CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum PES 2015 est mort

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 23:23:45

En gros 90% des gens quittent PES pour FIFA et seulement 10% quittent PES pour FIFA et en plus ils regrettent rapidement c dommage on est en 2015 Konami faites un effort vous devez faire plus pour augmenter vos ventes car j'ai peur qu'un jour ils vont vraiment songer à arrêter PES

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
24 avril 2015 à 23:57:26

Le soucis c'est que PES a tellement été mauvais entre 2008/2015 et FIFA si bon que les gens achètent les yeux fermés un jeu qui est certes bien plus remplit niveau contenu mais ils pourraient avoir le jeu le plus complet de tout les temps je ne le prendrait pas, pour moi c'est un jeu de billard ou de Ping-Pong mais pas de Foot :ok:

L'autre soucis c'est que PES niveau contenu c'est nul très nul ... Du coup malgré le Gameplay, les défauts ne sont pas gommés pour autant .... Sur le fofo pas de Story pas de Challenge ni de débat à part pour critiquer les points noirs du jeu ... La différence est la :-(

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 01:05:13

C'est exactement ce que je dis, tu peux pas créer des storys etc si les modes en eux même sont lassants et creux

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
25 avril 2015 à 01:08:02

moussiano93 :d) Je ne suis pas d'accord, j'avais jeté un oeil sur les Forum Fifa par curiosité, beaucoup ne veulent même plus acheter Fifa16 tellement ils sont déçu du15 puis beaucoup de commentaires sur la page officiel de Twitter de PES2015 ainsi que sur ce Forum, beaucoup plus de joueurs sont passés cette année de Fifa à PES, et sont heureux de leur choix, je n'ai vu qu'une extrême minorité de joueurs affirmer le contraire...ceci dit, PES a encore beaucoup de choses à arranger à plusieurs niveaux mais surtout en online pour devancer réellement Fifa

Message édité le 25 avril 2015 à 01:09:12 par shurazin
happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
25 avril 2015 à 02:01:40

Le 25 avril 2015 à 01:05:13 MichaelWorld a écrit :
C'est exactement ce que je dis, tu peux pas créer des storys etc si les modes en eux même sont lassants et creux

Vraiment dommage car sur FF13/ ET 14 J'en avais fait quelques une + celles des autres qui étaient tellement prenantes que tu attendais la fin de la nuit pour voir le résumé de tel ou tel match :rire2:

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 07:07:37

Beaucoup sont passés de FIFA à PES je suis d'accord mais pour combien de temps ? On entendait de gauche à droite après "je regrette d'avoir vendu mon FIFA, ce jeu est lassant y a plus rien à faire, vous êtes sérieux y a encore North London et des maillots deguelasse, les pelouses c des hologrammes, etc...."

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 09:53:42

Il manque de vie car trop peu de topic intéressant :-(
Il faut des story mais aucune n'a réussi a dépassé 50 messages puis abandonné, il faut des jeu (seul mon jeu du top but a l'air de restez en vie, les prochaines statistiques vont montrer beaucoup de chiffres :-p )
Mais sinon c'est trop vide...

tottito tottito
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 10:24:43

J'organise un championnat
qui est partant?
PES n 'est jamais mort .lol
Happyrinx t'es chaud ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32131-39251096-1-0-1-0-championnat-pes.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:50:25

Vous dites que beaucoup sont passés de Fifa a Pes cette année, mais qu'est ce que ce beaucoup signifie réellement ? Ca doit reprensenter seulement 0,5% de la " communauté Fifa ". Si beaucoup de gens seraient passés de Fifa a Pes cette année croyez moi que meme dans les ventes etc ca se serait ressenti.

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 12:00:55

Pour PES 2016 faudra que Konami nous demande notre équipe préférée et mettent en place des défis, le prochain match et les infos de l'équipe dans la réalité, etc.... ou nous demander de faire les défis des grandes affiches de la semaine pour gagner des points ou des cadeaux car FIFA est déjà passé à l'action on a du retard

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 12:12:04

Pour un jeu pas fini sur next gen et une blague sur PS3/360 c'est un peu normal , vite le 2016 et la hauteur sinon c'est fini :ok:

JulienAzazels JulienAzazels
MP
Niveau 8
25 avril 2015 à 12:13:24

Le 25 avril 2015 à 12:00:55 moussiano93 a écrit :
Pour PES 2016 faudra que Konami nous demande notre équipe préférée et mettent en place des défis, le prochain match et les infos de l'équipe dans la réalité, etc.... ou nous demander de faire les défis des grandes affiches de la semaine pour gagner des points ou des cadeaux car FIFA est déjà passé à l'action on a du retard

c'est pas du retard c'est un fossé je suis passé de FIFA à PES et je joue quand solo tellement le Online me sort par les yeux j'ai l'impression d’être sur PS2

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:35:39

Le 25 avril 2015 à 12:12:04 Kami-sama75 a écrit :
Pour un jeu pas fini sur next gen et une blague sur PS3/360 c'est un peu normal , vite le 2016 et la hauteur sinon c'est fini :ok:

:d) explique le terme blague sur PS3, je te suis pas. Tu dénigre juste le jeu par plaisir on dirait.

