T5 en une semaine ??? Soit tes super baleze ou soit tes un ptit peu mito lol.
Mais sinon jveu bien ta methode....
Ya 1 gars ki a quitter la ligue pour aller dans une autre ligue il nous a dit qui lui avez promis d etre Full T5 crafter en une semaine le gars etait full T2 bref aujourd hui sa fait une semaine et je sens que je vais rigoler
Hé m'oubliez pas les gars même si je suis plus la moi aussi je vais revenir en force !
Ok (je sors Vraiment !)
T2 a T5 en une semaine....MDR.... Il sera T2.5 avec le stuff de central city au pire...
et je suis meme pas sur
Il nous a bien fait rigolé en tout cas avec ses conneries de full t5 crafter au max en une semaine max
il c'est surtout inventer une vie sa ligue lui a jamais dit sa c'est sa le pire ,et on t’attend xxRyan06xx
Pr info mon heal sorcier est bientot level 30 dc jsui près a soignier vos petit bobo... Ou pas . Dici demain soir grand max c good jpense.
Sinon vous voulez pas vous lancer ds une ligue criminel également car mon quantum troll va me manquer.
moi je suis nouveux mais je gere des boss solo en 2-2
Non Dsl mais tinkiete tu vas prendre gout au heal sorcier En + plus j en ai mare de Blazing ,il tombe tous le temps lol bref vivement que cette Maj soit fini .
Par contre pas de micro pour moi aujourd hui et meme dem1 jreviens de chez le medecin j ai la totale autite aux 2 oreilles
AH et Anthonyt le legendaire full T5 crafter en 1 semaine a que 2 pieces T3 Bravo Antho le Myto
C'est deja bien deux pièces T3 en 1 semaine mais bon il est loin du full T5 grafté. Encore 1 semaine jpense .... Ou pas
Je lui souhaite Bonne chance il restera a jamais graver dans nos memoire surtout dans celle de Blazing
Sa aurait pu etre dans le cul de blazing !! On ce comprend
Oui
non mai ho il restera grave nul par pas pour moi sa c'est quil reste la ou il est vous vairés bientôt il se retrouvera sans ligue et dira a sa ligue précédent dan 1 semaine je serai full t5 crafter et pour info la mise a jours et fini depuis 30 minute et oui encore un chose je tombe pas tout le temps mais oublier pas que je fait très mal
Si je te donne pas de mana tu fais rien d'ailleur hop je t'en donne plus c'est décidé
Mdr....le pauvre....
Bon sinon les gars recruter mon heal dans une semaine car je serais full T20....
Salut je suis bien interrssé!
Magie: Feu
Role:Dps (je peut etre tank aussi)
Je suis presque full T4
Combat raiting: 80
Precision: 450
Mais il y a un seul inconvénient je n'ai pas 17 ans donc decider de ce que vous aller faire avec moi et oui j'ai un micro
La honte !!! Une semaine full t20 en 2/3 heure t27 moi !
Krypton quel est ton age ?