53 %
|
Oui |
6 %
|
Non |
41 %
|
ZzzzzzzzZzzz |
Ben juste, l'analyse des choix que l'on fait s'améliore surtout avec la pratique et le regard de divers combats sur Showdown, on n'est pas bon naturellement ?
Car autant builder une team, ça peut aller, mais j'suis vraiment du genre à faire souvent de très mauvais choix et je voulais voir si cela s'améliorerait
Le 24 février 2015 à 21:46:01 Giomamon a écrit :
Ben juste, l'analyse des choix que l'on fait s'améliore surtout avec la pratique et le regard de divers combats sur Showdown, on n'est pas bon naturellement ?Car autant builder une team, ça peut aller, mais j'suis vraiment du genre à faire souvent de très mauvais choix et je voulais voir si cela s'améliorerait
Bah tout le monde est doté de logique, enfin j'espère, c'est juste que c'est une logique qui s'aquiert au fil du temps car tu dois connaitre ce qui se joue pour faire preuve de logique genre
Superbe guide, qui sera utile à plus d'un
Par contre voir les 47% de réponses au sondage qui ont trouvé ennuyant, voir ceux qui regardent juste le replay sans l'analyse me désole... On dirait que beaucoup semblent oublier qu' un stratège c est pas juste build une team, mais aussi savoir la jouer et anticiper l'adversaire...
Nan c'est juste que c'est un truc propre a l'humain d'aller vers une réponse drole/cheloue dans un sondage, j'pense pas que ce soit si ennuyeux
Récit super bon, j'ai vraiment aimé lire ça. C'est pas vraiment un tuto je trouve mais le récit est bien fait.
On ressentait bien l'hésitation, l’excitation d'un match serré, les choix à faire, les raisonnements, les surprises, les anticipations , les ... aaaah super
Bon, pour faire un tel niveau d'anticipation il faut quand même avoir une sacré connaissance de l'OU et une bonne maîtrise de sa propre team pour direct distinguer les pokemon qui te poseront problème. Tu es sans doute un joueur avec énormément d'expérience, il me faudra une bonne centaine de combat avant d'atteindre une telle lecture de jeu. Au final dans tes guides tu nous a plus ou moins tout donné, maintenant à travers ce récit tu montres qu'il nous faut engranger de l'expérience.
Du savoir.
Aller, à bientôt
Je joue une game par mois en moyenne hein.
Mais j'étais un gros tryhard avant donc oui j'ai eu une analyse, mais genre l'analyse que j'ai sur le meta, je l'ai sur street fighter ou hearthstone, c'est une logique qui est récurrente
T'as le droit de parler français aussi
"car donne +1 a terra c'est pas malin de + on depasse tout l'ou"
Mewi c claiw