CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Lionceau de Sochaux a les crocs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:58:34

★☆★☆★☆★☆★☆★☆ Le Lionceau de Sochaux a les crocs ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

Aujourd'hui, nous sommes dimanche. Le lendemain de mes débuts professionnels. Et ces débuts sont plutôt réussis. Un but et une passe décisive tout de même. La saison s'annonce prometteuse. Mais bon aujourd'hui ce n'est pas le sujet, j'ai rendez-vous avec Claire dans deux heures, il faut que je me prépare. Je vais donc me doucher, me brosse les dents, me coiffes, et je vais m'habiller. Comme il fait chaud, nous sommes le 17 juillet, je décide de mettre un short et un polo. Je me rends donc à notre lieu de rendez vous à scooter.

Je la retrouve sur la terrasse de la dernière fois. Elle est tout simplement sublime. Les cheveux ondulés retombant en cascade sur ses épaules. Elle a mis un mini-short en jeans, un débardeur possédant un large décolleté et des talons compensés. Ses pieds et ses main était joliment vernies. Je lui fait la bise et m'installe à sa table.

Moi: Salut, ca va?

Elle: Ca va et toi?

Moi: Tranquille. Tu t'es fais belle dis donc.

Elle: Haha merci, t'es pas non plus dans ton genre.

Moi: Tu veux faire quoi aujourd'hui?

Elle: Ben je sais pas. Avec cette chaleur je te proposerais bien d'aller à la piscine mais j'ai pas pris de maillot de bain.

Moi: Pas de problème, accompagne moi chez moi et on passer ensuite chez toi chercher tes affaires.

Nous nous rendîmes chez moi, puis chez elle. Arrivé à la piscine, je me rendis vers les vestiaire homme afin de me changer.

Une fois en tenu, je me dirigea vers les bassins. C'était un piscine en extérieur ou l'on disposait de longues étendues d'herbe. Je plaça donc ma serviette et mes affaires avant d'aller attendre Claire. Lorsqu'elle sortit, je compris que la piscine été vraiment une bonne idée. Elle avait un corps parfait: un ventre plat, des seins ni trop petit ni trop gros, et des fesses rondes et fermes. Elle portait un bikini rose avec des nœuds qui laissait paraître ces formes généreuses. Elle installa ses affaires avec les miennes puis nous allâmes nager. Après une bonne heure à déconner dans l'eau, nous nous installâmes sur nos serviettes. J'étais vraiment bien à ses côtés et je tenais à lui faire savoir

Moi: Claire?

Elle: Quoi?

Moi: Tu sais, je ne veux pas paraître trop rapide mais je me sens très bien avec toi. Tu es vraiment une fille sympa et intéressante, en plus de cela tu est magnifique. Les moments que je passe avec toi sont vraiment agréable. Claire, je crois que...

Elle: Chut, j'ai compris.

Elle commença à se rapprocher de moi, puis se coucha sur moi et m'embrassa. Ses lèvres avait le gout de fraise et la sensation qui me parcourut me fit frissonner. J'entrouvris légèrement mes lèvres. Nos langues se trouvèrent, se lâchèrent, se retrouvèrent pour ne plus se séparer. Notre baiser dura longtemps, très longtemps. Une fois nos lèvres séparé, je retrouva Claire avec un sourire divin. Elle s'enfouit dans mes bras et nous passâmes ainsi le reste de la journée, à se calciner et s'échanger des baisers.

Vers 6h, nous sortîmes de la piscine. Elle me proposa d'aller boire un coup. On s'installa à un table et commanda chacun un diabolo grenadine. Elle ne parlait pas, ses yeux le faisait à sa place. Il était pareil à deux immenses lac dans lequel on voulait plonger et se noyer pour ne jamais revenir. Au bout d'un moment magique, elle rompu le silence.

Elle: Sofiene, je voulais te demander quelque chose?

Moi: De quoi

Elle: Ben voila, tu viens d'intégrer l'équipe fanion du FCSM et j'aimerais écrire un article sur toi. J'aimerais t'interviewer et dresser un portrait pour les gens qui ne te connaissent pas.

Moi: Mais, il est trop tôt pour ça. Je ne suis même pas sur d'intégrer l'effectif. Tout dépend de mes performances.

Elle: Arrêtes de faire le modeste. Après ta performance d'hier, tout le monde à Sochaux ne parle que de toi.

Moi: Bon, si tu veux alors. Mais en échange j'aimerais que tu écrives également un article sur toi.

Elle: Un article sur moi? Mais qui va s'intéresser à une simple journaliste débutante?

Moi: Tu ne le publieras pas, il sera pour moi. J'aimerais mieux te connaître et le fait de le faire à travers un article me permettra de te découvrir vraiment car ce portrait se mêlera à ta passion.

Elle: C'est d'accord. Je t'appelle ce soir pour déterminer la date et tous les petits détails.

Moi: A ce soir alors.

Je rentra chez moi. Cette journée de repos m'avait fait le plus grand bien. J'avais découvert une personne fantastique et même, si j'avais un peu exagérer mes sentiments à la piscine, j'avoue que Claire ne me laissait pas indifférent. De plus, demain, j'avais rendez-vous avec Ines. Et pour l'instant la balance penchait nettement en faveur de Claire. Ines avait du boulot à faire si elle souhaitait reconquérir mon cœur. Finalement, cette situation été nettement avantageuse pour moi et je prenais du plaisir à jouer sur deux tableaux. Je devais juste faire attention à ce qu'aucune des deux ne le découvre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:00:35

Blue :d) cette suite doit te plaire :rire2:

Il_Faraone :d) C'est vrai que c'est un bon point. :oui:

Il_faraone_94 Il_faraone_94
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 16:05:18

:bave: J'ai plus qu'à attendre la suite ! :bave:

En3rg1zZ En3rg1zZ
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 16:05:46

Sweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:08:21

La suite surement ce soir vers 22h

PS: Si quelqu'un veut bien me faire une inerview, je prend avec plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:09:20

Pour l'interview, il faut s'imaginer dans la peau de Claire, une jeune journaliste fan de socheaux et tres proche de Sofiane.

Torch589 Torch589
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 16:17:12

Elle fait ca pour l'argent !!!!! l'argent !!!!!! ou peut etre pas elle aime vraiment ducoup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:20:42

Torch :d) Il vient de devenir pro à Sochaux. Pas sur qu'il soit plein aux as :hap:

Torch589 Torch589
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 16:24:33

Donc je pense que toi tu pense a un éventuel transfert de Sochaux pour un club quelconque qui ferait faire de claire ou Ines même si je ne l'aime pas LA femme de sa vie sans aucun changemment de femme et si il devient pro ça lui fait minimu 100 000 milles par ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:27:53

Pour se faire une idée:

Claire:
http://auto.img.v4.skyrock.net/2681/87292681/pics/3147384168_1_4_SOVtrNWd.jpg

Ines:
http://data.whicdn.com/images/12838628/tumblr_lpbuclHriz1r0yc9vo1_500_large.png

Torch589 Torch589
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 16:30:59

Les deux sont belles c'est dur de choisir mais j'aime vraiment claire mais ines et belle aussi donc je choisirait jackie la vielle https://www.noelshack.com/2015-30-1437661850-vi.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:34:43

Torch :d) Je ne sais pas ce qui va se passer dans ma carrière sportive. Je joue au fur et a mesure de mon écriture. Quant à la vie de mon perso, encore beaucoup d'histoire viendront la changé. Je n'en dis pas plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:35:43

Torch :d) Moi, j'ai une petite préference pour Ines sur les photos.

Medhi_BenatiaV2 Medhi_BenatiaV2
MP
Niveau 8
23 juillet 2015 à 16:42:45

La suite la suite. :hap:
Évidemment tu pouvais pas faire en sorte que l'une des deux soit un thon pour que tu casse pas la tête.
Prends celle qui fait le mieux le ménage et la cuisine cherche pas plus loin :oui:

BlueAndBlue BlueAndBlue
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:38:19

Suite :bave: Et oui, j'aime ça :rire2:

En3rg1zZ En3rg1zZ
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 20:39:54

Les deux sont belles. :oui: Après, je pense que ton personnage choisira celle avec qui il a le plus de complicité. (J'ai passé le cap des 460 messages :bave: )

En3rg1zZ En3rg1zZ
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 20:45:26

Le 23 juillet 2015 à 20:39:54 En3rg1zZ a écrit :
Les deux sont belles. :oui: Après, je pense que ton personnage choisira celle avec qui il a le plus de complicité. (J'ai passé le cap des 460 messages :bave: )

420* :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:54:01

Blue :d) La suite arrive :oui:

En3rg1zz :d) Tu comptes faire quoi comme story :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:47:23

L'entrainement du lundi marqua un tournant dans notre préparation. Fini, les séances de physique qui paraisse interminable. Certes, nous travaillons toujours le côté physique, mais seulement le matin. L'après-midi été réservé à des activités avec ballon. Cela pouvait être des opposition comme des parcours à réaliser dans les plus courts temps possibles.

Personnellement, je me concentrai particulièrement sur tous les ateliers de passe et de vision de jeu. Il fallait que je montre au coach qu'au delà de mes dribles. J'était capable de prendre le jeu de l'équipe à ma charge. Et il faut dire que les résultats était de plus en plus voyant. Les joueurs et le coach me faisait de plus en plus confiance et ne tarissait pas d'éloge à mon égard.

Néanmoins, un joueur n'appréciait pas cela. Il s'agissait de Caceres, le milieu offensif de la saison passé. Je ressentai une certaine jalousie à mon égard et les remarques des joueurs tels que "Raph, fais attention à ta place" ou bien " Raph, le petit se débrouille mieux que toi", même dîtes avec ironie, ne faisait que grandir ce sentiment. Je le compris lors d'une opposition faîtes par l'entraineur. Lors d'un duel, il me mis une semelle sur la cheville. Elle était clairement pour faire mal et non pour récupérer le ballon. Heureusement, je n'eu rien. Je me vengea d'ailleurs dans la même opposition. Un petit pont à la sorti d'une virgule l'humilia un peu plus.