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 12:36:56

a cause de Konami chaque jour je regarde mon calendrier pour être sûr qu'on est bien en 2015 car j'ai fait une Carrière avec Liverpool sur FIFA et une LDM avec Liverpool sur PES limite j'avais envie de pleurer mdr j'ai eu pitié pour Konami :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:46:58

Le 25 avril 2015 à 12:36:56 moussiano93 a écrit :
a cause de Konami chaque jour je regarde mon calendrier pour être sûr qu'on est bien en 2015 car j'ai fait une Carrière avec Liverpool sur FIFA et une LDM avec Liverpool sur PES limite j'avais envie de pleurer mdr j'ai eu pitié pour Konami :snif:

Ca m'a fait la meme quand j'ai fait une carriere avec l'Ajax aux deux jeux, parlé d'un fossé c'est encore trop petit pour definir la LDM de Pes :rire: Surtout en sachant que celui du 2013 etait 10 fois mieux

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 14:33:00

C'est choquant dans PES j'achète des joueurs même si je les fait pas jouer ils disent rien plus aucune personne parle, les petites phrases en bas font pitié, etc.... c'est totalement vide et éclater.

Alors que dans FIFA les joueurs disent je suis heureux d'être dans ce club, je veux une augmentation de salaire, je compte sur vous pour le prochain match coach, etc.... les infos des autres clubs sont bien faites et mise en avant avec pleins d'images et d'interviews.

Sérieux y a un monde finalement entre ces deux jeux on est encore loin même très très très très loin du retour du roi.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
25 avril 2015 à 15:38:14

Et pourtant je trouve que le fofo fifa 15, est vraiment pas très actif comparé à d'autre années (et j'enlève évidemment les topics sur FUT) :ok:

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 16:34:59

FIFA 15 est nul comparé à FIFA 13 et tout mais même mauvais il reste meilleur que PES c dommage faut essayer d'ajouter plus de choses Konami pour essayer de faire mal à FIFA

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:03:14

Le 24 avril 2015 à 22:43:32 Durandil67 a écrit :

Le 24 avril 2015 à 22:06:37 ludo-v- a écrit :
Cela fait plusieurs années que je fréquente les forums PES et soyons clair:

JAMAIS le jeu n'a été autant critiqué que cette année, c'est un fait, c'est une évidence et il faut en tirer toutes les conclusions...

Les défauts récurrents "non corrigés" depuis des années sont la cause de cela et la passivité manifeste de Konami quant a ces défauts finira par se payer très chèrement !

:d) mouais, je sais pas ou tu voit que PES 2015 est le plus critiqué... moi je vois surtout que c'est le premier PES qui est plus encenser que fifa en terme de test dans la presse, c'est le premier PES qui met tout le monde d'accord sur la base du gameplay...

:d) Je ne parlais pas des tests, mais du forum... A ton avis qu'est-ce qui est le plus fiable 6 mois après la sortie du jeu:

A- Le jugement d'un testeur qui a eu le jeu entre les mains quelques heures avant de donner sa note.

B- Le jugement de joueurs qui ont (pour certains) passé plusieurs centaines d'heures sur le jeu et qui ont, par conséquent, une idée pour le moins précise des qualités et des défauts de celui-ci.

Tout le monde a bien comprit que tu es un indécrottable "fanboy" de PES, mais il faudrait quand même faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle quand même.

C'est indéniable, ce PES souffre de beaucoup de critiques/plaintes et d'ailleurs, la note attribué par les tests n'y est pas étrangère, plus la note est élevée et plus l'attente et l'exigence des joueurs est grande... Et c'est bien normal !!!

Force est de constater que, cette année encore plus que les autres, les attentes et les exigences des joueurs se sont soldées par une (nouvelle) déception !

Message édité le 25 avril 2015 à 17:05:34 par ludo-v-
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:13:37

Je suis daccord avec Ludo. Si tu te fie sur les avis des testeurs beh bonne chance, Fifa 14 avait été lui aussi encensé, et pourtant c'est largement le plus mauvais Fifa de ces dernieres années. Surtout que nous aussi quand on jouait a la demo on la saignait, on avait des avis plutot positif. Mais quelques mois apres la sortie du jeu c'est plus du negatif qui ressort tellement ce jeu est frustrant, et pourtant le potentiel y'en a enormements

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic partant sur un autre sujet
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ ONE 37.10€ 360 38.90€
Marchand
Supports