CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Story] Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 42»
Page suivanteFin
PutoAmo PutoAmo
MP
Niveau 1
28 février 2015 à 09:27:34

Salut, je viens de voir ta story et franchement y'a rien à dire, moi grand supporter bordelais je suis comblé, bien écrit, de bons résultats et une équipe intelligemment gérée :)
Continue comme ça et en espérant qu'IRL ça se passe de la même manière (on peut toujours rêver) :-)))

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 09:46:31

Belle victoire contre Rennes :bravo:, ce qui te permet de rester en 2è position :).
J'attends de voir ce qui va se passer durant le mercato :).

Franck_57 Franck_57
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 11:45:41

Au final, c'est un bon mois de décembre que t'a fait. :ok: Espérons que le mois de janvier ce déroule de la même manière, avec également un bon mercato. :)

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 11:55:21

Une excellente première partie de saison qui te permet de viser plus que jamais le titre :fete: :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:40:05

:d) Puto Amo
Merci des compliments! :-d J'essaye de gérer intelligemment et le plus réaliste possible l'équipe. Je ne vais pas acheter Zlatan par exemple (j'en ai pas les moyens de toute façon :rire:)
IRL ce n'est pas trop mal avec un 6ème place mais j’espérais mieux de Sagnol personnellement :-(
Bonne continuation à toi aussi :)

:d) Lorientesque
Merci, une belle 2nde lace :oui: La suite arrive après les réponses :-p

:d) Franck_57
Vu les résultats, je m'en sors pas mal en restant 2nd derrière le LOSC :diable:
La suite du mercato arrive juste après :-d

:d) Pompidou2
Excellente première partie :bave:
Même si le titre est à portée de main, je n'y pense pas et reste concentré pour finir dans le Top 5 afin d'accrocher l'Europa League au minimum :-)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:43:22

:mac: Girondins de Bordeaux | Mercato d'hiver | Semaine du 04 au 10 Janvier :mac:

► 04 Janvier 2016
        ◦ Le Real Valladolid (ESP) que Bordeaux a rencontré en début de saison lors de son match amical, a proposé 3,7 millions d'euros afin de s'attacher les services du milieu droit Gilles Sunu. Comme avant, le club a refusé cette offre.

► 05 Janvier 2016
        ◦ Sessi d'Almedia ira glaner du temps de jeu du côte du Havres AC ! En effet le jeune milieu de terrain défensif s'est engagé sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison. Bonne chance à lui !
        ◦ L'offre de Bordeaux, formulée à l'ASSE (FRA) vient d'être... rejetée... Le club du Rhône veut 2,5 millions d'euros pour son défenseur Paul Baysse. Le club de Bordeaux réfléchit à cette offre mais n'en formule aucune pour l'instant...

► 07 Janvier 2016
        ◦ Le club a reçu une proposition chiffrée à 1,9 millions d'euros pour Gilles Sunu, de la part du FC Zurich (SUI). Cette dernière a évidemment était refusée par le club du scapulaire.
        ◦ Les Girondins de Bordeaux, se renseignent auprès de Guingamp (FRA) pour son milieu droit Claudio Beauvue qui végète en Ligue2 après la descente de son club la saison passée.
        ◦ Willy Sagnol propose un contrat de 5 ans, assorti d'une salaire de 45,000€ hebdomadaire. Poste : Titulaire important au joueur de Hamburg (ALL), Dennis Diekmeier qui sera en fin de contrat à la fin de la saison. C'est un défenseur droit, très rapide et excellent au niveau des centres.

► 09 Janvier 2016
        ◦ Après deux jours d'attente, Guingamp donne une réponse pour Claudio Beauvue. Le club breton veut 3,7 millions d'euros pour libérer son milieu droit. Bordeaux trouve cette somme trop élevée et propose seulement 2,5 millions d'euros comme première offre...

► 10 Janvier 2016
        ◦ Alors qu'il est sur la liste des transferts, Julien Faubert s'engage, pour la saison prochaine avec l'OCG Nice  (FRA) ! En effet le joueur était en fin de contrat à la fin de saison et pouvait donc s'engager avec le club de son choix. Bordeaux ne recevra aucune indemnité de transfert... !
        ◦ Après le refus de l'ASSE (FRA) pour Paul Baysse, le club revient à la charge en proposant la même offre, soir 2 millions d'euros pour son ancien poulain.
        ◦ Dennis Diekmeier a refusé la proposition des girondins. En effet, le joueur veut avoir un rôle plus important dans le club. Autrement dit, le joueur allemand veut assurer d'être Titulaire indiscutable ! Le club lui a envoyé un nouveau contrat stipulant cette demande, tout en ayant le même salaire, et même durée. La réponse se fait attendre du côté de la Gironde...

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 16:05:08

:globe:Ligue 1 | 10 Janvier 2016 | Coup d'envoi : 19h00 | Temps : Neige • :globe:

:pacg:Journée n°20 | Bordeaux [02ème | 43pts] – AS Saint-Étienne [05ème | 39pts] • :pacd:

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:gba: • Dispositif & Composition de l'équipe, pour ce match : 4 – 2 – 2 – 2 :gba:

○ | __________82__________ | ○ Carrasso
          ○ | ___72___76__74___74___ | ○ Mariano ◦ Sané ◦ Ilori ◦ Contento
          ○ | ________74__79________ | ○ Pajot ◦ Sertic ©
          ○ | ___71____________77___ | ○ Sunu ◦ Khazri
          ○ | ________76__73________ | ○ Diabaté ◦ Sala

Remplaçants : Jug (64) ◦ Planus (69) ◦ Pallois (71) ◦ Traoré (71) ◦ Rolan (73) ◦ M.Belay (75) ◦ Laborde (70)

Dispositif qui chance, puisque nous passons en 4-2-2-2 sans n°10, ce qui est très rare pour nous. Sunu et Sala, entrent dans l'équipe titulaire. Saint-Étienne est à la 5ème place mais seulement à 4 points de nous. Nous allons essayer de prendre trois points pour assurer notre avance. [Willy Sagnol]

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :pacg: Faits marquants du match :pacd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

□ 24' : Erding accélère et prend de vitesse Mariano dans le couloir. Le turc esquive Sané et entre dans la surface bordelaise ! Il est face à Carrasso... Le gardien tricolore sort parfaitement dans les pieds du turc ! :bravo:

□ 30' : Sunu reçoit le ballon de Mariano. Le milieu droit esquive Polomat et entre dans la surface adverse. Il enroule avec puissance ! But 1-0 ! Ruffier ne peut rien faire à cause la puissance ! :fete:

□ 39' : Diabaté joue dans la profondeur pour Khazri. Le tunisien dépose sur place Bayal Sall et frappe très fort au sol ! '''Ruffier est battu une nouvelle fois ! Buuuut ! 2-0 pour Bordeaux ! :fete: ''

□ 40' : Pajot fauche régulièrement Cohade dans le rond central. Le jeu s'arrête et Cohade va céder sa place puisqu'il est blessé...

□ 45' : Contento lance Sertic. Le croate centre fort. Diabaté reprend d'une tête surpuissante devant Perrin ! C'est à côté du but de Ruffier !

► Mi-temps sur le score de 2-0

□ 60' : Contento est très en retard sur Clerc et le fauche dans son couloir. Avertissement logique pour l'allemand :ok:

□ 74' : Sertic joue très long en profondeur pour Diabaté. Le malien prend de vitesse Perrin et frappe très fort ! Poteau ! Ruffier semblait toutefois sur cette frappe ! :oui:

□ 79' : Touche de Mariano vers Sunu. Ce dernier accélère et glisse le ballon à Diabaté entre la défense centrale. Diabaté veut frapper dans un angle assez fermé ! C'est nettement au-dessus ! Il y avait mieux à faire, au centre de la surface...

□ 86' : Diabaté balade totalement la défense stéphanoise et joue en retrait vers Pajot à cause de la sortie de Ruffier. Pajot contrôle et pousse trop loin son ballon... Ruffier sort bien et capte le ballon sans difficulté

□ 90' : Sur un corner, Sala récupère le ballon mais veut jouer en retrait... Erding récupère le ballon ! Le turc frappe dans un angle fermé ! Carrasso repousse très bien et sauve son équipe ! :bave:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :gba:Récapitulatifs du match:gba: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Changements (D) : M.Belay → Khazri (77') | Rolan → Sunu (77') | Traoré → Sertic (77')
          • Changements (E) : Corgnet → Cohade (41') | M.Paquet → Mollo (61') | Baysse → Diomandé (77')

• Score final : Bordeaux 2 | 0 AS Saint-Étienne
          • Buteurs(s) : Sunu & Khazri | aucun
          • Passeur(s) : Diabaté | aucun
          • Tir(s) (cadré(s)) : 09(03) | 02(00)
          • Possession : 53% | 47%

• Homme du match : Sertic 8,2/10 ➠ 1/2 tirs cadrés | 14/15 passes réussies | 6/7 dribbles réussis | 1/1 centre réussi
          • Tops : Diabaté (8,2) | Sunu (7,8) | Khazri (7,4) | Mariano (7,4)
          • Flops : Contento (6,6)

Nous avons bien joué aujourd'hui. Saint-Étienne n'a pas été menaçant, je pense comme le montre leurs stats. Content de marquer le premier but de l'équipe, ça faisait longtemps. Et surtout content de bien jouer, ce qui n'était plus le cas depuis un petit moment.. Je tiens aussi à dire que je suis content ici, et que je ne souhaite pas partir du club. [Gilles Sunu]

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 16:18:19

Belle victoire contre les verts, faut continuer d'enchaîner

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 16:59:39

:d) superman
Il faut continuer d'enchaîner en championnat. Toutefois, il y a un match de coupe (de la ligue) juste avant le prochain match. On sera opposé à.. Saint-Etienne! :rire:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 17:03:53

Tu les quittes plus aux verts :rire:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 17:53:31

:d) superman
C'est clair :rire: Je suis abonné à eux :rire:

Bido-man Bido-man
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 18:00:12

Belle victoire à domicile face à des stéphanois qui n'ont pas joué... :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 18:04:56

:d) bido-man
Ils n'ont pas joué, et ça m'a vraiment étonné franchement :-(

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:03:56

:mac: Girondins de Bordeaux | Mercato d'hiver | Du 11 au 13 Janvier 2016 :mac:

► 12 Janvier 2016
        ◦ Voulant toujours un arrière droit, Bordeaux a proposé 5 millions d'euros au VlF Wolfsburg (ALL) pour s'attacher les services de Jung, l'arrière droit titulaire de cette équipe allemande.
        ◦ Guingamp (FRA) a repoussé l'offre des girondins pour Claudio Beauvue. Les discutions ne seront pas poursuivies par le club girondins, puisque le montant du transfert est trop élevé
        ◦ Braga (POR) vient de proposer 2 millions d'euros afin d'obtenir le transfert de Gilles Sunu. Le club de Bordeaux, a refusé cette offre, Gilles Sunu n'est pas à vendre lors de ce mercato.

► 13 Janvier 2016
        ◦ Le club de Hambourg (ALL) vient de proposer 2,6 millions d'euros pour Gilles Sunu. C'est encore refusé une offre pour son milieu droit.
        ◦ Le jeune milieu de terrain Sao ira chercher du temps de jeu, puisqu'il s'engage en prêt jusqu'à la fin de la saison avec Orléans (FRA) en Ligue2. (Il rejoindra son compère Jean-Louis Barbosa dans le club basé à Orléans.)
        ◦ Bordeaux accueillera un nouvel arrière droit l'année prochaine. En effet Dennis Diekmeier vient d'accepter le contrat proposé. Il percevra donc 45,000€ hebdomadaire avec un contrat d'une durée de 5 ans. Son poste est arrière droit de formation mais peut aussi évoluer dans l'axe, en n°6, et aussi dans tout le couloir droit.
:d)' Sa fiche ULTRAFIFA'' : http://www.ultrafifa.com/player_Fifa1520141205=18938'''

Bido-man Bido-man
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 20:54:56

Bonne recrue. Il est grand, rapide, ça devrait être cool pour déborder bien que ses stats en passes ne semblent pas superbes... :oui:
Bonne chance au joueur qui part au Havre :coeur:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:04:43

:d) bido-man
Très rapide même :bave: C'est un bon centreur, mais j'avoue que ses stats en passe ne sont pas si bonnes que ça, on verra bien :-)
Une perle ce joueur :bave:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:23:06

:globe:Coupe de la Ligue | 13 Janvier 2016 | Coup d'envoi : 20h45 | Temps : Neige • :globe:

:pacg:Quarts de Finale | AS Saint-Étienne – Girondins de Bordeaux • :pacd:

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:gba: • Dispositif & Composition de l'équipe, pour ce match : 4 – 4 –1 – 1 :gba:

○ | __________82__________ | ○ Carrasso
          ○ | ___66___74__69___69___ | ○ Gbamin ◦ Ilori ◦ Planus © ◦ Pellenard
          ○ | ___73___71__71___75___ | ○ Rolan ◦ Poko ◦ Traoré ◦ M.Belay
          ○ | __________74__________ | ○ Dorca
          ○ | __________74__________ | ○ Saivet

Remplaçants : Jug (64) ◦ Sané (76) ◦ Pallois (71) ◦ Kaabouni (69) ◦ Touré (69) ◦ Jussié (74) ◦ Laborde (70)

Match de Coupe de la Ligue aujourd'hui, contre Saint-Étienne, que nous avons rencontrer il y a trois jours en championnat. Je fais tourner pour ce match, le dispositif, puisque nous passons en 4-4-1-1, Planus sera titulaire et capitaine dans l'axe de la défense. Milieu de terrain avec Poko et Traoré dans l'axe, pour muscler le jeu. Dorca sera n°10, juste derrière Saivet, qui sera seul en pointe. C'est à nous de bien jouer pour passer au prochain tour. [Willy Sagnol]

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :pacg: Faits marquants du match :pacd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

□ 04' : Corgnet lance Erding dans la profondeur mais Ilori est sur le chemin.. Il se rate complètement et laisse Erding seul face à Carrasso ! Le truc anticipe la sortie du gardien tricolore et tente un lob ! Carrasso est battu ! Buuut ! 1-0 pour l'ASSE dans ce début de match ! :ouch2:

□ 32' : Dorca est face à la défense. Il tente une frappe en cloche, du pied droit ! Ça passe juste au-dessus de la barre transversale de Ruffier !

□ 45' : La défense bordelaise repousse un corner de Tabanou. Lemoine récupère le ballon, esquive un tacle de Dorca et frappe très fort à l'entrée de la surface ! Transversaleeee ! Carrasso semblait battu ! :oui:

► Mi-temps sur le score de 1-0

□ 62' : Jussié joue en profondeur pour traoré. Ce dernier élimine Perrin et entre dans la surfac adverse. Ruffier vient le faucher alors que Traoré l'avait crocheté.. Penalty logique pour les girondins ! Dorca va le frapper. Le brésilien s'élance et frappe très fort sur sa gauche ! C'est en pleine lucarne ! Ruffier est complètement battu ! Buuuuuut ! 1-1 ! :fete:

□ 78' : Tabanou entre dans la surface bordelaise et tente un lob sur Carrasso... Ce dernier repousse d'une claquette... Bojang reprend d'une tête dans un angle fermée.. Poteauuu ! :ouch:

□ 81' : Saivet esquive un gros tacle de Perrin et frappe très fort ! Ruffier repousse du pied le long de son poteau. L'ASSE a eu très chaud :oui:

□ 85' : Laborde regarde Tabanou et envoie Jussié dans la profondeur. Le brésilien esquive Sall et frappe très fort dans un angle fermé.. C'est un nouveau poteau! :non:

□ 90' : Jussié esquive un tacle de Corgnet. Il lance M.Belay dans le dos de la défense stéphanoise. Le milieu gauche reprend d'un missile du droit.. But ! 2-1 ! Le ballon se loge sous la barre transversale et Bordeaux prend l'avantage en fin de match ! :fete:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :gba:Récapitulatifs du match:gba: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Changements (D) : Bojang → Erding (66') | Hamouma → Bamba (80') | M.Paquet → Brison (83')
          • Changements (E) : Jussié → Poko (45') | Laborde → Saivet (81') | Kaabouni (81')

• Score final : AS Saint-Étienne 1 | 2 Bordeaux
          • Buteurs(s) : Erding | Dorca & M.Belay
          • Passeur(s) : Corgnet | Jussié
          • Tir(s) (cadré(s)) : 02(01) | 11(06)
          • Possession : 47% | 53%

• Homme du match : M.Belay 8,3/10 ➠ 1 but | 1/1 tir cadré | 7/7 dribbles réussis | 3/3 tacles réussis
          • Tops : Planus (8) | Jussié (7,6) | Dorca (7) | Saivet (6,8)
          • Flops : Traoré (5,7) | Gbamin (5,7) | Poko (6,2) | Pellenard (6,2) | Rolan (6,3)

Nous avons subi en début de match, en concédant un but très rapidement. Content d'égaliser pour relancer l'équipe. Ça fait du bien de marquer et d'être influent pour l'équipe. Je sais que mes performances ne sont pas bonnes depuis le début de saison mais je n'ai que 16 ans et il faut que je me fasse au niveau du haut niveau justement. Je suis content d'avoir marquer et d'avoir participer au succès de l'équipe. [Dorca]

:pacg: Prochain adversaire en Coupe de la Ligue : Stade Rennais le 27/01/2016 :pacd:

BabPauFC BabPauFC
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 22:06:35

2 belles victoires consécutives face aux verts :bravo:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 22:29:47

:d) BabPau
Deux très belles victoires :oui:
Par contre l'ASSE m'a semblé très faible lors du premier match :-( Un peu meilleur lors du second et encore... :ouch:

Bido-man Bido-man
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:02:15

"Le truc anticipe la sortie du gardien tricolore et tente un lob !" pourquoi j'ai ri... :rire:

Bien joué pour ta qualification :) Tu files en demie !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 18.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment