[RP - Horenso - Terre]
Hadès : Père, les dragon balls ?
Horenso : Mouis sa pourrait marcher.
Hadès : Miyu.. Pourrais-je.. Réssuciter ma mère ?
Non.
Rp - Elena (Pumpkin) monde du Dai Kaio
Elena aperçu le vaisseaux qu'elle avait utilisé pour revenir et eu une super idée.
Elena : mais oui ça devrait marcher...
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Non. Le délai est dépassé depuis longtemps. Puis elle doit être mieux là-haut, elle se ferait tuer une seconde fois au bout d'un moment. De plus elle est en haut avec sa meilleure amie.
Le 20 août 2015 à 02:07:13 Vegeto973 a écrit :
Non.
Toi tu n'as rien à dire
[RP - Horenso - Terre]
Hadès : Bien..
Hadès part donc, rejoignant le vaisseau. Il décolle ensuite en direction de Légendia.
Horenso : Bon, on vas chercher les dragon balls pour réparer tout sa ?
[RP - Miyu - Terre]
Suwako : Non... Il vaut mieux les garder pour plus tard.
[RP - Horenso - Terre]
Horenso : Bien, il faut que je te parle Miyu.. Quelque chose d'important vas se passer.. De très dangereux aussi..
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : D'accord.
Je dis à Sanae de s'approcher pour que je lui traduise en même temps ça a l'air important.
[RP - Horenso - Terre]
Horenso : La lumière.. A quitter la vie..
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Genre on devient corrompu ?
[RP - Horenso - Terre]
Horenso : Bientôt.. L'astre de lumière.. A étais pervertie par les ténèbres.. Elle ressentait la douleurs de chaque êtres.. Elle veux que sa s'arrête, et à fais une alliance avec Ba'al.. Un démon des ténèbres surpuissant..
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Uh. Ba'al je connais ça mais l'astre de lumière ? Yuzuki pourra probablement m'en dire plus là-dessus.
[RP - Horenso - Terre]
Horenso : Ba'al est.. Un astre de l'obscurité si on peu dire.. Pour l'astre, je sais déjà tout.. Tu as juste à demander..
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Je sais qui est Ba'al c'est pas comme s'il était inconnu dans la mythologie. Et tu veux que je fasse quoi exactement ?
[RP - Horenso - Terre]
Horenso : Les démons du froids et de laves seront aux côtés des deux astres.. Il faut prévenir tous nos amis.. Ont auras besoin de touts le monde..
[RP - Miyu - Terre]
Je soupire.
Miyu : D'accord...
Super motivant génial... Je vais encore envoyer mes amies au casse-pipe.
[RP - Horenso - Terre]
Horenso : Miyu.. Je veux que tu reste avec les enfants, tu es la mieux placer pour les protéger..
[RP-Lukari-Namek]
Quelques jours après la fin du tournois
Lukari: Elfer , quelle voeux je pourrait faire avec les dragon balls , j'ai aucune idée..
Elfer: Fais comme tu veux , mais choisis bien c'est pas tout les jours qu'ont peut faire des voeux j'invoquerait le dragon quand tu voudra.
Lukari: Ça m'avance pas plus...
Lukari partit se balader
Lukari : Que c'est ennuyant..
Je vais aller reprendre mon entrainement
Lukari rentra chez lui après 3 heures de balade
Lukari: Je veux reprendre l'entrainement
Elfer: Comme tu voudra , c'est vrai que c'est un
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : D'accord.