A la sorti de l'entrainement, vers 18h je rentra chez moi. Je me changea et ressorti de suite. J'avais rendez-vous avec Inès dans deux heures et j'avait promis à Karim de passer le voir. Je le retrouva au city de notre quartier. Karim à un réel talent pour le foot en petit espace. Il joue d'ailleurs au Futsal dans l'une des équipe les plus réputés de Franche-Compté. Je le retrouva entrain de martyriser quelques adolescents à l'aide de passements de jambe, de changement de vitesse et de coup de rein. J'attendis 5 minutes qu'il finisse son match puis il me rejoint à l'ombre. Nous discutâmes de tout et de rien jusqu'à ce que j'aborde les sujets intéressants.

Moi: Tu sais Karim, ce soir j'ai rendez-vous avec Ines.

Lui: Alors c'est bon, vous vous remettez ensemble?

Moi: Bah en fait je suis trop sur de rien.

Lui: Et pourquoi?

Moi: Ben tu vois la fille que tu m'a présenté la semaine dernière au cinéma.

Lui: Claire?

Moi: Claire, oui. Eh ben j'ai un peu plus que sympathiser avec elle.

Lui: Ahh bon? Petit cachotier il s'est passé quoi?

Moi: Ohhh trois fois rien. On à juste passé la journée d'hier les bras l'un de l'autre à s'embrassé.

Lui: Eh ben dis donc tu perds pas ton temps.

Moi: Ouais mais le problème, c'est que je ne suis pas sur de ressentir pour elle, les mêmes sentiment que je ressentais pour Inès à l'époque.

Lui: Et Inès, tu l'aimes encore?

Moi: Je ne sais pas. Justement je pensais que j'avais tourné la page, mais après ce qui s'est passé hier avec Claire, j'éprouve des remords envers Inès. Même moi, je sais pas trop ou j'en suis.

Karim: Si tu veux un conseil: temporise. Pèse le pour et le contre pour les deux et choisis celle avec qui tu te sens le mieux.

Moi: Ouais, c'est ce que je vais faire. Bref je te laisse, j'ai rendez-vous dans une heure et faut que je passe chez moi récupéré quelque chose. Je t'appelles ce soir, Ca marche ?

Lui: Ca marches mon pote, à ce soir alors.

Il retourna jouer tandis que je rentrai chez moi. En fait j'avais oublier mon téléphone chez moi et il fallait absolument que je le récupère. Arrivé à la maison, je pris mon portable et remarqua que j'avais un message de Claire

''''''Claire: Salut Sofiane, après ce qui s'est passé hier, je tenais à te dire que avec toi je suis vraiment bien. Même si cela fait à peine une semaine que je te connais, j'ai l'impression de t'avoir toujours connus. Sofiene je crois bien que je t'aime <3

Ce message me fit vraiment réfléchir à ma situation amoureuse. Comme je l'avas dis à Karim. Je n'était pas encore amoureux de Claire, il était trop tôt. Mais je n'arrivais pas à savoir si je voulais d'Inès. Elle m'avait rejeter violemment et j'avas eu du mal à m'en remettre. Enfin, j'en saurais plus ce soir.

Arrivé devant chez Inès, je l'appela. Elle répondit et me dit que arrivait. A sa vue, un flot d'émotion et de sentiments remonta à la surface. Je nous revit dans les bras l'un de l'autre, je revis ma première déclaration à son égard, notre premier baiser, et aussi, malheureusement, notre séparation. Elle avait encore embellie, ses yeux verts comparables à des émeraudes me regardait avec une façon que je reconnue. Elle n'avait pas perdues ses sentiments à mon égard et je crois bien que moi non plus. Elle s'avança d'un pas timide et s'arrêta à un mètre de moi. Durant dix secondes, personne ne bougea, personne ne parla. Puis d'un coup, tel une feuille après un coup de vent, toute gêne s'envola. Elle se blottit dans mes bras et je remarqua la manque que ça avait été. Je n'était complet qu'à ses côtés. Maintenant je ne me faisait plus aucune illusion, c'était elle que j'aimais. Je la regarda puis l'embrassa notre premier baiser depuis 2 mois. Un baiser passionné, un baiser agréable au possible et surtout un baiser remplis d'amour et de promesses. Elle passa 1/2 heure dans mes bras, nous n'avions pas encore échangé un mot. Elle rompit le silence.

Elle: Sofiane, je t'aime

Moi: Moi aussi je t'aime...

J'avais décider d'arrêter mon petit jeu. J'aimais Inès et je ne voulais plus la perdre. Le problème c'était comment j'allais l'annoncer à Claire.

BlueAndBlue BlueAndBlue
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:48:01

A quand la suite? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment