Je suis
Blue Merci, la suite arrive dans 30 min
Excusez moi, je n'ai pas pu postez de suite ajd psq j'avais des problèmes d'ordi, je posterais 2 suites voir 3 demain.
Ok, cool
★☆★☆★☆★☆★☆★☆ Le Lionceau de Sochaux a les crocs ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
Nous sommes enfin le 10 juillet 2014, il est 6h et aujourd'hui j'ai mon premier entrainement avec le groupe pro. Cela fait tellement longtemps que j'attend ce moment que je ne sais pas si je vais encore tenir les 2 heurs qui me séparent du début de l'entrainement.
Je prends mon petit déjeuner, je passe par la salle de bains et vais préparer mes affaires. J'enfile mon survêtement du FCSM et met dans mon sac mon short et maillot d'entrainement. J'y met également mes protèges-tibias, mes chaussettes et ma nouvelle paire de Superfly personnalisée. Je n'oublies pas ma paire de basket au cas ou l'entraineur déciderais de nous faire courir hors du stade. Pour finir, je met de quoi faire ma douche et me changé après l'entrainement. Voila, je suis fin prêt pour ce premier entrainement. J'enfourche mon scooter et pars vers cet évènement tant attendu.
Arrivé au centre d'entrainement, je me rend vers le vestiaire réservé au professionnel. Quand je rentre, à ma grande surprise, tous les joueurs se lèvent et m'applaudissent. Un par un, ils viennent me féliciter et m'encourager. A ce moment là, je comprends que cette équipe est très soudée et cela me fait chaud au cœur, j'appréhendais de ne pas être accepté de suite mais avec ce geste, il venait de faire fondre toutes mes craintes. Au bout d'une quinzaine de minutes, l'entraineur entra dans les vestiaires, il demanda le silence et comma son discours:
-Salut à tous, pour ceux qui ne me connaisent pas, je suis Olivier Echouafni, le coach de l'équipe première cette saison. J'espère que vous avait passer de bonnes vacances car à partir de maintenant il faudra être concentré pour réussir les objectifs fixés par le club. En effet, un club comme le FCSM ne peut se permettre de rester une année de plus en Ligue 2. Il faudra donc absolument chercher la monter cette saison, tout en faisant le plus beau parcours possible en coupe. Mais plus que l'objectif, je vous jugerais sur la manière. Nous sommes un club historique du football français et nous sommes dans l'obligation de proposer un jeu attrayant et divertissant. Tout joueur ne respectant pas les consignes sera automatiquement sanctionné. Voila c'est tout ce que j'ai à vous dire. Rendez-Vous dans 15 minutes sur le terrain.
Après le traditionnel discours du coach, nous nous rendîmes sur le terrain afin de passer une batterie de test de différent genre. Cela aller du test de masse corporel à celui de vitesse. Cela était fait pour noter les progrès fait durant la préparation.
Je m'en sortit plutôt bien, réussissant même à arriver deuxième au test d'explosivité, juste derrière Moussa Sao. J'apprenais également à connaître le groupe. Je connais déjà quelques joueurs tels que Jérôme Onguéné, Haykeul Chikhaoui ou bien encore Nicolas Sezemba car j'avais eu la chance de les côtoyer au centre de formation. Je retrouvais également mon coéquipier et ami Marcus Thuram . Je sympathisais avec d'autre joueurs comme Lionel Zouma, qui me paraissait fort sympathique.
L'après -midi nous partîmes en footing et le coach nous informa que les choses sérieuses commencerait demain. De retour au centre, le coach, Olivier Echouafni, nous informa des matchs amicaux. Tout d'abord nous rencontrerons Sassuolo, une équipe italienne prometteuse. Puis par la suite nous nous rendrons au stade de La Beaujoire pour affronter Nantes, avant de recevoir le grand AC Milan dans notre antre, le Stade Auguste-Bonnal.
Voila donc comment se passa ma première journée au sein du groupe pro. Il faut dire que je m'attendais a plus difficile mais bon, selon l'entraîneur, les difficultés commenceront demain.
Avant de me coucher, je fit un tour sur mon Facebook quand je vis une nouvelle qui m'étonna fortement. Une invitation d'une personne à qui je n'avais plus parler depuis 2 mois et qui avait tout fait pour ne plus me voir. Une personne qui avait comptait pour moi et qui au fond de moi me manquait toujours. Et cette personne n'était autre que Ines.
