Bon ben pas de Sonic Adventure 3 de sûr...
"Un jour peut-être" d'après Iizuka...
En esperant qu'il y ait quand même un autre jeu
Vraiment hâte d'avoir ce Sonic Mania en main.
Le jeu est dev par Christian Whitehead. C'est du bon gros fan service pour les 25ans de la bête et ça fonctionne (pour l'instant). C'est un jeu "indé" quoi. Sauf qu'il est chaperonner par SEGA. Comme Flower avec Sony genre.
M'enfin cracher sur un jeu qui sera (très certainement) en démat pas cher et qui déboîte déjà cette merde Sonic 4, j'avoue que j'suis déçu de vous les enfants.
C'est juste que, 3 ans de développement pour ça ? C'est carrement exagerer....:(
Et comme tu dit, c'est petit jeu pas cher et surement qu'en demat... j'appel pas ça un jeu anniversary...
C'est pas 3ans de développement pour ce jeu bordel, c'est le jeu DE LA SONIC TEAM qui est en dev depuis des années.
Oui je sais, je te dit juste quand le jeu a été annoncé, tout le monde (dont moi) croyaient que c'etait le jeu des 25 ans et j'ai donc été déçu sur le coup et je te disais en quoi j'étais déçu.
Mais sinon oui le jeu à l'air pas mal voir même excellent
Le "?????" dure 5minutes, d'après le programme. ça correspond à la durée d'une bande annonce + quelques infos dans l'annonce officielle.
Je dit ça, je dit rien. J'espère quelque chose en tout cas. ça fait très léger pour l'instant.
Nan mais je sais qu'il y a un autre jeu, en plus on as toujours pas eu le trailer avec Madeon alors.
Peut être qu'ils ont pas eu les droits aussi. (Ce qui serait très étonnant connaissant Madeon)
Je pense pas non plus vu que Madeon avait l'air d'être ravi de participer au projet
Ouais, c'est un fan de Sonic donc sauf s'il a fait "Ah non c'est pour un Sonic 2D, j'veux pas" bahhh on peux s'attendre à des choses.
Sonic Generations 2 (?) sortira sur NX / PS4 / PC / ONE
Holiday 2017.
SONIC GENERATIONS 2 ANNONCEE !!!
Bon c'est pas le truc que j'attendais le plus mais ça peut être sympa
Je suis quand même moins hype que pour Mania.
Le jeu a pas de titre officiel pour l'instant. On sait pas si ce sera un unleashed avec le classic à la place du werehog ou un vrai Generations 2.
Ouais je sais mais bon faut bien lui donner un titre jusqu'à ce qu'on ai le vrai
Et pis le "monde" du trailer ne venait d'aucun ancien sonic.
Franchement, je trouve qu'il à l'air énorme et entre celui là et Sonic Mania, 2017 sera une bonne année je pense
Par contre attendre été 2017...
Je m'attendais à rien ... Bah, je suis agréablement surpris. Mania a l'air vraiment cool (des vidéos de gameplay circules sur Youtube) et Sonic 2017 ... Le monde post apo me rappelle des mauvais souvenirs mais sinon j'attends d'en savoir plus. Hype !
Tiens je viens de capter qu'il n'y avait pas Madeon non plus
Et oui, en fait on est sûr que ce sera pas un générations 2, Aaron et Iizuka on bien précisé qu'il ne s'agissait pas d'une suite mais d'une toute nouvelle expérience
Oh, pas bête. Peut être pour un futur trailer.
Jetais Patti dormir moi mdr jetais crevé alors il y'a un jeu sonic 2017 comme ça? Hmmm.. J'ai hâte de voir ça ça a l'air bien quand même!