CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ PS3] Team Shadows recrute

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 236»
Page suivanteFin
krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:12:20

Hey les Shadows je vois que vous montez votre CR mais au niveau des SP qu'en est t-il ? me dites pas que vous en avez que 50 :rire2:

M_SkYzO M_SkYzO
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:29:28

Sa monte ne t'inquiète pas on s'occupe des exploits aussi

Lebans Lebans
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 11:30:53

en faite jusqu'au 20 juillet je vais galerer pour jouer :-(

M_SkYzO M_SkYzO
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:51:30

Pourquoi lebans ?

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:05:13

Tant mieux, bonne team alors :ok:

Vous êtes combien a peu près maintenant :question: et a peu près votre niveau fin le niveau de la team :)

gouils gouils
MP
Niveau 14
26 juin 2013 à 12:27:13

Salut ok vince jte garderai un doubles gun

Krmo : Tinkiete les Sp Montent aussi y en a qui ont monter leur sp en meme temps qu il passer leur cr et d autre ki font que sa maintenant ex moi Cr 84 Sp 75 ya pas un tres gros ecart

gouils gouils
MP
Niveau 14
26 juin 2013 à 12:45:07

Krmo : Nous sommes 19 euh 20 excuse kitflash jtavais oublier tu as ta connexion ce week end ces sa ? Donc nous sommes 20 il y a 1 gars qui joue que le week end et 2 qui joue de temps en temps ( Bigoudi et Blackeur ) .

J organise une soirer raid Vendredi au programme Matrices des Pierres solaires , Sous Meca de brainiac et Kandhaq

Dps :static chok
Dps :
Dps:

Troll:
Troll:

Heal:
Heal:

Tank:

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 13:01:02

Bon les gars j'ai eu l'appel de Bouygues et je suis dans la même galère que LeBans ils m'ont dit que m'a co sera prête sûr! le 15 juillet :snif2: c'est long mais j'attends au moins il m'ont dit une réponse clair c'est sur le 15 je suis la.... Bref Gouils ne m'oublie la prochaine fois :ok:
Et c'est une bonne idée de faire ça Gouils genre de prévoir des Raids à l'avance pour faire des équipes^^

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:08:27

dps: blazing lion :cool: vendredi je serai la enfin jespére la mise a jours pour moi devrais se terminé se soirs allor je vous souhaite une bonne journée les chanceux je serai le plus en retard pour les cr :-( mais je devrais rattraper tout sa :sarcastic: il me reste plus qua attendre en regardent des filme :bye:

gouils gouils
MP
Niveau 14
26 juin 2013 à 13:24:59

Oh non pas toi lol jgo dc Blazing :-p a ce soir ou demain mdr

M_SkYzO M_SkYzO
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 13:26:59

t'inquiete pas blazing tu m'auras dépassé dans quelques jours § je pars en vacance samedi et ceci pendant 2 semaines .... donc en gros vous allez galeré sans troll pendant mes vacances :rire:
et moi je pourrais pas monté mon perso :cute:

chacun sa merde :fete:

Lebans Lebans
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 13:44:26

3 semaines de stages je pars a 8h30 je rentre a 19h30. Et la si je suis co c'est ma copine qui joue et je rep pendant les pauses clopes xD et après je pars 1 semaine voir de la famille et un mariage donc voila :-(

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:06:43

En tout cas chapeau pour être passé de CR 62 a 84 en 2 semaines Gouils, vous avez farmé en équipe ou que du pick up ? via les télé-porteurs ?

Nous on a plus personne :-(
En + j'ai eu une saloperie de bug qui bloquait mes 2 CR du coup j'ai recommencé, deg quoi... Je suis level 10 XD

Ryan l'idée vient de Castolo des Cosmics Guardian :)

Bonne continuation chez les Shadows :ok:

Lebans Lebans
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 14:13:07

:merci:

Lebans Lebans
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 14:17:48

au faite les légendaires, quelqu'un pourrai me trouver la ceinture biomech svp ? je récompenserai en exo
:svp: :merci:

M_SkYzO M_SkYzO
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 14:49:08

Je l'ai lebans je crois mais je ne sais pas si je l'ai utilisé :(

merci krmo , et non pas beaucoup de pick up vraiment plus en ligue , j'ai mis meme pas 3 semaine a monté CR 79 ...
Les avantages du jeu en equipe il n'y a pas de ninja ( sauf blazing :rire: ) donc tu monte pas mal ton stuff . apres beaucoup d'entraide pour les crafts , raid thunes...

Lebans Lebans
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 14:57:18

d'accord sinon peut etre sur le marché c'est pour ça que je demande au legendaire moi je suis bloqué a 2000 :-(

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 15:11:49

:rire: moi un ninja :banzai: ? c'est grâce a sa je suis le porte monnaie de ligue je c'est que mais talent vous impressionne et que vous avez hâte que je revienne faire des dégât pour vous :cool: et que static m'attend pour faire des duel et tout sa et M skyzo m'attend pour monter son cr heinn petit mais très malin a se que je vois mais comme tu pars en vacance j'aurais surement la chance de te rattraper psk je vais jouer comme un geek :play: :rire: mais sauf que je pars en Espagne le mois d’Août normalement donc tu a ta chance ( et puis de toute façon je serai full t5 crafter en 1 semaine alors hein ) :rire: , bon profiter bien de jouer sans moi bande chanceux va :merci:

M_SkYzO M_SkYzO
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 15:26:31

Toujours pas fini ta super maj ? t'en ai ou a 24% ?? :rire2:

avec ce temps de telechargement tu vas revenir au moi de septembre !! :coeur:
en plus j'ai besoin de tes sous :p)

gouils gouils
MP
Niveau 14
26 juin 2013 à 20:08:22

KRMO : ta essayer de crafter avec des plans de niv 1 car si tu craft avec des Beta et Alpha ces normal que tu sois bloquer .

Blazing : ta fini ta Maj car besoin de toi pour ce soir j amene dr Beats faire la matrice des pierres solaire et il manque 1 dps

LeBans je t acheterai le truc que tu veut

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 236»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment