Salut a tous
Ma ligue la Team Shadow recrute nous sommes une petite ligue cherchant a s agrandir , Nous cherchons en prioritait des soigneurs et controlleurs et aussi 3 ou 4 dps Voila les conditions pour rentrer dans la ligue.
Avoir un micro
Minimum 17 ans
Avoir 1 CR de 43 minimum
Nous sommes une ligue ou il n y a aucune prise de tete et ou l entraide et la prioriter
Voila j ai un peu pres tout dit
pour + d info voila mon ID psn : gougouille21
Salut !!! Je suis dps lumière arc vol de mentor superman avec un CR51 !! Je suis très intéressé par ta ligue, ça fait plusieurs jours que je cherche
MDR jvien tous juste de t envoyer un mesage tu peut me passer ton id psn sa serat + simple pour discuter ou alors ajoute moi sur le psn
Ahah je viens de voir ca x) Je t ajoute des que je peux (la je peux pas me ci mais demain matin j ai pas cours je m en occupe. Serieux ça m intéresse vraiment! :D
Le seul truc c'est que j ai pas de micro, c'est vraiment très important? :/
bah oui normalement ont prend pas ce qui n ont pas de micro jvais demander au 2 autre chef jte retient au courant sur le psn
Ok cool merci bcp mais le truc c'est que micro pas trop possible pour moi sur PS3 mais je peux être synchro et tout sans le micro je pense
Je t ajoute des demain sur le psn
Ah et nous sommes heros j avais oublier
Ahah pas de problème, je suis pour sauver le monde moi aussi :D
ta ligue m'interesse aussi,
-dps
-gadget
-cr88
-j'ai un micro
mon non dc: seigneur frost
Salut seigneur frost, j'me suis tjs demande si c est bien le dps avec gadget c est puissant? J en ai jamais vu en fait
Go Youtube
Ahah tu as raison j y vais :p
J ai vue une vidéo, le gars devait avoir un très gros niveau mais qu'est ce qui était puissant :O
bonsoirs je suis aussi intéresser sa fait 1 mois que je cherche une ligue actif donc
age 18 ans
micro: oui
pouvoir: lumière
arme: art martiaux
cr: 39 ( bientot 43 )
membre premium
dlc: dernier rire , la foudre frappe,combat pour la lumière
voila pour la présentation
Salut a tous jvous ajoute dans l aprem
Dcuo
• Nom personnage : Bartte
• Niveau : 30 •
• Arme : arc •
• Pouvoir : lumière •
• Rôle : dps •
• Caractère : sérieux •
• Mode de déplacement : vol •
• Grade JcE : 51•
○ Âge : 17 ans ○
○ ID Skype : louis199664 ○
○ ID PlayStation 3 : yoploulou ○
○ ID JeuxVideo.com : Bartte ○
il reste encore 1 place pour un dps et 1 place pour un tank ( nous cherchons en prioritait des heal et troll )
Gouils j'y suis toujours? Ou pas? :/
oui tinkiete ces anthonnyt qui ta virer sans le vouloir tkt