CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Story] Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 42»
Page suivanteFin
Bido-man Bido-man
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 11:42:27

Je joue en Légende aussi. J'ai essayé le manuel mais j'ai du mal et ça me fait mal au crâne de viser à chaque passe... :( Par contre, j'ai gardé les centres en manuel car l'assistance est naze je trouve :oui:

Tu dois être vraiment fort en tout cas :fete:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 11:47:16

:d) bido-man
Je me débrouille quoi mais je galérais aussi au début en manuel. Je me suis pas mal entraîné en match amical pour peaufiner mes passes, centres, ... C'est très chiant au début mais persiste et tu kifferas jouer après :-d

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 11:49:31

Moi aussi j'avais acheté Pajot au début de ma première saison avec Bordeaux sauf que je n'arrive pas à jouer avec donc je l'avais revendu :(

Dis moi, tu compte acheté Kiese Thelin pour le réalisme ? :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 11:57:26

:d) Plaw
Pajot est un excellent joueur pour moi. Concrètement, avec Sertic, ça forme un milieu très solide. En plus il marque des buts quand il le peut? Une pépite gratuite pour moi :bave:
J'ai beaucoup d'attaquant en faite, donc pour l'instant je n'ai pas envie de l'acheter, à mois que je dégraisse devant mais ce n'est pas mon envie actuellement. Devant je possède déjà : Diabaté, Sala, Laborde, Jussié, Saivet et le jeune Crivelli que je cherche à prêté mais sans succès. Laborde est pour moi intouchable puisqu'il est excellent depuis le début de saison. Après Diabaté, Saivet et Sala ont, malheureusement, un rendement moins élevé que la saison dernière.. :-(
En résument, pour l'instant je ne l'achèterai pas, mais s'il y a un départ en attaque, peut être que ce sera le remplaçant du joueur partit :)

Message édité le 25 février 2015 à 11:58:44 par Jerome6o
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 11:57:47

:mac: Girondins de Bordeaux | Communiqué du club | Actualité | Résultat :mac:

Ligue des Champions | Après un dernier match de poule, où nous sommes parvenu à accrocher le Real Madrid, en égalisant en toute fin de match, nous avons l'honneur, la joie et surtout le plaisir de vous annoncez que nous sommes qualifiés pour la phase à éliminatoire direct ! Évidement notre objectif principal est dors et déjà accomplit et nous espérons que l'équipe continuera ce chemin exceptionnel...
               Budget supplémentaire | Avec cette qualification ô combien importante pour le club, le conseil d'administration, a décidé de vous accorder une rallonge de 12 millions d'euros supplémentaire afin de renforcer l'équipe lors du prochain mercato hivernal. Cette enveloppe reste à votre entière disposition et vous en faite ce que vous en voulez.

Le Conseil d'Administration

Message édité le 25 février 2015 à 11:58:08 par Jerome6o
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:24:25

Bien joué pour ta qualif en 8 ème de finale de C1, continue comme ça

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:37:36

:d) superman
Merci, on va essayer de garder le même rythme :-)

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:39:59

Tu vas devoir gérer contre Chelsea :hap:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:59:12

:d) Plaw
Ça va être un match très très difficile.. :-(
Il va falloir cravacher contre cette grande équipe :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:01:23

:globe:Ligue 1 | 12 Décembre 2015 | Coup d'envoi : 20h00 | Temps : Neige • :globe:

:pacg:Journée n°18 | OGC Nice [13ème | 19pts] – Bordeaux [02ème | 39pts] • :pacd:

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:gba: • Dispositif & Composition de l'équipe, pour ce match : 4 – 4 – 1 – 1 :gba:

○ | __________81__________ | ○ Carrasso
          ○ | ___66___68__71___69___ | ○ Gbamin ◦ Planus © ◦ Pallois ◦ Pellenard
          ○ | ___73___71__74___75___ | ○ Rolan ◦ Poko ◦ Dorca ◦ M.Belay
          ○ | __________71__________ | ○ Sunu
          ○ | __________73__________ | ○ Sala

Remplaçants : Jug (64) ◦ Yambéré (66) ◦ Traoré (71) ◦ Kaabouni (39) ◦ D'Almeida (67) ◦ Jussié (74) ◦ Saivet (74)

Après notre match nul, ô combien important contrre le Real Madrid, je fais un peu tourner l'équipe. Nous allons jouer en 4-4-1-1 où Sunu sera en n°10 et Sala pointe. Milieu de terrain rapide sur les ailes et fort physiquement dans l'axe. Défense mêlant expérience et jeunesse. Nice possède 20 points de moins que nous, et végète dans le ventre mou du classement. Il faut prendre les trois points pour assurer notre place dans le haut du classement. [Willy Sagnol]'

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :pacg: Faits marquants du match :pacd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

□ 08' : Dorca balade Digard au milieu de terrain et passe le ballon à Sunu. Sunu lui remet en une touche. Le brésilien prend sa chance à l'entrée de la surface de réparation.. C'est au-dessus du but d'Hassen.

□ 11' : Dorca joue vers Sala. L'argentin résiste bien au retour de Gomis, et enroule au point de penalty ! C'est à côté !! Quel manque de réalisme de l'argentin ! :ouch:

□ 24' : Poko joue long dans la profondeur. Diawara se rate complètement et Sunu contrôle le ballon ! Face à Pouplin, il décroche un missile !! C'est à côté une nouvelle fois ! :-((

□ 32' : Sala crochète Gomis, accélère et crochète de nouveau Genevois dans la surface de réparation de ce dernier ! Il frappe fort au sol.. Encore à côté... Pouplin n'a pas a être inquiété si les attaquants bordelais jouent comme ça.. :non:

□ 45' : Poko est très en retard sur Mendy dans le rond central. Avertissement logique pour le jeune bordelais. :ok:

► Mi-temps sur le score de 0-0

□ 50' : Mendy joue dans le dos de Gbamin pour Eysseric. Le niçois enroule parfaitement son ballon après avoir contrôlé.. Arrêt de Carrasso qui se détend parfaitement bien pour repousser du gant ! :bravo:

□ 67' : Puel effectue un long centre juste devant Rolan près du rond central. Eysseric reprend d'une tête puissante juste devant Planus ! Nouvel arrêt de Carrasso qui capte avec quelques difficultés cette tête ! :oui:

□ 70' : Saivet récupère le ballon dans les pieds de Mendy. Il accélère et prend de vitesse toute la défense niçoise ! Le sénégalais est face à Pouplin et frappe très très fort au sol ! But !! 1-0 pour Bordeaux! :fete:

□ 71' : Sur l'engagement, Genevois envoie Bobadilla dans la profondeur. Ce dernier prend de vitesse Pallois et joue dans la profondeur vers Eysseric. Planus veut le tacler mais se manque totalement ! Le niçois frappe fort.. Poteau... rentrant ! But ! 1-1 ! Tout est à refaire... :non:

□ 85' : Saivet crochète Gomis et frappe fort ! Pouplin repousse des poings.. Saivet récupère le ballon et frappe une nouvelle fois à bout portant ! Nouvel arrêt de Pouplin qui en se relevant, repousse par réflexe ! :bave:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :gba:Récapitulatifs du match:gba: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Changements (D) : Bosetti → Pied (76') | Cvitanich → Mendy (82')
          • Changements (E) : Saivet → Sala (57') | D'Almeida → Rolan (57')

• Score final : OGC Nice 1 | 1 Bordeaux
          • Buteurs(s) : Eysseric | Saivet
          • Passeur(s) : Bobadilla | aucun
          • Tir(s) (cadré(s)) : 03(03) | 11(07)
          • Possession : 49% | 51%

• Homme du match : Carrasso 8,1/10 ➠ 5 arrêts décisifs
          • Tops : Saivet (7,6) | Pellenard (7,1) | Poko (7) | M.Belay (6,8)
          • Flops : Planus (4,7) | Pallois (5,5) | Rolan (5,5) | Gbamin (5,9) | Sunu (6,2)

Que dire ? Nous avons été mauvais voire très mauvais dans la finition. L'entrée de Saivet à l'heure de jeu a énormément apportée puisque il a été l'attaquant le plus dangereux. Nous repartons tout de même avec un point mais la victoire aurait dû nous revenir si nous avions tuer le match d'entrée. A nous d'inverse la spirale actuelle et de revenir fort, comme se fut le cas avant. [Willy Sagnol]

BabPauFC BabPauFC
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 16:19:36

Un match nul assez décevant face à Nice surtout après avoir ouvert le score et dominé complètement c'est dommage :(

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:24:24

:d) BabPauFC
Effectivement, c'est deux points de perdus, face à une équipe complètement dominée... :-(
Il va falloir assurer lors des prochains matchs pour conserver une place dans le haut du classement! :ok:

MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:42:43

Un nul regrettable contre Nice, faudra tenter de s'imposer lors du prochain match

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:56:31

:d) superman
Je vais essayer et ce sera contre Brest pour un match de Coupe de la Ligue :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:05:27

Il reste avant la mi-saison ;

• Une match de Coupe de la Ligue contre Brest
  • Un match de championnat contre Rennes

Ensuite il y aura :

• Classement après 19 journées
  • Statistiques résumants : meilleur buteur, passeur,...
  • Un bilan des Girondins de Bordeaux
  • Bilan européen des équipes de Ligue 1

:d) S'il y a du monde, tous cela sera publié ce soir ! :-d

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:15:14

:globe:Coupe de la Ligue | 16 Décembre 2015 | Coup d'envoi : 21h00 | Temps : Neige • :globe:

:pacg:Huitièmes de Finale | Stade Brestois 29 – Bordeaux • :pacd:

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:gba: • Dispositif & Composition de l'équipe, pour ce match : 4 – 4 – 1 – 1 :gba:

○ | __________64__________ | ○ Jug
          ○ | ___72___66__74___69___ | ○ Mariano ◦ Yambéré ◦ Ilori ◦ Pellenard
          ○ | ___61___71__69___69___ | ○ Métarine ◦ Traoré ◦ Kaabouni ◦ Touré
          ○ | __________74__________ | ○ Jussié ©
          ○ | __________70__________ | ○ Laborde

Remplaçants : Prior (61) ◦ Sané (76) ◦ D'Almeida (67) ◦ Badin (65) ◦ Vada (66) ◦ Sala (73) ◦ Saivet (74)

Match de coupe aujourd'hui. Je fais tourner une nouvelle fois l'effectif et les jeunes Métarine, Kaabouni, Yambété, .. seront titulaire. Malgré notre résultat en demi teinte avec ce dispositif, je réaligne le '4-4-1-1 où Jussié€, qui sera capitaine, sera n°10 et Laborde en pointe. Milieu de terrain très jeune où Traoré fait office d'expérience. Jug prend la place de Cararsso, laissé au repos pour ce match. [Willy Sagnol]

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :pacg: Faits marquants du match :pacd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

□ 03' : Falette joue vers Martial mais Jussié chipe le ballon avant que le dernier ne puisse s'en saisir ! Le brésilien accélère et entre dans la surface brestoise. Il frappe très fort au sol ! But ! 1-00 ! Ouverture du score de Bordeaux en ce début de match ! :fete:

□ 12' : Métarine balade Balaud dans son couloir droit. Il centre fort au point de penalty. Laborde reprend d'une tête lobée devant Martial ! Thébaux saute très haut et repousse cette tête en corner, d'une belle claquette.

□ 19' : Ramaré lance Samassa dans la profondeur. Ce dernier se fait faucher par Yambéré alors qu'il était dans la surface de ce dernier.. Penalty logique pour Brest ! Yambéré ne reçoit pas de carton... Grougi s'élance et frappe fort sur sa droite.. Buuut ! 1-1 ! Jug est prit à contre-pied et concède l'égalisation ! :non:

□ 24' : Touré vient tacler Moimbé dans le couloir gauche de ce dernier. Ce sera un avertissement logique pour le milieu bordelais :oui:

□ 28' : Touré centre fort et Laborde reprend de la tête Thébaux repousse des poings ! Jussié a bien suivit et reprend d'une volée surpuissante ! Th baux se relève bien et repousse d'une claquette splendide au-dessus de sa barre ! :bave: :bravo:

□ 37' : Kaabouni joue très long vers Laborde. Ce dernier contrôle bien de la poitrine et élimine Martial d'un crochet ! Le jeune français joue vers Jussié l égèrement en retrait. Le brésilien arrive lancé et reprend d'une frappe hyerpuissante ! Buuuuuuut !! 2- 1 ! Bordeaux reprend l'avantage ! :fete:

□ 45' : Perez vient tacler Ilori qui voulait dégager son camp.. Avertissement pour le milieu de Brest. C'est un très vilain tacle..

► Mi-temps sur le score de 1-2

□ 50' : Belaud vient tacler, sur le côté, Métarine qui partait dans son couloir. Nouvel avertissement pour Brest. C'est le second pour cette équipe.

□ 58' : Traoré joue vers Métarine. Ce dernier prend de vitesse Balaud et parvient à centrer. Jussié surgit entre Falette et Martial et reprend de la tête ! But ! 3-1 !! :fete:

□ 63' : Touré joue long vers Métarine à l'opposé. Le jeune milieu droit centre. Laborde joue de la tête en retrait puisqu'il est gêné par Martial. Jussié surgit et reprend d'une frappe bien placée.. But ! 4-1 dans ce match de fou ! :fete:

□ 77' : Ilori est en retard sur Alphonse aux abords de sa surface de réparation ! Avertissement pour le défenseur portugais. Le CF bien placé ne donnera rien du tout …

□ 90' : Makonda dédouble bien avec Ramaré. L'ancien parisien déborde en prenant de vitesse Mariano et centre fort en retrait. Alphonse reprend d'une demie voléer puissante à l'extérieur de la surface... Arrêt magnifique de Jug qui s'envole et enlève le ballon qui prenait la direction de la lucarne ! :bave:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :gba:Récapitulatifs du match:gba: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Changements (D) : Alphonse → Sammassa (68') | Makonda → Belaud (88') | Sea → Grougi (88')
          • Changements (E) : D'Almeida → Traoré (66') | Vada → Métarine (66')

• Score final : Stade Brestois 29 1 | 4 Bordeaux
          • Buteurs(s) : Grougi (sp) | Jussié (x4)
          • Passeur(s) : aucun | Laborde (x2) & Métarine
          • Tir(s) (cadré(s)) : 03(01) | 09(07)
          • Possession : 49% | 51%

• Homme du match : Jussié 9,8/10 ➠ 4 buts | 66 tirs cadrés | 7/8 passes réussies | 7/9 dribbles réussis | 2/2 tacles réussis
          • Tops : Laborde (8,4) | Jug (7,8) | Kaabouni (7)
          • Flops : Mariano (5,9) | Yambéré (6) | Pellenard (6,2) | Touré (6,3)

Belle victoire avec un Jussié au top de sa forme ! :bave: Laborde et l'équipe en général a été très forte. Nous passons le prochain tour sans difficultés même si Brest a été très entreprenant au début de match. Je pense que notre expérience du haut niveau a été un élément déclencheur. Notre adversaire sera connu prochainement. [Willy Sagnol]

∆ Autres résultats des Huitième de finale ∆

• PSG (4-0) Créteil
  • Guingamp (2-1) Toulouse
  • SM Caen (1-2) AS Monaco
  • Rennes (2-1) Stade de Reims
  • OL (1-0) LOSC
  • OM (4-1) RC Lens
  • ASSE (6-0) AJ Auxerre
BabPauFC BabPauFC
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 22:54:46

Une belle victoire amplement mérité face à une équipe qui n'était pas du tout de ton niveau et qui a subit logiquement dans cette rencontre :oui:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 09:16:02

:d) BabPau
Équipe assez faible mais Grougi, malgré son âge et le fait qu'il joue en Ligue 2, est encore très bon :oui:
Après j'ai dominé ce match même s'ils sont revenus au score avec le penalty :ok:
Merci de passer laisser un petit commentaire :coeur:

MP
Niveau 10
26 février 2015 à 10:23:01

Belle victoire contre Brest, faudra essayer de confirmer en championnat

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 11:38:49

Jussié ce monstre :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 18.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment