CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'ascension des Potters !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 16:19:26

J'avais mis deux joueurs rapides sur les ailes à droite et à gauche pour faire de bons centres et alimenter l'attaquant :)

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
05 février 2015 à 17:14:51

Des MD/MG ou des AiD/AiG ? :(

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
05 février 2015 à 21:04:01

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕ Mardi 7 Octobre 2014 ⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━

➥ Britannia Stadium
➥ 8ième journée de Premier League
➥ Mr. Chris Foy

▃▃▃▃▃▃▃▃▃ ⚽ Stoke City ( 6ième ) - Swansea City ( 10ième ) ⚽ ▃▃▃▃▃▃▃▃▃

Un beau match à l'affiche ce soir entre 2 équipes très proches en championnat, d'un côté Stoke City qui se cherche encore en championnat avec une véritable problème d'attaque et de l'autre Swansea qui devra faire sans Bony et avec un Gomis mal dans son club, la rencontre risque d'être serrée !

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━━━━━━━━━

⚽ Feuille de match ⚽

➥ Composition : 4-2-3-1 :

▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁82▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Begovic
▐ ▁73▁▁▁▁76▁▁▁▁78▁▁▁▁▁70▁▐ ⫸ Pieters ⧚ Wollsheid ⧚ Shawcross ⧚ Byram
▐ ▁▁▁▁▁▁▁74▁▁73▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Cameron ⧚ Adam
▐ ▁▁▁▁77▁▁▁▁▁▁▁▁▁75▁▁▁▁ ▐ ⫸ Arnautovic ⧚ Moses
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁75▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Ireland
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁77▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Diouf

⚽ ❯ Remplaçants : Butland - Wilson - Huth - Erdogan - Bentaleb - Rodriguez - Ings ❮ ⚽

━━━━━━━━━━━━━━━━━━⌚ Temps Forts ⌚ ━━━━━━━━━━━━━━━━

⏰ 24' ➜ Après un violent contact dans la surface de réparation Diouf reste au sol, en effet un défenseur de Swansea est tombé lourdement sur le Sénégalais et plus particulièrement sur son visage et son épaule, il semble être totalement KO, les soigneurs le sortent sur civière, espérons que ce ne soit pas trop grave !

⏰ 24' ➜ Changement : Diouf ⏩ Ings

⏰ 37' ➜ ⚽ BUUUUUTTT !!! Adam lance Moses sur l'aile droite, ce dernier accélère le long de la ligne de touche, il repique et centre à la perfection pour Ings, qui d'une volée expédie le ballon au fond des filets ! Le gardien hurle sur son défenseur qui lui a totalement barré la vue !

⌚ Mi-temps ! Et c'est Stoke City qui mène à la mi-temps grâce à Ings qui inscrit son 3ième but en Première League, et qui permet à son équipe de prendre une option sur les 3pts !⌚

⏰ 68' ➜ ⚽ BUUUUUTTT !!! Cela fait maintenant 20 minutes que Stoke City pousse devant la surface de Swansea, Ings récupère la balle sur l'aile, il repique à travers la défense et passe à Ireland à l'entrée de la surface, le milieu offensif lui remet directement dans la surface, juste devant le gardien. Sans contrôle, Ings, croise sa frappe et permet à son équipe de faire le break !

⏰ 69' ➜ Changement : Ireland, Arnautovic ⏩ Rodriguez, Erdogan

⏰ 76' ➜ Erdogan à peine entrée se montre déjà dangereux, il profite de sa fraîcheur et accélère sur l'aile gauche mais il pousse trop son ballon en fin de course et tire donc dans un angle très fermé, la balle finit dans le petit filet extérieur.

⏰ 90' ➜ Erdogan apparemment très en jambe sème une nouvelle fois le désordre dans la surface des Swansea, sur une seul passe il lance Rodriguez dans la profondeur, le jeune Espagnol lève les yeux et lance à son tour Ings dans la profondeur, après un face à face raté il compte bien se rattraper, il se positionne donc face au gardien et tire en finesse tout en croisant sa frappe mais il trouve le poteau, quel dommage !

⌚ Fin du match ! Stoke City repart donc avec 3pts sur une rencontre qu'ils auront dominé du début à la fin, Ings se montre une nouvelle fois décisif et s'impose de plus en plus comme l'attaquant star de cette équipe ⌚

━━━━━━━━━━━━━━━━⚽ Score Final ⚽ ━━━━━━━━━━━━━━━━━

⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪ ⭕⚪⭕ Stoke City 2 - 0 Swansea City ⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪

━━━━━━━━━━━━━━━━⚽ Score Final ⚽ ━━━━━━━━━━━━━━━━━

➥ Buteurs : Ings x2

➥ Homme du match : Ings ( 8,3 )

➥ Les tops :

- Ings ( 8,3 )
- Moses ( 8,0 )
- Adam ( 7,5 )

➥ Les flops :

- Diouf ( 5,8 )
- Erdogan/Pieters ( 5,9 )
- Rodriguez ( 6,0 )

➥ Les Stats

- Possession : 45 - 55
- Tirs ( cadrés ) : 11 ( 4 ) - 3 ( 1 )

➥ Interview d'Après match

Mark Hughes : "Un beau match aujourd'hui de la part de tous les joueurs, apparemment le problème de finition de Diouf est remédier et il ne devrait plus raté d'occasion avant un bon moment ... je plaisante bien sûr et j'espère qu'il va se rétablir le plus vite possible"

Message édité le 05 février 2015 à 21:04:22 par Haribowl
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 21:19:59

Bravo belle victoire !! :bravo: Tu as totalement dominé ton match et les 3 points sont mérités !! J'espère par contre pour ton attaquant que la blessure n'est pas trop grave ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2015 à 21:30:24

Belle victoire contre swansea en championnat faudra confirmer au prochain match

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
05 février 2015 à 21:44:34

Nan la blessure de Diouf est pas trop grave :oui:

Merci à vous 2 :-)

Le prochain match sera un match de folie, et celui sera le choc face à Chelsea :sournois:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 21:46:14

Le 05 février 2015 à 17:14:51 Haribowl a écrit :

Des MD et MG ! :oui:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
05 février 2015 à 21:54:19

Le 05 février 2015 à 21:46:14 sangoku1888 a écrit :

Le 05 février 2015 à 17:14:51 Haribowl a écrit :

Des MD et MG ! :oui:

Bah Arnautovic et Moses sont des joueurs rapides nan ? :hap:

Ings et pas ouf de la tête, et je trouve qu'un jeu au sol assez rapide et assez cool avec lui :oui:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
05 février 2015 à 23:09:47

Et si je faisais venir une star en fin de carrière pour lui offrir un dernier "tour de piste" à Stoke City ? :noel:

Je pense à un buteur en particulier :sournois:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 00:34:53

Thierry Henry ? :bave: Didier Drogba ? :bave: Totti ? :bave: oui je bave :rire: !

Dudu-orgullo Dudu-orgullo
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 16:02:59

Adama est pas mal mais surtout halilovic avec nzonzi au milieu sa a le feu :coeur: ensuite pour la star un klose serais le top j adore ce joueur en tout cas ne prend ni totti ni henry totti donnerais sa vie pour la roma et henry il n y a que a arsenal a ses yeux

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
18 février 2015 à 13:23:41

Vous inquiétez pas ce n'est pas finit, j'ai juste du faire un "break" à cause des cours, et je m'en excuse :-)))

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 13:25:55

Hâte de voir la suite :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 13:30:19

Concernant la star en question, j'aimerais bien voir Alessandro Del Piero. :oui: :bave:.

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
18 février 2015 à 17:44:12

Bah Del Piero c'est quand même une légende en Italie :hap:

Je pensais enfaite, soit Embolo soit Zaza pour la jeunesse, pour la star je sais pas enfaite :noel:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
23 février 2015 à 10:16:45

Je voulais poster hier soir mais JVC était en total bug, du coup la Story reprends aujourd'hui :ok:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
23 février 2015 à 10:46:19

Diouf, Whelan et Sidwell au centre de l'actualité des Potters

Peu de temps après le match la nouvelle est tombé sur le site officiel de Stoke City, le buteur titulaire des Potters, Mame Diouf sera écarté des terrains durant 9 jours, il sera cependant présent pour le prochain match de Stoke City face à Southampton.

Les hommes de Mark Hughes pourront aussi compter sur Steve Sidwell qui se remet tout juste de blessure.

Enfin au micro du Daily Sport l'Irlandais Glenn Whelan à pu s'exprimer après la victoire de son équipe face à Swansea, envoyant un message fort à son entraîneur en lui reprochant son manque de temps de jeu.

Huth le malaise

Hier soir face aux caméra de Sky Stars Football, Robert Huth, l'international allemand à souhaité exprimer son mal-être :

J’adore jouer pour ce club et pour vois, mais ma famille et mes amis me manquent tellement … Je continuerai à me donner à 110% chaque semaine, mais j’estime que vous devez savoir que je traverse un moment difficile. Je n’en ai encore parlé à person ne, pas même à mon agent, mais ce n’est pas facile de vivre dans un pays bizarre avec une nourriture différente et toutes ces choses auxquelles je dois m’adapter.

Ajouté à cela les déclarations de Whelan, la situation semble être mouvementé pour Hughes qui devra faire les bons choix pour maintenir son équipe à flot !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 10:47:06

Tu es combien au championnat ? :)

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
23 février 2015 à 10:51:23

Actuellement 4ième :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 10:52:54

bien ça :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment