dégouté je viens de comprendre que si je veux retourner au jeu sans mod il faut que je retourne en arriere, à une ancienne save.... donc tout ce que j'ai fais après...................
Salut, j'ai un gros problème, j'adore le craft hors, à cause des mods, j'ai perdu l'onglet pour construire des murs/sols/maison, enfin tout sauf la décoration, pouvez vous me dire c'est à cause que quel mod ou m'en donner un pour ne plus avoir ce bug
Aidez moi les kheys
Le 26 juin 2016 à 16:01:29 20et1 a écrit :
dégouté je viens de comprendre que si je veux retourner au jeu sans mod il faut que je retourne en arriere, à une ancienne save.... donc tout ce que j'ai fais après...................
C'était écrit que les succès seront désactivés lors de l'activation des mods.
Le 26 juin 2016 à 16:01:46 Rick_Grimes1 a écrit :
Salut, j'ai un gros problème, j'adore le craft hors, à cause des mods, j'ai perdu l'onglet pour construire des murs/sols/maison, enfin tout sauf la décoration, pouvez vous me dire c'est à cause que quel mod ou m'en donner un pour ne plus avoir ce bug
Aidez moi les kheys
Liste de tes mods ?
Questions importantes :
- Le J.E.K est déjà sortit ?
- Il y a un site francophone qui regroupe et explique les mods du jeu ?
- Comment demander la création d'un mod à Bethesda.Net ?
- Comment demander une conversion Xbox One d'un mod déjà existant à Bethesda.Net ?
- Pensez-vous que des mods français vont voir le jour sur Bethesda.Net ?
Le 26 juin 2016 à 15:46:47 TheNutella a écrit :
Moktibu et Balsean En fait ça vous rajoute une maison, regardez la photo c'est juste à coté de chez Kellogg et c'est tout décoré. On peut crafter dedans, même si elle est minuscule
Perso je l'adore cette maison !Pour le terminal aucune idée.
Ouais, j'ai vu ca cette apres midi, pas mal (meme si l'auteur aurait pu prevoir un peu plus grand)
Le 26 juin 2016 à 22:33:40 Balsean a écrit :
Le 26 juin 2016 à 15:46:47 TheNutella a écrit :
Moktibu et Balsean En fait ça vous rajoute une maison, regardez la photo c'est juste à coté de chez Kellogg et c'est tout décoré. On peut crafter dedans, même si elle est minuscule
Perso je l'adore cette maison !Pour le terminal aucune idée.
Ouais, j'ai vu ca cette apres midi, pas mal (meme si l'auteur aurait pu prevoir un peu plus grand)
Moi je l'ai supprimé. Dégueulasse ce mod. Rien n'est fixe en plus.
Bonsoir, une fois les mods activés, même si on les desactives on ne peut paq réactiver les futurs achivement qu'on obtiendra? Faut-il reprendre une ancienne save sur laquelle il n'y avait aucuns mods?
En fait c'est bon j'ai reussi a recharger une ancienne save en changeant de perso, je n'ai pas perdu grand chose
Le 26 juin 2016 à 18:18:13 Moktibu a écrit :
Questions importantes :- Le J.E.K est déjà sortit ?
- Il y a un site francophone qui regroupe et explique les mods du jeu ?
- Comment demander la création d'un mod à Bethesda.Net ?
- Comment demander une conversion Xbox One d'un mod déjà existant à Bethesda.Net ?
- Pensez-vous que des mods français vont voir le jour sur Bethesda.Net ?
Enfaite c'est la communauté qui l'ai créée ducoup faut attendre mais j'en est déjà vus un de mode en français
Bonjour auriez vous un Mod pour ajouter des colliers pour son personnage. Merci de me dir si oui le nom du Mod
Regarde ici : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/view-all?categories=Clothing&platform=XB1&sortBy=published
Merci pour ton aide mais j'ai déjà chercher et je n'ai rien trouvé
Bonsoir !
Je cherche un mod pour avoir un Pip-Boy moins bordélique.
Exemple : Avoir un porte-clés avec, quand on appuie dessus, les clés qu'on a amassé durant tout le jeu, comme dans les précédant opus en fait.
Le 27 juin 2016 à 23:37:26 Jolsiksujsir a écrit :
Bonsoir !Je cherche un mod pour avoir un Pip-Boy moins bordélique.
Exemple : Avoir un porte-clés avec, quand on appuie dessus, les clés qu'on a amassé durant tout le jeu, comme dans les précédant opus en fait.
Pas trouver ce mod, pour changer la couleur, il y en a (un paquet) mais c'est tout
Salut, il y a un mod pour donner une tête différentes à chaque colons, goules et enfants ?
J'ai remarqué que certains n'étaient qu'un C/C, c'est honteux.
Le 28 juin 2016 à 12:20:28 Huzam a écrit :
Salut, il y a un mod pour donner une tête différentes à chaque colons, goules et enfants ?J'ai remarqué que certains n'étaient qu'un C/C, c'est honteux.
Comme celui la? https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1924599
Bonjours à tous, je cherche un mod pour immobiliser des habitants à vie pour plus qu'ils se balade de partout, si oui merci de me dire le nom du mod
Le 28 juin 2016 à 18:42:35 YoAnge666 a écrit :
Bonjours à tous, je cherche un mod pour immobiliser des habitants à vie pour plus qu'ils se balade de partout, si oui merci de me dire le nom du mod
Mais ce sont des êtres humains, laisse les vivre en paix !
Le 28 juin 2016 à 20:06:31 Jolsiksujsir a écrit :
Le 28 juin 2016 à 18:42:35 YoAnge666 a écrit :
Bonjours à tous, je cherche un mod pour immobiliser des habitants à vie pour plus qu'ils se balade de partout, si oui merci de me dire le nom du modMais ce sont des êtres humains, laisse les vivre en paix !
Je pense qu'il veut juste que les habitants reste dans les colonies ou ils sont, pas qu'ils partent en vadrouille a perpette les oies! (Je voit mal quelqu'un faire un mod ou les villageois restent planter a un endroit toute la journée a attendre que tu vienne les parler ou qu'un raider passe par la et leur mette une balle dans la tete! )
C'est pour quand les mods français svp:-(