CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News 2016 sur Sonic

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
20 juin 2016 à 19:25:56

Mouais, ça va faire comme Sonic 4 quoi.

Ep 1 => à chier, ep 2 => mieux mais toujours médiocre. [[sticker:p/1lmb]]

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:45:14

Il était cool Sonic 4 episode 2, je me suis bien marrer avec mon frère dessus :hap:

MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 09:34:08

Quelques petites news en vrac :

Tout d'abord, vous savez sans doute que hier jour pour jour, Sonic a fêté ses 25 ans, donc un gros bon anniversaire à Sonic déjà :fete:

Ensuite pour fêter ça, Amazon a fait une vidéo pour l’événement, vidéo que voici :

https://www.youtube.com/watch?v=X3Ba78gMwXA

Ensuite on as un petit avant gout sur ce que sera la statuette des 25 ans par F4F, pour rappel, il y avait déjà une statuette en prépa mais elle a été annulé car ils n'étaient pas satisfaits. Bref voici "l'avant gout" :

http://i2.wp.com/www.tssznews.com/wp-content/uploads/2016/06/13511007_10153717334881732_5815061011959054281_n.png

Pour finir, Iizuka à parlé des Chao en nous expliquant je cite : "Ils ont besoin d'une claire et propre pour survivre, vous ne pouvez pas en voir partout."

Bref rien d'extravagant mais ça as le mérite d'être dit :-)

Voila voila c'est terminé, et encore un joyeux anniversaire Sonic :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
24 juin 2016 à 23:35:14

C'est quoi ce bras droit hyper fin sur la statue ?

Pour les 25 ans de Sonic, je poste cette vidéo qui a été faite pour ses 23 ans mais qui n'a pas pris une ride : https://www.youtube.com/watch?v=hDvTQgr1o4c :noel:

Message édité le 24 juin 2016 à 23:36:19 par beucher32
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 02:26:05

Wouaw j'adore ta vidéo beucher :bave:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
25 juin 2016 à 21:59:42

Sonic reviens en 2017 pour ceux qui espéré encore un jeu c'ette année :-)

MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 22:20:47

Merci de l'info Sonicfan mais en même temps avec le jeu annoncé seulement en juillet, fallait pas s'attendre à une sortie 2016 même si maintenant on est sûr :)

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
25 juin 2016 à 22:22:59

De rien mon ami ! mais je suis un peu déçue que il nya pas de jeux Sonic c'ette année parce que ça fera 4 ans sans vrai jeu Sonic mais bon espérons que ce-lui de 2017 sera bien !

MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 22:47:56

C'est vrai, même si je m'y attendais je dois t'avouer que je suis un peu déçu aussi, mais bon je fais entièrement confiance à la Sonic Team cette fois ci, s'ils mettent autant de temps à l’annoncer et à le sortir, c'est qu'il doivent vouloir faire le meilleur possible avant de le montrer, le jeu est quand même en développement depuis 2013 !

Donc je le sens vraiment, je sens que ce sera le meilleur Sonic auquel on aura joué depuis un bon bout de temps :-d

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
25 juin 2016 à 22:54:25

Oui j’espère vraiment que ça sera le meilleur ! même Sonic The Hedgehog 2006 na pas eu un développement comme ça ( ça a commence vers milieu 2005 je dirais ) mais bon ont verra peux être que ont aura un teaser/trailer du jeu le mois prochain a San Diego le 22 juillet ( pour au moins voir les graphisme )

Donc on reste sur nos garde :ok:

MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 12:44:58

Takashi Iizuka (le patron de la Sonic Team) à confirmé que le prochain jeu Sonic sera annoncé à la fête des 25 ans le 22 juillet.
Même si on pouvait sans doute, cela est maintenant confirmé à 100% :)

Donc J-26 avant l'annoncement du nouveau jeu, courage on y est presque :-d

Lien : http://www.tssznews.com/2016/06/25/iizuka-confirms-sonic-25th-san-diego-party-livestream-new-sonic-project-info-fire-icems-being-only-2016-titles/

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
26 juin 2016 à 18:16:18

Ouaip maintenant C'est sur ! Mais j'espère que Cest un jeu parce que Iizuka na pas dit que le projet 2017 était un jeux ou quoi mais je pense bel es bien j'en suis sur que C'est un jeux il reste plus cas attendre un teaser/trailer du jeux a l'événement ou un gameplay beta qui sait ! Tu pense que ça serais quoi comme jeux toi ?

MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:15:12

Franchement, je sais pas du tout quel genre ils ont pu faire, un gameplay 2D ? 3D ? à la adventure ? ou la colors/generation ?

Il y a tellement de possibilités que je vois pas comment deviner surtout qu'on as vraiment aucune infos sur le jeu (même si il paraîtrait qu'ils veulent soit disant revenir à un gameplay plus classique, enfin, quitte à voir ce qu'ils sous entendent par "classique").

Après j'espère, pas obligatoirement un Sonic Adventure 3, mais au moins un jeu qui à le même gameplay, ce serait le genre que je prefererais mais, trop espérer pourrait être synonyme de déception donc je me contente d'attendre et voir ce qu'ils ont à offrir :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
26 juin 2016 à 21:12:30

Cest vrai moi j'aimerais juste un gameplay entre Unleashed ou a la Aventure/Sonic the Hedgehog 2006 ( mais bien fait )

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
26 juin 2016 à 22:36:59

Je m'attends à rien, je veux être surpris le 22 juillet prochain. :noel:
Après, un bon jeu en 2D nerveux à la Sonic Rush avec beaucoup de niveaux et/ou de personnages jouables, ce serait le top. Mais je me doute qu'ils vont être focalisés sur un jeu 3D.

MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:50:45

Au fait, voici deux nouveaux trailers de Sonic Boom : Fire & Ice (ou devrais-je dire "Sonic Toon" pour le coup), ils sont sorties le 26 mais je doute que grands mondes ont du les voir enfin bref voila :

https://www.youtube.com/watch?v=H5YZSjKxSew

https://www.youtube.com/watch?v=NHEZXjFka68

Rien de vraiment nouveau mis à part que maintenant, on sait de sûr que les vidéos seront faites comme les épisodes de la série et ce ne sera plus des images fixes avec un texte déroulant comme dans le premier opus.

Voila voila :)

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 16
01 juillet 2016 à 17:46:57

J'ai jamais compris pourquoi la version japonaise s'apelle Sonic Toon :hap:

MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:29:22

Comprends pas trop non plus, peut etre pour bien différencier cette série aux sonic originaux mais dans ce cas "Sonic Boom" aurait pu aussi bien marcher donc je sais pas :hap:

Et au fait : J-21 avant l'annonce du nouveau jeu, on se rapproche à grands pas depuis le temps que j'attends ne serait-ce qu'un trailer ou même le nom :cute:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
02 juillet 2016 à 13:23:48

Ouais ! je veux juste voir un trailer in game histoire de voire les graphisme du jeux ( je sais je suis curieux )
parce que si ils ont bosse pendants 4 ans eh ben je m'attends vraiment a un truc bien !

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 16
03 juillet 2016 à 12:06:13

Dans 19 jours, apportez des fleurs : le forum Sonic Boom reposera enfin en paix.
Et venez tous au forum du nouveau sonic :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment