Le 17 juillet 2016 à 17:47:22 Thecartmancool a écrit :
Mais alors, qu'est-ce que tu veux exactement Fanatika ?
Rien, sachant que ça va encore être moisi.
...
Qu'ils l’entèrent tiens.
J'aime ton optimisme quant à la suite de la série
Essayons de reste positive car si on pense tous que ça sera un jeux comme Sonic 2006 ( cote défauts ) ça ne va pas aller
Es ce que quelque n sait si les liens pour l'evenement du 22 sont déjà dispo ?
car ils avais dit que il y'allais avoir un Live Stream je sais plus ou
Ouais j'ai déjà essayé de chercher, mais il est introuvable, ils le donnerons en temps voulu je pense.
Sinon le live sera sur Twitch il me semble.
Ahh d'accord merci bcp pour l'info !
Pas de quoi
Toi c'est quoi ton Sonic préféré ? Adventure non ?
Toi c'est lequel
Le 17 juillet 2016 à 21:59:24 Thecartmancool a écrit :
J'aime ton optimisme quant à la suite de la série
J'ai grandit avec Sonic 2 (entre autre), puis les adventures etc. Jusqu'à Sonic 4. Je pense avoir une raison solide de m'attendre à une merde.
Pour moi les seuls mauvais jeux de la série sont les sonic boom
Mes préférés ? Je dirais Adventure 1 et 2, Sonic 2, Sonic 3 et Knuckles, les Advance et le premier Rush
Et aussi Sonic 2006...bon ok je déconne même si contrairement à beaucoup je ne le déteste pas (je l'ai même fini 5 fois environ, me jugé pas, j'étais encore un gosse )
Après j'aime presque tout les Sonic, même Chevalier Noir et Secret Rings je m'étais bien amusé dessus quand je les ai eu, donc je suis pas vraiment difficile
Après j'ai pas joué aux Sonic Boom donc je peux pas trop juger ceux là même si les opinions sont unanimes.
Moi j'ai bien aimé sonic 2006 mais je hais flickies island
Moi j'ai bien aimé sonic 2006 mais je hais flickies island
Ah ouais flickies island et Sonic Labyrinth c'est pas très top
Quelles sont tes niveaux préférés dans les jeux Sonics
Moi c'est Sonic Unleashed mon préféré
et je ne déteste même pas Sonic 2006 je l'ai fait 2 fois j’aimais bcp l'histoire
Oui c'est vrai qu'il est pas mal et sur wikipedia ils disent que sega a prévu une suite
Ils "avaient" prévus de faire une suite si le jeu marchait bien. En fait c'était une sorte de reboot pour l'univers de sonic et si ça avait marcher, tout les jeux et l'univers de sonic serait totalement différent de celui que l'on connait actuellement
:beurk: sonic colors et sonic generation remplacés par sonic Unleashed 2 :beurk: :beurk: :beurk: