Sympa au premier abord ! Je vais donc suivre :D Moi qui veux faire ma Story, mais je ne sais absolument pas les points requis ! Si tu pourrais m’éclaircir ça serait très sympa.
Pour faire ta story, tu dois avoir 80 jours d'ancienneté (Tu les a et 500 messages (Tu ne les a pas D: ). Il te faut une bonne écriture, propre et soignée.
Exemple : Bongour je vai vou presenté ma story ele es tre bon
Doit être : Bonjour, je vais vous présentez (Pas sur si "ez" ou "er" pour le présent?) ma story. Je suis certain qu'elle sera très bonne, et j'attend les suiveurs avec impatience
En espérant t'avoir aidé!
Le 23 juillet 2015 à 01:09:01 BlueAndBlue a écrit :
Ines et Claire sont sœurs, enfaites
Comment a t'on fait pour ne pas le remarquer. Maintenant que tu le dis, MAIS OUI C'EST CLAIRE
Mdr, oui voila
BlueAndBlue, oh d'accord dommage ! Bah dans ce cas je vais commencer ma Story dans l'ombre et attendre mes 500 messages. Surtout que je sais déjà sur quoi m'orienter. Je suis pas à mon premier coup d'essai en Story, mais ça serait ma première sur Fifa. En attendant je vais suivre cette Story, puis les autres éventuellement ! SInon que dire de cette Story, je la trouve bien écrite, plongeante, on veux la suite quoi.
Ok, je suivrai la tienne
J'ai tous lus et j'appelle sa une œuvre en cours et si sa partais en plan a 3
Blue et Mehdi Et si Claire et Ines était la même personne. Une sorte clone polymorphe.
Fubuki et Energiz Merci Ca fait plaisir des nouveaux suiveurs
La suite dans une heure.
★☆★☆★☆★☆★☆★☆ Le Lionceau de Sochaux a les crocs ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
Bon, il était temps de mettre toutes ces histoires de cœur de coté. J'avais mon premier match aujourd'hui et j'avais intérêt a assurer si je voulais être retenu dans le groupe pour la saison à venir. J'éspere que le coach me fera jouer d'entrer afin de pouvoir m'exprimer d'entrer.
Je sors donc de chez moi et me dirige vers le stade. Arriver sur les lieux, je me rend au vestiaire et commence à me changer. L'entraineur fait son discours. Il nous motive et nous donne les consignes. Elles sont claires et précises. L'entraineur veut que nous développons un jeu de passes fluides et direct afin de progresser rapidement vers les cages adverses. Pour cela il à mis en place un 4-4-2 en losange et ma mis à la pointe de ce losange. Parfait, une position qui me va à merveille.
[______________55_____________] • Camara
[___54_____56_____64_____66___] •Sezmba-Onguéné-Gibaud-Faussurier
[_____________58______________] • Chikhaoui
[_____64______________66______] • Malsa-Guerbert
[_____________69______________] • Belaili
[_________65______70__________] • Thuram-Toko Ekambi
Nous allons nous échauffer et rentrons au vestiaire afin de recevoir les dernières consignes. Au moment de sortir le coach m'interpelle à part et me dis:
- Tu sais Sofiane, tu es un joueur que j'observe depuis l'année dernière et je pense sincèrement que tu as le potentiel pour t'imposer dans cette équipe. Néanmoins il va falloir travailler, encore et toujours. Je veux que tu purifies ton jeu. Arrêtes ces dribles inutiles et concentres toi sur l'essentiel : l'équipe. Allez bon match mon petit. Fais-toi plaisir et fais nous plaisir.
On arrive sur la pelouse, il y a quelques supporters qui sont présent, une centaine à peu près. Nos deux attaquants donne le coup d'envoi. Durant les quinze premières minutes, nous subissons une forte de pression de notre adversaire du jour, en l'occurrence Sassuolo. Leur ailier, Berardi, possède une vitesse et une faciliter à éliminer déconcertante. Je ne reçoit pas énormément de ballon et des que le cuir passe entre mes pieds, je le distribué le plus simplement possible.
Petit à petit , les débats s'équilibre. Nous arrivons à nous procurer ds occasion et je commence enfin à vraiment rentrer dans mon match. A la sortie d'un joli mouvement collectif, je reçoit la balle, crochète mon défenseur, le basse puis lance l'un de nos deux attaquants, Karl, en profondeur. ce dernier ne se fait pas prier et d'une frappe croiser viens tromper leur gardien... 1-0 à la 31ème minute.
Plus rien ne se passe jusqu'à la mi-temps. Le coach, durant cette dernière, nous félicite de notre prestation et nous encourage à continuer. Nous retournons donc sur le terrain avec un avantage d'un but.
La seconde période débute et moi, je me sens vraiment bien. J'élimine mon premier adversaire avant de tenter de dribler le second. Voyant qu'il avait anticiper, je vais au contact et tombe. J'obtiens un coup franc bien placé. Le coach me fait signe de tirer. Je donne à ma frappe une trajectoire enveloppée qui vient mourir au pied du poteau... Dommage
Malheureusement, les italiens ne compte pas se laisser faire et après un nouveau numéro de Berardi, Zaza, leur attaquant, place une tête victorieuse ... 1-1 à la 66ème
Dix minutes plus tard, je passe une nouvel fois mon défenseur d'un passement de jambe avant de lancer mon ailier. Je porsuis ma cours et il me la remet parfaitement. Malheureusement, mon défenseur suit bien et m'oblige à m'excentrer. Je tente une frappe décroisé au premier poteau sans trop d'espoir mais la gardien plonge du mauvais coté, ayant anticipé une frappe croisé, et la balle termine sa course au fond de filets. Je marque mon premier but avec les pros ... 2-1 à la 75ème
Juste après ce but, mon entraineur décide de me sortir. Tout le banc me félicite. Je suis aux anges. Le match perd un peu d'intensité et au moment où le gardien de Sassuolo intercepte un centre j'aperçois Claire parmi le supporters. Je ne lui ai pourtant pas dis que jetait dans le groupe pro à Sochaux. Soit Karim lui à dit, soit elle est fan de foot et de Sochaux, ce qui est parfait pour moi.
Le match se termine sur le score de 2 à 1 en notre faveur et je me dirige, avec l reste de l'équipe, vers les vestiaires. Le coach nous félicite et nous donne un jour de repos demain après la difficile semaine que nous avons vécu. A la sorti, je me rend vers les supporters afin de voir si Claire est toujours là. Malheureusement, elle est déjà parti. Les supporters en m'apercevant me félicite et disent que si je joue comme aujourd'hui, la saison s'annonce palpitante. Ces compliments me font chaud au cœur et je rentre chez moi heureux.
Arrivé chez moi, je me repose une petite heure et quand je me lève je voit que j'ai un message d'un numéro inconnu:
???: Salut c'est Claire, Karim ma passer ton numéro. Je t'ai vu au match aujourd'hui je savais pas que tu jouais là-bas. Félicitations.
Quand je vois ce message, je ne sais pas pourquoi, mais je suis pris d'une soudaine envie de la voir. Je l'appelle et lui donne rendez-vous le lendemain. J'avais donc un rendez-vous le dimanche avec Claire et le lundi avec Ines. Les prochains jours s'annonçaient très intéressant.
Pas mal mon gars
C'est bien raconté, par un bon joueur de FIFA, avec une sorte de fil rouge qu'est sa vie privée
+1 follower, j'attends la suite
Je prend l'histoire en court de route mais je vais suivre !
Vraiment bien écrit à part quelques petites fautes mais qui ne dérangent pas plus que cela.
VITTTEEE la suite la suite non je ne suis pas un gamin mais
HapRoux Merci, ca fait plaisir un follower de plus
Il_Faraone Merci, j'essaye de m'appliquer mais y'a toujours quelques fautes.
Torch La suite arrive vers 15h30 adepte du ryberisme.
Prend Claire, j'aime pas Ines
Et je veux la suite!!
Juste une petite question. La présentation des match de cette façon vous convient-elle ?
Si non, proposez des idées
Blue Claire ou Ines, tel est la question. Claire est plus joyeuse, plus vivante, tendis que Ines est plus romantique et sérieuse.
Pour ma part je trouve ça bien structuré donc ça pose pas de problèmes. Après je vois pas le match que tu joue donc je peux pas te dire pour le résumé du match
J'ai calé tout le monde s'en fou des match. Le dilemme c'était pas si tu allais jouer pro ou travailler au McDo mais qui tu choisirais pour t'emboiter
Nan mais pour le moment super boulot
Mehdi Hahaha en même temps faut comprendre, un match reste un match c'est répétitif. Tandis que les histoires amoureuses sont toutes différentes . Merci pour le compliment.
Prend Claire, Ines est pas belle
Claire aime le foot va pas chercher plus loin !