Si c'est ça je pète un plomb comme pas possible
Noooon pitié si c'est ça je me tue
En plus cest vrai certaine personne pensent que le jeu serais une exclu nx mdr
Comment j'aimerais bien voir a quoi le jeu ressemble
Vous pensez que pour ce 25 ieme anniversaire SEGA devrais nous faire quel jeu ? Un nouveau qui rafraichir la liscene ?
Perso je suis pour un Sonic Adventure 3 accompagné d'un "Sonic Adventure 1+2 collection HD remaster"
...Oui c'est beau de rêver
Non après j'aimerais un jeu qui étend l'univers de Sonic, en mettant le maximum de personnages que l'on connait et pas juste Sonic, Tails et Eggman, et de nouveau un jeu qui raconte une histoire un minimum mature et moins un scénario simpliste comme on y a droit depuis Sonic Colors...
Et évidemment un bon gameplay et de beaux graphismes
Je suis tout d'accord avec toi ont a les même goût je pense
Comme tu dit le scénario devra être important j'espère je serais pas déçue je veux pas un scénario simpliste a la Colours au moins un a la Unleashed serais super car cest aussi mon jeu sonic préfère mais j'aimerais une bonne histoire comme Sonic 06/Unleashed ça serais bien
Malheureusement il faudra attendre le 22 juillet
Rooh allez courage, plus que 6 jours
Si tu arrive pas a patiente joue a un jeu Sonic
Plus que 5 jours déjà !!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive pas à croire qu'on est si proche du but...j'en chiale de joie...
Et dire que j'ai autant de hype juste pour une annonce quoi
J'ai énormement d'espoir là, fouté pas tout en l'air SEGA et Sonic Team
Woah, calmez vous les copinous, sinon vous allez être déçus.
Ouais j'ai justement peur d'être déçu
Je n'arrête pas de me dire "Attends toi à rien, tu ne pourras qu'être surpris", mais on dirait que plus on s'approche du jour fatidique, plus ma hype monte sans aucune raison
Après faut dire que j'attends ne serait-ce qu'une annonce depuis super longtemps et savoir qu'on y est dans quelques jours doit aussi être ce qui rend ma hype plus forte, ça et le fait que SEGA nous a fait la promesse qu'à l'avenir, ils écouteraient plus les joueurs et que leurs jeux seraient davantage meilleurs, tout cela en pointant du doigt plus particulierement la série sonic.
Donc voila je m'attends quand même à un jeu un minimum bon, le genre de jeu qui mérite un 15/16 quoi
Il sera surement sur wii u ou ps4
Ouais je pense que ce sera PS4/XboxONE/WiiU et peut être NX qui sait ?
Je ne pense pas vu que le jeu avait commencé en 2013 la nx n'avait même pas était annoncée
Tu sais, c'est pas vraiment une raison
Certains développeurs, dont SEGA, sont au courant à l'avance de ce que sera la NX, il est possible que SEGA à profiter du report du jeu (car il devait sortir plus tôt à la base) pour pouvoir le faire sur NX aussi, du moins c'est ce que beaucoup de gens pensent.
Après j'en sais rien mais ça reste plausible.
Mais je pense plus qu'il sera sur PS4/Xone, la wii U sera peut-être délaissé comme à son habitude... Après si la Wii U est délaissé, le jeu sortira peut etre sur NX à la place pour pouvoir sortir le jeu sur les trois constructeurs, m'enfin on verra bien
Dans tous ces cas je ne pourrai pas y jouer
Ah merde...
Bah après t'as le temps, le jeu sort en 2017 et je pense pas que ce sera au tout début genre janvier (enfin j'espere pas que ce sera fin 2017 non plus )
Ce n'est pas grave et je vais bien me marrer s'il sort en fin 2017, Sega n'aurait aussi pas menti
Je vais me la jouer vieux con, mais bon je m'attends tellement à rien que jvais forcement être déçu.
Un Sonic Adventure 3 ? J'ai trouver tous les Sonic 3D nazes.
Un Sonic The Hedgehog 5 ? Loule ils arrivent même plus à faire des Sonic 2D convenables.
Un Sonic Racing 3 ? ça me semblerait bizarre que ce soit ça la grosse annonce mais bon, pourquoi pas p'tet qu'ils vont annoncés 2 ou 3 jeux, on en sait rien.
M'fin bref, pour ma part (même si j'achèterais SUREMENT le jeu), attendez vous à beaucoup de trashtalk hein.
Mais alors, qu'est-ce que tu veux exactement Fanatika ?