[RP - Ryu - Terre]
Ryu : Sakuya ? Tu as l'air bizarre, ça va pas ?
[RP - Sakuya - Terre]
Sakuya : Ma maman a disparue depuis presque une semaine... ton papa il saurait la retrouver non ?
[ Rp - Antares - ???]
"AAAAAAAAAAH !!!!"
Ce hurlement, il sort de ma bouche. C'est un cri de douleur. Je me fais torturer comme un chien jusqu'à m'évanouir, et ce depuis.... Impossible de le savoir, j'ai perdu tous mes repères temporels. Je n'arrive même pas à distinguer où je suis.
La seule chose que je sais, c'est que je suis allongé et qu'on me fait souffrir quotidiennement. Il faut que je sorte d'ici. Soudain, j'entends des voix non loin.
"L'opération a été répétée cinq fois et aucun test n'a donné de progression importante. Ma théorie sur les Saiyens semble bonne: au bout d'un moment, leurs gains de puissance à l'approche de la mort sont de plus en plus dérisoires.
- Très juste professeur. Utiliserons - nous l'arme C pour nous en débarrasser ?
-Certainement. "
Puis je les entend sortir. Alors comme ça on me fait frôler la mort depuis pas mal de temps, juste pour la science ? Je vais vraiment les massacrer.
Pendant plusieurs heures, on ne me fait aucun mal. J'ai même l'impression qu'on applique des outils de soin sur mon corps. Je me sens mieux, en pleine forme. J'utilise alors un kiai pour détruire les machines m'entourant, et je peux enfin me lever. La pièce dans laquelle je suis est très grande, et elle a l'air déserte.
Soudain, une porte s'ouvre et laisse un être curieux entrer face à moi. J'ai un mauvais pressentiment. Je sens la folie émaner de ses yeux vides, et la puissance se dégager de son corps d'insecte vert et noir ( http://vignette3.wikia.nocookie.net/ultradragonball/images/4/44/SuperCell.png/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20120114180441).
Un type avec un microphone s'adresse alors à moi.
"Ne crois pas que tu es tiré d'affaires, Saiyan. Nous t'avons permis de vivoter un peu uniquement pour que tu puisses tester notre nouveau guerrier, l'arme C ! Bien sûr, nous connaissons les limites de ta puissance et nous pouvons affirmer avec précision que l'arme C a 100 % de chances de te détruire. "
Ok... Ça va être du lourd.
[RP - Ryu - Terre]
Il se gratta la tête.
Ryu : Mon père est parti s'entraîner, je ne sais pas qu'en il reviendra...
Léna s'approcha.
Léna : Oh tiens, Sakuya ! Ça va ? Tu n'a pas l'air dans ton assiette.
[RP - Sakuya - Terre]
Sakuya : Non... Ma maman a disparue une nuit sans rien dire et ça va faire une semaine bientôt...
débug
[RP - Léna - Terre]
Léna : Mon dieu... J'espère qu'elle ne lui ai rien arriver de grave.
Ryu : Tu ne saurais pas comment appeler papa ?
Léna : Non, il faudrait que j'y pense à l'avenir, lui donner un téléphone ou quelque chose comme ça.
Ryu : Comment on va faire, alors ?
Léna : J'en sais rien... Il faudrait attendre son retour, mais je ne sais pas quand il reviendra.
[RP - Miyu - Planète inconnue]
Il est en train de m'enlever un organe... le coeur.Il me l'arrache d'un grand coup...
Miyu : HHHHHHHHMPFFFFFF !!!!
??? : Intéressant. Au moment même où je te l'ai arraché un nouveau est apparu... Voyons voir tes os maintenant. D'ailleurs ton ventre se referme vite une fois qu'on y touche plus.
C'est vrai, mon ventre se referme...
Il sort un genre de perceuse et la met au niveau de mon genoux... Puis il commence à percer.
Miyu : HHHHHHHHMHHHHHHHHHHHHMMMMMHHHMPPFFFF !
[ Rp - Antares - ???]
Je me transforme directement en Super Saiyan, ce truc a l'air vraiment puissant. En me voyant activer mon aura, il sourit et déploie la sienne à son tour. Bordel, il est bien plus puissant que moi...
Je fonce derrière lui pour lui asséner un coup de coude dans le dos, mais il me bloque sans effort et me repousse d'un coup de pied retourné dans ma tête. Il me met ensuite un puissant direct dans le ventre, qui me fait cracher du sang. Je m'éloigne et lui balance une série de kikohas.
Une fois la fumée dissipée, il m'envoie soudainement un rayon occulaire. Fort heureusement, je l'évite en me baissant. Il fait alors allonger son bras, tel un Namek, et m'attrape par le coup. Il me tire alors vers lui et me colle une série de coups de poings. Puis il me repousse d'un kiai.
Je me réceptionne au sol, en colère. Je prépare alors ma lame d'énergie tranchante.
"Prend ça !"
Mon attaque fait mouche, il est coupé en deux. Le haut de son corps me regarde, médusé. Je me mets à sourire quand... Il fait repousser toute la partir inférieure de son corps.
"Merde. "
Je le vois se délecter de mon désespoir. Il prend une pause qui m'est bien familière: il tend son bras, la paume vers l'avant, et prépare une puissante attaque. Il lance un Big Bang Attack contre moi.
"Merde !!!"
Je me protège avec mon bouclier de ki. Mais il ne suffit pas entièrement, je suis quand même bien touché. Je commence à penser que je ne ressortirais pas vivant d'ici.
"Haha ! Ta défaite ne te fait plus aucun doute, hein ? Mais n'ait crainte, Saiyan: c'est grâce à toi que l'arme C est aussi efficace. Enfin, grâce à toi et au Namek avec qui tu étais, quand vous étiez au service de Ragnarok. Ce être a été créé grâce à vos cellules !"
Je suis médusé. On a osé se servir de moi. Et d'Arkay. Je pense à ce que je laisse derrière moi. Ça m'énerve. Je pense à Dieu. Je le laisserais donc aux mains de Ragnarok. C'est... Inacceptable !
"NON !"
Je refuse ceci. La colère m'envahit, comme avant. Mon aura s'intensifie, des éclairs commencent à crépiter autours de moi. Je hurle ma rage, et je sens la peut de mon adversaire.
J'ai changé, je suis passé en Super Saiyan 2. C'est parti pour un deuxième round.
[RP - Ryu - Terre]
Ryu se gratta la tête et réfléchit.
Ryu : Papa me disait souvent qu'il pouvait sentir une grande force de loin. Tu connais quelqu'un qui aurait une assez grande force pour le faire réagir ?
[RP - Sakuya - Terre]
Sakuya : Mon papa pourrait aider.
[RP - Ryu - Terre]
Ryu : Allons le voir, alors !
Léna : J'espère que Miyu va bien.
Ryu : A tout à l'heure, maman !
Léna : Bonne chance !
Ryu et Sakuya décollèrent vers la maison de Miyu.
[ Rp - Antares - ???]
Je fonce sur C et lui colle un direct au visage. Il a vraiment mal, cette fois. Il tente une manchette dans mon cou. Je me baisse rapidement et l'évite, puis je le balaye. Je lui colle des coups de pied lorsqu'il est par terre et lui désintègre un bras d'un kikoha. Puis le deuxième bras. Puis une jambe. Et avant qu'il n'ait le temps de se régénérer, je lui pulvérise tout son corps d'un coup.
Je regarde vers la porte en souriant. Plus personne ne réagit. La roue a tourné ! Je fracasse les portes et détruis tout ce qui bouge. Je prends également soin de détruire les conteneurs d'armes et d'androïdes.
Un peu plus tard, je me retrouve dans la pièce où est enfermé Dieu. Il a l'air mal en point mais vivant. En revanche, aucune trace de Mister Popo.
"Il est mort" me révèle -t-il.
Ça m'énerve et m'aide à tenir mon Super Saiyan 2. Je prends Dieu sur mes épaules et sort finalement du complexe.
Je prends suffisament de hauteur et inspecte les environs: nous sommes dans un désert rocheux.
"C'est le plateau de Yunzabit, nous somme toujours sur Terre."
Parfait. Je désintègre la base d'un puissant Big Bang Attack et nous rentrons au Palais Divin.
"Ce n'est pas prudent de revenir ici.
- Sauf que quoi que tu fasses, Ragnarok semble toujours savoir ce que tu fais. Comme s'ils te suivaient à la trace. Mes yeux détectent un mouchard microscopique placé sur ta nuque. Je vais te l'enlever. "
C'était donc pour ça. Dire que je ne m'en étais même pas rendu compte... Dieu me débarrasse du mouchard en le désintégrant.
"Merci, mais maintenant, qu'allez vous faire sans Mister Popo ?
- Il étai mon serviteur, et surtout mon ami. Il sera à jamais irremplaçable. Il a vécu sur Terre plus longtemps que n'importe qui. Son esprit est à mes côtés, je le sens. Je surmonterai mon chagrin, Antares. Va t'occuper d'autres problèmes.
- Je n'ai plus rien sur Ragnarok maintenant...
- Tu devrais lâcher cette affaire pour le moment. Il y a des problèmes plus urgents... On me signale que le roi de Légendia, ton chef, est venu sur Terre et est subitement décédé d'une attaque cardiaque.
- Hein, Kaito ?!
- Oui. Tu devrais aller sur Légendia avant que les Saiyans ne fassent n'importe quoi sans quelqu'un de fort pour les diriger. "
Ouaip, il avait raison, j'allais devoir aller sur Légendia.
Dieu, qui m'a dit de l'appeler Dendé au passage, me prête un vaisseau Namek pour aller sur ma planète natale. Il me dit qu'il se cachera dans des salles spéciales dans son palais, dans lesquelles seul un Dieu peut pénétrer. Je suis un peu plus rassuré, je me dirige donc vers Legendia.
[RP - Miyu - Planète inconnue]
Il plante un tube dans le trou fait dans mon genoux et en extrait un liquide.
Je remarque que mon ventre a cicatrisé.
??? : C'est pas encore fini pour toi, c'est loin d'être fini.
Il reprend sa perceuse et la plante dans mon second genoux... Il l'active... C'est horrible je sens mon os se faire perforer lentement.
Miyu : HHHHHHHHHHMMMMPPPPHHHH !!!
[RP - Ryu - Terre]
Ryu et Sakuya atterrirent devant la maison ou se trouvait Jin.
Ryu : Bon, tu peux l'appeler.
[RP - Sakuya - Terre]
Sakuya : Papa ! Il faut appeler Réji pour retrouver maman tu peux nous aider ?
[RP - Jin - Terre]
Alors que j'étais presque endormis, j'entendis Sakuya m'appeler. Je me levai aussitôt, enfilai ma tenue de combat et sortis pour aller la voir.
Jin : Qui y a-t-il Sakuya ? Oh salut Ryu.
[RP - Sakuya - Terre]
Sakuya : Maman a disparut sans prévenir une nuit depuis presque une semaine. Réji pourrait nous aider à la retrouver mais on sait pas vraiment comment le faire venir...
[RP - Ryu - Terre]
Ryu : Salut ! Il faut que tu appelle mon père ! Miyu est en danger et on ne sait pas où elle est !
[RP - Jin - Terre]
Jin : Oh je vois. M'enfin bon, tu sais ta mère est im... (Un gamin de 6 ans sait ce que veut dire le mot immortel ?) ne risque rien. Après si tu veux, je veux bien aider. Que voulez-vous que je fasse pour appeler Réji ?