Avec tout les sujets qu'il y a sur le forum, il vaut mieux l'imposer, car la plupart ne fouille pas, et sans un up toute les heures ton sujet va se perdre vite fais... Perso, sa me dérange pas les MP
D'ailleurs désolé de l'avoir imposez de mon coté
T'inquiète pas moi j'aime bien
Si tu l'as louper il y a un match à la page d'avant !
Effectivement j'avais raté cette déroute a domicile! Tu as eu pas mal d'occasion c'est dommage, 3tirs cadrés, 3 buts pour eux.. Sa pique!
C'est dur, et dommage pour toi, mais on y croit! Les Potters se relèveront avec ou sans Harry....#BlagueDeMerde
Oh putain ... cette blague
La suite ou pas la suite ?
Dommage la défaite , j'espère que les Potters se rattraperont avec leurs prochains matchs
+ La suite
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕ Samedi 23 Août 2014 ⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━
➥ The KC Stadium
➥ 2ième journée de Premier League
➥ Mr. Michael Oliver
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃ ⚽ Hull City - Stoke City ⚽ ▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
Disillusion, voilà le mot qui résume parfaitement le dernier match des Potters, malgré une très bonne pré-saison les hommes de Hughes se font fait écraser 3-0, à domicile devant leur public, ils espèrent néanmoins rattraper l'erreur aujourd'hui en prenant les 3pts sur une équipe plus que prenable.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━━━━━━━━━
⚽ Feuille de match ⚽
➥ Composition : 4-2-3-1 :
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁82▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Begovic
▐ ▁72▁▁▁▁75▁▁▁▁78▁▁▁▁69▁▁ ▐ ⫸ Muniesa ⧚ Huth ⧚ Shawcross ⧚ Byram
▐ ▁▁▁▁▁▁▁74▁▁75▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Cameron ⧚ N'Zonzi
▐ ▁▁▁▁77▁▁▁▁▁▁▁▁▁75▁▁▁▁ ▐ ⫸ Arnautovic ⧚ Moses
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁79▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Bojan
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁73▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Ings
⚽ ❯ Remplaçants : Butland - Wilson - Wollscheid - Erdogan - Adam - Ireland - Diouf ❮ ⚽
━━━━━━━━━━━━━━━━━━⌚ Temps Forts ⌚ ━━━━━━━━━━━━━━━━
⏰ 14' ➜ Ce sont les Potters qui vont se créer la première grosse occasion du match, Bojan au centre du terrain décale pour Arnautovic qui remet directement à Ings dans la surface, le jeune buteur contrôle et frappe en force, la balle s'envole dans la lucarne mais la main ferme du portier adverse stoppe le tir !
⏰ 16' ➜ Corner pour Stoke City sur la frappe de Ings, Moses trouve Shawcross au point de penalty qui place une tête pour Huth, qui, d'une tête rageuse, trouve la lucarne, mais aussi le gant du portier de Hull City, dommage !
⏰ 27' ➜ ⚽ BUUUUUTTT !!! Arnautovic déborde sur son aile, d'une louche il lance Ings le long de la ligne de touche, la nouvelle recrue des Potters centre pour Bojan, l'Espagnol saute au-dessus de tout le monde et fusille le gardien de Hull à bout et portant, les filets tremblent, Bojan s'illustre encore !
⌚ Mi-temps ! Stoke City domine largement le match et s'est même offert un but par l'intermédiaire de Bojan vers la 30ième minute, voyons voir si la tendance se confirme pour la 2nd période ⌚
⏰ 47' ➜ ⚽ BUUUUUTTT !!! Moses intercepte une passe pas assez appuyer d'un défenseur de Hull, il lève la tête et d'une grand passe trouve Bojan, complètement oublié par la défense, juste devant le gardien, il contrôle puis croise sa surface, il ne laisse aucune chance au gardien, c'est un double pour l'ancien Blaugrana
⏰ 63' ➜ Changement : Arnautovic ⏩ Erdogan
⏰ 67' ➜ Gros coup de frayeur pour Stoke City ! Brady frappe en force depuis l'extérieur de la surface, Begovic se détends et parvient à stopper la balle, mais ne capte pas, le ballon retombe dans les pieds de Ramirez qui, seul devant le but vite, tire à côté
⏰ 76' ➜ Erdogan déborde sur l'aile gauche, élimine son vis à vis et trouve Bojan sur un centre très précis, l'Espagnol décroise sa tête mais voit la balle fleurter avec le poteau !
⏰ 76' ➜ Changement : Ings ⏩ Diouf
⏰ 82' ➜ Meyler regarde autour de lui mais ne trouve aucune solution, il dribble 1, 2 défenseurs puis frappe en force à 25 mètres sur but de Begovic, mais il voit sa frappe s'écraser contre la barre !
⏰ 85' ➜ Bojan encore lui compte bien achever Hull City, il accélère et lance Diouf dans la surface d'une superbe louche, le Sénégalais contrôle et frappe en finesse entre les jambes du gardien, la balle heurte le genou du portier et dévit donc de sa course, le ballon finit sa course à quelques centimètres du poteau, quel dommage !
⌚ Fin du match ! Stoke City se remet après sa lourde défaite à domicile et prends les 3pts aujourd'hui sur une équipe de Hull City qui se sera bien défendu ⌚
━━━━━━━━━━━━━━━━⚽ Score Final ⚽ ━━━━━━━━━━━━━━━━━
⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪ ⭕⚪⭕ Hull City 0 - 2 Stoke City ⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪
➥ Buteurs : Bojan x2
➥ Homme du match : Bojan ( 8,9 )
➥ Les tops :
- Bojan ( 8,9 )
- N'Zonzi ( 8,0 )
- Moses ( 7,8 )
➥ Les flops :
- Diouf ( 5,6 )
- Cameron/Erdogan ( 6,3 )
- Muniesa ( 6,4 )
➥ Les Stats
- Possession : 50 - 50
- Tir ( cadré ) : 6 ( 3 ) - 11 ( 5 )
➥ Interview d'Après match
Mark Hughes : "Beau match de l'équipe, Bojan était encore exceptionnel tout comme Ings, la défense était impeccable, tout comme le reste des secteurs de jeu. J'aimerai féliciter N'Zonzi qui commence très fort la saison "
À suivre, Interview de Mark Hughes et nouvelle recrue !
Encore une fois, Bojan a permis à l'équipe de relever la tête et de s'imposer face à Hull City 2-0.
Une première victoire en match officiel qui va faire du bien , surtout psychologiquement après la débâcle 0-3 contre Aston Villa.
N'Zonzi a également montré un beau visage dans ce match.
Espérons que ça continue.
Bonne chance pour la suite !
Tu t'es bien rattrapé! C'était un beau match apparement, et un Bojan encore et toujours en feu. Il te sauve la mise encore une fois, j'espere pour toi, qu'il voudra pas partir au mercato hivernale
Continue comme ça
Tu te rattrapes, c'est bon ça ! Cette défaite face à Villa était déroutante, mais Bojan montre pourquoi on l'appelait le nouveau Messi contre Hull City.
⭕ Jack Nardiello et Ryan O'Reilly s'émancipent des Potters ⭕
Après de longs mois le manager des Potters à réussi à trouver un pied à terre en Angleterre pour 2 de ses jeunes joueurs. En effet Jack Nardiello et Ryan O'Reilly devrait respectivement rejoindre Rotherham United et Northampton durant toute la saison pour leur donner plus de temps de jeu qu'actuellement, espérons qu'ils s'épanouiront dans leur nouveau club !
⭕ La Juventus veut s'offrir Muniesa ⭕
La Gazzetta dello sport à confirmer ce matin l'interêt de Juventus Turin à l'encontre du défenseur latéral de Stoke City Muniesa, la vieille dame aurait fait une offre de 1,8 millions d'euros au Potters, rapidement refuser par le manager de l'équipe jugeant le jeune espagnol comme un élément essentiel de l'équipe.
⭕ Bentaleb rejoint Stoke City ! ⭕
La blessure de Sidwell à fortement toucher l'effectif des Potters, les poussant à rechercher un nouveau milieu défensif pour combler l'absence pendant 3 mois de l'Anglais. Après de nombreuses offres et négociations, c'est finalement Nabil Bentaleb qui quitte les Spurs pour rejoindre Stoke City ! Rappelons le Bentaleb est nés à Lille, rapidement repéré par le centre de formation du LOSC il y fait sa formation sans convaincre le club. Après un passage Royal Excelsior Mouscron et à l'USL Dunkerque un agent de joueur le repère et lui propose un essai à Birmingham City, il intègre finalement en 2011 les Spurs de Tottenham et apparaît sur la scène international. Peu utilisé il rebondit donc à Stoke City où il pourra probablement enfin décollé aux yeux de tous sous le maillot des Potters.
Le transfert aura coûté 1,4 millions d'euros au club Anglais ainsi que Peter Crouch, trop en deca des attentes de Hughes. Nabil aurait parafé un contrat de 4 ans avec un contrat de 25.000€.
Super recrue avec Bentaleb !
Très belle interview, et Bentaleb qui arrive tu as fais un gros coup là!
J'avais pas le choix, il me fallait un MDC, autant prendre une pépite
Ce soir j'essayerai de finir le mercato et de poster 2 matchs ( j'en ai en avance sur mon ordi )
De rien.
Je suis complètement d'accord avec les réponses du coach .
Sinon, tu as pas mal d'ambition quand même .
Bah le truc c'est que mes objectifs de la saison sont de me qualifier pour la coupe EFA et d'aller en 1/4 de final de la Cup
Et quand je parlais de gagner le championnat je n'y pensais évidemment pas, c'est juste que tous les clubs Anglais veulent la gagner
━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕ Samedi 30 Août 2014 ⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━
➥ Etihad Stadium
➥ 3ième journée de Premier League
➥ Mr. Michael Oliver
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃ ⚽ Manchester City - Stoke City ⚽ ▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
Et on se retrouve aujourd'hui pour le premier gros choc de Stoke City face au Sky Blues, les Potters sont bien évidemment donné perdant dans ce match mais ils peuvent créer la surprise face à une équipe orpheline de son attaquant vedette ( Aguero ndlr )
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━━━━━━━━━
⚽ Feuille de match ⚽
➥ Composition : 4-2-3-1 :
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁82▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Begovic
▐ ▁72▁▁▁▁75▁▁▁▁78▁▁▁▁69▁▁ ▐ ⫸ Muniesa ⧚ Huth ⧚ Shawcross ⧚ Byram
▐ ▁▁▁▁▁▁▁74▁▁75▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Cameron ⧚ N'Zonzi
▐ ▁▁▁▁77▁▁▁▁▁▁▁▁▁75▁▁▁▁ ▐ ⫸ Arnautovic ⧚ Moses
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁79▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Bojan
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁73▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Ings
⚽ ❯ Remplaçants : Butland - Wilson - Wollscheid - Erdogan - Bentaleb - Ireland - Diouf ❮ ⚽
━━━━━━━━━━━━━━━━━━⌚ Temps Forts ⌚ ━━━━━━━━━━━━━━━━
⏰ 22' ➜ Et c'est Stoke City qui va se créer la première occasion du match, Bojan concentré dans son match dribble un puis deux défenseur avant de lancer à son partenaire dans la profondeur, Ings contrôle, crochète le dernier défenseur avant de frapper en force ... Joe Hart capte la balle sur cette belle action entre Bojan et Ings
⏰ 31' ➜ Arnautovic déborde sur l'aile gauche, sur une feinte de centre il élimine son vis à vis, il lève la tête et tente d'atteindre Ings, mais Mangala saute plus haut et détourne le ballon qui passe jusqu'à côté de son propre but, le défenseurs des Citizen à bien faillit tromper son propre gardien !
⏰ 38' ➜ Bojan est vraiment très très chaud aujourd'hui, il accélère, double-contact pour passer Sagna et se repiquer dans l'axe, roulette pour éliminer Kompany puis il frappe en force, mais Hart claque le ballon en corner !
⌚ Mi-temps ! Stoke City montre un très beau visage pour le moment, Manchester City est totalement absent et risque bien de se faire punir s'ils ne réagissent pas très vite ⌚
⏰ 46' ➜ Dès le retour des vestiaires Manchester City accélère par l'intermédiaire de Jovetic qui décale pour Nasri qui lui remet immédiatement à l'entrée de la surface, l'attaquant Monténégrin contrôle et frappe ... la balle s'envole dans les nuages !
⏰ 60' ➜ ⚽ BUT ! Silva accélère et perce le milieu de terrain des Potters, il passe pour Nasri au poteau de corner qui centre en première intention, Jovetic saute plus haut que Shawcross qui précipite trop sa détente et il fusille Begovic, impuissant, à bout-portant
⏰ 60' ➜ Changement : Cameron ⏩ Bentaleb
⏰ 86' ➜ Changement : Arnautovic, Bojan ⏩ Erdogan, Ireland
⏰ 90' ➜ Ireland se sert de sa fraicheur pour accélérer, il passe sans problème le rond central puis il lance Ings en profondeur, épuisé l'attaquant contrôle, se décale puis frappe fort mais précisément, la balle file sous la barre mais d'une claquette venue d'un autre monde, Joe Hart sauve une nouvelle fois son équipe
⌚ Fin du match ! Stoke City s'incline face au Sky Blues, malgré une domination totale, ils n'auront jamais réussi à trouver le chemin des filets contrairement aux Citizens qui prennent 3pts, mais avec la manière ⌚
⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪ ⭕⚪⭕ Hull City 0 - 2 Stoke City ⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪
➥ Buteurs : Jovetic
➥ Homme du match : Hart ( 8,5 )
➥ Les tops :
- Bojan ( 7,2 )
- Arnautovic ( 6,9 )
- Shawcross ( 6,6 )
➥ Les flops :
- Huth ( 4,7 )
- Bentaleb ( 4,9 )
- Begovic ( 5,5 )
➥ Les Stats
- Possession : 48 - 52
- Tir ( cadré ) : 2 ( 1 ) - 9 ( 6 )
➥ Interview d'Après match
Mark Hughes : "On peut parler d'un match volé évidemment, on domine tout le match mais ils cadrent 1 tir du match, et il est fait au fond ... on aura aujourd'hui pris une bonne leçon de réalisme qui nous permettra d'avancer j'en suis sûr"
À suivre la fin du mercato, et les plus gros transferts estivaux !
Personne ?
Dommage cette défaite mais c'était City en face .
On voit que ça reste une grande équipe : Il leur suffit d'un tir cadré pour marquer le but décisif . Pour une équipe comme Stoke , c'est un score cruel mais, comme tu le dis, c'est une leçon de réalisme .
J'attends de voir la fin du mercato .