Ah ok ouf. Alors demain faut le réinviter
gouils sa rime avec couille non ?
Et big boss avec cassos, allez casse toi bollos
Le big moche du bois de boulogne Tu tes toujour pas pendu ?
je vous conseille tousse cette ligue on'a une très bonne entente puis grâce a eux je suis passé cr 45 et bientôt plusse et je commence a devenirs un bon dps avec des bonne armure on pourra faire des raid et tout pour avoirs beaucoup de marque de triomphe et avoirs des bonne armure ^^ , on'aurai bien besoins de heal et de tank la ligue va s'agrandir ! sur ceux je vous souhaite une bonne soiré
Merci a toi Blazing pour le ptit coup de pub
Je confirme, super ligue :D
pour les Tank c fini il reste 2 place pour les Dps et pleins pour les controlleur et heal
de preference des Dps cr 50 minimum
Salut Gouils, c'est Kitflash!Je voulais si c'était une nouvelle ligue ou la même que Blood coopération et tu as juste changé de nom ? Bref, j'aurais internet bientôt et je pourrai jouer plus souvent. A+
Sinon si c'est une nouvelle Ligue je pense me Co pour la rejoindre si ça ne t'embête pas .
Je suis intéréssé par ta ligue
Hero : Josh Ayuka
Mental
Art martiaux
Troll
Cr : plus que 43 je me rappel plus
Abo Premium DLC de flash
Je joue pas trop en ce moment mais après le 21 je serais dispo !
Ok d accord Hashur tu me retiendra au courant a et salut kitflash comment vas tu oui ces une nouv ligue tkt ya de la place pour toi pour l intant ont est une dizaine
Salut Gouils, moi ça va. Je suis content d'avoir de tes nouvelles, comme Hashur en haut je pense être actif entre cette date . Bref, je voulais te demander si tu avait Skype pour mieux communiquer ensemble et au sein de ligue ? Sinon je suis content de intégrer de nouveaux une de tes ligue et on ce dit à
P.S: Tu passe le boujour au reste de la bande éléctricien,le bans,riper ect...
Bonne chance pour ta ligue Gougouille (c'est Shigari)
ok sa marche kitfash a est dans la news ligue ya juste lebans ,Electricien et dans la ligue de son couz je crois ou de son pote
Ok, merci pour les infos !
Nous avons vraiment besoin de heal et de troll
Tkt, je prépare mon grand retour parmi notre Ligue !
Dsl du double post,
Gouils tu pourrai me faire un récapitulatif de la Ligue,
comme ça fait longtemps pour voir les joueurs qu'il nous
manque STP ?
P.S: Ptin je suis pressé de revenir !