53 %
|
Oui |
6 %
|
Non |
41 %
|
ZzzzzzzzZzzz |
Tu devrais peut-être faire un guide sur... le teambuilding un jour ( up cachay )
En ce moment vu le meta qui ne me plait pas j'ai aucune envie de build, les dernières teams que j'ai build c'est en BW ou en DPP et vous allez être perdus vu que vous connaissez pas le Meta, faut que j'attende d'être motivé pour prendre en exemple une team que j'ai build.
Demande à boud
Et ya quand même des gens qui ont une vision globale du meta, faut pas abuser
GG dadoux, beau combat, dommage que tu sois éliminé :/
Sinon, bonne warstory avec une bonne analyse globalement
Le 22 février 2015 à 16:10:32 Aerow93 a écrit :
Demande à boudEt ya quand même des gens qui ont une vision globale du meta, faut pas abuser
Non, c'est pas évident de se mettre a un nouveau OU, avec les méchaniques qui sont différentes (le sommeil qui reset en 5G, puissance cachée qui fait largement plus mal etc)
Et je vais pas demander a boud de me passer une team et faire un guide dessus, le but c'est d'avoir mon analyse lorsque je build ma team.
Topic sympa, c'est très instructif!
merci
Attention par contre à keldeo, dans tes commentaires durant 3/4 tours d'affilé tu en as parlé alors qu'il était déjà "mort au combat" :p
Ah ouais j'avais pas remarqué pour Keld, ça rend son Megafouet encore plus incompréhensible du coup
GG beau match, avec la warstory, on voit bien les enjeux et possibilités
J'ai pas compris un truc: Keldeo s'est fait dead ou pas ? Car je l'ai pas vu mourir et il aurait pu achever Gliscor sans difficulté avec un Stab Eau ou un Icy Wind
X% => Mort, ctrl+f X% et tu descend jusqu'à voir keldeo.
Excellent enfin un bon guide strat avec des exemples concrets, bien joué l'auteur !
Beau combat
Content que ça plaise, j'ai mis genre 3 heures a le faire bien clean etc.
Hesitez pas a me poser des questions si vous comprenez pas un truc ou quoi, ça permet de up le topic et je suis là pour ça.
Bravo !
C'était super intéressant à lire
Merci pour cette analyse ^^
énorme merci on voit très bien les différentes possibilité lors d'un tour
et c'est très intéressant à lire
merci
Flemme, chuis trop deg d'avoir perdu j'ai pas trop trop la motiv, et j'aime pas trop jouer des gens de jvc en général.
Humm...
Tu sais je suis juste là pour affronter des challengers, qui ont du niveau notamment, j'suis pas là pour crier sur le haut des toits que j'ai battu je ne sais qui.
Enfin je dis juste ça comme ça, mais pourquoi ne pas affronter les joueurs d'ici ?