Hey les Shadows je vois que vous montez votre CR mais au niveau des SP qu'en est t-il ? me dites pas que vous en avez que 50
Sa monte ne t'inquiète pas on s'occupe des exploits aussi
en faite jusqu'au 20 juillet je vais galerer pour jouer
Pourquoi lebans ?
Tant mieux, bonne team alors
Vous êtes combien a peu près maintenant et a peu près votre niveau fin le niveau de la team
Salut ok vince jte garderai un doubles gun
Krmo : Tinkiete les Sp Montent aussi y en a qui ont monter leur sp en meme temps qu il passer leur cr et d autre ki font que sa maintenant ex moi Cr 84 Sp 75 ya pas un tres gros ecart
Krmo : Nous sommes 19 euh 20 excuse kitflash jtavais oublier tu as ta connexion ce week end ces sa ? Donc nous sommes 20 il y a 1 gars qui joue que le week end et 2 qui joue de temps en temps ( Bigoudi et Blackeur ) .
J organise une soirer raid Vendredi au programme Matrices des Pierres solaires , Sous Meca de brainiac et Kandhaq
Dps :static chok
Dps :
Dps:
Troll:
Troll:
Heal:
Heal:
Tank:
Bon les gars j'ai eu l'appel de Bouygues et je suis dans la même galère que LeBans ils m'ont dit que m'a co sera prête sûr! le 15 juillet c'est long mais j'attends au moins il m'ont dit une réponse clair c'est sur le 15 je suis la.... Bref Gouils ne m'oublie la prochaine fois
Et c'est une bonne idée de faire ça Gouils genre de prévoir des Raids à l'avance pour faire des équipes^^
dps: blazing lion vendredi je serai la enfin jespére la mise a jours pour moi devrais se terminé se soirs allor je vous souhaite une bonne journée les chanceux je serai le plus en retard pour les cr mais je devrais rattraper tout sa il me reste plus qua attendre en regardent des filme
Oh non pas toi lol jgo dc Blazing a ce soir ou demain mdr
t'inquiete pas blazing tu m'auras dépassé dans quelques jours § je pars en vacance samedi et ceci pendant 2 semaines .... donc en gros vous allez galeré sans troll pendant mes vacances
et moi je pourrais pas monté mon perso
chacun sa merde
3 semaines de stages je pars a 8h30 je rentre a 19h30. Et la si je suis co c'est ma copine qui joue et je rep pendant les pauses clopes xD et après je pars 1 semaine voir de la famille et un mariage donc voila
En tout cas chapeau pour être passé de CR 62 a 84 en 2 semaines Gouils, vous avez farmé en équipe ou que du pick up ? via les télé-porteurs ?
Nous on a plus personne
En + j'ai eu une saloperie de bug qui bloquait mes 2 CR du coup j'ai recommencé, deg quoi... Je suis level 10 XD
Ryan l'idée vient de Castolo des Cosmics Guardian
Bonne continuation chez les Shadows
au faite les légendaires, quelqu'un pourrai me trouver la ceinture biomech svp ? je récompenserai en exo
Je l'ai lebans je crois mais je ne sais pas si je l'ai utilisé
merci krmo , et non pas beaucoup de pick up vraiment plus en ligue , j'ai mis meme pas 3 semaine a monté CR 79 ...
Les avantages du jeu en equipe il n'y a pas de ninja ( sauf blazing ) donc tu monte pas mal ton stuff . apres beaucoup d'entraide pour les crafts , raid thunes...
d'accord sinon peut etre sur le marché c'est pour ça que je demande au legendaire moi je suis bloqué a 2000
moi un ninja ? c'est grâce a sa je suis le porte monnaie de ligue je c'est que mais talent vous impressionne et que vous avez hâte que je revienne faire des dégât pour vous et que static m'attend pour faire des duel et tout sa et M skyzo m'attend pour monter son cr heinn petit mais très malin a se que je vois mais comme tu pars en vacance j'aurais surement la chance de te rattraper psk je vais jouer comme un geek mais sauf que je pars en Espagne le mois d’Août normalement donc tu a ta chance ( et puis de toute façon je serai full t5 crafter en 1 semaine alors hein ) , bon profiter bien de jouer sans moi bande chanceux va
Toujours pas fini ta super maj ? t'en ai ou a 24% ??
avec ce temps de telechargement tu vas revenir au moi de septembre !!
en plus j'ai besoin de tes sous
KRMO : ta essayer de crafter avec des plans de niv 1 car si tu craft avec des Beta et Alpha ces normal que tu sois bloquer .
Blazing : ta fini ta Maj car besoin de toi pour ce soir j amene dr Beats faire la matrice des pierres solaire et il manque 1 dps
LeBans je t acheterai le truc que tu veut