CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'ascension des Potters !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
02 février 2015 à 20:52:21

Adebayor est annoncé IRL à Stoke City :hap:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
02 février 2015 à 21:31:15

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Alabi se blesse, coup dur pour Potters !

La nouvelle est toute fraîche, Stoke City devra se passer de son jeune attaquant James Alabi. Il sera écarter des terrains pour une durée de 8 semaines dut à une luxation de l'épaule.

Erdogan remercie son entraîneur

La recrue estival des Potters à tennu à remercier son entraîneur pour toute la confiance qu'il lui accorde au micro de The Sun : J'aimerai tout simplement remercier Mark, qui m'a sorti de mon petit club de Trabzonspor pour m'emmener là ( en Premier League ndlr ) et me faire entrer dans une nouvelle dimension [ ... ] Je suis surpris de la confiance qu'il m'accorde, et j'espère que ça va durer !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:56:34

Très mauvaise nouvelle pour Alabi absent deux mois alors :non: :( !

C'est bien pour Erdogan bonne adaptation pour ton joueur :) !

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 07:50:38

Dommage la blessure d'Alabi :(.

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 19:42:14

Ça vous va si on part sur 1 match par jour ( voir 2 dans quelques cas ) et 6 matchs le week-end ? :-)

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 22:02:03

━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕ Mardi 27 Septembre 2014 ⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━

➥ Britannia Stadium
➥ 7ième journée de Premier League
➥ Mr. Mike Dean

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃ ⚽ Stoke City - Newcastle United ⚽ ▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

Un gros match aujourd'hui entre 2 équipes de seconde zone, d'un côté les Magpies, qui monte en puissance depuis le début de la saison grâce à des joueurs comme Sissoko et le jeune Cabella, de l'autre les Potters, actuel 6ième du championnat, qui peuvent compter sur le fameux duo Bojan/Ings.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━━━━━━━━━

⚽ Feuille de match ⚽

➥ Composition : 4-2-3-1 :

▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁82▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Begovic
▐ ▁73▁▁▁▁76▁▁▁▁78▁▁▁▁▁70▁▐ ⫸ Muniesa ⧚ Wollsheid ⧚ Shawcross ⧚ Byram
▐ ▁▁▁▁▁▁▁74▁▁72▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Cameron ⧚ Bentaleb
▐ ▁▁▁▁77▁▁▁▁▁▁▁▁▁75▁▁▁▁ ▐ ⫸ Arnautovic ⧚ Moses
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁80▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Bojan
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁77▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Diouf

⚽ ❯ Remplaçants : Butland - Wilson - Huth - Erdogan - Adam - Ireland - Ings ❮ ⚽

━━━━━━━━━━━━━━━━━━⌚ Temps Forts ⌚ ━━━━━━━━━━━━━━━━

⏰ 12' ➜ Belle action collective de la part des Potters, Cameron passe à Diouf, à 25 mètres du but il se joue de 2 défenseurs avant de lancer Moses dans la surface, sans contrôle il frappe en force mais trouve Krul sur la trajectoire !

⏰ 32' ➜ Penalty ! Moses s'enflamme sur son aile, il repique dans l'axe en passant la défense en revue mais Collocini le sèche en pleine surface ! L'arbitre n'hésite pas et siffle pénalty ! ⚽ BUUUUUTTT !!! Bojan ne tremble pas et transforme magnifiquement son penalty, Krul ne plonge pas et l'ancien Barcelonais touche le poteau sur sa frappe, c'est encore un but de la part de Bojan !

⏰ 45' ➜ Stoke City à bien faillit faire le break juste avant la mi-temps, Bojan lance Diouf dans la surface sur une passe en profondeur d'une précision chirurgicale, Krul rate complètement sa sortie et laisse le Sénégalais seul face au but vide ... Diouf tir dans le petit filet extérieur, Hughes hurle sur la touche.

⏰ 45' ➜ Réaction immédiate, Changement : Diouf ⏩ Ings

⌚ Mi-temps ! Stoke domine cette première période et le score est la pour le montrer, il faudra toutefois se montrer vigilant face à une équipe de Newcastle qui peut revenir à tout moment.⌚

⏰ 48' ➜ L'aisance technique de Bojan fait encore des siennes, il se faufile dans la défense mais Collocini le tacle à l'entrée de la surface, cette fois c'est le jaune pour le capitaine des Magpies ! Arnautovic se charge du coup-franc, il s'élance, frappe en force mais sa frappe s'écrase contre le poteau ! Dommage pour les Potters.

⏰ 55' ➜ Nouvelle occasion pour le jeune espoir Espagnol, à 25 mètres des buts de Tim Krul il cherche des solutions, en vain, il lève la tête et enroule une frappe phénoménale, mais le portier de Newcastle claque la balle qui se dirigeait vers la lucarne, dommage !

⏰ 61' ➜ ⚽ BUT ! Anita se ballade littéralement dans la défense de Stoke City qui semble être ailleurs, à l'entrée de la surface, il tente sa chance d'une frappe plate et sans envie, Begovic se troue et laisse Newcastle revenir au score. Hughes s'agace des performances de son gardien.

⏰ 76' ➜ Bojan domine à lui tout seul le milieu de terrain, il lance Byram, monté aux avant postes, sur l'aile, la recrue estival des Potters centre à ras-le-sol pour Ings, l'ancien joueur de Burnley s'arrache et parvient à pousser la balle du bout du pied, mais ne cadre pas, dommage !

⏰ 80' ➜ Changement : Bojan, Cameron ⏩ Ireland, Adam

⏰ 85' ➜ ⚽ BUUUUUTTT !!! Ings sauve son équipe ! À seulement 5 minutes de la fin du match il remet Stoke City à une longue des Magpies, après une passe d'Arnautovic intercepté, il chipe le ballon au défenseur, dribble 1, 2 puis 3 défenseurs avant de tromper Krul d'un plat du pied imparable, ça fait 2-1 pour les Potters.

⏰ 90' ➜ ⚽ BUUUUUTTT !!! Le stade acclame le nom de Ings qui est à la finition d'une superbe action. Adam décale pour Ireland qui décale lui-même pour Moses sur l'aile droite, le joueur prêté par Chelsea centre à ras-le-sol mais cette fois Ings en position plus confortable propulse la balle au fond des filets des Magpies, 2 buts en 5 minutes auront suffit à Ings pour devenir le chouchou du public !

⌚ Fin du match ! Stoke City aura été l'équipe la plus entreprenante aujourd'hui, une erreur de Begovic aura été rectifié par le feufolet Ings qui s'impose de plus en plus comme un titulaire légitime des Potters et qui rétrograderai donc Diouf au rôle de remplaçant ⌚

━━━━━━━━━━━━━━━━⚽ Score Final ⚽ ━━━━━━━━━━━━━━━━━

⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪ ⭕⚪⭕ Stoke City 3 - 1 Newcastle United ⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪

➥ Buteurs : Anita, Bojan, Ings x2

➥ Homme du match : Ings ( 8,3 )

➥ Les tops :

- Ings ( 8,3 )
- Byram ( 7,5 )
- Moses ( 7,4 )

➥ Les flops :

- Begovic ( 5,6 )
- Diouf ( 6,0 )
- Wollscheid ( 6,2 )

➥ Les Stats

- Possession : 49 - 51
- Tirs ( cadrés ) : 10 ( 6 ) - 2 ( 1 )

➥ Interview d'Après match

Mark Hughes : "Une belle victoire aujourd'hui face à une équipe de Newcastle qui aura tenu jusqu'au bout, mais les gars ont été très fort à l'image de Ings et de Byram qui m'ont vraiment impressionner. Diouf et Begovic ne resteront pas longtemps avec de telle prestation, ils ont interêt de se ressaisir"

À suivre, Ie match face à Sunderland !

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2015 à 22:04:17

Bien joué pour cette victoire contre newcastle faudra enchaîner en confirmant contre sunderland

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 22:07:39

J'hésite à mettre le résultat des penalty dans une balise spoiler pour le "suspens" :noel:

Et sinon t'as story c'est avec une D4 ? Si oui j'y go de suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2015 à 22:28:26

Le 03 février 2015 à 22:07:39 Haribowl a écrit :
J'hésite à mettre le résultat des penalty dans une balise spoiler pour le "suspens" :noel:

Et sinon t'as story c'est avec une D4 ? Si oui j'y go de suite :ok:

Oui avec Morecambe.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:31:04

Superbe cette victoire ! :ok:
Continue comme ça.

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
04 février 2015 à 07:14:36

Merci :-p

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 13:32:15

Très belle victoire contre Newcastle !! Félicitations !! :oui: :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 19:36:42

Belle victoire contre ChateauNouveau :rire:
On peut voir que la blessure de Alabi ne change pas grand chose :oui!

PS : La suite de ma story vient d'être postée :)

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
04 février 2015 à 21:52:33

Erdogan se blesse à l'entraînement

Et oui la nouvelle était annoncé hier soir sur le site officiel des Potters, la jeune recrue Yusuf Erdogan s'est en effet blessé à la cheville durant l'entraînement, néanmoins tout devrait être sans gravité puisqu'il sera de nouveau sur pied dans 6 jours !

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
04 février 2015 à 22:17:40

━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕ Samedi 4 Octobre 2014 ⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━

➥ Stadium Of Light
➥ 8ième journée de Premier League
➥ Mr. Chris Foy

▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃ ⚽ Sunderland ( 16ième ) - Stoke City ( 6ième ) ⚽ ▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃

Le match des opposés aujourd'hui puisque les Potters affronteront Sunderland, aux bords de la zone rouge, l'objectif sera donc de repartir avec les 3 points pour Hughes même s'il ne faut pas sous-estimé Sunderland, écurie ayant très bons joueurs. Les bonnes performances de Ings lui valent une place de titulaire aujourd'hui.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━━━━━━━━━

⚽ Feuille de match ⚽

➥ Composition : 4-2-3-1 :

▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁82▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Begovic
▐ ▁73▁▁▁▁76▁▁▁▁78▁▁▁▁▁70▁▐ ⫸ Muniesa ⧚ Wollsheid ⧚ Shawcross ⧚ Byram
▐ ▁▁▁▁▁▁▁74▁▁72▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Cameron ⧚ Bentaleb
▐ ▁▁▁▁77▁▁▁▁▁▁▁▁▁75▁▁▁▁ ▐ ⫸ Arnautovic ⧚ Moses
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁80▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Bojan
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁74▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Ings

⚽ ❯ Remplaçants : Butland - Wilson - Huth - Odemwingie - Adam - Ireland - Diouf ❮ ⚽

━━━━━━━━━━━━━━━━━━⌚ Temps Forts ⌚ ━━━━━━━━━━━━━━━━

⏰ 5' ➜ Très grosse entame de match pour les hommes de Hughes, comme à son habitude Bojan vient défier la défense avant de percer la défense d'une accélération salvatrice, trop excentré par rapport au but, il tente un loab, osé, qui passe au dessus des cages de Sunderland.

⏰ 24' ➜ Grosse occasion pour Sunderland qui à bien faillit ouvrir le score, Réveillère porte fièrement son brassard de capitaine et en assume totalement le rôle, à 25 mètres du but de Begovic l'ancien Lyonnais cherche un partenaire avant de tenter une frappe surpuissante, mais le portier des Potters ne se laisse pas surprendre et pousse le ballon en corner sur un superbe plongeon.

⏰ 27' ➜ Réaction immédiate de Stoke City, Shawcross sur une contre-attaque porte le ballon vers l'avant, il aperçoit Ings et lui adresse une passe en profondeur millimétré, l'ancien de Burnley contrôle, se présente face au gardien et place un intérieur du pied que le portier repousse des poings, à 30 mètres Bojan reprends d'une reprise du volée qui vient s'écraser contre la barre transversale, dommage !

⏰ 32' ➜ Nouvelle grosse occasion pour Stoke, Arnautovic, accoutumé à un rôle de passeur se montre de plus en plus, c'est cette fois lui qui va passer la défense avant de tenter lui aussi sa chance, mais une nouvelle fois, le portier de Sunderland repousse froidement le cuir.

⌚ Mi-temps ! Match très fermé entre les 2 équipes, aucune d'elles n'arrivent à prendre le meilleur sur l'autre, espérons que le 2nd période soit plus fournie en but.⌚

⏰ 47' ➜ La première occasion de cette seconde période sera pour Sunderland, Réveillère tireur et maintenant passeur lance Larson qui déborde Muniesa avant de frapper en force, heureusement pour les Potters le poteau repousse la frappe de l'attaquant des Black Cats !

⏰ 72' ➜ Changement : Ings, Moses ⏩ Diouf, Odemwingie

⏰ 75' ➜ Diouf se réveillerai-t-il enfin ? À peine entré en jeu il accélère et passe sans problème de vitesse la défense épuisée de Sunderland qui aura eu à couvrir l'agitante attaque des Potters, une fois de plus seul face aux buts, il frappe et ne cadre pas, la disette offensif du Sénégalais s'accentue de match en match, tout comme la confiance que lui accorde son entraîneur.

⌚ Fin du match ! Les 2 équipes se quittent sur un score nul et vierge au terme d'un match fermé où Stoke n'aura pas montré son meilleur visage. Sunderland à réalisé toutefois un beau match pour une écurie actuellement en bas de tableau ⌚

⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪ ⭕⚪⭕ Sunderland 0 - 0 Stoke City ⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪

➥ Buteurs :

➥ Homme du match : Shawcross ( 7,5 )

➥ Les tops :

- Shawcross ( 7,5 )
- Cameron ( 7,2 )
- Bentaleb ( 6,9 )

➥ Les flops :

- Diouf ( 5,1 )
- Odemwingie ( 5,9 )
- Muniesa ( 6,2 )

➥ Les Stats

- Possession : 55 - 45
- Tirs ( cadrés ) : 4 ( 2 ) - 7 ( 5 )

➥ Interview d'Après match

Mark Hughes : "Je ne suis pas convaincu par l'équipe que j'ai vu évoluer aujourd'hui, j'ai sentis des joueurs qui n'avaient pas l'envie et qui sous-estimés probablement leurs adversaires. J'espère que ça leur servira de leçon, on prends tout de même 1pts, c'est mieux que rien mais les 3pts étaient largement abordable. Je pense que c'est Sunderland qui à fait la bonne opération de ce week-end"

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
04 février 2015 à 22:18:23

Si vous avez des remarques, des conseils ou des idées à me soumettre, n'hésitez surtout pas, bien au contraire :-)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 22:59:03

Un match nul correct mais le jeu était vraiment fermé vu la physionomie du match ! :-(

A mon avis, comme moi avec Cambridge la saison passée avec Niane, ton attaquant Ings était peut-être trop esseulé et manquait de soutien offensif. :)

Dudu-orgullo Dudu-orgullo
MP
Niveau 6
05 février 2015 à 02:38:33

J'aime beaucoup stocke city; bonne story en recrue je te conseille Fofana de Lyon et des jeunes de barca ainsi que préparer Redmond pour l après Moses

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
05 février 2015 à 06:54:26

Sangoku :d) Et tu y avais remédier comment ? :-)

J'hésite à faire un 4-5-1 avec 1 MDC, 1 MG, 1 MD et 2 MOC :oui:

Dudu :d) Merci à toi, et oui je regarde les jeunes du Barça, Munir me tente pas mal :oui:

Sinon pour l'après Moses j'avais penser à Joel Campbell :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2015 à 10:52:15

un nul plutôt correct à Sunderland faudra confirmer au prochain match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment