C'est vrai que face a City t'as pris une sacré leçon de réalisme..!
Bentaleb a été décevant c'est dommage, par contre Bojan est toujours en feu c'est fou
Vite la fin de mercato
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂ ⚽ Stoke City FC ⚽ ▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
⭕ Un jeune espoir Espagnol rejoint les Potters ⭕
Et voilà c'est officiel, Hughes signe sa dernière recrue, à 1h de la fin du mercato, prévoyant il récupère donc un Milieu Offensif Central de 22 ans. En effet Sergio Rodriguez Hurtado rejoint Stoke City, à provenance du Bétis Séville. Pur produit du centre de formation du club Espangol, il passe 2 saisons consécutive en équipe B avant de rejoindre l'équipe A à 17 ans. Il sera prêté à Ligo le temps d'une saison entre 2013 et 2014. N'ayez disputé que 17 matchs en 8 saisons entières il ne sait pas fait prier pour rejoindre les Potters, où il espère enfin voir sa carrière décollée.
Le jeune joueur aura coûter 1,4 millions d'euros au club Anglais et toucherait un salaire de 5.000€ . Il aurait parafait un contrat le liant jusqu'en 2018 avec Stoke City.
⭕ Résumé du mercato ⭕
Les plus gros transferts !
Kun Aguero quitte Manchester City et rejoint le Real Madrid pour 69.000.000€
Karim Benzema quitte lui le Real Madrid et fait le chemin inverse et part à Man City pour 58.000.000€
Martinez pour finir quitte le Bayern Munich et rejoint les rangs de Chelsea pour 33.000.000€
Transferts importants de BPL !
Dzeko signe à Arsenal !
Carillo signe à Aston Villa !
Chelsea signe Sahin et Martinez !
Manchester City signe Benzema et vend Dzeko et Aguero !
Manchester United signe Khedira et vend De Gea !
Stoke City à quand à lui fait un mercato "galactique" et dépense 18,4 millions d'euros en faisait seulement 725.000€ de bénéfice.
⭕ Coup dur pour les Potters ! ⭕
Moins de 24 heures après la fin du mercato, Stoke City subit son 2nd coup dur de la saison et se voit priver de son milieu défensif titulaire, N'Zonzi ! Une fracture du tibia tiendra le joueur en dehors des terrain pendant 5 très longs mois ! Bentaleb aura donc été une recrue plutôt prévoyante.
N'zonzi blessé gros coup dur en effet! En espérant que Bentaleb ne décevra pas!
J'ai plus trop le choix maitenant, j'espère vraiment qu'il sera bon
Pour le MOC on va me dire qu'il est cher mais j'avais pas trop le temps de négocier, c'était lui ou Linegaard
Dommage cette blessure . La saison est à peine débutée et l'infirmerie commence déjà à se remplir.
Et c'est pas les joueurs qui m'arrangent le plus qui se blessent
Ouais, tu es maudit apparemment
Attends c'est pas finis
Nan mais mon autre blesse j'ai halluciné, Fifa à juste totalement bug
Intéressant le transfert de ce jeune espagnol... Tu vas le faire jouer en coupe ?
Bonne chance pour tes prochains matches sans N'Zonzi et Sidwell.
Je vais le faire jouer le plus souvent, probablement en coupe effectivement
La suite arrivera dans le courant de la soirée
Contre qui sera le match, déjà ?
Pas une bonne chose cette blessure de N'Zonzi
Tu as fais un recrutement intelligent en espérant que tous ces joueurs jouent aux vues du large effectif
Ma story avec Bordeaux ? Ça se passe par là https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38077267-1-0-1-0-story-football-club-des-girondins-de-bordeaux.htm
Bubble Leicester
━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕ Mardi 2 Septembre 2014 ⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━
➥ Britannia Stadium
➥ 4ième journée de Premier League
➥ Mr. Kevin Friend
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃ ⚽ Stoke City - Leicester City ⚽ ▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
On se retrouve aujourd'hui pour un match de bas de tableau, après une nouvelle défaite face aux Sky Blues sur la plus petite des marges, Stoke City va chercher les 3pts aujourd'hui en alignant une équipe remaniée suite à la blessure de N'Zonzi hier à l'entraînement.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⭕⚪⭕⚪⭕━━━━━━━━━━━━━━━━━
⚽ Feuille de match ⚽
➥ Composition : 4-2-3-1 :
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁72▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Butland
▐ ▁73▁▁▁▁75▁▁▁▁78▁▁▁▁▁70▁▐ ⫸ Pieters ⧚ Huth ⧚ Shawcross ⧚ Byram
▐ ▁▁▁▁▁▁▁74▁▁72▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Cameron ⧚ Bentaleb
▐ ▁▁▁▁74▁▁▁▁▁▁▁▁▁73▁▁▁▁ ▐ ⫸ Erdogan ⧚ Odemwingie
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁75▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Ireland
▐ ▁▁▁▁▁▁▁▁▁77▁▁▁▁▁▁▁▁▁ ▐ ⫸ Diouf
⚽ ❯ Remplaçants : Butland - Wilson - Wollscheid - Arnautovic - Adam - Bojan - Ings ❮ ⚽
━━━━━━━━━━━━━━━━━━⌚ Temps Forts ⌚ ━━━━━━━━━━━━━━━━
⏰ 15' ➜ Première grosse action du match, après une entame de match assez plate, Ireland accélère et frappe en force à l'entrée de la surface, la balle vient s'écraser contre la barre transversale, elle retombe dans les pieds d'Erdogan, qui, d'une reprise aussi surpuissante que belle, reprends le cuir, mais le gardien reste vigilant, et repousse le ballon au tout dernier moment.
⏰ 22' ➜ L'ex-internationnal Italien Cambiasso assume son rôle d'homme fort de Leicester, il accélère et tente lui aussi sa chance à l'entrée de la surface, Butland se détends et repousse le ballon, la balle flotte dans les airs et c'est un attaquant de Leicester qui reprends de la tête, les filets des Potters tremblent ... mais l'arbitre lève son drapeau, hors-jeu ! Un vent de frayeur s'était ressentis dans le stade !
⏰ 32' ➜ Ireland une nouvelle fois amène du danger dans la surface, adverse, il accélère, se joue de la défense et se retrouve face au gardien, mais un défenseur arrive et en force et le fauche par derrière, tout le monde pense au penalty mais la balle tombe dans les pieds de Diouf qui frappe en force alors que tous les joueurs regarde l'arbitre, mais le Sénégalais trouve les gants du portier de Leicester sur sa route ... Diouf n'est décidément adroit face aux buts.
⏰ 45' ➜ ⚽ BUUUUUTTT !!! Yusuf Erdogan chipe le ballon dans l'axe, il lance immédiatement Ireland dans la profondeur, qui lui aussi repique rapidement dans l'axe, il lève les yeux et passe en retrait pour Bentaleb, l'ancien Spurs contrôle du pied droite et frappe en force du pied gauche, le cuir s'envole dans la lucarne, la nouvelle recrue des Potters et déjà décisive !
⌚ Mi-temps ! Stoke City mène à la mi-temps du grâce à Bentaleb qui emmène son équipe aux vestiaires sur la plus petite des marges, avec un but durant le temps additionnels. Voyons voir si les Potters confirmeront leur avance en seconde période ⌚
⏰ 51' ➜ Corner pour Stoke City, Odemwingie montre décidément un beau visage depuis le début de la saison, il centre parfaitement au point de penalty, Shawcross s'envole et reprends d'une tête puissante qui est d'abord dévier par un défenseur et qui finit par s'échouer sur la barre transversale !
⏰ 52' ➜ Odemwingie frappe donc ce 2nd corner, il montre encore une fois que sa qualité de centre à son entraîneur puisqu'il trouve Diouf au 2nd poteau qui plonge pour mettre la tête, mais le gardien réponds à l'attaquant d'une belle claquette !
⏰ 53' ➜ ⚽ BUUUUUTTT !!! Cette fois c'est là bonne, Odemwingie trouve une nouvelle fois Diouf au 2nd poteau, le Sénégalais se détends pour placer sa tête vers sous la barre, les Potters font le break !
⏰ 61' ➜ Huth avec un peu de réussite lance Diouf loin devant complètement esseulés, il accélère et se retrouve pour une énième fois face au gardien pour un 1 contre 1, il frappe en finesse du plat du pied mais trouve encore le gardien sur sa route, décidément ça ne veut pas.
⏰ 61' ➜ Changement : Ings, Bojan ⏩ Diouf, Ireland
⏰ 65' ➜ Gros cafouillage dans la surface de réparation, la balle passe de joueur en joueur, Cameron à son tour reprends d'une tête en cloche qui loab le gardien, mais ce dernier se jette au dernier moment sur sa ligne de but et sorte la balle au ras de la surface.
⏰ 88' ➜ Taclé par 3 joueurs Bojan chute sur devant la surface mais ne se relève pas, il semble atteint à la cheville, et sort donc sur la touche.
⏰ 90' ➜ ⚽ BUUUUUTTT !!! Bojan est revenu sur le terrain ,après 1 minutes sur la touche, et pas pour faire de la figuration, Ings presse sur le dernier défenseur et récupère le ballon au milieu du terrain, il décale pour Bojan qui accélère à coup de grandes enjambés et se retrouve donc face au gardien, d'un plat du pied en finesse il achève Leicester City !
⏰ 61' ➜ Changement : Bojan ⏩ Ireland ( au cas où )
⌚ Fin du match ! Stoke City s'impose donc sur le score de 3-0, Bojan a fait peur à son entraineur mais ce n'était apparemment rien, qu'aurait fait les Potters sans leur joueur vedette ? ⌚
━━━━━━━━━━━━━━━━⚽ Score Final ⚽ ━━━━━━━━━━━━━━━━━
⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪ ⭕⚪⭕ Stoke City 3 - 0 Leicester City ⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪⭕⚪
━━━━━━━━━━━━━━━━⚽ Score Final ⚽ ━━━━━━━━━━━━━━━━━
➥ Buteurs : Bentaleb, Ireland, Bojan
➥ Homme du match : ???
➥ Les tops :
- ???
- ???
- ???
➥ Les flops :
- ???
- ???
- ???
➥ Les Stats
- Possession : ?? - ??
- Tir ( cadré ) : ? - ?
( Je n'ai pas les statistiques de ce match et je m'en excuse )
➥ Interview d'Après match
Mark Hughes : "Un beau de la part des joueurs, le cas Diouf me pose problème, je me demande si je dois encore le titularisé, j'ai entendu que Gomis était sur le départ à Swansea, cet hiver il se passera peut-être quelque chose ... En attendant Bojan m'a donné beaucoup de sueurs froides, mais en entrant à l'heure de jeu il est encore une fois décisif, quel joueur !"
À suivre, Ie match face à QPR !
100 posts !
Belle victoire ! Garde Diouf s'il te plaît, je l'adore !
Je vais voir, il va clairement falloir qu'il montre un autre visage