Mon pote c'est tellement bien
je me permet de
Torch Merci, ça fait plaisir
Suite vers 18h psq la jvais à la plage
Hâte que tu reviennes, car la suite va être
-5
+15
Excusez moi pour le retard la suite arrive
Mais pourquoi donc m'avait-elle envoyer cette invitation? Je décida d'accepter la demande en espérant recevoir un message mais malheureusement, elle n'était pas connectée. Je me dis que si elle avait quelque chose à me dire elle n'hésiterai pas, après tout c'est elle qui à interrompu notre relation. Je décida donc d'aller me coucher car selon notre entraineur, les journées suivantes serait très difficile.
En effet, Olivier ne nous avait pas menti. A partir du lendemain, les charges d'entrainement s'intensifièrent progressivement. Je ne compte même plus les séries de pompes, d'abdos ou bien encore les minutes de gainage effectuées durant cette semaine. Je ressortais de chaque journée d'entrainement épuisé, épuisé mais ravis. Jamais une semaine ne passa aussi vite. J'en oublia totalement l'invitation d'Ines.
Arrivé le vendredi, veille de match, l'entraineur nous regroupa après une série de fractionné particulièrement difficile. Il s'avança vers nous et nous dis:
-Bon les gars, après cette première semaine d'entrainement, il est l'heure de faire un premier bilan. Niveau physique, je pense que vous commencer à être opérationnel. Demain nous allons jouer notre premier match amical. Je veux que vous vous donnez à fond, ainsi je pourrais juger vos qualités et vos défauts afin d'adapter les entraînements. A partir d'aujourd'hui les entrainement seront divisés en trois groupes déterminés par le poste de chacun de vous. Les défenseurs à ma droite, les milieux devant moi et les attaquants à ma gauche. Les gardiens, vous irait avec les attaquants. Omar Daf prendra les défenseurs, je m'occuperais des milieux et Aziz Bouras et Christophe Lopes se chargeront des attaquants.
Bon c'est tout pour aujourd'hui. Soyez en forme pour demain et pas de retard accepté.
Bon c'était déjà une bonne chose pour moi, je me retrouvais dans le groupe d'Olivier. J'allais pouvoir lui montrer mes qualités. Quant à demain, il s'agissait déjà de mon premier test. J'avais intérêt à ne pas me louper.
De retour chez moi, je reçu un appel de Karim.
Moi: Allo?
Karim: A l'huile, Soso t'es où ?
Moi: T'arrêteras jamais avec tes vieilles blagues? Je suis chez moi pourquoi?
Karim: Vasy sors ça fait une semaine on te voit plus. Viens te détendre un peu.
Moi: Tu veux faire quoi? Là je suis fatigué, la séance d'aujourd'hui été particulièrement physique.
Karim: Je sais pas, un Mcdo ça te dit?
Moi: Tu te moques de moi j'espère. Je suis au régime obligatoire. Je crois tu te rends pas comte que si je veux passer pro. J'ai pas le droit à ces bêtises.
Karim: Tranquille Ronaldo, tu prendras leur salade.
Moi: Ha Ha Ha très drôle. Vasy j'arrives. Mais pas de McDo. Au pire un Ciné si tu veux.
Karim : Ca roule ma boule. Dis ça te dérange pas si je ramène une amie à moi?
Moi: Qui ça?
Karim: Haha tu verras.
Bon ben ,j'avais plus qua me préparait pour ce soir. Karim avait raison, ça me fera du bien de sortir. Ca me permettera d'évacuer tout le stress accumuler durant cette semaine. Je passa dans ma chambre et me changea rapidement. Je remplaça mon survêtements à l'effigie de Sochaux par un jeans et un polo Ralph Lauren Blanc (Laurent Blanc ).
Je pensa à ce que Karim m'avais dit. Il allait ramenait une amie à lui. Je me demandais bien qui ça pouvait être. .
