CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Story] Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 21:37:17

:d) eldorado
Merci, j'espère continuer sur cette dynamique :ok:

:d) Badours
Effectivement :fier:

:d) uklaaz
Merci, match maîtrisé dans l'ensemble :oui:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 21:40:18

:globe:Ligue 1 | 08 Novembre 2015 | Coup d'envoi : 21h00 | Temps : Pluie • :globe:

:pacg:Journée n°12 | FC Nantes [11ème | 16pts] – Bordeaux [02ème | 26pts] • :pacd:

:d) DERBY DE L'ATLANTIQUE :g)

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:gba: • Dispositif & Composition de l'équipe, pour ce match : 4 – 3 – 1 – 2 :gba:

○ | __________81__________ | ○ Carrasso
          ○ | ___66___76__71___69___ | ○ Gbamin ◦ Sané ◦ Pallois ◦ Pellenard
          ○ | _____71___79___74_____ | ○ Sunu ◦ Sertic © ◦ Dorca
          ○ | __________73__________ | ○ Jussié
          ○ | _______72____69_______ | ○ Sala ◦ Laborde

Remplaçants : Jug (64) ◦ Ilori (74) ◦ Poko (71) ◦ Traoré (71) ◦ Touré (69) ◦ M.Belay (75) ◦ Saivet (74)

Le prochain match sera contre l'AS Monaco donc j'ai décidé de faire tourner un peu malgré ce derby. Ainsi j'aligne mes joueurs en 4-3-1-2 où Jussié sera n°10 et derrière lui seront positionnés Sunu, Sertic en véritable sentinelle devant la défense et Dorca sur la gauche. Sunu et Dorca se chargeront de monter dans les couloirs. Défense assez jeunes avec Gbamin et Pellenard sur les ailles et expérimentée avec Sané et Pallois dans l'axe. Sala et Laborde devant, qui sont complémentaires et auront la tâche de marquer tout simplement. J'espère la victoire pour ce derby puisque je n'en ai remporté aucun depuis ma prise de fonction la saison dernière ! [Willy Sagnol]

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :pacg: Faits marquants du match :pacd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

□ 12' : La défense nantaise repousse mais elle repousse mal ! Sala joue de la tête vers Sunu. Ce dernier reprend d'une volée suite à cette tête de Sala ! ''''Poteau ! Riou ne pouvait rien faire ! :non: ''

□ 34' : Sunu prend de vitesse Veigneau dans le couloir droit. Il centre tendu au premier poteau. Sala coupe ce centre au premier poteau, devant Vizcaranzo ! But ! 1-0 pour Bordeaux !! :fete:

□ 45' : Sala joue en profondeur pour Laborde, dans le dos de de Vizcaranzo ! Laborde enroule du gauche ! Ça passe à côté de la cage de Riou...

► Mi-temps sur le score de 0-1

□ 56' : Faute de Lucas Deaux sur Dorca, devant la surface nantaise. Bon coup-franc à venir pour les girondins. Sunu se charge de le tirer, c'est fort à ras du sol.... '''Poteauuuuuu ! :ouch2:

□ 61' : Sunu prend une nouvelle fois de vitesse Veigneau dans le couloir de ce dernier. Il centre. Laborde reprend d'une volée-lobée du droit, son pied faible. 'Ça frôle la lucarne d'un Riou qui n'avait pas bougé ! :oui:

□ 66' : Djilobodji concède un corner après un centre de Dorca. Sunu le tire et trouve la tête de Sané ! Ça rase la lucarne de Riou !

□ 71' : Gbamin récupère le ballon dans les pieds de Gakpé et lance très vite Maurice-Belay dans le dos de la défense ! Le milieu gauche contrôle et frappe fort en enroulant cette frappe ! But !! 2-0 ! Quelle rapidité dans cette action ! :fete:

□ 74' : Carrasso capte le ballon sur un centre de Gakpé. Aristegueta percute le portier français. Carton jaune logique pour l'attaquant nantais !

□ 90' : Djilobodji concède un nouveau corner sur un centre de Maurice-Belay. Maurice-Belay le frappe. Laborde reprend d'une tête smashée devant Djilobodji... But ! 3-0 !!!!!!!! :fete:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :gba:Récapitulatifs du match:gba: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Changements (D) : Toyré → Veretout (65') | Shechter → Aristegueta (76')
          • Changements (E) : M.Belay → Sunu (68') | Poko → Dorca (68') | Traoré → Sertic (68')

• Score final : FC Nantes 0 | 3 Bordeaux
          • Buteurs(s) : aucun | Sala, M.Belay & Laborde
          • Passeur(s) : aucun | Sunu, Gbamin & M.Belay
          • Tir(s) (cadré(s)) : 01(00) | 16(08)
          • Possession : 48% | 52%

• Homme du match : Sunu 8,7/10 ➠ 1 passe décisive | 10/11 passes réussies | 5/6 dribbles réussis | 2/3 centres réussis | 3/3 tacles réussis
          • Tops : Laborde (8,6) | M.Belay (8,3) | Sala (8) | Gbamin (7,9) | Sané (7,8) | Pellenard (7,2) | Carrasso (7,1) | Pallois (7,1)
          • Flops : Sertic (6,1) | Jussié (6,6)

Très bon match de notre part une nouvelle fois. Je gagne enfin ce derby :fete: Il reste plusieurs échéances importantes encore et la saison est encore longue. Nous engrangeons un maximum de point actuellement e qui est bien pour l'équipe, et ce qui est aussi rassurant puisque nous savons qu'il y a toujours des périodes de creux dans une saison. Sunu a encore été très bon, question d'habitude avec lui. C'est une très bonne pioche pour nous un un excellent « super-sub » ! Place au match contre l'AS Monaco, qui sera loin d'être simple contre cette jeune et belle équipe. [Willy Sagnol]

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2015 à 09:40:50

Superbe victoire à Nantes, faudra tenter de confirmer au prochain match.

Mr-BomBek33 Mr-BomBek33
MP
Niveau 1
13 février 2015 à 11:21:47

beau derby, tu es en super série

Badours Badours
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 12:10:18

Victoire écrasante dans ce derby, bien joué :bravo:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:51:48

:d) eldorado
J'espère confirmer, après cette victoire dans le derby :ok:

:d) Mr-BomBek33
Effectivement, en espérant qu'elle continue :-)

:d) Badours
Merci :-d

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:53:35

:globe: • Joueurs appelés en sélection | Du 12 au 20 Novembre 2015:globe:

• Diego Rolan [MD] avec l'Uruguay
  • Cédric Carrasso [GB] avec la France

« Content pour Cédric & Diego qui vont partir dans leur sélection respective. Nos résultats de début de saison ne sont sûrement pas pour rien à ces appels. J'espère qu'ils vont jouer puisqu'ils le méritent. Les autres joueurs seront en spécifique avec le club pour continuer, afin de continuer aussi la lancée sur laquelle nous sommes. » [Willy Sagnol]

:mac: • Communiqué du club | Girondins de Bordeaux | Prolongations de contrats:mac:

:d) Schéma : Nom | Ancien salaire → Nouveau salaire | Durée du contrat | Ancien posteNouveau poste

• André B. Poko | 15,000 → 20,000 | 03 ans | Joueur de rotationJoueur de rotation
  • Dorca | 500 → 3,000 | 02 ans | Joueur de rotationJoueur de rotation
  • Jonathan Métarine | 500 → 2,000 | 02 ans | Joueur en devenirTitulaire occasionnel
  • Gaëtan Laborde | 5,000 → 9,000 | 02 ans | Titulaire importantTitulaire important
  • Henri Saivet | 35,000 → 35,000 | 01 an | Titulaire importantTitulaire important
  • Emiliano Sala | 10,000 → 25,000 | 02 ans | Titulaire importantTitulaire important
  • Diego Rolan | 20,000 → 30,000 | 03 ans | Titulaire importantTitulaire important
  • Gregory Sertic | 70,000 → 80,000 | 03 ans | Titulaire indiscutableTitulaire indiscutable
  • Lamine Sané | 60,000 → 60,000 | 01 an | Titulaire indiscutableTitulaire indiscutable
  • Cédric Carrasso | 60,000 → 70,000 | 01 an | Titulaire indiscutableTitulaire indiscutable
  • Théo Pellenard | 5,000 → 8,000 | 02 ans | Joueur de rotationJoueur de rotation
  • Valentin Vada | 5,000 → 6,000 | 03 ans | Titulaire en devenirJoueur de rotation
  • Nicolas M.Belay | 35,000 → 35,000 | 01 an | Titulaire important Titulaire important
  • Marc Planus | 20,000 → 20,000 | 01 an | Joueur de rotationJoueur de rotation
  • Diego Contento | 20,000 → 35,000 | 02 ans | Titulaire importantTitulaire indiscutable
  • Wahbi Khazri | 30,000 → 50,000 | 02 ans | Titulaire importantTitulaire indiscutable
  • Abdou Traoré | 20,000 → 25,000 | 01 an | Joueur de rotationJoueur de rotation
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2015 à 15:02:28

T'as quand même un effectif intéressant.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:55:29

Grosse victoire dans le derby de l'Ouest :bravo: Nantes n'a pas fait long feu :rire: !!

Tu as un bel effectif, intelligent ces prolongations de contrats :) !

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 20:33:19

Deux belles victoires face à Dortmund et face à Nantes :) Belle prolongation de contrats :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 20:38:51

Très belle victoire à Nantes :ok: tout en laissant la place aux remplaçants habituels :).
Bien fait :oui: les prolongations de contrat.

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 12:36:53

Désolé de ne pas avoir posté grand chose hier, mais le vendredi soir je rentre de cours à 22h15 et donc il est pour moi difficile de poster... :sleep:

:d) uklaaz
C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes joueurs et de bons joueurs. C'est un bon mélange :oui:

:d) sangoku
Nantes a été mauvais et je suis content d'enfin gagner contre eux :-d
J'essaye de garder l'effectif inchangé, pour avoir de la constance, je n'aime pas trop changer de joueur constamment :ok:

:d) Pompidou
Merci, prolongations pour l'avenir :-)

:d) Lorientesque
J'ai fais tourner un peu à la vue du match contre Monaco, qui va suivre! :ok:

MP
Niveau 10
14 février 2015 à 12:38:52

Hâte de voir la suite :bave:

N'hésite pas à passer sur ma Story également, j'ai pas mal posté depuis hier :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-977463-51-0-1-0-story-les-guerriers-du-minho.htm :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:42:25

:globe:Ligue 1 | 11 Novembre 2015 | Coup d'envoi : 21h00 | Temps : Pluie • :globe:

:pacg:Journée n°13 | Bordeaux [1er | 29pts] – AS Monaco [05ème | 24pts] • :pacd:

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:gba: • Dispositif & Composition de l'équipe, pour ce match : 4 – 3 – 2 – 1 :gba:

○ | __________81__________ | ○ Carrasso
          ○ | ___72___76__74___74___ | ○ Mariano ◦ Sané ◦ Ilori ◦ Contento
          ○ | _____79___73___74_____ | ○ Sertic © ◦ Pajot ◦ Dorca
          ○ | _______73____77_______ | ○ Rolan ◦ Khazri
          ○ | __________74__________ | ○ Saivet

Remplaçants : Jug (64) ◦ Planus (69) ◦ Poko (71) ◦ Traoré (71) ◦ M.Belay (75) ◦ Touré (69) ◦ Laborde (69)

Je tente un parie au niveau du système puisque je passe 4-3-2-1 ou formation en sapin de noël. Défense classique et je dirai même type. Trois joueurs à vocation défensive devant eux, afin d’apporter le nombre au milieu de terrain. Rolan et Khazri sur les côtés et bien sûr Saivet en pointe. Monaco est à la 5ème place mais seulement à 5 points de nous. Le haut du classement est très serré et si nous perdons, je pense que nos concurrents direct prendront un malin plaisir à nous dépasser. [Willy Sagnol]

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :pacg: Faits marquants du match :pacd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

□ 03' : Germain se joue de Ilori en effectuant une jolie feinte de corps. Il tente une frappe sans élan. 'C'est à côté du but gardé par Carrasso. Le début du match est en faveur de Monaco :)

□ 27' : Khazri joue en profondeur, dans le dos de la défense de Monaco, pour Saivet. Ce dernier reprend cette passe lobée, d'une subtile volée sans contrôle ! C'est en pleine lucarne ey Ahamada ne peut rien faire !! '''But ! 1-0 ! :fete: ''

□ 43' : Sertic prend de vitesse Kurzawa dans le couloir droit. Il centre ensuite. Khazri reprend d'une volée splendide.. EQUERREEEEE !!! Ce bijou échoue sur l'équerre opposée ! Ahamada semblait pourtant battu... :oui:

► Mi-temps sur le score de 1-0

□ 47' : Toulalan tacle Rolane dans le rond central, qui commençait à accélérer pour amorcer une contre-attaque. C'est un carton jaune pour le milieu français et capitaine de Monaco :ok:

□ 56' : Toulalan est dans la surface bordelaise. Il peut frapper mais décale toutefois Germain. Le français frappe très fort au point de penalty ! Arrêt splendide de Carrasso qui détourner d'une jolie manchette en corner ! :bravo:

□ 63' : Toulalan fauche Dorca par derrière dans le rond central. Avertissement pour le capitaine monégasque.. c'est son second carton jaune du match ! CARTON ROUGE !! :bave:

□ 76' : Tisserand craque à son tour et vient tacler par derrière Contento. C'est un carton .. JAUNE ! Le rouge aurait pu et aurait dû être sortit pour cette faute spectaculaire !

□ 83' : Pajot joue dans le dos de la défense pour Khazri. Ce dernier contrôle et enchaîne d'une frappe forte. C'est complètement au-dessus du but alors qu'il était seul face à Ahamada...

□ 90' : Poko tacle par derrière Tisserand.. L'arbitre ne sort QUE le carton jaune pour le gabonais ! :ok:

□ 90' : Mariano est très en retard sur Berbatov puisqu'il vient le tacler après que le joueur de Monaco ait passé sa balle. Carton jaune logique donné par l'arbitre au défenseur bordelais.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :gba:Récapitulatifs du match:gba: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Changements (D) : Traoré → Sertic (56') |Planus → Sané (66') | Poko → Pajot (83')
          • Changements (E) : Tisserand → Ocampos (50') | Traoré → Germain (56') | Berbatov → Assana (76')

• Score final : Bordeaux 1 | 0 AS Monaco
          • Buteurs(s) : Saivet | aucun
          • Passeur(s) : Khazri | aucun
          • Tir(s) (cadré(s)) : 04(01) | 02(01)
          • Possession : 52% | 48%

• Homme du match : Carrasso 7,8/10 ➠ 6 arrêts
          • Tops : Saivet (7,3) | Khari (6,9) | Ilori (6,8)
          • Flops : Contento (5,7) | Mariano (6)

Content de pouvoir donner la victoire à l'équipe sur un très bon service de Khazri. Je pense que nous avons eu du mal malgré la victoire mais nous avons les trois points et c'est le principal. Notre fin de match a été très difficile et nous avons prit trois cartons jaunes coup sur coup pour des tacles pas méchant mais plus d'énervement. Il faut qu'on continue comme ça pour atteindre nos objectifs initiaux. [Henri Saivet]

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:50:19

Excellente victoire contre un concurrent direct pour les places européennes grand bravo aux Girondins !! :fete: :ok:

MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:56:31

Belle victoire face à un concurrent direct, l'AS Monaco :bravo:
Mais l'expulsion de Toulalan t'as pas mal aidé aussi :oui:.
On voit qu'il y a eu beaucoup d'intensité dans ce match au vu du nombre de cartons :hap:.
En tout cas, c'est une très belle opération ! :ok:
Bonne chance pour la suite ! :ok:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 19:36:33

Très beau succès :bravo: :fete: lors d'un match très haché !

Gamaestro Gamaestro
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 19:42:38

Belle victoire, bien joué. :ok:

Badours Badours
MP
Niveau 7
14 février 2015 à 19:54:50

Une jolie victoire face à l'AS Monaco :cool:

BabPauFC BabPauFC
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 01:44:03

Je suis :ok:
D'ailleurs si tu pouvais créer une alerte post (si ce n'est pas déjà fait) ce serais pas mal car sinon j'oublie de passer sur les storys :rire2:
Deux belles victoires face à Nantes et Monaco il faut continuer comme sa :oui:

PS : N'hésite pas à passez voir ma story avec Toulouse un des concurrents des Girondins :diable: :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 18.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment