et douce, et maintenant, elle avait peur.
Léna : Mais... Comment on va faire ?!
Réji : Je ne veux pas vous impliquer la dedans, je vous emmènerais au Kaïoshikaï si les choses se gâtent sur Terre.
Léna : Ok...
Réji s'approcha et l'embrassa.
Réji : Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir.
Le visage de Léna rechangea et repassa d'un visage apeuré à un visage appaisé.
Léna : Je te fais confiance.
Réji : Embrasse Ryu pour moi.
Il posa deux doigts sur son front et se téléporta au Kaïoshinkaï. Il commença son entraînement.
[RP - Jin - Terre]
Alors que j'étais paisiblement allongé sur le toit de ma maison, j'entendis une voix qui me semblait familière. C'était celle de Kaito et il nous prévenait d'un grand danger. Une histoire d'astre si j'ai bien compris mais bon, ce fut assez rapide et peu clair donc je n'ai pas vraiment tout saisie.
Mais ce qui était sûr, c'est qu'il allait, encore une fois, falloir combattre. Et avec mon Supa Saiyajin Four (:hap:), j'étais prêt à en découdre.
[RP - Horenso - Kaio]
Horenso quitte Kaio, marchant en rond, il fait un arrêt cardiaque et meurs juste au moment de toucher le sol. Hadès ne sait pas conduire et se crash sur Légendia, mourrant dans l'explosion.
[RP - Keiatsu - Légendia]
Keiatsu devint fou, il arrive pendant la nuit derrière Oona endormit, avec un couteau.. Il l'égorge tel un vulgaire porc. Le laissant mort.. Driss arrive..
Driss : Mais ?..
Keiatsu arrive devant Driss, l'embrassant et la poignardant. Le sang gicle contre le mur. Il vas ensuite dans les quartiers de Reichi, fessant pareil avec lui.. Il sort ensuite pour aller au château.
Artichauve : Keiatsu ? Cava?
Keiatsu arrive devant lui, le poignardant. Il lnemmène dans une chambre, et se suicide à son tour.
Nom : Martin
Période de l'age : Petit
Âgé : 8ans
Race : Saiyan
Histoire: Martin est un Saiyan perturber vivant sur Terre à la rue. C'est parents sont morts dans un accident de vaisseau.
Techniques: Kikohas.
Caractère: Martin est assez calme. Mais naif.
But: il veux une maison
Physique: Il est petit comme Goten. Et ressemble fortement à Vegeta.
Transformations: Aucune.
[RP - Martin - Terre]
Martin rentre dans le magasin.. Il s'approche discrétement du stand de légumes et en pique quelques unes.. Il court alors rapidement, le marchand le poursuivant.
Marchand : Sale voyou !
Martin : Peuf !!
[RP - Miyu - Terre]
Suwako n'a pas l'air bien du tout. Elle est à genoux en train de pleurer. Elle tremble de partout.
Sanae : [Elle va bien ?]
Miyu : [Elle vivait dans cette forêt.]
Je ferais mieux de la ramener chez Jin...
Miyu : Rentrons, Suwako...
Elle ne bouge pas donc je décide de la porter dans mes bras pour la ramener chez Jin.
Sanae : [Je vais rentrer chez moi aussi.]
Je lui fais un signe de la tête pour lui dire d'accord et elle s'envole.
Miyu : Ne t'inquiètes pas... ça va aller Suwako.
Je rentre chez la mère de Jin et la pose sur le canapé, je lui passe une couverture dessus.
Elle est toujours en train de pleurer.
Miyu : Essaie de dormir un peu. Je reviendrais après.
[RP - Ryu - Terre]
Au matin, tout le monde était levé et déjeunaient.
Ryu : Il est où papa ?
Léna : Parti s'entraîner.
Ryu : Encore ?
Léna : Oui.
Ryu : Il a pas digéré ce qui c'était passé sur l'autre planète, alors.
Léna ne voulait pas inquiéter Ryu avec les événements futur, elle décida de lui mentir.
Léna : Oui, sûrement.
[RP - Martin - Terre]
Martin mange alors les légumes tranquillement. Il fonce directement à la capsule corps, piquant une capsule.. Une alarme se déclenche, Martin se mît à courir.
Martin : Merde !
La porte en acier commence à déscendre.. Il glisse sous la porte avant sa fermeture, se sauvant dans les égouts.
Martin : Je ferais mieux d'aller en forêt.
Le petit garçon part donc vers la forêt quelques heures après que la police soit passer..
[RP-Lukari-Namek]
Quelques jours après la fin du tournois..
Elfer: Lukari , tu est prêt a reprendre ton entrainement
Lukari: Oui je doit devenir plus fort j'ai failli perdre a ce tournois , ce qui prouve ma faiblesse
Elfer: Bien je vais te faire un cadeau , cela va te servir a mesuré ta puissance par rapport au adversaires
Elfer donna un détecteur a Lukari
Elfer: Met le.
Lukari: Qu'est ce que c'est tout ces chiffres?
Elfer: Le nombre au dessus de ma tête c'est ma puissance et le nombre en bas c'est la tienne
Lukari: Tu a 300 000 unités! Je n'ai que 50 000 unités..
Elfer : c'est déjà pas mal 50 000
Lukari: Faisons un entrainement plus intensif s'il te plaît !!
Elfer: Bien alors dirigeons vers la salle du temps..
Ils allat a la salle du temps
Lukari : On commence!
Lukari fonça vers Elfer et lui envoya un coup de pied suivit d'un coup de poing mais Elfer bloqua tout.
Elfer : il faudra faire mieux que ça..
Lukari: Bien alors , Hikkotsu!!
Elfer bloqua l'attaque
Elfer : on va devoir amélioré cette attaque
Lukari : Je n'attend que ça!
Elfer continua a entrainé Lukari..