Je me rendis donc au cinéma et l'appela. Il me dit qu'il arrivait et 5 minutes plus tard. Il apparut. Il était accompagné d'une très charmante demoiselle. Elle était blonde, elle avait un visage parfait, des lèvres ni trop fines ni trop pulpeuse, un joli petit nez, des yeux d'un bleu profond, une silhouette sportive avec des formes là où il faut et comme il faut. Quand elle me vit, elle me fit un sourire qui dévoila des dents d'une blancheur éclatante. Il n'y avait pas à dire cette fille était parfaite jusqu'au bout des ses ongle bien vernies. Karim fit les présentations. Elle s'appelait Claire.
Au cinéma, nous choisîmes de regarder Divergente. C'était un assez bon film mais il n'était un de ce qui resterait à jamais graver dans ma mémoire. Après le film, nous nous rendîmes sur une petite terrasse afin de discuter un peu. Au bout de 15 minutes, Karim nous dit qu'il devait rentrer car sa mère avait besoin d'un coup de main. C'est ça oui, quand tu donnes une excuse bidon, donnes en une crédible. Je fis donc plus ample connaissance avec Claire. J'appris qu'elle faisait de l'équitation, qu'elle était en Bac L et qu'elle rêvait de devenir Journaliste. Nous parlâmes ne tout et de rien durant une bonne heure. Plus je lui parlais et plus j'avais envie de la connaître. C'était une fille passionnante qui savait alimenter une discussion. De plus elle disposait d'un physique très avantageux, ce qui ne gâchait rien. Je la raccompagna chez elle et rentra chez moi.
Sur la route, mon téléphone sonna. Quand je vis le numéro qui s'affichait dessus. Je reconnu tout de suite le numéro d'Ines.
Que diable voulait-elle me dire? Je pensais qu'elle ne voulait plus me voir mais en une semaine c'était la deuxième fois qu'elle tentait de me contacter. Je ne voulais pas la considérer comme une simple amie après tout ce que l'on avait vécu et j'avais peur qu'elle cherche seulement mon amitié.
Moi: Allo?
Ines: ''Allo Sofiene, il faut que je te parle c'est urgent.
Moi: Ah tiens, maintenant c'est urgent. Pendant un mois j'ai tout tenté pour te joindre mais tu as fait la sourde et maintenant tu ôses me dire que cet urgent.''
Ines: Sofiene, arrêtes tes gamineries, je sais que j'ai mal réagi et j'ai beaucoup réfléchi. Il faut que je te voies.
Moi: ''Désolé mais j'ai un emploi du temps très chargé. Avec les entrainement et les matchs je n'ai plus trop de temps à moi.
Ines: Sache que je t'attendrais lundi. Au lieu de notre première rencontre. J'espère que tu n'a pas oublier. Si à 20h je ne te voit pas, je prendrais cela comme un adieu définitif. A lundi, peut-être. ''
Là, un gros dilemme s'offre à moi, dois-je me rendre à ce rendez-vous? D'un côté, Ines me manque et je l'aimais sincèrement. J'ai bien dis "Aimais" au passé car aujourd'hui je ne sais plus vraiment si j'ai des sentiments pour elle. D'un autre côté, cette fille, Claire me plait vraiment et je pense que c'est réciproque. Si je retourne vers Ines, je n'aurais plus aucune chance.. à moins de jouer sur deux terrains.
Ça c'est un vrai mec. Va y mon gars joue sur tous les tableaux en même temps . Non plus sérieusement c'est vraiment accrocheur et presque sans fautes ce qui fait d'autant plus plaisir à lire.
Bonne chance pour le premier match, je veux minimum un quadruplé
Mehdi Hahaha il faut savoir prendre des risques avec les femmes. Merci, c'est sympa.
Mon joueur joue MOC donc un quadruplé de passe décisives peut-être.
Je posterais peut-être une suite vers 2h.
Qui est chaud ?
Moi
Edit : Met la avec Claire et, tout a coup, Ines les voient…
Le 22 juillet 2015 à 23:56:42 BlueAndBlue a écrit :
MoiEdit : Met la avec Claire et, tout a coup, Ines les voient…
Le vieux truc de films . Qu'elle les surprennent a copuler dans des fougères la ceserait le top. Même que Inès tombe enceinte mais en fait c'est pas son bébé mais celui de Claire et en fait sofiene a mis de l'air dans son ventre avec une pompe a velo pour lui faire croire qu'elle avait une grossese mais en fait il faut que j'arrête la drogue, c'est mal
Sinon toujours là pour la suite
Ines et Claire sont sœurs, enfaites